| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:56:08 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zangalou |
Mister Yoda |
|
Zangalou |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Multi-Pseudo |
|
rz1 Profil supprimé | Moi je me demande si au niveau professionnel, on peut encore parler de sport... Pour le foot pro (et autres sports pro où l'argent coule à flot), les joueurs sont des animateurs payé des millions d'euros pour courir après un ballon. C'est fini le sport à ce niveau, l'objectif c'est d'amuser la foule pour faire couler les dollars ! Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 18:03:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Et pour un sport censé montrer l'exemple du fair play ( Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 18:03:52 |
Mister Yoda |
Eh mais moi j'aime bien le foot hein |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 18:06:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mister Yoda |
Mais qui a décidé ça ? La faute n'est pas aux footballeurs à mon avis. C'est utopique de vouloir faire des pros des modèles d'intégrité et de fair play. Dans tous les sports d'ailleurs. |
Gwendoule |
Gwendoule |
Il vient d'être prêté à Boulogne, suis un peu, s'il te plaît |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:08:47 ![]()
|
Multi-Pseudo |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Perfector Memento mori |
|
mixmax Too old for this shit. |
rz1 Profil supprimé | le foot c'est vraiment pas le pied... Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 18:11:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hagor |
|
Perfector Memento mori | Perso, si j'aimais ce jeu, je n'arriverai pas à mettre des oeillères sur le marketing, le business, l'ambiance douteuse etc. et ne me concentrer que sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 18:14:08 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 18:14:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gwendoule |
C'était une petite vanne de merde, en passant, rien de bien passionnant |
Mister Yoda |
Un mec qui chie sur ma table basse, quelque soit la raison pour laquelle il le fait, ça n'excuse pas ce qu'il a fait.
Un exemple de quoi (c'est une vraie question) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |