Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30609889
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2012 à 10:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Vous allez fermer le topic?  [:never let me down]

Si on pouvait fermer les stades en même temps ... :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 10:51:34  profilanswer

n°30610195
SOF40
Posté le 14-06-2012 à 11:12:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour venir jouer sur ton parking?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30610241
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 11:15:22  answer

SOF40 a écrit :

ça c'était le cas quand j'habitais en appart, je devenais bordel, ma soub  :fou:  :fou:  :fou:  
alors qu'il y avait un stade avec de l'herbe et des vrais buts à 300m  [:kosmos]

n°30610306
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2012 à 11:18:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Plutot sur l'autoroute , ca m'arrangerait [:cupra]

---------------
n°30610315
SOF40
Posté le 14-06-2012 à 11:19:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutot sur l'autoroute , ca m'arrangerait [:cupra]

T'as des prix chez carglass? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30610412
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2012 à 11:26:07  profilanswer

wend a écrit :

Désolé, je ne parle pas le Supporter  [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]  

v4mpir3 a écrit :

J'avoue que je suis très agréablement surpris de cette coupe d'Europe : pour le moment je n'en ai absolument pas entendu parler ,que ce soit aux infos (15 sec en fin de journal) ou au quotidien [:implosion du tibia]

Limite on saurait presque pas que ca a lieu en ce moment même :D

Non vraiment ,si ca pouvait tout le temps etre comme ca, ca serait satisfaisant au plus haut point :jap:

Pareil, juste Arte qui m'a dit que les opposants Ukrainiens essayaient de profiter de l'évènement pour faire connaître leur cause auprès des supporters étrangers. Ils sont idéalistes, ils croient à la démocratie en Ukraine et à l'implication politique de supporters de football [:zedlefou:1]  

v4mpir3 a écrit :

En laissant tout le monde dedans :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30610512
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2012 à 11:31:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as des prix chez carglass? :o

Non, je bosse aux pompes funebres.

---------------
n°30615451
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-06-2012 à 17:34:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

ils croient [..] à l'implication politique de supporters de football [:zedlefou:1]

La violence du raté [:delarue5]  

Ce post devrait être interdit aux moins de 18 ans.

n°30615485
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2012 à 17:37:06  profilanswer

Pas compris, tu parles toi aussi le supporter ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30625579
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2012 à 14:53:50  profilanswer

Citation :

Des supporteurs croates ont lancé des bananes en direction de Mario Balotelli lors du match contre l’Italie (1-1), jeudi à Poznan à l’Euro-2012, a constaté un photographe de l’AFP.

Après une attaque de l’Italie, des bananes ont été jetées dans la surface en provenance d’une des tribunes où étaient massés les fans de la Croatie. Les stadiers de l’UEFA les ont ramassées.

Au milieu du concert de sifflets qui accompagnaient chacune des actions de l’Italie, des cris de singe ont également été entendus quand Balotelli avait le ballon.

>> Euro 2012 : le footballeur Balotelli ciblé par des jets de bananes

[:implosion du tibia]

[:di_canio]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 14:53:50  profilanswer

n°30626975
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-06-2012 à 16:31:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Des supporteurs croates ont lancé des bananes en direction de Mario Balotelli lors du match contre l’Italie (1-1), jeudi à Poznan à l’Euro-2012, a constaté un photographe de l’AFP.

Après une attaque de l’Italie, des bananes ont été jetées dans la surface en provenance d’une des tribunes où étaient massés les fans de la Croatie. Les stadiers de l’UEFA les ont ramassées.

Au milieu du concert de sifflets qui accompagnaient chacune des actions de l’Italie, des cris de singe ont également été entendus quand Balotelli avait le ballon.

>> Euro 2012 : le footballeur Balotelli ciblé par des jets de bananes

[:implosion du tibia]

[:di_canio]

Ouais mais là c'est un cas spécial que tu nous cites [:cosmoschtroumpf] les cris racistes sont du délire, mais ce joueur mérite de se faire siffler et autre pour sa betise [:icon3]

n°30626990
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2012 à 16:32:45  profilanswer

Tu ne me demandes quand même pas de connaître les joueurs ? [:cmshadow]  [:churros norris]

---------------
n°30627000
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 16:33:39  answer

LooSHA a écrit :

Tu ne me demandes quand même pas de connaître les joueurs ? [:cmshadow]  [:churros norris]

Ba ça serait bien de connaitre un minimum un univers que tu te donne tant de mal à critiquer non?
Ca te donnerais une légitimité

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:33:57
n°30627022
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2012 à 16:35:22  profilanswer

Vu qu'il ignore à quel point les supporters de foot peuvent être politisés je pense que c'est peine perdue. On part de trop loin pour s'amuser avec  [:icon9]

n°30627024
boubougna
Posté le 15-06-2012 à 16:35:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais lui il est passé en topic faits divers plus d'une fois :
-feu d'artifice chez lui en mettant le feu et bien d'autres épisodes [:cosmoschtroumpf]

n°30627069
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2012 à 16:39:38  profilanswer

Faut connaître les joueurs pour critiquer le phénomène du foot-spectacle publicitaire et mafieux [:implosion du tibia]
Et si on a des connaissances en commun ça peut passer ? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Faut connaître les règles aussi, et la liste des clubs champions ?

Pere Dodu a écrit :

Vu qu'il ignore à quel point les supporters de foot peuvent être politisés je pense que c'est peine perdue. On part de trop loin pour s'amuser avec  [:icon9]

Ben voyons. Je parlais du cas de l'Ukraine, je doute que les supporters étrangers, de quel bord que ce soit, se bougent le fion en faveur de la démocratie.

boubougna a écrit :

Non mais lui il est passé en topic faits divers plus d'une fois :
-feu d'artifice chez lui en mettant le feu et bien d'autres épisodes [:cosmoschtroumpf]

Ah quand même [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 15-06-2012 à 16:40:24

---------------
n°30627119
boubougna
Posté le 15-06-2012 à 16:45:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah quand même [:ddr555]  

Tiens florilège :o bref on peut l'insulter lui tant qu'on ne fait pas de racisme

Citation :

Son arrogance fait encore parler de lui en décembre 2010 lorsqu'il déclare à la presse « Il n'y a qu'un joueur qui est un peu plus fort que moi, Messi. »  
En mars 2011, Balotelli est surpris en train de s'amuser depuis sa fenêtre à lancer des fléchettes sur les jeunes du centre de formation de Manchester City15.
Lors de cette même saison, il fait les choux gras des sites anglais lorsqu'il n'arrive pas à enfiler sa chasuble à l'entrainement et doit faire appel à son staff pour la mettre .

Au cours de la saison 2010-2011, il aurait en tout dû payer plus de 11 000 € d'amende avec plus de 27 contraventions sur sa voiture.

Au début de l'été de la même année, il est entendu par le parquet de Naples pour ses liens supposés avec des membres de la Camorra, la mafia napolitaine.

-Lors de la tournée estivale de son club aux États-Unis, Balotelli fait sortir Roberto Mancini de ses gonds. Contre les Los Angeles Galaxy, l'attaquant italien se retrouve seul face au but et tente une talonnade pour marquer et ridiculiser le gardien mais son geste technique passe lamentablement à côté au grand dam de Džeko, incrédule. Ce raté lui vaut les foudres de son entraîneur qui le remplace immédiatement.

-En septembre 2011, lors d'un match international entre l'Italie et les Îles Féroé, Balotelli, alors sur le banc, s'amuse sur son iPad plutôt que de suivre la rencontre, ce qui lui aurait été reproché par ses coéquipiers.

-Le mois suivant, il met le feu accidentellement à sa maison en jouant avec des feux d'artifice.

-Le 23 octobre 2011, lors du derby Manchester United 1 - 6 Manchester City, il ouvre le score et célèbre son but en soulevant son maillot, laissant apparaitre le message Why always me? à destination des médias qui raffolent de ses frasques.  

-Le 15 novembre 2011, il se fait une fois de plus remarquer lors d'un match amical opposant sa sélection à l'Uruguay au cours duquel étaient présentés les nouveaux maillots de la Squadra Azzurra. Après la première mi-temps, Balotelli retourne sur le terrain avec l'ancien maillot de la sélection

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 15-06-2012 à 16:45:52
n°30627137
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2012 à 16:46:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens florilège :o bref on peut l'insulter lui tant qu'on ne fait pas de racisme

Citation :

En mars 2011, Balotelli est surpris en train de s'amuser depuis sa fenêtre à lancer des fléchettes sur les jeunes du centre de formation de Manchester City15.

[:4lkaline]  

---------------
n°30627369
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 17:04:59  answer

LooSHA a écrit :

Faut connaître les joueurs pour critiquer le phénomène du foot-spectacle publicitaire et mafieux [:implosion du tibia]
Et si on a des connaissances en commun ça peut passer ? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Faut connaître les règles aussi, et la liste des clubs champions ?

Ba oui, faut connaitre un minimum l'univers au lieu de regarder uniquement ce qu'il se passe à la télé.

Si je faisais comme toi je considèrerais que :
-Tous les noirs et tous les arabes sont des voleurs, je l'ai vu à la télé  :o
-Tous les artisans sont des arnaqueurs, je l'ai vu à la télé :o
-Tous les gens du nord sont pédohpiles et pratique l'inceste, je l'ai vu à la télé  :o
-Tous les chômeurs abusent du système et sont des gros feignant, je l'ai vu à la télé  :o
etc...

Sérieusement c'est trop facile de caricaturer des dizaines de milliers de personne simplement parce-qu'ils ont la passion du sport et que certains comportement laissent à désirer.
Concernant la partie fric, sexe, drogue et tout ce que tu veux, c'est "normal" dans un milieu qui génère énormément d'argent, comme la musique, le cinéma ou la politique.

Perso je n'aime pas le foot et ne cautionne vraiment pas les divers agissements des supporters.
Mais j'ai plus de 16 ans et j'arrive à faire la part des choses et ne pas tout mélanger  :pfff:

Au passage, pour ce que ça vaut, je n'aime pas spécialement le foot. Je ne regarde jamais et y joue quasiment jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:08:05
n°30627393
Konovalov
Amiral
Posté le 15-06-2012 à 17:07:06  profilanswer

Non mais ça, par contre, c'est vrai.  :o  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°30627473
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 17:13:18  profilanswer

Votre Balotelli, la, je sais pas s'il est noir et si c'est pour ca qu'ils lui ont jete des bananes (auquel cas c'est effectivement tres con), mais j'espere qu'il est blanc. Parce qu'il a l'air tellement con, qu'il les merite, ses bananes [:argv23]
Et s'il est blanc, au moins, on ne peut les taxer de racisme.

Spoiler :

C'est meme assez mechant pour les singes, a vrai dire  [:bichromat:1]
Des patates eussent mieux fait l'affaire :o

Message édité par Mistral_ winner le 15-06-2012 à 17:13:53

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30627515
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2012 à 17:16:24  profilanswer

On va peut-être être débarrassé des joueurs plus rapidement que prévu :o

Citation :

A en croire le Bureau européen des unions de consommateurs (Beuc), les tissus des maillots officiels des équipes de foot de l’Euro 2012, portés par les joueurs et vendus aux supporteurs, sont bourrés de produits toxiques. Le Beuc en a testé neuf en laboratoire. Six contiennent du plomb, dont le maillot de l’équipe de France, et deux autres du nickel, des composants utilisés lors de la coloration des tissus.

Le maillot polonais dépasse carrément les limites légales en organo-étain, une substance utilisée pour éviter les odeurs de sueur et qui « peut être toxique pour le système nerveux », souligne le Beuc, qui demande que le produit soit interdit à la vente.

>> http://www.leparisien.fr/euro-2012 [...] 037095.php

---------------
n°30627524
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2012 à 17:17:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Son arrogance fait encore parler de lui en décembre 2010 lorsqu'il déclare à la presse « Il n'y a qu'un joueur qui est un peu plus fort que moi, Messi. »  
Lors de cette même saison, il fait les choux gras des sites anglais lorsqu'il n'arrive pas à enfiler sa chasuble à l'entrainement et doit faire appel à son staff pour la mettre .

Au cours de la saison 2010-2011, il aurait en tout dû payer plus de 11 000 € d'amende avec plus de 27 contraventions sur sa voiture.

Au début de l'été de la même année, il est entendu par le parquet de Naples pour ses liens supposés avec des membres de la Camorra, la mafia napolitaine.

-Lors de la tournée estivale de son club aux États-Unis, Balotelli fait sortir Roberto Mancini de ses gonds. Contre les Los Angeles Galaxy, l'attaquant italien se retrouve seul face au but et tente une talonnade pour marquer et ridiculiser le gardien mais son geste technique passe lamentablement à côté au grand dam de Džeko, incrédule. Ce raté lui vaut les foudres de son entraîneur qui le remplace immédiatement.

-En septembre 2011, lors d'un match international entre l'Italie et les Îles Féroé, Balotelli, alors sur le banc, s'amuse sur son iPad plutôt que de suivre la rencontre, ce qui lui aurait été reproché par ses coéquipiers.

-Le mois suivant, il met le feu accidentellement à sa maison en jouant avec des feux d'artifice.

-Le 23 octobre 2011, lors du derby Manchester United 1 - 6 Manchester City, il ouvre le score et célèbre son but en soulevant son maillot, laissant apparaitre le message Why always me? à destination des médias qui raffolent de ses frasques.  

-Le 15 novembre 2011, il se fait une fois de plus remarquer lors d'un match amical opposant sa sélection à l'Uruguay au cours duquel étaient présentés les nouveaux maillots de la Squadra Azzurra. Après la première mi-temps, Balotelli retourne sur le terrain avec l'ancien maillot de la sélection

Il fait pas que de la merde, moi je l'aime bien :

http://www.sofoot.com/mobile/l-aut [...] 41872.html

n°30630304
Melios
Posté le 15-06-2012 à 19:45:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

[:zeprince:2]  

n°30639693
manuleluti​n
Posté le 16-06-2012 à 20:14:43  profilanswer

[:cerveau drapal]  
j'avais pas vu le topic, et avec le combo euro+décès de TR, je crois que c'est le moment de venir se poser pour prendre un peu l'air  :o

n°30639999
sweetiiiie
Posté le 16-06-2012 à 20:54:39  profilanswer

mais il était où le " :o " ?  

puis on n'est pas vendredÿ, faut pas troller  [:sweetiiiie]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°30640585
sweetiiiie
Posté le 16-06-2012 à 21:59:34  profilanswer

oui, mais un " :D " c'est pas un " :o " /nana chiante  

et puis y a pas de mal à crier lors d'un but/d'une "erreur" d'arbitrage/coup de boule  [:di_canio]

[:cupra]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°30642019
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 01:18:20  answer

Faut faire comme les riches, applaudir du bout des doigts.  
Montrer sa joie, quelle arrogance  [:timoonn:5]

n°30642377
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-06-2012 à 03:06:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, je bosse aux pompes funebres.

On comprend mieux maintenant pourquoi t'as l'air si heureux de vivre... [:ultra2:2]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30642384
scypion
Posté le 17-06-2012 à 03:10:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non mais ça, par contre, c'est vrai.  :o  

Je te traiterai bien de pauvre c.. mais ça risquerait de te flatter...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30642518
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-06-2012 à 08:06:54  profilanswer

scypion a écrit :

Consanguin ? :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30642755
Konovalov
Amiral
Posté le 17-06-2012 à 10:07:29  profilanswer

scypion a écrit :

Ton hypertension, ça va pas mieux [:grosratpoilu:4]  

---------------
n°30646511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2012 à 19:39:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ouais enfin sur le coup tu le mérites amplement.

---------------
Lu et approuvé.
n°30646880
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 17-06-2012 à 20:01:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai joué 20 ans en amateur toute les semaines, et j'ai jamais eu droit à une bagarre sur ou en-dehors du terrain, tu parles d'un sport de combat, j'suis tout frustré, j'aurais p't'être du choisir le rugby ou le hockey [:sadnoir]

Fallait être au bon endroit au bon moment   :o  

http://www.paris-normandie.fr/arti [...] ch-de-foot

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°30647262
Konovalov
Amiral
Posté le 17-06-2012 à 20:16:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que je trolle un vendredi ? Ok.  [:darksamus]  

---------------
n°30647308
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2012 à 20:18:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parce que je trolle un vendredi ? Ok.  [:darksamus]  

Estime toi heureux de pas être TT déjà, fais profil bas et n'en rajoute pas stp :/

---------------
Lu et approuvé.
n°30650809
boubagump ​ii
Posté le 17-06-2012 à 23:55:46  profilanswer

Pas de tv, pas de radio, pas de conaissance fan de foot...
Je ne suis donc pas emmerdé par l'euro 2012 cette année.
Sauf que les portugais sont heureux de leur victoire et le font savoir a grands coups de klaxon dans mon avenue si pepere d'habitude.
Putain, je hais ces types... Je suis sorti pour voir a quoi ca ressemble, je suis curieux, et bien ca ressemble a n'importe qui sauf qu'il y a un ou des drapeaux vert et rouge sur leur bmw... Interessant?
Voila tout, putain de foot...
Du pain et des jeux...
Bandes de cons...

n°30651242
scypion
Posté le 18-06-2012 à 01:33:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que sur le coup, je n'aurai pas dû manquer de respect envers les c..., c'est sévère pour eux :/

La Monne a écrit :

[:kolombin:3]

---------------
n°30651253
scypion
Posté le 18-06-2012 à 01:38:50  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Pas de tv, pas de radio, pas de conaissance fan de foot...
Je ne suis donc pas emmerdé par l'euro 2012 cette année.
Sauf que les portugais sont heureux de leur victoire et le font savoir a grands coups de klaxon dans mon avenue si pepere d'habitude.
Putain, je hais ces types... Je suis sorti pour voir a quoi ca ressemble, je suis curieux, et bien ca ressemble a n'importe qui sauf qu'il y a un ou des drapeaux vert et rouge sur leur bmw... Interessant?
Voila tout, putain de foot...
Du pain et des jeux...
Bandes de cons...

Tu préfères des dettes et des emmerdes ?  [:shamash:3]  
Bouarf, laisse les être heureux un tant soit peu dans leurs vies ces gens là, déjà dur pour la plupart d'être mis à l'écart de beaucoup de choses dans notre société :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)