Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21135249
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 11:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Les anti-foot par contre (pas les non footeux qui eux par definition s en fichent éperdumment et n en parlent jamais) ca va etre les premiers à créer une polémique, à faire la ola devant un france - ouzbekistan 0-0 en criant et 1 et 2 et 3 0 parce qu ils ont eu une place gratos par leur CE, à lancer des débats sur une main d'henry ( mais qu est ce qu on s en tappe) ou sur une banderolle insultante.  

[:delarue5]

Un vrai anti-foot, c'est un mec qui va revendre son billet a un collègue si son CE lui en offre un... [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 11:49:56  profilanswer

n°21135252
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 11:50:01  profilanswer

Seizh a écrit :

Mais ouais, mettons-les dans des trains... [:le nouveau shlomo:1]  

Je te jure... C'est hallucinant de lire ça !

ils glandent déjà rien, maintenant il faudrait leur payer leurs voyages en train ?  [:lalrobin]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21135262
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 11:50:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Un vrai anti-foot, c'est un mec qui va revendre son billet a un collègue si son CE lui en offre un... [:poutrella]  

Non ca c'est un non-footeux.
Le vrai anti-foot c 'est celui qui va sauter sur un prétexte ( banderolle au jt de TF1).

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:53:26
n°21135263
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 11:50:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Peut être bien.
Mais regarde l'Autriche, par exemple, où le ski est le sport n°1 : est ce qu'il y a de tels débordements ?

Tu dois surement passer ton temps à vouloir regler ta télé parce que t'as sans arrêt de la neige sur l'écran :o

---------------
...
n°21135266
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-01-2010 à 11:51:17  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non, je suis contre les gens qui se disent supporter de foot, a s'interesser a tous le samtch sans vouloir jouer eux même alors qu'il le peuvent.
Je préfere jouer au foot que de regarder les matchs a la télé. Et je suis toujours effaré de voir tous mes "analystes footablistiques" refuser d'aller sur le terrain.
Autant un footix qui joue ne me dérange pas et au contraire je lui témoigne mon respect. Autant les feignasses qui veulent vivre le match sur le fauteuil sans se lever me font marrer.

Ouais donc c'est pareil, t'es contre la critique cinématographique du moment que le mec lève pas son cul à la salle de théâtre du coin. Et c'est valable pour un paquet de domaines. Tout le monde n'a pas le temps, ni les capacités physiques de jouer au ballon (Pierre Ménès correspond parfaitement au deuxième cas :o). J'vois pas pourquoi un passionné de foot n'aurait pas le droit d'émettre un avis sous prétexte qu'il ne possède pas une licence officielle à la FFF. Un paquet d'entraîneurs n'ont jamais été joueurs, un paquet de joueurs n'ont aucun sens tactique/technique qui leur permettrait d'émettre une quelconque critique sur un match.

Que TOI, tu préfères jouer au foot que le mater à la télé, très bien, c'est ton choix. Alors respecte un peu ceux qui préfèrent faire l'inverse. Ne pas comprendre qu'un mec puisse parler d'un match (et donc l'analyser, ça va de soi), c'est ne pas comprendre sa passion. La critique, c'est une des bases de la discussion.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21135276
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 11:51:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Peut être bien.
Mais regarde l'Autriche, par exemple, où le ski est le sport n°1 : est ce qu'il y a de tels débordements ?

C'est un sport individuel. Donc rien à voir.

---------------
n°21135288
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 11:52:20  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

ils glandent déjà rien, maintenant il faudrait leur payer leurs voyages en train ?  [:lalrobin]

...en fougon a bovins G41, il voulait dire, ça coute moins cher...

---------------
n°21135310
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 11:53:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Mais pourquoi diable veux-tu qu'un anti-foot assiste a un match pour créer une polémique?

Un anti-foot, c'est un non-footeux, mais en version extrémiste!  [:petrus75]  

---------------
n°21135313
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 11:53:50  profilanswer

Un vrai anti-foot il brule le billet devant des footeux.  

Sans dec, ya toute votre education à refaire vous les pisses-froid :o

---------------
...
n°21135314
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 11:53:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est un sport individuel. Donc rien à voir.

On a déjà un début : les sports individuels sont peut être plus sains  :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 11:53:58  profilanswer

n°21135342
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:55:33  answer

Seizh a écrit :

Mais ouais, mettons-les dans des trains... [:le nouveau shlomo:1]  

Je te jure... C'est hallucinant de lire ça !

Ami du politiquement correct bonsoir:
C'est pas parcequ'on dit qu'un chômeur ne fait rien, qu'on souhaite l'exterminer: J'ai été chômeur, et j'avais parfaitement conscience de mon "parasitage" temporaire, et je n'avais aucun mépris pour ce statut de chômeur, et aujourd'hui, je n'en ai pas non plus...

n°21135348
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 11:56:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

Et allez pirouette cacahouette.

Mais oui tu comprends mieux que tout le monde et ton éclairage sur le sujet est des plus appropriés. L' important c est que tu t en sois convaincu  :jap:

La pirouette, tu l'inventes, jusqu'à maintenant, tu as été parfaitement incapable de prouver une quelconque généralisation de ma part, tu t'englues, tu pédales dans la mélasse, je me demande si je dois continuer à te répondre :/

Seizh a écrit :

C'est évident que ça a joué, tu ne peux pas le nier.
Regarde comme un évênement comme la coupe du monde peut ressembler les peuples. Des millions de gens sur les Champs-Elysées après une victoire, des villages entiers en Afrique qui se ressemblent autour de l'unique télé, des marabouts venus d'Equateur pour ensorcler les pelouses... Moi, toutes ces émotions, ce folkore, je trouve ça magique.
Après, je suis peut être un gros ringard... Tant pis pour moi.

Oh mais je le nie absolument dans le cas de la Côte d'Ivoire, même si ça urait été sympa, mais ça peut toujours faire un film à la Invictus :spamafote:

Pour le reste, ben tant mieux pour toi, je garde pour ma part, plus que l'image de rassemblements éphémères à la 31 décembre, la métaphore "Le football, c'est la guerre poursuivie par d'autres moyens". Je me range du côté de Bourgeade, Desproges, Brohm & Perelman.

Tiens, un point de vue sur un ouvrage des deux derniers :

Citation :

Sous-titré la barbarie des stades, ce livre nous plonge d'emblée dans une critique en règle du football en tant que sport organisé. Il ne s'agit pas, comme nous l'écrivent les auteurs, d'un énième ouvrage sur la merveilleuse histoire du football. S'élevant contre toute une logorrhée diffusée à longueur de journées et de journaux télévisés, Jean-Marc BROHM et Marc PERELMAN, respectivement professeur de sociologie à Montpellier et professeur en esthétique  veulent aborder l'ensemble des aspects de "la footballisation du monde".

Ainsi, il osent discuter de la passion du football comme opium du peuple, n'hésitant pas au passage à faire fi d'une pensée unique qui bannit tout langage marxisant. Pour eux, il n'est ni plus ni moins qu'une intoxication idéologique, qui diffuse une peste raciste et populiste, pour employer leur langage. Très abondantes notes à l'appui, ils décrivent l'emprise tentaculaire de la Fédération Internationale du Football (FIFA), internationale capitaliste de premier ordre, navigant dans la mondialisation libérale, repères de pratiques à la limite du banditisme organisé. Sans aborder certains aspects criminels, ils s'attachent à en décrire le fonctionnement "normal", celui du gardien d'un foot business envahissant et pratiquement nerf de tout le système. Passant en revue les violences dans les stades, ils en analysent la gangrène du hooliganisme et la banalité de la haine. Sur l'organisation des entraînements et des matches, ils en dénoncent la compétition biochimique intensive, et concluent d'ailleurs à la banalisation du dopage scientifique, où la législation n'intervient que mollement pour en corriger les "excès".

Dans un chapitre conséquent, ils attaquent la doxa de l'empire du football, "de Le Monde au Mondial", citant nomémment ces intellectuels (Edgar MORIN, Pascal BONIFACE, Max GALLO, Christian BROMBERGER et Alain EHRENBERG ont droit à de sérieux couplets...) qui participent à cette peste émotionnelle. Ils n'épargnent parsonne, de droite à gauche de l'échiquier politique. Parmi les thèmes abordés, on trouve aussi une dénonciation en règle du "mythe de l'ascension sociale par le football", une critique de la culture foot et du foot art, A propos du spectacle, ils y voient une mystification populiste où se déploie une fascisante beauté.

Tout le livre est d'ailleurs dominé par cette critique du football-spectacle, dans une filiation revendiquée à l'école de Francfort (théorie critique de la société), à Erich FROMM (diversion sociale et conformisme) et à Wilhelm REICH (dont ils empruntent les thème de peste émotionnelle). "La contagion de la peste football qui se répand dans tous les milieux - y compris dans ceux qui avaient été épargnés jusque-là par les slogans débilitants de la "culture foot" et de ses produits dérivés (magazines, anthologies illustrées des champions, gadgets de supporters, etc) - est aujourd'hui un inquiétant indice de la régression culturelle généralisée. Dans le climat du populisme ambiant, avec son idéologie anti-intellectuelle et sa haine de la pensée, il n'est pas anodin que la conquête des âmes par l'opium football soit promue par certains passionnés des passions sportives comme une véritable cause nationale." On trouve dans ce livre le meilleur du pamphlet contre ce sport, la pratique actuelle de ce sport, Mais pas seulement : le lecteur qui s'attache à une étude sérieuse du football et de ses implications sociales y trouve des notes très abondante et une bibliographie fournie. N'oublions pas que ses deux auteurs côtoient le milieu même du football de très près, notamment parmi les professeurs d'éducation physique. L'aspect polémique des arguments ne doivent pas servir de repoussoir mais au contraire d'incitation à réfléchir sérieusement sur le foot : tous les incidents économiques, physiques (violence dans les stades) et de santé, souvent relatés par la presse, ne sont pas à sa périphérie. Ils font partie du cœur de son système.

Ce qui nous permet de faire tout à fait par ailleurs des parallèles entre les jeux du football et les jeux des arènes romaines, non pas sur le plan précis du genre de spectacle, mais sur leurs fonctionnements et leurs structures sur le plan économique, social, moral...

Jean-Marie BROHM et Marc PERELMAN, Le football, une peste émotionnelle, La barbarie des stades, Gallimard, collection folio actuel, 2006, 390 pages.
   Cet ouvrage est la refonte et mise à jour des deux ouvrages parus aux Editions de la passion, de Marc PRERELMAN, les intellectuels et le football, et de Jean-Marie BROHM et Marc PERELMAN, Le football, une peste émotionnelle.

>> http://www.leconflit.com/article-35983115.html

BlinkGT a écrit :

En même temps, dans son post, tu remplaces "désamour du football" par "le foot nous les brise", le sens reste strictement le même. Joue pas sur les mots.

Donc être un déçu du football, être un ex-fan qui exprime sa déception amoureuse, c'est la même chose qu'en avoir marre de subir le foot à tout bout de champ ?

[:carbish]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21135365
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 11:57:03  profilanswer

Mais pourquoi diable veux-tu qu'un anti-foot assiste a un match pour créer une polémique?

Un anti-foot, c'est un non-footeux, mais en version extrémiste!  [:petrus75]  

Le non footeux c 'est celui qui ne parle jamais de foot et qui s en fiche épardumment. Ce qui se comprend totalement.

L'anti-foot c 'est celui qui est la pour bondir sur la moindre occasion ( main de thierry henry, banderole dans un stade) pour dire que le foot c 'est un sport de blaireaux et que de toute façon ils sont racistes et tricheurs. En gros, celui qui va provoquer à la machine à café.

n°21135386
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:58:08  answer

gorthaur bateman a écrit :

Non, je suis contre les gens qui se disent supporter de foot, a s'interesser a tous le samtch sans vouloir jouer eux même alors qu'il le peuvent.
Je préfere jouer au foot que de regarder les matchs a la télé. Et je suis toujours effaré de voir tous mes "analystes footablistiques" refuser d'aller sur le terrain.
Autant un footix qui joue ne me dérange pas et au contraire je lui témoigne mon respect. Autant les feignasses qui veulent vivre le match sur le fauteuil sans se lever me font marrer.

Tiens le même argument qu'on sort contre les critiques littéraire de cinéma etc...

Et d'après toi par exemple on ne pourrait pas aimer ou détester un concert, un disque si l'on est pas soi même musicien pratiquant ?

edit : méga multi grillé :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 11:59:34
n°21135401
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 11:58:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

La pirouette, tu l'inventes, jusqu'à maintenant, tu as été parfaitement incapable de prouver une quelconque généralisation de ma part, tu t'englues, tu pédales dans la mélasse, je me demande si je dois continuer à te répondre :/

Dire qu un supporteur c 'est soit un beauf amateur de biére soit un gay friendly de sos racisme c 'est pas une généralisation  :??:
Enfin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:59:53
n°21135405
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 11:59:09  profilanswer

Ouais m'enfin t'es quand même un bel hypocrite  :o  

---------------
n°21135407
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:59:22  profilanswer

C'est quoi l'argument des footeux pour justifier la violence omniprésente dans ce sport? (pas envie de lire le Topic)
- violence envers les arbitres (même au fin fond de la campagne)
- violence des supporters
- banderoles à la con
- violence a la sortie des stades
- garnisons entière de CRS mises ne place pour les matchs

il n'y a que dans ce sport (a ma connaissance) que ce phénomène est visible. Pourquoi?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21135423
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:00:31  profilanswer

Perfector a écrit :

On a déjà un début : les sports individuels sont peut être plus sains  :o

Bah c'est plus sains dans le sens où ça n'oppose pas des masses de personnes. Sur une compet' de ski, t'as 30 sportifs différents supportés par la famille et les amis. Sur un match de foot, t'as 2 clubs/pays qui s'affrontent (et donc des rivalités politiques, culturelles, déjà en place), supportés par des milliers/millions de personnes. Forcément, les débordements sont plus fréquents.

---------------
n°21135444
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:01:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc être un déçu du football, être un ex-fan qui exprime sa déception amoureuse, c'est la même chose qu'en avoir marre de subir le foot à tout bout de champ ?

[:carbish]  

C'est pas du tout de ça dont il parlait dans son post. [:ciler]

---------------
n°21135451
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:02:11  answer

@BlinkGT: personne n'a dit que " diversité raciale = handicap national ", mais c'est pas grave...

EDIT: En plus le terme "raciale" , sous-entend que les races existent, et est, par conséquent, considéré comme raciste: il faut dire "diversité ethnique" pour être au top du consensuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 12:04:16
n°21135464
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 12:02:40  profilanswer

rz1 a écrit :

C'est quoi l'argument des footeux pour justifier la violence omniprésente dans ce sport? (pas envie de lire le Topic)
- violence envers les arbitres (même au fin fond de la campagne)
- violence des supporters
- banderoles à la con
- violence a la sortie des stades
- garnisons entière de CRS mises ne place pour les matchs

il n'y a que dans ce sport (a ma connaissance) que ce phénomène est visible. Pourquoi?

Tu as ta réponse.
Le foot c 'est des milliers de match chaque week end, des milliers de gamins et de joueurs qui pratiquent leur passion.
Qu'est ce que tu en retiens? Une banderole montrée au JT de TF1, ou un arbitre sur qui on a craché.  
Comme déja dit le con qui a fait la banderole, il est comme ça 7j/7j, c'est pas le football qui l a rendu comme ça.
Et pourquoi on en "voit plus" dans le foot? Parce que c est le plus pratiqué donc le plus exposé.

Tu as evidemment plus de chance d avoir un élément problématique dans un stade de 80 000 personnes que dans le club de philatélie de 12 adhérents de la Bourboule.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 12:07:16
n°21135509
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:05:40  profilanswer

Extrapolation volontaire, tu sais, cette "figure de style" que t'aimes tant utiliser.

---------------
n°21135524
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:06:50  profilanswer

rz1 a écrit :

(pas envie de lire le Topic)

Si tu mates les JT à la volée comme tu le fais avec le topic, j'comprends pourquoi tu retiens que de la merde.

---------------
n°21135533
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:07:27  answer

Le fait qu'on nous a rabâché en 1998, la réussite d'une équipe multi-ethnique, n'a rien à voir avec le foot ?
On ne parlait que de cette diversité d'origine à l'époque, alors dire que c'est hors sujet, c'est clairement nier l'évidence.

n°21135553
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 12:08:49  profilanswer

...en fougon a bovins G41, il voulait dire, ça coute moins cher...

j'avais compris  [:poutrella]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21135556
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 12:09:02  profilanswer

Rien à voir avec les footeux en tout cas.
Que des personnes politiques ont voulu se raccrocher à ce phénoméne c'est autre chose.

n°21135557
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:09:04  answer

Autrement dit "Bienvenue sur le topic"  :hello:

n°21135565
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:09:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tu mates les JT à la volée comme tu le fais avec le topic, j'comprends pourquoi tu retiens que de la merde.

si tu es aussi cordial sur le terrain ou dans les tribune que tu viens de l'etre avec moi, je comprend alors le sujet du topic :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21135574
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:10:01  profilanswer

Putain mais les discours des politiques/médias, on en a rien à branler.

---------------
n°21135582
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:10:27  profilanswer

idem réponse à BlinkGT :o

Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 12:10:56

---------------
n°21135586
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 12:10:37  profilanswer

rz1 a écrit :

si tu es aussi cordial sur le terrain ou dans les tribune que tu viens de l'etre avec moi, je comprend alors le sujet du topic :o

Disons que c'etait du niveau de ta participation, faut arreter les clichés.

n°21135591
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:11:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais depuis le début c'est comme ça, y'a AUCUN contenu dans leurs posts si ce n'est "le foot me gonfle, y'a trop de fric, bouh, marre des footeux dans les médias". Dès qu'on approfondit un peu, ça se débine et ça esquive tout argument gênant. C'est super intéressant, comme topic, fallait tout de suite le dire que c'était un simple défouloir.

Dixit le mec qui trolle en affirmant que les footeux sont des pitis anges qui ne trollent pas. Tiens, lis mon tout premier message.

Je préfère largement les joueurs faisant le salut fasciste, au moins c'est pas hypocrite :o

plzhelp a écrit :

Sans être mechant, mis à part la premiere raison, les autres me semblent très connes. Si le foot n'est plus le sport numero 1 en France, ce sera un autre avec exactement les mêmes dérives que tu exécres. Le foot m'a l'air d'être une victime collatérale de ton degout du systeme actuel.

Ah parce que s'il n'y avait pas la peste, il faudrait subir le choléra ? [:mlc]  
Désolé, mais les humains ont vécu très bien sans la mainmise tentaculaire de ce spectacle, et ce pendant des milliers d'années.

Taliesim a écrit :

Le vrai anti-foot c 'est celui qui va sauter sur un prétexte ( banderolle au jt de TF1).

La banderole, un prétexte ? [:chalouf]  [:chalouf]  [:chalouf]  
Mais c'est une démonstration éclatante de haine pure de la part de supporters, c'était abject, et ce n'était pas une première. Même si les écrits, ça reste, alors que les paroles...

Tiens, une autre :
http://hfr-rehost.net/preview/medias.lepost.fr/ill/2009/11/24/h-20-1807083-1259056521.jpg

Une autre :
http://hfr-rehost.net/preview/www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/ompsgfanatics.jpg

Une autre :
http://hfr-rehost.net/preview/img255.imageshack.us/img255/195/105197222rf71qa0.jpg

Mais bon dans le rugby, c'est kif-kif :
http://hfr-rehost.net/preview/lh5.ggpht.com/_2QnyAYjKS1M/SEwuX4gJEhI/AAAAAAAAA58/twtXtAVyixE/s640/StadeFrancais-Biarritz.20080607-026.jpg

[:petrus75]

Taliesim a écrit :

Dire qu un supporteur c 'est soit un beauf amateur de biére soit un gay friendly de sos racisme c 'est pas une généralisation  :??:
Enfin bref...

Encore une fois, montre-moi où est la généralisation, ou ferme-là.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21135597
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:11:39  profilanswer

rz1 a écrit :

La prochaine fois, tu regarderas par terre avant de te plaindre d'avoir marché dans la merde. [:icon3]

---------------
n°21135601
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2010 à 12:12:04  profilanswer

Vous en avez juste marre que tout le monde parle d'un sujet, c'est tout. Si y a 50 ans en arrière ça avait été le ping-pong qui avait subit un boom médiatique et économique, et de popularité, ben vous seriez ici en train de faire les aigris sous prétexte que y a deux abrutis autours d'une table qui se passent une petite balle à la con pendant une éternité. Pas besoin de vérifier, je le garantis. C'est ça le problème. Le football a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, et d'avoir les bonnes personnes à s'intéresser à lui. Au fil des années c'est devenu un sport très médiatisé et intéressent de tous les points de vue. Si ça avait été le ping-pong, ou le handball, ce serait pareil.

Que dire de la NBA aux USA, de la SuperBowl, des matchs de hockey sur glace où les joueurs se cassent la gueule pendant que l'arbitre regarde avec un air de jouissance?

C'est bien joli d'en avoir marre, mais l'extrémisme tue beaucoup de monde :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°21135602
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:12:09  profilanswer

deux interventions de footeux, deux interventions à la hauteur de ce que je pensais du foot, cela me conforte dans mes idées :o

---------------
n°21135603
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:12:14  profilanswer

Bah dans le cas de Zidane, le fait qu'il ait mis un coup de tête n'a rien à voir avec son statut de footballeur, si ?!

Message édité par Seizh le 08-01-2010 à 12:12:42

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21135604
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 12:12:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dixit le mec qui trolle en affirmant que les footeux sont des pitis anges qui ne trollent pas. Tiens, lis mon tout premier message.

Bah écoute, à part Barthez, prouve-moi le contraire. [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)