Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38645714
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 23:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Peut être que le rugby est plus discret, l'effet overdose est moins marqué ?

Ça va pas durer.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 23:38:28  profilanswer

n°38645722
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2014 à 23:40:09  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ça va pas durer.

Ce n'est pas encore le cas, mais si ça arrive un jour, je finirai par autant le haïr que le phoute :o

---------------
Eponyme
n°38645733
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 23:43:09  profilanswer

Passer pour un débile auprès de quelqu'un qui se contente de préjugés et idées complètement fausses et arrieristes pour juger quelqu'un, pas sûr que ça gêne grand monde.

Non parce que les 3/4 des arguments vus aujourd'hui sont clairement des arguments de personnes parlant de choses sans savoir de quoi il en retourne réellement.

Vous crachez sur l'abattage médiatique du football mais vous sortez des arguments qui tiennent de l'abattage médiatique aussi.

Après, si vous êtes satisfaits de cette ignorance à cracher dans le vide, grand bien vous fasse.

---------------
n°38645748
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 23:45:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas encore le cas, mais si ça arrive un jour, je finirai par autant le haïr que le phoute :o

Donc c'est bien une attitude d'hipster réactionnaire.
Si le squash devenait populaire et hyper médiatisé, vous finirez par le haïr même si auparavant vous l'avez pratique et/ou aimé ?

---------------
n°38645782
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2014 à 23:50:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Passer pour un débile auprès de quelqu'un qui se contente de préjugés et idées complètement fausses et arrieristes pour juger quelqu'un, pas sûr que ça gêne grand monde.

Non parce que les 3/4 des arguments vus aujourd'hui sont clairement des arguments de personnes parlant de choses sans savoir de quoi il en retourne réellement.

Vous crachez sur l'abattage médiatique du football mais vous sortez des arguments qui tiennent de l'abattage médiatique aussi.

Après, si vous êtes satisfaits de cette ignorance à cracher dans le vide, grand bien vous fasse.

C'est un dialogue de sourd car si tu aimes ce sport et que tu suis la CDM, tu es forcément moins impacté par le matraquage médiatique et social, tu ne vis pas notre degré d'exaspération.

Imagine que tu n'aimes pas les salsifis et qu'on te force à en manger tous les jours aux trois repas :o
Imagine qu'on t'en parle à longueur de journée ("ouais, alors tu vois, ce sont de nouveaux salsifis transgéniques, ils sont terribles" ) :o
Imagine que souvent, le soir, tu entendes la clameur des fidèles qui chantent à la gloire du salsifi :o

Penses-tu réellement que tu ne finiras pas par haïr les salsifis et leurs sbires ?  :fou:

Message édité par brown paper bag le 27-06-2014 à 23:55:40

---------------
Eponyme
n°38645808
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 23:54:12  profilanswer

Ah mais je comprends tout à fait que ça lourde.
Je vomis le tour de france et tout le foin autour.

Je pense que beaucoup d'entre nous sont venus parce que beaucoup ici ne savent pas nuancer (ce qui est vrai sur le topic foot aussi, tu remarqueras).
C'est tout.

Ne pas aimer le foot, c'est compréhensible, les goûts et les couleurs toussa.

Par contre quand on me parle d'un truc qui ne m'intéresse pas, je dis clairement que je m'en branle, ça marche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 27-06-2014 à 23:55:27

---------------
n°38645824
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2014 à 23:57:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

...
Par contre quand on me parle d'un truc qui ne m'intéresse pas, je dis clairement que je m'en branle, ça marche bien.

Très bien de dire "je m'en branle", tu as raison, mais si on continue à t'en faire bouffer à longueur de journée malgré tout...
Que fais-tu ?

---------------
Eponyme
n°38645829
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 23:57:42  profilanswer

On te force à regarder des matchs mais quelle bande de sauvages :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 27-06-2014 à 23:57:49

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38645840
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-06-2014 à 00:00:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ah mais je comprends tout à fait que ça lourde.
Je vomis le tour de france et tout le foin autour.

Je pense que beaucoup d'entre nous sont venus parce que beaucoup ici ne savent pas nuancer (ce qui est vrai sur le topic foot aussi, tu remarqueras).
C'est tout.

Ne pas aimer le foot, c'est compréhensible, les goûts et les couleurs toussa.

Ouais, sauf que Gérard de la compta ne va  pas t'agresser le matin quand t'arrives au taf en te hurlant dans la gueule "eh machin, t'as vu la branlée que Froome a mis à Contador, hein t'as vu ? "  [:doy]  

Tu vas pas avoir cinquante connards qui klaxonnent sous ta fenêtre parce que Jalabert a gagné une étape, ou que Virenque a pris le maillot à pois  [:k o k i a:4]

n°38645843
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:01:11  profilanswer

Deouss a écrit :

On te force à regarder des matchs mais quelle bande de sauvages :(

Non, je n'en ai vu aucun.

Par contre je continue à vivre "normalement" (enfin...en ce moment c'est plus compliqué que d'hab' :o), donc j'écoute la radio, je lis des journaux, je regarde la TV (très peu, comme d'habitude), je surf le net, je sors prendre un pot ou bouffer au resto, j'ai des voisins, des collègues de travail, une vie sociale,...
Tu veux que je continue la liste ?

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 00:01:11  profilanswer

n°38645851
Marc_Saubi​on
Posté le 28-06-2014 à 00:03:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Donc c'est bien une attitude d'hipster réactionnaire.
Si le squash devenait populaire et hyper médiatisé, vous finirez par le haïr même si auparavant vous l'avez pratique et/ou aimé ?

Il faut le répéter combien de fois que ce n'est pas le sport le problème mais l'attitude des gens qui vont autour?  [:cerveau manust]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38645865
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 00:05:59  profilanswer

Non, je n'en ai vu aucun.

Par contre je continue à vivre "normalement" (enfin...en ce moment c'est plus compliqué que d'hab' :o), donc j'écoute la radio, je lis des journaux, je regarde la TV (très peu, comme d'habitude), je surf le net, je sors prendre un pot ou bouffer au resto, j'ai des voisins, des collègues de travail, une vie sociale,...
Tu veux que je continue la liste ?

Et donc il faut que tout le monde s'arrête d'en parler parce que ça ne t'intéresse pas ?
Tu changes de chaine/station, tu lis pas les pages qui t'intéressent pas, et tu envoies chier ces sales cons qui osent s'intéresser à des trucs que t'aimes pas et basta

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38645869
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:06:13  profilanswer

Très bien de dire "je m'en branle", tu as raison, mais si on continue à t'en faire bouffer à longueur de journée malgré tout...
Que fais-tu ?

Je n'écoute pas la radio ni ne regarde la tv, donc je ne suis pas abruti par leurs merdes.

---------------
n°38645871
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:06:55  answer

J'avoue que je ne comprends pas cette histoire de matraquage. Que quelques infos arrivent à ceux qui ne s'y intéressent pas je veux bien mais pas au point de se sentir matraqué.

Je ne sais jamais ce qui se passe concernant le tennis, le tour de France, les JO d'hiver, etc. Je découvre même les vainqueurs de ce genre d'évènement en général quelques semaines après que ce soit fini en n'ayant même pas été au courant que c'est déjà passé car je ne connais jamais les dates de ces évènements.

Après je ne regarde pas la télé ni n'écoute la radio. Les seuls informations qui me parviennent sont au détour d'une conversation avec une autre personne ou en flânant sur hfr.

n°38645876
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:07:30  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Il faut le répéter combien de fois que ce n'est pas le sport le problème mais l'attitude des gens qui vont autour? [:cerveau manust]

Bien, maintenant prends ta phrase, change sport par goûts et adresse la aux membres de ce topik.

Ça marche bien.

---------------
n°38645881
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2014 à 00:08:05  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ouais, sauf que Gérard de la compta ne va  pas t'agresser le matin quand t'arrives au taf en te hurlant dans la gueule "eh machin, t'as vu la branlée que Froome a mis à Contador, hein t'as vu ? "  [:doy]  

Tu vas pas avoir cinquante connards qui klaxonnent sous ta fenêtre parce que Jalabert a gagné une étape, ou que Virenque a pris le maillot à pois  [:k o k i a:4]

Une fois, j'ai bossé dans une banque. Et c'était le cas. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38645888
Damze
Posté le 28-06-2014 à 00:09:59  profilanswer

J'ai pas la TV chez moi  :whistle:
J'écoute des podcasts, pas la radio  :whistle:
J'ai 2-3 collègues au bureau qui regardent, mais comme ils savent qu'on s'en tartine le fion ils en parlent pas quand on est là  :whistle:

Tranquille  [:striker eureka]
Le seul endroit où on fait chier c'est ce topic !  :fou:  ( :o)

Message édité par Damze le 28-06-2014 à 00:14:01
n°38645890
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 00:10:26  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38645912
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2014 à 00:13:36  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Il faut le répéter combien de fois que ce n'est pas le sport le problème mais l'attitude des gens qui vont autour?  [:cerveau manust]

Applicable à tout. Le fan de rugby, le militant politique, le geek, le fan gothique de Metal hurlant... C'est jamais le fonds la cause, toujours le miroir sociétal. Regarde, c'est un peu pareil ici, c'est pas le fait de ne pas aimer le foot qui dérange, ce sont les tristes 'sirs qui s'approprient toutes les souffrances du Monde. Comprend que, pour certains fans de foot, c'est horripilant ! :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38645914
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-06-2014 à 00:13:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Et donc il faut que tout le monde s'arrête d'en parler parce que ça ne t'intéresse pas ?
Tu changes de chaine/station, tu lis pas les pages qui t'intéressent pas, et tu envoies chier ces sales cons qui osent s'intéresser à des trucs que t'aimes pas et basta

+1

et estime toi encore heureux de pas avoir eu ta voiture de brûlée  [:totoz:3]

n°38645917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 00:14:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Applicable à tout.

Non.

Trop facile de dire ça.

Le foot est à part, loin au dessus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38645925
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:15:16  profilanswer

Deouss a écrit :

fabiensensei a écrit :

Je n'écoute pas la radio ni ne regarde la tv, donc je ne suis pas abruti par leurs merdes.

Toujours dans un dialogue de sourd car vous ne réalisez toujours pas l'étendu du bourrage de crane qui accompagne le foute et la CDM (normal, vous aimez bien ça).

Je ne vois absolument aucun sport (du moins en France ou en Europe, mais je pense qu'on peut l'étendre au reste du monde) qui s'IMPOSE autant dans la vie sociale et qui a des supporters (dont une bonne partie sont pas vraiment finauds, et c'est un euphémisme) qui IMPOSENT autant leur enthousiasme aux autres comme si c'était la plus belle chose au monde.

---------------
Eponyme
n°38645928
Marc_Saubi​on
Posté le 28-06-2014 à 00:16:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Comme les stades de foot.  [:icon3]

Quand je parle de "trucs utiles", ça sous entend que ce ne soit pas du superflu.  [:housesmile]  

On est quand même dans un pays qui rogne sur l'éducation et privatise des routes publiques car, soit disant, ce serait trop cher. Défendre la rénovation d'un stade de foot avec de l'argent public pour une équipe qui a largement les moyens de se payer l'équipement dont elle a besoin, c'est quand même une grosse blague.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38645953
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:21:16  profilanswer

Toujours dans un dialogue de sourd car vous ne réalisez toujours pas l'étendu du bourrage de crane qui accompagne le foute et la CDM (normal, vous aimez bien ça).

Je ne vois absolument aucun sport (du moins en France ou en Europe, mais je pense qu'on peut l'étendre au reste du monde) qui s'IMPOSE autant dans la vie sociale et qui a des supporters (dont une bonne partie sont pas vraiment finauds, et c'est un euphémisme) qui IMPOSENT autant leur enthousiasme aux autres comme si c'était la plus belle chose au monde.

Donc, j'aime le foot, j'arrive à ne pas être matraqué par les infos mais je ne me rends pas compte.

Tu trouves pas que quelque chose cloche ?

C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il faut l'écouter.
Si un mec parle de quelque chose qui te fait chier sur FB, twitter, la radio, la tv, ou ailleurs, bah zappe ou bloque.

---------------
n°38645957
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 00:21:36  profilanswer

Bah non je dois pas bien réaliser effectivement, vu que les gens que je connais qu'en ont rien à branler de la cdm continuent à vivre leur petite vie tranquillement sans être agressés de partout, mais ça doit être des maitres zen ou des aveugles.  

---------------
n°38645977
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:24:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Donc, j'aime le foot, j'arrive à ne pas être matraqué par les infos mais je ne me rends pas compte.

Tu trouves pas que quelque chose cloche ?

C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il faut l'écouter.
Si un mec parle de quelque chose qui te fait chier sur FB, twitter, la radio, la tv, ou ailleurs, bah zappe ou bloque.

J'te met au défi de passer 48h pendant la CDM sans entendre une seule fois parler de phoute :o
Tu verras que ça réduit considérablement tes options et ton champ d'action.
Tu peux essayer de t'enfermer dans le noir avec des boules quies et attendre, c'est possible que ça marche :o

---------------
Eponyme
n°38646010
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:30:10  profilanswer

J'te met au défi de passer 48h pendant la CDM sans entendre une seule fois parler de phoute :o
Tu verras que ça réduit considérablement tes options et ton champ d'action.
Tu peux essayer de t'enfermer dans le noir avec des boules quies et attendre, c'est possible que ça marche :o

J'ai déjà passé 24h sans entendre parler de foot, hors ce topik et le topik foot. Comme quoi.
Et demain je passe la journée avec des personnes qui ne vont pas en parler, donc ça fera 48h.

