Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21134030
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 10:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Dans le monde pro ( hélas d ailleurs) va par exemple  dans un stade en angleterre, 150£ la place mini. Tu verras que tu vas croiser une population aisée voir trés aisée réputée éduquée.

C'est toujours mieux que les hooligans avec 10g de sang dans l'alcool des années 80 [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 10:21:52
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:21:06  profilanswer

n°21134038
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2010 à 10:21:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ouais, seulement si tu rajoutes les coupes d'Europe, ça fait un mois entier réquisitionné pour ce sport de décérébrés alcooliques tous les deux ans...

Et tu as une grosse famine au Soudan, ou une bombe qui a fait cinquante mort au Pakistan, qu'importe, le JT ouvre sur le dernier
serbie-Iles samoa... [:poutrella]  

Prétendre suivre l'actualité en suivant le JT, c'est juste une blague ou la preuve que tu fais partie de la frange décérébrées alcooliques des français qui prennent les propos de Claire Chazal pour la vraie vérité de la vraie vie dans le monde.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21134084
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2010 à 10:26:34  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est toujours mieux que les hooligans avec 10g de sang dans l'alcool des années 80 [:poutrella]

Ouais, on les croise plutot dans les stades de 3ème division (aussi remplis et pratiquement aussi populaire que ceux de la premier league, mais du coup on les voit pas, c'est beaucoup mieux).

En enfant fou schizophrène qui décapite les mouches. Un psy lui fait faire un dessin pour qu'il exprime sa personnalité et son inconscient. Il dessine une tête de mort avec du sang. Un adulte voit ça et dit "Le dessin, c'est un art de malheur, ça attire les fous et les cons, supprimons le dessins, on sera tranquille".

Un gros plein de bière beauf du 59 avec des idées facho a un poster de Mussolini chez lui. Il va au foot pour se rassembler avec ses compères qui lui ressemblent. Il faut supprimer le foot, marre du foot, ce sport de malheur.

---------------
n°21134085
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:26:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Les cons il y en a de partout, il faut arreter de prendre les extremes minoritaires et en faire une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:27:45
n°21134102
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:28:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les anti-foot par contre (pas les non footeux qui eux par definition s en fichent éperdumment et n en parlent jamais) ca va etre les premiers à créer une polémique, à faire la ola devant un france - ouzbekistan 0-0 en criant et 1 et 2 et 3 0 parce qu ils ont eu une place gratos par leur CE

[:darkmavis xp]  

[:manust]  

[:tgrx]  

[:vlad-x]  

Taliesim a écrit :

Dans le monde pro ( hélas d ailleurs) va par exemple  dans un stade en angleterre, 150£ la place mini. Tu verras que tu vas croiser une population aisée voir trés aisée réputée éduquée.

Réputée éduquée ? Mais bien sûr, la xénophobie et la connerie refluent en fonction du revenu [:itm]  
C'est surtout une méga pompe à fric, le prolo, au lieu de se divertir et défouler à pas cher, maintenant il se saigne.
Bref on prend le supporter pour un con. Mais c'est vrai que ça pousse à la ségrégation sociale. C'est un mouvement naturel du sport spectacle, qui doit faire cracher du cash comme toute entreprise lambda, alors que ça devrait rester un sport. Multiplier par je ne sais pas combien le prix des places en quelques décennies, ça suit la logique de l'inflation des droits, des gains publicitaires, des salaires des joueurs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21134122
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:29:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Réputée éduquée ? Mais bien sûr, la xénophobie et la connerie refluent en fonction du revenu [:itm]  
C'est surtout une méga pompe à fric, le prolo, au lieu de se divertir et défouler à pas cher, maintenant il se saigne.
Bref on prend le supporter pour un con. Mais c'est vrai que ça pousse à la ségrégation sociale. C'est un mouvement naturel du sport spectacle, qui doit faire cracher du cash comme toute entreprise lambda, alors que ça devrait rester un sport. Multiplier par je ne sais pas combien le prix des places en quelques décennies, ça suit la logique de l'inflation des droits, des gains publicitaires, des salaires des joueurs.

C'est bien tu progresses, tu as compris mon " ( hélas d ailleurs) " :D
Je suis aussi tout à fait contre cet élitisme.

Pour ta premiére phrase, arrete le troll " le foot c est tous des cons racistes". Ca vaut autant que l argument " Le pen deteste le foot donc les anti-foot sont des cons sectaires et xenophobes".

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:35:03
n°21134199
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:35:40  profilanswer

En France, il me semblait que ça suivait la même tendance, même si ça reste bien moins cher (logique) :sweat:

Taliesim a écrit :

Pour ta premiére phrase, arrete le troll " le foot c est tous des cons racistes". Ca vaut autant que l argument " Le pen deteste le foot donc les anti-foot sont des cons sectaires et xenophobes".

Mais enfin c'est toi qui trolle, doublement :

• En me faisant dire que "c est tous des cons racistes" (avec combo ortho + xénophobie = racisme" ), alors que j'évoque la connerie et la xénophobie (qui sont des plaies non ?) sans généraliser. J'aurais pu évoquer le comportement violent, sans généraliser non plus.
  • Tu maintiens la relation revenu/éducation, ce qui est d'une bêtise sans nom.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 08-01-2010 à 10:38:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21134211
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:36:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

En France, il me semblait que ça suivait la même tendance, même si ça reste bien moins cher (logique) :sweat:

Non heureusement.
A titre d 'exemple un abonnement à Marseille c'est environ 150€ à l année dans un virage pour 19 matchs. Ce qui reste trés correct et accessible.

Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:37:05
n°21134220
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2010 à 10:37:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu devrais pourtant etre content :o le foot est le seul business où les salariés palpent bien plus que les présidents et actionnaires...[:ach_lette]

n°21134248
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-01-2010 à 10:39:08  profilanswer

Ouais, seulement si tu rajoutes les coupes d'Europe, ça fait un mois entier réquisitionné pour ce sport de décérébrés alcooliques tous les deux ans...

Et tu as une grosse famine au Soudan, ou une bombe qui a fait cinquante mort au Pakistan, qu'importe, le JT ouvre sur le dernier
serbie-Iles samoa... [:poutrella]  

Y'a vraiment pas moyen de discuter "normalement", sans troller ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:39:08  profilanswer

n°21134268
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:40:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais enfin c'est toi qui trolle, doublement :

• En me faisant dire que "c est tous des cons racistes" (avec combo ortho + xénophobie = racisme" ), alors que j'évoque la connerie et la xénophobie (qui sont des plaies non ?) sans généraliser. J'aurais pu évoquer le comportement violent, sans généraliser non plus.
  • Tu maintiens la relation revenu/éducation, ce qui est d'une bêtise sans nom.

Depuis le départ tu le généralises au foot et tu t en sers comme argument je te signale. :??:  
Depuis le départ on dit que ce n'est pas propre au football et que ca n a pas sa place ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:43:34
n°21134277
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:41:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu devrais pourtant etre content :o le foot est le seul business où les salariés palpent bien plus que les présidents et actionnaires...[:ach_lette]

En fait t'es une quiche concernant la connaissance du monde économique et de l'entreprise.

Ah donc j'ai exclu les autres sports ? Je sais pas moi, y'a des guides "Comment suivre et comprendre une discussion" pour pas cher, investis [:prodigy]

---------------
n°21134351
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:47:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

Depuis le départ tu le généralises au foot et tu t en sers comme argument je te signale. :??:

T'as tout lu depuis le début, t'es sûr ?

Même chose [:massys]  

Incompréhensible.

---------------
n°21134352
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2010 à 10:47:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait t'es une quiche concernant la connaissance du monde économique et de l'entreprise.

Pétard Tu te transformes en Ibo :sleep:  :sleep:  tu rebondis sur un point et oublie de rebondir sur le sens général de la phrase ...

Message édité par boubougna le 08-01-2010 à 10:47:34
n°21134361
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:47:58  profilanswer

Au contraire, relis-toi quoi.

---------------
n°21134381
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 10:49:32  profilanswer

n°21134400
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:50:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as tout lu depuis le début, t'es sûr ?

Oui j en suis sur.
Tu veux qu on te quote tes messages? Qu on te remette  l image d un rassemblement nazi que t es senti obligé de poster ici?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:52:38
n°21134408
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:51:08  profilanswer

Ok, c'est un peu le rassemblement des non-comprenants qui se tiennent la main, je te la refais :

LIS LE SUJET DEPUIS LE DEBUT !!! [:cerveau hurle]

---------------
n°21134512
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 10:58:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Prétendre suivre l'actualité en suivant le JT, c'est juste une blague ou la preuve que tu fais partie de la frange décérébrées alcooliques des français qui prennent les propos de Claire Chazal pour la vraie vérité de la vraie vie dans le monde.

Non, c'était juste un trollalakon pour faire émulsionner le footeux épidermique  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21134515
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 10:58:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui j en suis sur.
Tu veux qu on te quote tes messages?

Oui, je veux bien.

T'as raison, j'ai écrit tout les messages de ce fil, et j'ai une tonne de multis :lol:
'tain le niveau.

---------------
n°21134531
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 10:59:28  profilanswer

Perfector a écrit :

note que malgrès l'élitisme les stades anglais sont toujours pleins...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21134533
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:59:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, je veux bien.

Déja n 'evite pas la moitié de ma réponse ( l image d un rassemblement nazi) et relis toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:01:17
n°21134549
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2010 à 11:00:56  profilanswer

Non, c'était juste un trollalakon pour faire émulsionner le footeux épidermique  [:poutrella]  

Et vu que le footeux de base n'est pas très fut-fut , il mord de suite à l'hameçon  [:gurumeditation]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21134577
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:02:49  answer

Un autre truc qui m'agace dans le foot, c'est le "On a gagné". Ce "On" est un double mensonge:

* Déjà il laisse supposer que même le chômeur alcoolique sans diplôme, sans compétence, qui a parasité le France depuis sa naissance, est responsable de cette victoire, parcequ'il a soutenu son pays. ça lui donne l'impression qu'il a du mérite, et ça lui permet de connaitre la sensation de fierté après une réussite, inédite dans sa vie. Mais cela n'est qu'un mensonge: il n'y est pour rien, hormis cette sensation erronée, il n'a rien gagné d'ailleurs.

* Ensuite, ce "ON" laisse penser que la France est un pays uni: Après la victoire de la coupe de monde 98, certains se félicitaient de la victoire d'une équipe poly-ethnique multi-culturel, et laissaient entendre que cette diversité était un atout pour notre pays. Évidement, un bon mois après la coupe du monde, ce bisounoursisme a disparu, et les tensions inter-communautés sont revenu à la normal.

n°21134612
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-01-2010 à 11:05:07  profilanswer

parfais, tu contredis tous ceux qui disent qu'en achetant un rasoir "on" paie Henry [:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21134625
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 11:06:26  profilanswer

Essaye de suivre, vu que c'est parti de  :

Taliesim a écrit :

Déja n 'evite pas la moitié de ma réponse ( l image d un rassemblement nazi) et relis toi.

Tu as vu à quel message je répondais ? :sarcastic:

---------------
n°21134681
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 11:10:20  profilanswer

Le fameux mythe Black-Blanc-Beur, inventé à la va-vite dans les préparatifs de la coupe du monde 98...[:prozac]

Un grand moment de fantasmagorie Chirac-Jospin [:clooney16]

...et définitivement anéanti pour le France-Algérie. Ca fait pas du bien, une canette sur la gueule, hein Lionel?  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21134738
_Kanye_
Posté le 08-01-2010 à 11:13:27  profilanswer

Superbe mentalité. Donc tous les français "chômeur alcoolique sans diplôme, sans compétence" sont des parasites [:implosion du tibia]. Rien qu'avec ces mots, tu perds toute credibilité pour tout ce que tu peux dire ensuite :sarcastic: .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°21134752
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 11:14:05  profilanswer

Au contraire, ça montre que le supporter qui parle comme ça est particulièrement éduqué, il ne confond pas le "on" et le "nous" [:aloy]  

Gedemon a écrit :

parfais, tu contredis tous ceux qui disent qu'en achetant un rasoir "on" paie Henry [:bien]

Ah. Pourtant quand on achète un produit pour lequel un porte-manteau fait de la pub, ça ne rémunère pas le porte-manteau ? Deux solutions : l'argent que touchent les hommes sandwiches n'existe pas (c'est du bénévolat), ou bien ce n'est pas l'annonceur qui paie, ce qui est une évidence.

---------------
n°21134775
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 11:16:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as vu à quel message je répondais ? :sarcastic:

Et  :??: t as pas l impression de faire un amalgame à la con  :??:  

En prenant une page au hasard pour te faire plaisir sur tes contributions :

Savoir dire "enculé" et "sale singe" en plusieurs langues, c'est un peu mon rêve, je suis jaloux  

Ouais, le talent d'essuyer ses crampons sur l'adversaire, de donner des coups de boule et d'avoir l'air aussi éveillé qu'une clé de 12

La bière ne fait pas le beauf. Donc il n'y a pas que des beaufs, il y a aussi de gentils gays friendly adhérents à SOS racisme et adeptes de la non-violence

C'est du high level "sans généraliser" c 'est ça  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 11:18:44
n°21134785
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:16:42  answer

Double troll HS sur un topic à troll, vendredi de qualité  [:poutrella:2]

n°21134805
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 11:17:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

:D [:bien]

---------------
n°21134841
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 11:20:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les cons il y en a de partout, il faut arreter de prendre les extremes minoritaires et en faire une généralité.

Bien entendu.
Mais à cause de quelques cons on a parfois ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel
C'est le plus connu mais il y en a d'autres.

Liverpool interdit de coupe d'Europe 7 ans, ça a du faire du calme chez certains english [:zinbou:2]
On peut pas reprocher à l'Angleterre d'avoir mis les gros moyens pour combattre ce fléau. Malheureusement encore c'est les innocents et les plus pauvres qui trinquent.

n°21134860
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:21:34  answer

Tu as à moitié raison: Je pratique le "trollisme de forme".
En, effet, le troll se situe dans la forme du message: j'utilise volontairement des exemples provocateurs "chômeur alcoolique sans diplôme" avec un sous entendu vaguement malsains: c'est un looser.
Par contre, sur le fond de message, je reste sérieux: je suis convaincu que ce "on" est bidon.

n°21134863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2010 à 11:21:40  profilanswer

Perso, je paye mon abonnement chaque année, ce qui contribue au budget du club et permet entre autres d'acheter des joueurs. Je vais au stade tous les dimanches pour supporter mon équipe. Je ne vois pas comment on peut nier l'influence du public sur un match de foot quand l'ambiance est de feu. Je participe donc au résultat et au développement du club. Quand le club gagne, c'est un peu ma victoire aussi. Donc je dis clairement "ON" a gagné. Parce que les supporter font partie intégrante du club.

---------------
n°21134869
BlinkGT
Posté le 08-01-2010 à 11:22:00  profilanswer

Putain, quand on regarde bien, y'a que les footeux qui discutent sans troller sur ce topic, c'est quand même assez paradoxal. Les autres (pas tout le monde, mais un bon paquet de merde), c'est des postes à base d'images nazis, de foot = décérébrés, de chômeur = parasite, diversité raciale = handicap national...Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)