| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:40:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
C'est fou cette capacité que tu as à débiter de la merde. Quelque part, ça m'impressionne |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:58:19 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:01:38 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Gedemon patron-adjoint |
J'ai joué 20 ans en amateur toute les semaines, et j'ai jamais eu droit à une bagarre sur ou en-dehors du terrain, tu parles d'un sport de combat, j'suis tout frustré, j'aurais p't'être du choisir le rugby ou le hockey Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 13-06-2012 à 12:49:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:54:03 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 13-06-2012 à 12:55:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La Monne Tu dois rompre. | Et le contexte politique n'a évidemment rien à voir là-dedans Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-06-2012 à 23:07:54 --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
LooSHA D'abord ! |
jean-bomber |
|
SOF40 | C'est vrai qu'une guerre civile, c'est vraiment un prétexte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 07:47:38 ![]() |
SOF40 | Et la présomption d'innocence? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-06-2012 à 08:36:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 14-06-2012 à 08:37:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
wend Celtic insane live from asylum | Désolé, je ne parle pas le Supporter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | Juste pour dire qu'avant d'avoir des vrai éléments, il est difficile de savoir si ils sont coupable, ou si elle veut récupérer du pognon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue que je suis très agréablement surpris de cette coupe d'Europe : pour le moment je n'en ai absolument pas entendu parler ,que ce soit aux infos (15 sec en fin de journal) ou au quotidien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |