| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Un mec qui chie sur ma table basse, quelque soit la raison pour laquelle il le fait, ça n'excuse pas ce qu'il a fait.
Un exemple de quoi (c'est une vraie question) ? |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:17:50 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gwendoule |
Ah ouais, même l'humour de footeux, tu refuses de le comprendre |
Mister Yoda | Non, je suis d'accord avec celui-là
Dans le sport pro avec beaucoup de fric en jeu, oui. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mixmax Too old for this shit. | ya toujours une notion de compet dans le sport. en payant les joueurs de façon indécente? non. Message édité par mixmax le 08-01-2010 à 18:43:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:42:33 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Mister Yoda |
En absolu, si le sport est plus populaire, ça parait logique.
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
plzhelp |
Je maintiens "capo", comme les italiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_%28supporters%29 Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 18:57:38 --------------- ... |
LooSHA D'abord ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LooSHA D'abord ! | Ah. >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Kapo --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
plzhelp |
--------------- ... |
Gwendoule | Je me fais des idées ou Père Dodu t'a tendu une branche en or massif, parce que tu parlais pas de ce capo/kapo là ? |
Gedemon patron-adjoint | 'tain encore une semaine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
duc-leto aka Duke | Vous parliez de Capo ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
plzhelp |
Tu te fais des idées, j'ai répondu avant que Père Dodu n'intervienne d'ailleurs. Je parlais de quoi sinon? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 21:03:38 --------------- ... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
plzhelp |
Je pige pas Pour être clair, je parlais du trou du cul qui gueule le dos à la pelouse et qui voit rien du match. Pas des nazis. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 21:27:43 --------------- ... |
Perfector Memento mori | Encore un drame lié au foot : Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 22:34:04 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
'tain encore un supporter niçois --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Multi-Pseudo |
|
swl I love the Jersey Shore |
1er commentaire de l'article :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |