Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21135851
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Mais rien à voir. Cette sur-médiatisation, celle qui rassemble les gens, c'est sa diffusion via les médias (télé, radio) et non ce que les médias en disent. Faut savoir faire la nuance. Après, les discours de politique, je le répète, on s'en fout.

Quelle nuance ? Que les politiques parlent de foot, ça contribue au binz, ça participe au totalitarisme ambiant.

KingOfPatate a écrit :

La bonne blague, alors même que les matchs amicaux dans les petites villes n'ont rien d'amicaux  :lol:

En plus c'est ça, les embrouilles se multiplient, à croire qu'il y a contagion :/
C'est ptêt pour faire parler d'eux, un peu comme ceux qui brulent des bagnoles [:petrus75]

Taliesim a écrit :

C'etait pour renpondre au troll du Heizel.

C'est qui le troll du Heizel ?

Après "l'anecdote de la banderole", "le troll du Heysel". Kein Rückgrat.

Bonjour l'exagération. C'est une façon de troller, mais bon y'a que Barthez qui trolle :o

Taliesim a écrit :

Et veux prouver quoi en postant des banderoles?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Faire pouiquer les phouteux, çaÿ bon [:nico54]

[:sebire]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 08-01-2010 à 12:31:57

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 12:31:41  profilanswer

n°21135870
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:32:45  answer

Seizh a écrit :

Non mais tu prends le problème à l'envers. La "sur-médiatisation" (on parle teeellement de foot en France !) du football n'est pas responsable de sa popularité. C'est sa popularité qui a généré cette médiatisation.

affirmation gratuite: on ne pourra jamais expliquer l'origine d'une telle popularité pour ce sport.
Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à nous dire que le foot n'est pas responsable des conséquences négatives de cette popularité, alors que vous avancez comme argument pro-foot, toutes les conséquences positives de cette même popularité: magie des champs elysée etc...

n°21135873
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:32:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

:D  :jap:

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21135883
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:34:06  profilanswer

C'est quoi déjà le titre et le sujet du topic? Faut rester dans le sujet mon petit monsieur.
Si tu aimes le foot, c'est pas le bon topic  :o
c'est ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1179_1.htm

Moi j'aime pas le foot, et je suis 100% topic compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 12:37:16

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21135906
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:36:33  profilanswer

Site inaccessible...

plzhelp a écrit :

Quand est ce qu'on passe à OM-Valencienne, Tapie etc? Avec un peu de chance il va y avoir quelques adeptes de la theorie du complot pour nous expliquer que la France a payé sa victoire en 98.

Le procès d'intention....
Le dopage, la triche, les matches achetés, c'est inhérent aux enjeux financiers. Certes ça existe à tout niveau, mais qui dit professionnalisation du sport dit augmentation de ces pratiques. Je permets de préciser à l'usage de ceux qui croient percevoir des généralisations partout, que tout les joueurs ne sont pas dopés.

BlinkGT a écrit :

Ok, donc ce qu'on peut te dire, t'en as rien à foutre vu que t'avais déjà tes idées pré-conçues. Pourquoi tu viens poser des questions si de toute manière, t'es déjà ton truc en tête ? Comme quoi, on t'avait bien senti venir.

Il faut quand même un sacré nombre de supporters pour obtenir cette image :/

Si tu le dis...

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-01-2010 à 12:37:05

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21135911
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 12:36:45  profilanswer

c'est un peu ça en fait

effet de groupe toussa

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21135919
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:37:24  profilanswer

Affirmation gratuite ?! Hahahahahahahaha !

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21135927
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-01-2010 à 12:37:57  profilanswer

bon, dédrap, ça devient n'imp.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21135930
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:38:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Site inaccessible...

http://sport.aol.fr/ac-milan-l-hom [...] -n-p1.html

---------------
n°21135937
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 12:38:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:ddr555]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 12:38:51  profilanswer

n°21135995
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 12:43:06  profilanswer

Pourtant c'est pas tres compliqué, il suffit d'un ballon. Meme pas besoin d'autres joueurs ou de quelconque equipement pour commencer à s'amuser avec un ballon de foot.

Apres si tu veux jouer des matches, tu peux commencer à partir de deux joueurs avec 2 tas de cailloux pour les buts sur presque n'importe quelle surface.

Ensuite au niveau des selections de joueurs. Meme si ca tend à disparaitre, t'as vraiment tous les gabarits dans le foot. Dans d'autres sports, la taille peut etre un sacré handicap par exemple.

Bref, l'accessibilité de ce sport est pour moi la raison principale de sa popularité. Et cette popularité va chercher ses origines bien avant la premiere diffusion d'une Coupe du Monde à la télé par exemple.

---------------
...
n°21136001
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 12:43:50  profilanswer

Citation :

"Maldini, pendant 20 ans notre rival, pendant 20 ans toujours loyal".

[:delarue4] quelle poésie, on sent l'aboutissement de la réflexion d'au moins 450 cerveaux de footeux milanais pour pondre cette future citation du Larousse

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 08-01-2010 à 12:44:10

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21136009
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:44:24  profilanswer

Euh très bien. Les milanais parlent aux milanais ?

Et si ça avait été un noir juif napolitain ? :whistle:  

Allez, intermède.

http://hfr-rehost.net/preview/im.in.com/media/download/wallpapers/2009/May/girls_football_hooligan_girl_011303__420x315.jpg

---------------
n°21136039
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 12:47:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bref, l'accessibilité de ce sport est pour moi la raison principale de sa popularité. Et cette popularité va chercher ses origines bien avant la premiere diffusion d'une Coupe du Monde à la télé par exemple.

Les bibliothèques sont tout autant accessibles, non?  [:poutrella]  

---------------
n°21136076
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:49:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas faux.

http://hfr-rehost.net/preview/www.ac-nice.fr/lettres/latin/img/gladiator.jpg.jpg

:D

---------------
n°21136094
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 12:51:10  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Les bibliothèques sont tout autant accessibles, non?  [:poutrella]  

Non.

---------------
...
n°21136106
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 12:52:04  profilanswer

Face a un argument pareil, comment lutter...?  [:poutrella]  

---------------
n°21136129
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:53:45  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

Citation :

[:delarue4] quelle poésie, on sent l'aboutissement de la réflexion d'au moins 450 cerveaux de footeux milanais pour pondre cette future citation du Larousse

Explique-moi l'intérêt de ton post...

On s'en fout de la forme, ce qui importe, c'est le fond. C'est la marque de respect de supporters adverses pour un joueur du club rival. Comme quoi, il n'y a pas que de la connerie et de la violence dans le football...

---------------
n°21136161
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 12:56:17  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

Citation :

[:ddr555]  

Ils sont forts hein ? :sweat:  

Seizh a écrit :

On s'en fout de la forme, ce qui importe, c'est le fond. C'est la marque de respect de supporters adverses pour un joueur du club rival. Comme quoi, il n'y a pas que de la connerie et de la violence dans le football...

Le même respect que celui qui peut exister entre deux soldats :spamafote:
Peut aussi y avoir du respect entre deux hooligans de clubs différents, ça les empêchera pas de se foutre sur la gueule :D

Le foot, c'est la guerre :fou:

---------------
n°21136164
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:56:27  profilanswer

Vous êtes chiants.
On vous donne des arguments, des contre-exemples et vous ne les acceptez jamais. Ou vous les ignorez lâchement (pour ne pas dire vilement), ou vous les tourner en dérision (et ça ne fait rire que vous) pour finir par nous rabâcher les mêmes 10 complaintes lassantes... On frôle le néant intellectuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Seizh le 08-01-2010 à 12:57:40

---------------
n°21136188
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:58:06  profilanswer

Seizh a écrit :

Vous êtes chiants.
On vous donne des arguments, des contre-exemples et vous ne les acceptez jamais. Ou vous les ignorez lâchement (pour ne pas dire vilement), ou vous les tourner en dérision (et ça ne fait rire que vous) pour finir par nous rabâcher les mêmes 10 complaintes lacives... On frôle le néant intellectuel.

C'est pas un synonyme du mot foot ça?  :D

---------------
n°21136192
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 12:58:26  profilanswer

rz1 a écrit :

C'est pas un synonyme du mot foot ça?  :D

CQFD

---------------
n°21136198
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 12:59:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut aussi y avoir du respect entre deux hooligans de clubs différents, ça les empêchera pas de se foutre sur la gueule :D

Le foot, c'est la guerre :fou:

Bien que comparer deux soldats et deux hooligans, soit c'est une formidable méconnaissance abyssale de l'armée, soit c'est un troll aussi velu que Démis roussos abandonné sans rasoir sur une ile déserte des Galapagos... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 08-01-2010 à 12:59:38

---------------
n°21136209
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 13:00:00  profilanswer

Je voulais pas te faire l'affront de montrer l'enormité de ta question, mais puisque tu insistes.

Les bibliotheques et les livres qui remplissent leurs etageres ca coute beaucoup plus cher qu'un simple ballon de foot. C'est d'ailleurs pour ca qu'on en trouve pas beaucoup (et certainement pas assez) dans certains endroits du monde ou par contre le foot est roi. Donc, clairement, non, les bibliotheques ne sont pas aussi accessibles que le foot et le sport en general.

Et je parle meme pas du fait que tu tapes souvent dans un ballon bien avant que tu n'apprennes à lire. Meme dans les pays développés.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-01-2010 à 13:01:34

---------------
...
n°21136222
quiet now
Posté le 08-01-2010 à 13:00:45  profilanswer

Bien que comparer deux soldats et deux hooligans, soit c'est une formidable méconnaissance abyssale de l'armée, soit c'est un troll aussi velu que Démis roussos abandonné sans rasoir sur une ile déserte des Galapagos... :D

il n'a rien comparé , il a donné deux exemples

n°21136231
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 13:01:35  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et je parle meme pas du fait que tu tapes souvent dans un ballon bien avant que tu n'apprennes à lire.

L'air de rien, tu as mis le doigt sur le problème originel, braval [:implosion du tibia]

---------------
n°21136288
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 13:06:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

quiet now a écrit :

il n'a rien comparé , il a donné deux exemples

ah ben chais pas ce qu'il te faut, Quiet! [:iryngael:4]

---------------
n°21136290
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 13:06:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah. Pourtant quand on achète un produit pour lequel un porte-manteau fait de la pub, ça ne rémunère pas le porte-manteau ? Deux solutions : l'argent que touchent les hommes sandwiches n'existe pas (c'est du bénévolat), ou bien ce n'est pas l'annonceur qui paie, ce qui est une évidence.

'cuse, j'ai du mal lire, j'croyais que c'était toi qui ne se rasait plus et qui courrait avec un short en chanvre pour ne pas sponsoriser le sport bizness [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21136292
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 13:07:13  profilanswer

Seizh a écrit :

On frôle le néant intellectuel.

[:implosion du tibia]  

:hello:  

Rien à voir, un panorama des joueurs expatriés, par pays, le chiffre pour la France est hallucinant par rapport à l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne >> http://217.128.213.63/pfpo_carto/m [...] 2008&lg=fr

---------------
n°21136331
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 13:10:54  profilanswer

J'ai rien de spécial contre le sport foot en tant que tel.
C'est juste les effets de bords (violence, business,...), bien réels, engendrés par la popularité de ce sport que je trouve déplorable. Et ces effets de bord sont ensuite catalysé par le foot lui même (enjeux, fans,...)

Il y a des sports aussi populaires, potentiellement beaucoup plus catalyseur de la violence (catch, boxe,...) et qui pourtant ne connaissent pas de tels débordements.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 13:18:30

---------------
n°21136351
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 13:12:43  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont des points communs, mais le hooligan est moins bien armé, il tue donc moins souvent :o

Gedemon a écrit :

'cuse, j'ai du mal lire, j'croyais que c'était toi qui ne se rasait plus et qui courrait avec un short en chanvre pour ne pas sponsoriser le sport bizness [:beleg]

[:kapukapu]

---------------
n°21136399
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2010 à 13:16:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:implosion du tibia]  

:hello:  

Rien à voir, un panorama des joueurs expatriés, par pays, le chiffre pour la France est hallucinant par rapport à l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne >> http://217.128.213.63/pfpo_carto/m [...] 2008&lg=fr

Oublie ce panorama. C'est le truc le plus faux que j'ai jamais vu.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°21136539
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 13:27:49  profilanswer

C'est le fantasme des footeux d'instaurer une police de la pensée ?

Pinzo a écrit :

Oublie ce panorama. C'est le truc le plus faux que j'ai jamais vu.

Ah. Si tu le dis, mais ça paraît un peu gratuit.

---------------
n°21136645
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2010 à 13:36:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah. Si tu le dis, mais ça paraît un peu gratuit.

Écoute, je connais absolument pas la réalité française en ce qui concerne l'exportation de joueurs, mais y a qu'a voir la liste de brésiliens pour se rendre compte qu'il manque un paquet de monde! Pour moi, cette liste est soit fausse/incomplète, soit pas à jour. Dans tous les cas, c'est pas un bon indicateur. [:spamafote]

Message édité par Pinzo le 08-01-2010 à 13:36:57

---------------
“I'll thank you very much.”
n°21137117
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2010 à 14:09:30  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non, je suis contre les gens qui se disent supporter de foot, a s'interesser a tous le samtch sans vouloir jouer eux même alors qu'il le peuvent.
Je préfere jouer au foot que de regarder les matchs a la télé. Et je suis toujours effaré de voir tous mes "analystes footablistiques" refuser d'aller sur le terrain.
Autant un footix qui joue ne me dérange pas et au contraire je lui témoigne mon respect..

Il y'a un topic de footix d'HFR qui jouent ensemble, comme expliqué à loosha, tout le monde est le bienvenue et ca peut-etre l'occasion d'avoir une autre image des footeux... t'es le bienvenu :jap:  

rz1 a écrit :

J'ai rien de spécial contre le sport foot en tant que tel.
Il y a des sports aussi populaires, potentiellement beaucoup plus catalyseur de la violence (catch, boxe,...) et qui pourtant ne connaissent pas de tels débordements.

:pt1cable: le catch aussi populaire que le foot :o avec la ping-pong et la pelote basque non ?

n°21137149
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 14:11:29  profilanswer

boubougna a écrit :

:pt1cable: le catch aussi populaire que le foot :o avec la ping-pong et la pelote basque non ?

Cette sport a même sa sujet sur la forum, tu peux toujours y passer :whistle:

---------------
n°21137195
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2010 à 14:14:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette sport a même son sujet sur la forum, tu peux toujours y passer :whistle:

Ben en meme temps y'a aussi un topic sur les lampes torches, les pyramides d'allumettes....y'en a même un sur la prostitution où notre hôte ici bas à un discours poignant... Donc c'est pas une référence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)