Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21140785
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2010 à 18:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

T'as du mal avec "ou bien les deux" ? Tu veux que je t'explique ? Tu veux un dessin ? Tu veux que quelqu'un d'autre t'explique ? :)

Pas mal. Mais pour le smiley, t'aurais du prendre [:itm] qui est encore plus condescendant.

LooSHA a écrit :

Il n'y a pas que le coming out à prendre en compte. Il y a les banderoles donc - :o - les cris des supporters, les déclarations des cadres, celles des joueurs.

Super, cherche dans d'autres domaines, tu trouveras toujours des cons. T'appuyer là-dessus pour dire que le foot c'est de la merde, c'est ridicule.

LooSHA a écrit :

Tu rappelles à quel message je réponds ou bien c'est toi qui n'a aucune honnêteté intellectuelle ?

Un mec qui chie sur ma table basse, quelque soit la raison pour laquelle il le fait, ça n'excuse pas ce qu'il a fait.

LooSHA a écrit :

Sauf que t'es pas capable de sortir un seul exemple.

Un exemple de quoi (c'est une vraie question) ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 18:17:50  profilanswer

n°21140789
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 18:18:00  profilanswer

et puisque le foot est le plus populaire, principalement le foot  :o Votre argument de la polarité du foot se tient finalement :D

Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 18:18:32

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21140803
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-01-2010 à 18:19:18  profilanswer

le foot n'est là que comme exemple exacerbé. Comme je l'ai dit, ça s'applique à tous sports cotoyant le monde de l'argent

rz1 a écrit :

et bien  
Nous partont du principe que Sport et de type professionnel
Sport = Marketing + Fric + Pub = Merde donc Sport = Merde
Foot = Sport
donc
Foot = Merde

[:mrdoug]

et c'est la première égalité qui est déplorable.

Désenchantons le business, réenchantons le sport  [:zaldarf]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21140820
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 18:20:26  profilanswer

Il y a des dizaines de sports où il y a plus de fair play que le foot :spamafote:

Hagor a écrit :

Et alors rien. J'aime pas le foot (d'ailleurs ce topic fait du bien, on se sent moins seul  :p)
La différence entre le rugby et le foot c'est que quand t'aimes pas le rugby t'es pas obligé de le subir a longueur de journée (encore que ça devient bien à la mode en ce moment).
Par contre le foot si, contrairement a ce que j'ai pu lire précédemment. Quand tes collègues en parlent a longueur de journée, quand a l'ouverture du jt on te parle de football avant de parler de "la vraie actualité" (a croire que le foot est ce qu'il y a de plus important dans ce monde), quand on passe devant un kiosque à journaux, quand on écoute la radio ...
Il en vient un point à ce qu'un truc qui nous indiffère commence par nous sortir par les yeux.

Et je ferais l'impasse sur les supporters et leurs trop fréquents débordements. C'est ça l'idée que vous vous faites du sport ?

Voilà, gros +1.

Gwendoule a écrit :

C'était une petite vanne de merde, en passant, rien de bien passionnant :D

La prochaine fois, il essaiera avec une majuscule au nom propre, et avec la bonne orthographe.

capo >> Kapo.

Après comment voulez-vous que je comprenne, en plus vous imaginez bien que je connais absolument pas ce type.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21140853
Gwendoule
Posté le 08-01-2010 à 18:22:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

La prochaine fois, il essaiera avec une majuscule au nom propre, et avec la bonne orthographe.

capo >> Kapo.

Après comment voulez-vous que je comprenne, en plus vous imaginez bien que je connais absolument pas ce type.

Ah ouais, même l'humour de footeux, tu refuses de le comprendre :D Lui, il a simplement étalé au grand jour ses lacunes orthographiques. Moi, j'ai placé une vanne de merde [:fading]

Et au passage, comme t'as quelques connaissances footballistiques, je voulais tester la profondeur de celles-ci :o

n°21140860
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2010 à 18:23:16  profilanswer

Non, je suis d'accord avec celui-là [:spamafote]. C'est les conneries sur l'homophobie qui m'agacent, entre autres.

LooSHA a écrit :

Bon on peut donc dire que les soit-disant valeurs sportives, c'est du pipeau ? Que seul compte le résultat, peu importent les moyens ?

Dans le sport pro avec beaucoup de fric en jeu, oui.

n°21140933
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 18:29:00  profilanswer

rz1 a écrit :

il n'y a que dans ce sport (a ma connaissance) que ce phénomène est visible. Pourquoi?

tes connaissances dans le domaines semblent limitées c'est clair... les phénomènes violents existent autour de pas mal de sports populaires.

Rugby, Volley, Cricket (si si :o ), etc...

forcement en France c'est surtout autour du foot, puisque c'est le sport le plus populaire selon le point de départ du topic.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21141021
hondavtec7​7
Posté le 08-01-2010 à 18:35:12  profilanswer

Bon Loosha tu vas laisser mes potes footeux tranquilles :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21141041
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 18:36:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas mal. Mais pour le smiley, t'aurais du prendre [:itm] qui est encore plus condescendant.

L'itm, on me l'a servi, ça ne fait ni chaud ni froid.

Bon alors, je sors des conneries, je suis con, ou bien les deux ? Assume, merde :D

Mister Yoda a écrit :

Super, cherche dans d'autres domaines, tu trouveras toujours des cons. T'appuyer là-dessus pour dire que le foot c'est de la merde, c'est ridicule.Un exemple de quoi (c'est une vraie question) ?

Le problèmes c'est que dans le foot ils sont nombreux, en absolu comme en proportion, et très voyants.

Mister Yoda a écrit :

Un exemple de quoi (c'est une vraie question) ?

De mes arguments sans queue ni tête.

Ben oui, on peut considérer le foot comme un des sports les moins fair play, ça n'en fait pas un sport sans aucun fair play. Z'avez du mal décidément.

Gwendoule a écrit :

Et au passage, comme t'as quelques connaissances footballistiques, je voulais tester la profondeur de celles-ci :o

Bah je connais les joueurs les plus connus, les clubs les plus connus aussi, dur d'y échapper. Par contre je ne sais quasiment rien du squash et c'est tant mieux, si seulement je pouvais en savoir autant sur le foot :sweat:
Pourtant je fais un peu de foot et un peu de squash.

Dans le sport que je pratique, j'en connais moins que sur le foot, c'est quand même assez dingue car c'est pas de connaître les 100 meilleurs joueurs mondiaux, les principaux clubs et les résultats des compètes qui va m'aider à progresser et me faire apprécier mon sport. Je suis même content de pratiquer un sport peu médiatisé.

Mister Yoda a écrit :

Dans le sport pro avec beaucoup de fric en jeu, oui.

C'est pour ça que ce n'est plus un sport.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21141114
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-01-2010 à 18:42:33  profilanswer

ya toujours une notion de compet dans le sport.

en payant les joueurs de façon indécente? non.
En ayant des banderoles de sponsors  autour du terrain ? non.

Message édité par mixmax le 08-01-2010 à 18:43:29

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 18:42:33  profilanswer

n°21141216
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 18:51:55  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon Loosha tu vas laisser mes potes footeux tranquilles :)

Retourne pratiquer ton sport de  [:cerveau tarlooze] toi :kaola:  

---------------
n°21141218
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2010 à 18:52:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon alors, je sors des conneries, je suis con, ou bien les deux ? Assume, merde :D

Ben tu me sortais ça comme si y'avait une contradiction, et pour moi effectivement y'en a pas, les deux [:spamafote].

LooSHA a écrit :

Le problèmes c'est que dans le foot ils sont nombreux, en absolu comme en proportion, et très voyants.

En absolu, si le sport est plus populaire, ça parait logique.
En proportion, je suis pas d'accord. Tu trouveras les mêmes connards dans les tribunes d'autres sports. La différence, c'est s'ils ouvrent leur gueule ou pas. Et effectivement, en France, ils ont plus tendance à ouvrir leur gueule, sans doute parce que c'est plus facile de se fondre dans la masse.

LooSHA a écrit :

De mes arguments sans queue ni tête.

Ah ben si, faut suivre :o. Flemme de retrouver le post mais "le foot est le sport le plus homophobe" en te basant sur des déclarations et une liste wikipedia, c'est de la merde en barre. Cherche dans d'autres sports, tu verras le même genre de déclarations (et me sors pas "ben trouve les toi" en contre argument, par pitié).

LooSHA a écrit :

C'est pour ça que ce n'est plus un sport.

U2, c'est plus de la musique parce qu'ils engendrent beaucoup d'argent, passent à la télé, radio sans arrêt et font d'énormes tournées mondiales ?

n°21141230
hondavtec7​7
Posté le 08-01-2010 à 18:53:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Retourne pratiquer ton sport de  [:cerveau tarlooze] toi :kaola:  

Peut etre mais moi j'ai pas un double picot ^^  

Mais bon le foot c'est un très bon sport, et y en pas assez a la télé :o

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21141261
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 18:57:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah ouais, même l'humour de footeux, tu refuses de le comprendre :D Lui, il a simplement étalé au grand jour ses lacunes orthographiques. Moi, j'ai placé une vanne de merde [:fading]

Je maintiens "capo", comme les italiens [:am72] :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_%28supporters%29

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 18:57:38

---------------
...
n°21141352
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 19:08:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben tu me sortais ça comme si y'avait une contradiction, et pour moi effectivement y'en a pas, les deux [:spamafote].

Remarques, quand on minimise les insultes dans les stades, qu'est-ce qu'une attaque perso ?

Mister Yoda a écrit :

En proportion, je suis pas d'accord. Tu trouveras les mêmes connards dans les tribunes d'autres sports. La différence, c'est s'ils ouvrent leur gueule ou pas. Et effectivement, en France, ils ont plus tendance à ouvrir leur gueule, sans doute parce que c'est plus facile de se fondre dans la masse.

T'imagines si le public de Roland Garros se comportaient comme pour le foot ? :lol:  

Mister Yoda a écrit :

Ah ben si, faut suivre :o. Flemme de retrouver le post mais "le foot est le sport le plus homophobe" en te basant sur des déclarations et une liste wikipedia, c'est de la merde en barre. Cherche dans d'autres sports, tu verras le même genre de déclarations (et me sors pas "ben trouve les toi" en contre argument, par pitié).

L'homophobie d'un sport ne se mesure pas au nombre de coming out (bis) :sleep:  

Mister Yoda a écrit :

U2, c'est plus de la musique parce qu'ils engendrent beaucoup d'argent, passent à la télé, radio sans arrêt et font d'énormes tournées mondiales ?

Comparer un sport et un groupe de rock :pt1cable:  

Ils jouent contre qui ?

hondavtec77 a écrit :

Peut etre mais moi j'ai pas un double picot ^^  

Mais bon le foot c'est un très bon sport, et y en pas assez a la télé :o

Traître :(  

Pis bon c'est pas un sport non plus le truc à picot, c'est un loisir de camping :D

---------------
n°21141610
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-01-2010 à 19:34:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est le bon orthographe, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21141627
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 19:37:02  profilanswer

Ah. >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Kapo

---------------
n°21141638
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 19:38:33  profilanswer

11 pages de topic, Fougne, tu déchires tout aujourd'hui  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21141711
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 19:46:07  profilanswer

Clair.

C'est quoi le score déjà ?

---------------
n°21141726
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 19:47:04  answer

C'était quoi l'intérêt de mettre un sondage sur ce topic ? :??:  

Je rejoins l'idée de base qui est que le foot devient bien trop envahissant. Surtout quand on sait qu'on crée du virtuel pour continuer à l'alimenter quand il est en pause...mais faut bien se dire que si c'est comme ça, c'est parce que c'est ce qui occupe et distrait facilement l'esprit des gens pendant la journée.

Il y a un bon, un méchant...il y a du suspens...il y a des coups de pute...il y a des gros sous...il y a des humiliations, des exploits...de l'injustice...ce sont des ingrédients attirants, n'en déplaisent aux puristes.

En Belgique, une presse de merde pond tous les vendredis un article provocateur, et permet aux chômeurs qui n'ont rien d'autre à foutre de s'envoyer des vannes à la gueule toute la journée...c'est consternant d'imbécilité, mais faut croire que les gens se plaisent à passer leur temps là-dedans.

Mais je reste persuadé que le foot peut facilement s'éviter, en tous cas la plus grosse vague médiatique...par contre.

n°21141752
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 19:49:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Clair.

C'est quoi le score déjà ?

Footeux-0 Antifooteux-0, mais il reste encore les prolongations et les tirs au but, je crois  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21141804
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-01-2010 à 19:54:54  profilanswer

Le capo c'est celui qui, très grossièrement, lance l'animation vocale dans les virages.

Évidemment c'est pas sur wikipedia donc tu pouvais pas savoir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21141833
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 19:57:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le capo c'est celui qui, très grossièrement, lance l'animation vocale dans les virages.

Évidemment c'est pas sur wikipedia donc tu pouvais pas savoir.

:o

---------------
...
n°21142081
Gwendoule
Posté le 08-01-2010 à 20:24:30  profilanswer

Je me fais des idées ou Père Dodu t'a tendu une branche en or massif, parce que tu parlais pas de ce capo/kapo là ? :D

n°21142182
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 20:34:03  profilanswer

'tain encore une semaine [:sadnoir]

c'est quand même marrant que ce topic soit apparu la seule période de l'année où y a vraiment pas de foot [:transparency]

---------------
n°21142196
angellus2
Posté le 08-01-2010 à 20:35:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

'tain encore une semaine [:sadnoir]

c'est quand même marrant que ce topic soit apparu la seule période de l'année où y a vraiment pas de foot [:transparency]

[:angellus2:1]  
Ballon!!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21142216
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-01-2010 à 20:36:57  profilanswer

Vous parliez de Capo ?  

http://beginnerguitarpacks.com/wp-content/uploads/2009/06/capo.gif

Ouais bon...

http://www.forum-auto.com/uploads/200406/clio_power_1088258895_clio_sans_capot.jpg

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21142370
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 20:52:01  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

11 pages de topic, Fougne, tu déchires tout aujourd'hui  [:poutrella]  

j'y suis pour rien, c'est le miracle d'HFR  [:what has been seen]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21142421
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 20:58:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je me fais des idées ou Père Dodu t'a tendu une branche en or massif, parce que tu parlais pas de ce capo/kapo là ? :D

Tu te fais des idées, j'ai répondu avant que Père Dodu n'intervienne d'ailleurs. Je parlais de quoi sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 21:03:38

---------------
...
n°21142612
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 21:17:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu te fais des idées, j'ai répondu avant que Père Dodu n'intervienne d'ailleurs. Je parlais de quoi sinon?

bah d'un kapo, le vrai, celui qui vaut un point [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21142686
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 21:25:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je pige pas  [:seizh:2]

Pour être clair, je parlais du trou du cul qui gueule le dos à la pelouse et qui voit rien du match. Pas des nazis.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 21:27:43

---------------
...
n°21143518
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 22:32:06  profilanswer

Encore un drame lié au foot : :/

http://fr.sports.yahoo.com/0801201 [...] illes.html

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, NON c'est pas à cause du foot.  :o  
Son côté populaire "magique" est aussi tragique quand il canalise la haine entre les nations

En tout cas je soutiens le boycott de la CAN  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 22:34:04
n°21143613
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-01-2010 à 22:37:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

plzhelp a écrit :

Je pige pas  [:seizh:2]  

Pour être clair, je parlais du trou du cul qui gueule le dos à la pelouse et qui voit rien du match. Pas des nazis.

Je pense à chaque fois aux nazis quand j'entends le mot "Kapo" [:di_canio]

n°21144162
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 23:29:03  profilanswer

Perfector a écrit :

'tain encore un supporter niçois :/

---------------
n°21144340
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-01-2010 à 23:45:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

'tain encore un supporter niçois :/

L'odeur du topic me disait quelque chose...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21144350
Multi-Pseu​do
Posté le 08-01-2010 à 23:46:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Son côté populaire "magique" est aussi tragique quand il canalise la haine entre les nations

On viens de franchir un cap dans le troll là  [:cerveau lent]

n°21144846
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 09-01-2010 à 00:45:15  profilanswer

Perfector a écrit :

1er commentaire de l'article :

Citation :

NIKE TA MERE, TA GRAND MERE,TOUTE TA FAMILLE ET TOUTE­ TA RACE.@#$% LA.MICHAEL ET PETIT.BANDE DE @#$% DE­ BLANC.

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)