Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30597200
Melios
Posté le 13-06-2012 à 10:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces starlettes en sont les ambassadeurs et servent d'exemple pour ceux qui veulent suivre leurs voies.
J'ai déjà eu l’occasion de voir des matchs amateurs et la violence était tout aussi présente que ce soit sur le terrain que dans les tribunes.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 10:58:35  profilanswer

n°30597211
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 10:59:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben perso j'ai pas vu de fourmi sur les terrains, mais j'ai pas de TV HD donc je peux me tromper.  

Après qu'un joueur soit con, je le dément pas, mais  les journalistes ont pas besoin d'en faire des tonnes non plus. Comme ils ont pas besoin d'en faire des tonnes pour un tweet  [:julm3]

La question que je me pose, c'est pourquoi le staff de l'EDF ne boycotte pas pour de bon les journalistes de l'Equipe.
Après 1998 et 2010, ça aurait dû être essayé pourtant.

n°30597243
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:01:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi le staff de l'EDF ne boycotte pas pour de bon les journalistes de l'Equipe.
Après 1998 et 2010, ça aurait dû être essayé pourtant.

la question que je me pose c'est pourquoi le staff de l'EDF ne fait pas du ménage dans ses joueurs qui ne peuvent pas montrer un minimum de respect et d'attitude correcte lors des compétitions.

n°30597269
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:02:40  profilanswer

Je suis quand même déçu du choix de la Pologne et de l'Ukraine. L'Ukraine, ok, c'est un pays plutôt autoritaire, la Pologne, beaucoup moins. Pourquoi ne pas avoir fait comme pour l'Eurovision avec l'Azerbaïdjan et choisi la Biélorussie ? On aurait ainsi renoué avec les souvenirs du genre coupe du monde en Argentine en pleine dictature :love:

Ce "sport" doit assumer le fait qu'il partage avec le capitalisme et la mafia un sympathique point commun : le régime politique en place, rien à foutre.

Vivement la Russie 2018 [:m3e30:1] et le Qatar 2022 [:shinarz:4]

:ouimaitre:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30597305
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:04:18  profilanswer

Autre question: pourquoi ce genre de question arrivent là alors qu'on a déjà vu pareil en 98.
Ah oui, mince, c'était Dugarry.

n°30597337
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:06:28  answer

parce que ça commence à bien faire peut être ? A chaque compétition c'est le même cirque, c'est plus du foot c'est dallas au pays de l'argent roi et des filles mineures prostituées...

n°30597345
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:06:52  answer

SOF40 a écrit :

Tu peux en avoir marre sans te mettre en dessous du niveau des gens que tu critiques  [:gidoin]

Je te l'accorde celcui-ci  :jap:

n°30597353
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:07:36  profilanswer

Présente-nous des arguments sérieux et pertinents, s'il te plait.

n°30597382
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2012 à 11:09:35  profilanswer

Et oui, malheureusement le critère de sélection est le niveau de jeu et pas le comportement social. Du coup on se tape parfois des "modèles" déplorables pour les jeunes (et les vieux) qui suivent l'équipe de France.

Après, pour moi, un sportif sélectionné en équipe de France n'a pas pour vocation à être un modèle. Ce n'est pas son métier d'être un représentant. Son métier, sa passion, c'est censé être le sport, et il l'exerce pour lui-même, pour son équipe dans le cas d'un sport collectif, mais pas pour les spectateurs ni pour les gens sur leur canapé qui appuient sur un bouton. S'il lui prend le goût et l'envie de vraiment porter des valeurs et d'adopter un comportement irréprochable, tant mieux, c'est très bien, mais pour moi il ne devrait pas y être obligé. Le sportif vit sa vie, et si jamais ça ne plait pas à la fédération ou aux instances quelconques, elle n'a qu'à le sanctionner. On ne peut pas en vouloir à un sportif d'être un connard.

Mais ce n'est que mon point de vue, je sais que beaucoup de gens pensent différemment (et je le conçois bien).

n°30597398
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:10:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis d'accord avec toi Ibo, faut être sérieux deux minutes : il n'y a aucune relation entre les footballeurs professionnels et des montagnes de fric, ainsi qu'avec des prostituées. Ça ferait tâche [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 11:10:34  profilanswer

n°30597411
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:11:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

En l'occurence c'est deux la sont sérieux et pertinents.
En résumé quand on arrive à parler d'un sport plus par les dérives qu'ils engendrent et les accotés, que les réelles prouesses sportives. C'est qu'on tombe bien bas dans la qualité de ce sport et de ces pratiquants.

n°30597429
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:12:09  answer

LooSHA a écrit :

Je suis d'accord avec toi Ibo, faut être sérieux deux minutes : il n'y a aucune relation entre les footballeurs professionnels et des montagnes de fric, ainsi qu'avec des prostituées. Ça ferait tâche [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Si tu crois que c'est comme ça uniquement dans le foot  [:snickerssman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:12:16
n°30597433
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:12:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

Mais tu veux quoi de plus comme argument ? Il y a deux ans on a vu la moitié des joueurs bouder comme des gamins dans le bus et déclarer une grève, ensuite des joueurs on été accusé de se taper une prostituée mineure et maintenant a peine la nouvelle compétition commencée, dès le premier but c'est la célébration via une insulte. Comment vous pouvez encore défendre ce genre de comportement et surtout soutenir une équipe pareil  :??:  

Je sais pas, je compare au sport que je suis, le hockey, quand un joueur pourtant doué du  [:cyberjo:4] a chargé à la tête un adversaire, il n'a plus jamais été rappelé en fin de match. Faut ouvrir les yeux de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:13:07
n°30597437
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:12:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Remplace footballeurs par sportifs et on sera d'accord.
Le cas échéant, c'est de la mauvaise foi patentée.

n°30597443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2012 à 11:13:03  profilanswer

Ou dans le traitement médiatique de ce sport :p  

(Je veux dire par là qu'on y accorde une importance démesurée, la moindre connerie devient un scandale débattu partout, alors qu'au fond c'est d'une insignifiance totale)

n°30597445
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 11:13:09  profilanswer

C'est les journalistes qui parlent de tout et n'importe quoi, ca devrait rester dans la presse people ...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30597458
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:13:59  answer

Chou Andy a écrit :

Et oui, malheureusement le critère de sélection est le niveau de jeu et pas le comportement social. Du coup on se tape parfois des "modèles" déplorables pour les jeunes (et les vieux) qui suivent l'équipe de France.

Après, pour moi, un sportif sélectionné en équipe de France n'a pas pour vocation à être un modèle. Ce n'est pas son métier d'être un représentant. Son métier, sa passion, c'est censé être le sport, et il l'exerce pour lui-même, pour son équipe dans le cas d'un sport collectif, mais pas pour les spectateurs ni pour les gens sur leur canapé qui appuient sur un bouton. S'il lui prend le goût et l'envie de vraiment porter des valeurs et d'adopter un comportement irréprochable, tant mieux, c'est très bien, mais pour moi il ne devrait pas y être obligé. Le sportif vit sa vie, et si jamais ça ne plait pas à la fédération ou aux instances quelconques, elle n'a qu'à le sanctionner. On ne peut pas en vouloir à un sportif d'être un connard.

Mais ce n'est que mon point de vue, je sais que beaucoup de gens pensent différemment (et je le conçois bien)
.

C'est peut-être la, la vraie différence entre le foot et le rugby.  :jap:  
Au rugby des gens avec ce genre de caractères (égo surdimensionné, QI de poule, réactions puériles, etc ...) se sont fait directs sortir de l'EDF ( ex: Michalak, Chabal ... )

n°30597461
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:14:11  answer

SOF40 a écrit :

C'est les journalistes qui parlent de tout et n'importe quoi, ca devrait rester dans la presse people ...

Si les joueurs avaient aussi un minimum de tenu il n'y aurait rien de ce genre à discuter.

n°30597470
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:14:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les footballeurs (et les sportifs en général) n'ont pas vocation à être des modèles, à moins de vouloir perpétuer le sport spectacle sur des générations et des générations, ad nauseam.

La seule obligation du footballeur, c'est de respecter les sponsors, ce qu'il fait merveilleusement bien [:draculax]

---------------
n°30597484
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 11:16:29  profilanswer

Qui la defendu Nasri? je crois que tout le monde a trouvé sa réaction débile, et beaucoup le préfère dans les tribunes.

Quand on problème qu'engendre l'argent, c'est pareil dans tous les sports ou y a de l'argent.

---------------
n°30597509
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-06-2012 à 11:18:10  profilanswer

Pourquoi les footballeurs devrait avoir un respect infini pour tous les connards du monde qui ont une carte de presse ? On ne reproche jamais aux politiques de remettre les journaleux a leur place.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°30597513
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:18:30  answer

SOF40 a écrit :

Attends ils sont pas cons ces gars (enfin un minimum de refelection). Ils savent bien qu'ils ont plus le statut de sportif amateur du dimanche. Ces gars sont des stars, et surtout ils représentent la France. Ils doivent avoir une certaine image et une certaine éthique. Ils vont être sous le feu des médias constamment, et savent en tirer profit totalement ( Pubs, JT , etc ... ), donc à partir de la faut en assumer aussi le revers de la médaille.

n°30597524
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:19:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faudrait peut être pas mettre tous les sportifs dans le même sac, le sport ne s'arrête pas à un ballon, je t'invite à regarder les vrais exploits du sport fait pas des gens humble comme Ueli Steck ou Catherine Destivelle par exemple.

n°30597544
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 11:20:41  profilanswer

La presse non people a pas besoin d'aller dans le caniveau.  

Mais y a des dérapages dans tous les sports, pas que dans le foot (Bastareaud, Woods, etc)

---------------
n°30597552
paco fpg
Posté le 13-06-2012 à 11:20:54  profilanswer

+1 je préfère être représenté par une équipe de chèvres mais qui a le sens de l'honneur et du combat plutôt que par ça

n°30597556
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:21:05  profilanswer

J'aime bien. "Les vrais exploits du sport". Le truc pas du tout subjectif. :D  

Bref, vous êtes de très mauvais sportifs à mon avis, et du public très mal informé surtout.:/

n°30597561
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-06-2012 à 11:21:19  profilanswer

Ils sont plus sportifs/aventuriers que sportifs citadins :o (oui on peut pas comparer un alpiniste à un tennisman )

mais si on prend les "gros sports" le phénomène évoqué par ibo me semble viable :jap:

n°30597580
SOF40
Posté le 13-06-2012 à 11:22:44  profilanswer

Ben si certains sont con, et l'argent les rends encore plus con.

Sportif gagnant beaucoup d'argent si tu préfères.

---------------
n°30597593
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:23:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis d'accord avec vous, le curling brasse vraiment trop d'argent, et le water polo est grangrené par la fréquentation de call girls :/

---------------
n°30597600
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:23:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, vous êtes de très mauvais sportifs à mon avis, et du public très mal informé surtout.:/

[:zirk]

n°30597620
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:24:50  answer

SOF40 a écrit :

Ben si certains sont con, et l'argent les rends encore plus con.

Ils ont pas leur place pour représenter l'équipe d'un pays alors  ;)  

n°30597645
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:26:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

+1 je préfère être représenté par une équipe de chèvres mais qui a le sens de l'honneur et du combat plutôt que par ça

Surtout pas : plus les footballeurs sont cons, arrogants, individualistes, tricheurs, insultants, mieux c'est pour l'image du football [:prodigy]

---------------
n°30597662
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:27:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=fVL [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=xdHlyjM_8_E&t=105
http://www.youtube.com/watch?v=_ycUEUXu2WY&t=10

Je dois surement effectivement être très mal informé de placer mon admiration pour la seconde et troisième vidéo effectivement :jap:

n°30597696
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:29:24  profilanswer

En fait, on s'en fout de tes préférences perso en terme de sport.
Le Foot cay nul parce que je préfère faire de l'escalade, ce n'est pas une argumentation.

n°30597731
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:31:26  answer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, on s'en fout de tes préférences perso en terme de sport.
Le Foot cay nul parce que je préfère faire de l'escalade, ce n'est pas une argumentation.

Et "tous les sportifs ont des problèmes avec le fric, la célébrité et les prostituées mineurs" non plus :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:31:37
n°30597795
angellus2
Posté le 13-06-2012 à 11:35:07  profilanswer

Mais ouais, c'est inadmissible ce genre de trucs  [:ex-floodeur:5]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°30597809
Ibo_Simon
Posté le 13-06-2012 à 11:36:08  profilanswer

Tiens, apparition de l'exclusivité et sortie du contexte de la discussion, le coup classique.
Quelqu'un dit:  

Citation :

il n'y a aucune relation entre les footballeurs professionnels et des montagnes de fric, ainsi qu'avec des prostituées. Ça ferait tâche

Je lui dis:

Citation :

Remplace footballeurs par sportifs

Il n'y a que toi qui vois une exclusivité, hein.

n°30597814
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:36:28  profilanswer

DSK aurait fait un superbe avant-centre :jap:
On peut pas le nommer président d'honneur de la FIFA ?

---------------
n°30597839
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 11:37:46  answer

LooSHA a écrit :

Je suis d'accord avec vous, le curling brasse vraiment trop d'argent, et le water polo est grangrené par la fréquentation de call girls :/

Football US, golf, basket, baseball, hockey etc...

S'était vraiment nécessaire de devoir te les citer?

n°30597850
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2012 à 11:38:20  profilanswer

On pourrait dire que les personnes atteintes de fric et de célébrité ont plus facilement tendance à fricoter avec des prostituées mineures.

M'enfin je dis ça intuitivement, si ça se trouve dans les faits je me trompe. Et si ça se trouve le facteur "footballeur" est aggravant par rapport aux autres professions/occupations possibles. Vous êtes certainement mieux informés que moi pour aboutir à ce genre de conclusions.

Message édité par Chou Andy le 13-06-2012 à 11:39:24
n°30597882
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2012 à 11:40:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, apparition de l'exclusivité et sortie du contexte de la discussion, le coup classique.
Quelqu'un dit:  

Citation :

il n'y a aucune relation entre les footballeurs professionnels et des montagnes de fric, ainsi qu'avec des prostituées. Ça ferait tâche

Je lui dis:

Citation :

Remplace footballeurs par sportifs

Il n'y a que toi qui vois une exclusivité, hein.

J'y vois une splendide généralisation, à savoir que tous les sportifs brassent de l'argent et des putes.

[:orly2]  

Le football est soit-disant le sport numéro un, faut bien commencer par le cibler, nul besoin de se disperser.

A mort !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)