Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°29268389
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 17:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis texto:

Citation :

par contre dans le milieu musical, ce sont bien souvent (différent de toujours ou systématiquement) des créatures artificielles créées et mises en avant par les Majors pour se faire un max de thunes à court terme

Tu parles d'une singularité, l'équivalent d'un fait-divers, pour caractériser toute une discipline.
Enfin, ça ne change pas finalement, que ce soit pour critiquer le foot ou d'autres activités, tu utilises malheureusement les mêmes erreurs analytiques.

Et toi tu encules des mouches. Tout le monde a compris le propos, il n'y a que toi pour relever le truc avec la subtilité d'un panzer dans un magasin de porcelaines. Laisse tomber, t'es plus crédible sur ce point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 17:37:46  profilanswer

n°29268399
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-02-2012 à 17:38:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis texto:

Citation :

par contre dans le milieu musical, ce sont bien souvent (différent de toujours ou systématiquement) des créatures artificielles créées et mises en avant par les Majors pour se faire un max de thunes à court terme

Tu parles d'une singularité, l'équivalent d'un fait-divers, pour caractériser toute une discipline.
Enfin, ça ne change pas finalement, que ce soit pour critiquer le foot ou d'autres activités, tu utilises malheureusement les mêmes erreurs analytiques.

wend a écrit :

C'était quand la dernière tournée des ces artistes ? C'est quoi leur gain mensuel personnel en ce moment ?  [:klemton]  

Tu noteras que j'ai employé un temps qu'on nomme "présent", ce n'est peut-être pas anodin  [:cbrs]  

Et tes jugements de valeur ainsi que tes estimations sur ma culture, et à plus forte raison sur la musique, tu peux les garder pour toi et te les coller là où je pense  [:dpenche]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29358681
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-02-2012 à 00:53:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A quand l'interdiction de jouer avec la tete en dessous d'un certain age ? Jamais, dixit le ministre des sports. L'intérêt général s'opposant ici avec l'intérêt du portefeuille, ca peut se comprendre ...

non mais [:prozac]
Va regarder n'importe quel match de gamins en dessous de 12 ans tu verras 3 têtes à tout casser. C'est un geste rare pour ce niveau tout simplement.

n°29551276
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-03-2012 à 16:05:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle mauvaise foi ?

La mauvaise foi consiste à taper sur le foot et que sur le foot à cause du foot business. Le truc est simple : le sport dans sa globalité est devenu du business.

Et à tout dire, je trouve délirant qu'un golfeur touche 110 millions de $ par an.

Donc de deux choses l'unes : soit ceux qui tapent sur le foot business n'oublient pas de taper sur TOUS les sports business (et ça pululle), soit ils tombent dans le troll en ne tapant que sur le foot.

Mais bon, j'oubliais, c'est un topic à troll ici, c'est vrai :o

A la limite, on peut élargir à toutes les très hautes rémunérations... :o

Qu'est-ce qui différencie un footballeur/sportif d'un haut cadre ?

- Les résultats ? Le cadre peut pipoter, s'arroger le mérite d'autres... En sport c'est nettement plus difficile : la performance est là ou pas... Et les contrôles sont fréquents.

- L'argent que fait gagner le salarié à son entreprise ? Les footballeurs font gagner beaucoup d'argent à leurs clubs et sponsors, bien plus que n'importe quel autre cadre...

- La rareté du talent ? Alors qu'il faut avoir les bons réseaux pour accéder aux bons postes dans les grandes entreprises, n'importe quel clampin peut monter les échellons et prendre la place des sportifs les plus côtés. C'est d'ailleurs ce qui explique la médiocrité de certains comportements chez les footballeurs : la réussite à la baballe est la seule différence entre certains millionnaires du ballon rond et le pauvre mec en train de taper des autoradios dans sa ZUP pourrie ou de sniffer de la colle dans des favelas délabrées...

La rémunération des sportifs et autres saltimbanques est choquante, mais elle est probablement plus justifiée que celle de pas mal de cadres dirigeants. Le talent est souvent là, les résultats aussi, et si quelqu'un pense avoir ce qu'il faut, il n'y a rien qui l'empêche de faire ses preuves et d'y aller lui aussi...

L'omniprésence du foot est gonflante, et la rémunération des footballeurs est certes plus que discutable eu égard à leur utilité, mais on pourrait également parler de l'utilité des politiques, des banquiers ou de certains chefs d'entreprise... :whistle:

Message édité par LardonCru le 15-03-2012 à 16:13:22
n°29853119
wend
Posté le 12-04-2012 à 14:39:53  profilanswer

Journal de ce midi sur Canal, il se passe plein de choses dans le monde, il y a une campagne présidentielle, de l'inflation, etc, etc en France, titre numéro un, premier et plus gros sujet du journal, le victoire de je ne sais quelle équipe du trou du cul de la Normandie hier soir, puis on passe sur les vraies infos et on termine avec le sport 100% foot bien sûr. En sus un duplex qui doit coûter plusieurs organes avec une journaliste dans la ville normande concernée pour relater l'ambiance et nous montrer la liesse locale, sauf qu'elle est devant un décors neutre, dit trois mots qui n'apportent rien et basta, encore un duplex bien utile et une dépense réfléchie   [:kluruit]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29854912
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-04-2012 à 16:44:27  profilanswer

Comme 90% des sujets d'un JT quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°29854938
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-04-2012 à 16:46:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Comme 90% des sujets d'un JT quoi

Non mais laisses, il est aigri, vivement le début de l'euro [:cerveau lent]

n°29855213
SOF40
Posté le 12-04-2012 à 17:08:20  profilanswer

[:ptibeur:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29855657
shamatoo
Posté le 12-04-2012 à 17:52:12  profilanswer

Les titres actuels de "La Provence" à propos des continuelles déculottées de l'OM, un régal pour un antifoot, et plus un seul couillon peint en bleu dans les rues depuis des lustres!

n°29856414
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-04-2012 à 19:11:27  profilanswer

wend a écrit :

Journal de ce midi sur Canal, il se passe plein de choses dans le monde, il y a une campagne présidentielle, de l'inflation, etc, etc en France, titre numéro un, premier et plus gros sujet du journal, le victoire de je ne sais quelle équipe du trou du cul de la Normandie hier soir, puis on passe sur les vraies infos et on termine avec le sport 100% foot bien sûr. En sus un duplex qui doit coûter plusieurs organes avec une journaliste dans la ville normande concernée pour relater l'ambiance et nous montrer la liesse locale, sauf qu'elle est devant un décors neutre, dit trois mots qui n'apportent rien et basta, encore un duplex bien utile et une dépense réfléchie   [:kluruit]

Idem ce matin sur la 2 je crois...Je me suis dit "ah tiens, cool, il s'est rien passe d'important hier dans le monde a part un match de foot a Buissonay-La-Touffe. "
Couillons de Syriens qui pensaient voler la vedette a une glorieuse equipe  [:tim_coucou:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 19:11:27  profilanswer

n°29856904
wend
Posté le 12-04-2012 à 19:58:42  profilanswer

Faudrait peut-être que les rebels syriens aillent jouer au foot en Normandie pour qu'on se préoccupe de leur sors  [:klemton]

---------------
n°29856938
BoR
So say we all.
Posté le 12-04-2012 à 20:02:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y avait quoi de nouveau en Syrie depuis hier ? avant hier ?...?
Ces cons mais ce sont les news...les faits marquants de l'actualité à J !

Ahlala, ces footeux.  

n°29856946
wend
Posté le 12-04-2012 à 20:03:40  profilanswer

Un cessez le feu dont les conditions ne sont pas totalement respectées par exemple, mais on s'en tape puisque les amateurs de trifouilli les fouillots ont gagné un match de foutcheubâle  :o  
Et ceci dit il n'y a pas que la Syrie dans les vraies infos un poil plus importantes qu'un match de ballon  :sweat:  

Il y a une page sport dans les journaux, la place de tout évènement footbalistique pur devrait donc se trouver là, et ne pass nécessairement laisser à croire non plus que le foot est le seul sport digne d'être traité  [:kluruit]

---------------
n°29856957
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-04-2012 à 20:05:22  profilanswer

J'imagine que tu t'indignes de la même façon quand l'épreuve de philo du bac passe, quand il a neigé 3cm sur Paris ou quand les bouchons sur les autoroutes l'été font la une des JT

---------------
Lu et approuvé.
n°29856972
wend
Posté le 12-04-2012 à 20:07:53  profilanswer

Et bien oui justement, ça me gonfle lorsque des micros évènements, voir même des non évènements, supplantent la vraie actualité, voir même l'efface totalement  :fou:

Ceci dit il s'agit là d'un gros problème de traitement de l'information dans les journaux, enfin plutôt un problème de journalistes qui n'en sont plus et cèdent à la facilité et au clientélisme. Cependant ça ne change rien au fait que la place du foot est dans la partie réservée au sport, vu que, justement, c'est un sport; et comme c'est un sport, il ne doit pas non plus eclipser tous les autres sports, stou  [:mr marron derriere]

Message édité par wend le 12-04-2012 à 20:15:54

---------------
n°29858646
angellus2
Posté le 12-04-2012 à 22:11:24  profilanswer

wend a écrit :

Faudrait peut-être que les rebels syriens aillent jouer au foot en Normandie pour qu'on se préoccupe de leur sors  [:klemton]

BoR a écrit :

Ahlala, ces anti-footeux.  

[:kukron]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°29859644
wend
Posté le 12-04-2012 à 23:05:23  profilanswer

Bel répartie [:implosion du tibia]  

Ceci dit je tape vite et sur un navigateur US sans correcteur orthographique moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29868390
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-04-2012 à 18:42:01  profilanswer

wend a écrit :

Ceci dit je tape vite et sur un navigateur US sans correcteur orthographique moi  [:cosmoschtroumpf]

Félicitations [:implosion du tibia]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°29884169
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-04-2012 à 13:20:58  profilanswer

All your news belong to us  [:aulas]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°29978232
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 10:52:21  answer

Un article bien intéressant  [:raph0ux]  
http://www.bloodymonday.ch/2012/04 [...] out-plein/

j'adore ce passage là :

Citation :

Qui fut le plus impressionnant, le plus dur des hockeyeurs que vous avez côtoyés?
- Bozon, je ne l’ai eu que trois mois, mais c’était un dur. Je voyais ses adducteurs tout noirs d’hématomes, je lui disais: «Waow, ça va?» Il me répondait: «Ta gueule et masse!» Il ne voulait pas que ça se sache. Sinon, je connais des Rivera qui reçoivent des pucks dans la gueule, y’a quatre dents qui tombent, ils vont se faire recoudre au vestiaire vingt minutes et puis ils sont sur la glace au tiers suivant… Le footballeur, lui, s’il se casse une phalange, il ne peut plus jouer – sauf exceptions. S’il se coupe un cheveu, avec tout le gel qu’il met dedans, ça risque même de lui crever un oeil, c’est dangereux…

[:rofl]

n°30241889
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-05-2012 à 08:40:08  profilanswer

:hello: vous allez en baver ces semaines à venir :
-fin du championnat
-finale de la ligue des champions (homme et femme)
-euro 2012  
[:shay]

n°30243794
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-05-2012 à 11:57:09  profilanswer

boubougna a écrit :

-fin du championnat
-euro 2012  

:non:

Diablo III :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30244707
wend
Posté le 14-05-2012 à 13:34:47  profilanswer

M'en fout, j'allume plus la télé, j'ai acheté Anno 2070  :o

---------------
n°30262002
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-05-2012 à 18:20:04  profilanswer

boubougna a écrit :

-fin du championnat
-euro 2012  

T'as oublie le gang bang avec une pute mineure :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30595846
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 08:47:58  answer

Bon alors après 2 jours de compétition on a eu le droit à un joueur français qui fête son but avec un "ferme ta gueule" à destination des journalistes et à 10 blessés parmi des supporters, c'est vraiment de toute beauté ce sport défoulement de masse [:ubik75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 08:48:22
n°30595862
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 08:50:38  profilanswer

[:swimm3r:1]

---------------
n°30595884
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 08:55:00  answer

ah oui ça change tout effectivement :jap:

n°30595892
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 08:56:54  answer

J'avais pas vu ce topic  :love:  

Brulons ces poussecaillous sur le bucher du sport !  [:jeje84:1]

n°30595902
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 08:59:07  profilanswer

Que des abrutis se tapent dessus avant un match sous prétexte historique, ca n'a rien à voir avec le foot.

---------------
n°30595947
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 09:04:30  answer

Et qu'après le carnaval d'il y a deux ans, on recommence sur de mêmes bases non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 09:04:45
n°30595959
Melios
Posté le 13-06-2012 à 09:06:34  profilanswer

[:drapal]  
Sport de racailles, joué par des racailles et regardé par des beaufs.  
Espérons que la France ne passe pas les premiers tours, qu'on en parle plus.

n°30595964
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 09:07:13  profilanswer

C'est dommage effectivement, que des joueurs avec une mentalité pareil soit sélectionner en edf oui, mais ca reflète notre société  [:transparency]

---------------
n°30595975
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 09:08:35  profilanswer

Melios a écrit :

[:drapal]  
Sport de racailles, joué par des racailles et regardé par des beaufs.  
Espérons que la France ne passe pas les premiers tours, qu'on en parle plus.

Pas de redface
Allez hop   [:peronnelle]

---------------
n°30595987
Melios
Posté le 13-06-2012 à 09:10:22  profilanswer

Pourquoi un redface? C'est mal de dire la vérité?
Y'a un topic foot pour vous.

n°30596002
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 09:13:00  profilanswer

Melios a écrit :

Pourquoi un redface? C'est mal de dire la vérité?
Y'a un topic foot pour vous.

J'ai pas l'impression d'être une racaille et un beauf, donc ta super vérité est très subjective  [:cend]

Message édité par SOF40 le 13-06-2012 à 09:13:24

---------------
n°30596015
Melios
Posté le 13-06-2012 à 09:15:26  profilanswer

Y'a qu'a voir les joueurs qui représentent la France :)
Ainsi que la plupart des joueurs pro.
Et désolé, des supporters qui ne savent pas aller voir un match sans saccager les environs du stade si leur équipe perd.  
J'appelle ça des beaufs, et je suis gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 13-06-2012 à 09:17:09
n°30596035
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 09:17:54  profilanswer

Melios a écrit :

Y'a qu'a voir les joueurs qui représentent la France :)
Et désolé, des supporters qui ne savent pas aller voir un match sans saccager les environs du stade si leur équipe perd.  
J'appelle ça des beaufs, et je suis gentil.

Sauf que les incidents se sont produits avant le match, preuve que ca a rien à voir avec le match en lui même  

Citation :

VARSOVIE — Environ 130 hooligans polonais et russes ont été interpellés et 10 personnes blessées légèrement lors d'accrochages mardi soir entre supporteurs des deux camps avant le début du match Pologne-Russie de l'Euro-2012, a annoncé la police de Varsovie tard dans la soirée.

@AFP

---------------
n°30596081
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 09:24:52  answer

SOF40 a écrit :

Allez hop   [:peronnelle]

hé ben, t'es tendu  :sweat:

n°30596096
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 09:26:16  profilanswer

ouai, temps de merde pour les randos  [:fegafobobos:2]

---------------
n°30596105
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 09:27:32  answer

SOF40 a écrit :

ouai, temps de merde pour les randos  [:fegafobobos:2]

a partir de demain tout va aller beaucoup mieux  [:zedlefou:3]

n°30596110
Melios
Posté le 13-06-2012 à 09:28:09  profilanswer

Je ne parle pas de ce match, d'ailleurs je n'avais pas lu cette news.

C'est le seul sport ou des CRS doivent venir en masse pour canaliser les spectateurs qui ne savent pas regarder un match sans violence.
Étrange, quand je vais voir un match de Rugby, tous les spectateurs sont mélangés et nous ne nous mettons pas sur la tronche comme des arriérés mental.

Mais bon, le foot rapporte plus même si ses valeurs sont loin de celle du sport, donc on laisse faire ce n'est pas grave :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)