Merci.

---------------
n°38646023
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:32:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

J'ai déjà passé 24h sans entendre parler de foot, hors ce topik et le topik foot. Comme quoi.
Et demain je passe la journée avec des personnes qui ne vont pas en parler, donc ça fera 48h.

Merci.

Bah non :/
Tu en as entendu parler aujourd'hui puisque tu as consulté HFR sur le net...

Pas si simple, mon jeune padawan  [:grand maitre yoda]

---------------
Eponyme
n°38646031
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:33:29  profilanswer

Bah non :/
Tu en as entendu parler aujourd'hui puisque tu as consulté HFR sur le net...

Pas si simple, mon jeune padawan  [:grand maitre yoda]

Parce que j'ai voulu en parler, si je n'en avais eu l'envie, je n'aurai reçu aucune info.

---------------
n°38646037
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:35:21  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Parce que j'ai voulu en parler, si je n'en avais eu l'envie, je n'aurai reçu aucune info.

Tu te berces d'illusion :D

C'est beau tant de naïveté  [:lergo:3]

---------------
Eponyme
n°38646051
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:37:45  answer

Qu'on sache si ça vaut le coup de continuer, tu trolles ou pas ?

Ca fera gagner du temps à tout le monde.

n°38646054
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:38:02  profilanswer

Euh ouais ok.

Alors j'ai taffé, je suis rentré chez moi, je suis allé sur paris jouer aux cartes, j'ai parlé avec ma dame.

Tu enlèves le forum, à aucun moment y'a eu du foot là-dedans, j'ai eu une journée chargée et tout s'est passé nickel.

Donc non, tu chouines juste pour chouiner.

---------------
n°38646056
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 00:38:18  profilanswer

fabiensensei a écrit :

T'as été matraqué toute la journée à la télé dans les journaux et par tout les gens que tu as vu et tu t'en es même pas rendu compte pauv plouc  [:aulas]

---------------
n°38646066
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:40:09  answer

A part le topic cdm d'hfr et un mec avec qui je mange le midi, j'entends pas parler de la compétition.

Et dans les deux cas c'est moi qui fait le premier pas vers le foot.

n°38646073
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:41:16  profilanswer

Bon...

Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
En même temps, je vous comprend, vous êtes à un stade d'intoxication qui vous empêche de vous rendre compte qu'on vous bourre le crane. :D

---------------
Eponyme
n°38646076
fabiensens​ei
Posté le 28-06-2014 à 00:42:17  profilanswer

Bon...

Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
En même temps, je vous comprend, vous êtes à un stade d'intoxication qui vous empêche de vous rendre compte qu'on vous bourre le crane. :D

[:sophiste:1]

---------------
n°38646084
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:44:07  answer

Je crois que je n'ai jamais vu ça sur hfr.  

Ou alors il y a au moins plusieurs années.

Le mec veut essayer de nous convaincre qu'on ment.

n°38646091
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 00:46:57  profilanswer

Tu comprends pas

C'est partout

Le foot est partout

Si tu le vois pas...

C4EST QU4IL T4ONT EU ELOIGNE TOI DE MOI
http://i.imgur.com/7yGzPIJ.png

---------------
n°38646096
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:48:02  answer

C'est vrai qu'il a une rhétorique de complotiste maintenant que tu m'y fais penser.

Il traîne pas sur les topics 11 septembre & co ?

n°38646099
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:49:09  profilanswer

Jamais dit que tu mentais.
Juste que tu as parlé/lu/entendu parler de foute aujourd'hui, comme hier, comme demain et idem pour fabiensensei.

Et vous le dîtes vous même dans vos posts, hein ? Je n'invente rien :  

Citation :

A part le topic cdm d'hfr et un mec avec qui je mange le midi, j'entends pas parler de la compétition.  

Et dans les deux cas c'est moi qui fait le premier pas vers le foot.

Citation :

J'ai déjà passé 24h sans entendre parler de foot, hors ce topik et le topik foot.

Donc bon...
Ce n'est pas vraiment du mensonge...
Du déni ?  :o

---------------
Eponyme
n°38646102
as253
Loucheur averti
Posté le 28-06-2014 à 00:50:10  profilanswer

Oui quand il est allé sur hfr c est directement le topic foot qui est apparu et il a été obligé de le lire avant de passer aux autres topics  [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)