| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
swl I love the Jersey Shore | Reprise du message précédent :
1er commentaire de l'article :
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 00:45:15 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | C'est quoi, ce topic de merde ?
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-01-2010 à 08:34:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 08:32:56 ![]() Programme:
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 08:41:51 ![]() @LooSHA: On peut ajouter à celà, le récupération des médias/politiques pour nous faire croire que cette victoire est due à l'aspect poly-ethnique, multi-culturel de notre pays, et qui laissent entendre que cette diversité est un atout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 08:42:36 |
BaF - FlOp |
C'est peu la couche physique du modèle OSI, voyez. La base. A la fois rien, à la fois tout. Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2010 à 08:50:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaF - FlOp |
Je hais Le Pen et ses accolytes, reste qu'il n'a pas tort lorsqu'il dit ça. Ton dernier mot insultant ne viendrait qu'amplifier ta défaite, mais je ne vais pas en faire cas. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2010 à 09:14:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | LooSHA pourquoi tu montes pas une association ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
C'est dingue cette incapacité à reconnaître que la concentration en déchets humains dans les stades lors des matches de foot est bien plus élevée que celle existant dans la société. Cas isolés my ass, haute concentration en abrutis. Vous devriez vous réjouir, au moins ça permet de les identifier. Merde, y'a quand même pas beaucoup de sports où il y a des interdictions de stade et autant de morts dans ceux-ci. Le hooliganisme, c'est un terme qui s'adresse exclusivement aux sous-merdes qui gravitent autour du foot. L'excuse faux-cul qu'on nous sort habituellement, c'est : « Ce ne sont pas de vrais supporters ! Pourquoi on ne peut pas être amateur/supporter de foot et reconnaître que ce "sport" draine les pires éléments de la société ? Ça ne va certainement pas faire de vous des hooligans et des haineux violents hein. Vous pouvez très bien avaliser tout ce qu'on reproche à ce sport-spectacle sans que ça nuise au plaisir que vous prenez à le regarder, à le commenter. Malheureusement vous avez choisi la voie de la bouchitude, on dirait des gamins bornés. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 09-01-2010 à 10:30:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 10:30:09 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
plzhelp |
J'avoue que ton manque de discernement commence à me faire frémir pour faire du foot la cause première de ce genre d'acte. Quand il y a une bombe qui explose dans un métro, tu te dis aussi que c'est de la faute des transports en commum? Qu'il n'avait pas à devenir aussi omniprésent dans la vie des citadins? Qu'ils nous vont chier ces bus et métros à transporter des gens malpolis et des mendiants? A chaque fois qu'on croit que tu as touché le fond t'arrives quand même à aller plus bas. Le pire dans tout ça c'est que t'as l'air d'y croire aux conneries que tu sors... Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-01-2010 à 10:41:27 --------------- ... |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 10:44:28 ![]()
Lorsqu'il y a des actes de vandalisme dans le football, la cause est bien la tension entre les 2 équipes de foot, tu ne peux pas le nier=> C'est la foot du football et de sa gestion des supporteurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 10:45:19 |
plzhelp | Je parle quand la football est la cible d'évènement terroriste, Loosha arrive quand même à en faire un élément à charge contre ce sport Et en plus après il fait l'innocent. Sinon, pour ton exemple; s'il y a des actes de vandalisme dans une rame de métro, c'est une mauvaise gestion des voyageurs de la part de la RATP pour toi? Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-01-2010 à 10:49:11 --------------- ... |
LooSHA D'abord ! |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 11:03:00 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |