| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:51:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:15:22 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:53:50 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 16:33:39 ![]()
Ba ça serait bien de connaitre un minimum un univers que tu te donne tant de mal à critiquer non? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:33:57 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 15-06-2012 à 16:40:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 15-06-2012 à 16:45:52 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:04:59 ![]()
Ba oui, faut connaitre un minimum l'univers au lieu de regarder uniquement ce qu'il se passe à la télé. Si je faisais comme toi je considèrerais que : Sérieusement c'est trop facile de caricaturer des dizaines de milliers de personne simplement parce-qu'ils ont la passion du sport et que certains comportement laissent à désirer. Perso je n'aime pas le foot et ne cautionne vraiment pas les divers agissements des supporters. Au passage, pour ce que ça vaut, je n'aime pas spécialement le foot. Je ne regarde jamais et y joue quasiment jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:08:05 |
Konovalov Amiral | Non mais ça, par contre, c'est vrai. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LooSHA D'abord ! | On va peut-être être débarrassé des joueurs plus rapidement que prévu
Spaune Cordialement |
|
Melios |
|
manulelutin | |
sweetiiiie | mais il était où le " --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | oui, mais un " --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 01:18:20 ![]() Faut faire comme les riches, applaudir du bout des doigts. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Konovalov Amiral |
Ton hypertension, ça va pas mieux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Fallait être au bon endroit au bon moment --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Konovalov Amiral |
Parce que je trolle un vendredi ? Ok. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boubagump ii | Pas de tv, pas de radio, pas de conaissance fan de foot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |