| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:53:26 |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Flan aux quetches Arcane majeur |
plzhelp |
--------------- ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:55:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:58:08 ![]()
Tiens le même argument qu'on sort contre les critiques littéraire de cinéma etc... Et d'après toi par exemple on ne pourrait pas aimer ou détester un concert, un disque si l'on est pas soi même musicien pratiquant ? edit : méga multi grillé Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 11:59:34 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:02:11 ![]() @BlinkGT: personne n'a dit que " diversité raciale = handicap national ", mais c'est pas grave...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 12:04:16 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 12:07:16 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:09:04 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Taliesim |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |