Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23138076
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-06-2010 à 13:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tangrim a écrit :

C'est pas plus con que jouer à wow.

Et encourager un mec qui joue à wow, souffler dans une vuvuzela derrière son PC, aplpaudir quand il tue un méchant et fondre en larmes quand il perd, tu trouverais pas ça con ? Parce que être supporter, c'est ça :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 13:40:16  profilanswer

n°23138134
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 13:45:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 13:45:20
n°23138181
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 13:47:36  profilanswer

Ouais, mais dans ce cas on se sent bien seul.

n°23138386
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 14:02:12  answer

n°23138433
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2010 à 14:05:37  profilanswer

le gars qui met un smiley, genre je trouve ca fun sur le topic foot (la preuve qu'il y traine pas mal vu que c'est un post récent) et qui vient cracher dessus ici...  :sleep:

n°23138651
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 14:19:30  answer

boubougna a écrit :

le gars qui met un smiley, genre je trouve ca fun sur le topic foot (la preuve qu'il y traine pas mal vu que c'est un post récent) et qui vient cracher dessus ici...  :sleep:

Tu viens bien ramener ta fraise ici, j'ai donc bien le droit de lurker le topic foot aussi, ne t'en déplaise  [:itm]

n°23138670
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-06-2010 à 14:20:46  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est pas plus con que jouer à wow.

En fait si ,un peu, puisque dans un cas tu es acteur, et dans l'autre spectateur, auquel cas on peut comprendre que l'implication soit différente ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-06-2010 à 14:20:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23138678
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 14:21:23  profilanswer

Voilà, on sait maintenant pourquoi les fans de foot ne sont pas rachitiques, c'est du à une alimentation choisie.

n°23138702
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 14:23:16  profilanswer

Ah putain je viens de voir passer du foot à la télé, j'avais oublié à quel point ce sport était en lui-même nul à chier :o

Message édité par Aurore boreale le 29-06-2010 à 14:23:54

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23139293
boubougna
Posté le 29-06-2010 à 14:58:36  profilanswer

J'assume pleinement le fait d'etre footeux :o et je me manifeste en tant que tel plutot que de jouer sur les deux tableaux /HS.

v4mpir3 a écrit :

En fait si ,un peu, puisque dans un cas tu es acteur, et dans l'autre spectateur, auquel cas on peut comprendre que l'implication soit différente ;)

Sans spectateurs, le foot "pro" ne serait pas, le spectateur est donc "acteur" du spectacle : t'as déjà soufflé dans un/une vuvuzela pendant 45 minutes ? :o tu verras si c'est pas etre acteur :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 14:58:36  profilanswer

n°23139514
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 15:13:01  profilanswer

http://i.imgur.com/IFB4n.jpg
Merci au topic des immages étonnantes, tout est dit.
On note encore une fois que, une fois l'équipe nationale battue, le "sport" qui pretenduement passionnait les foules n'interesse plus grand monde.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 15:20:44
n°23139971
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2010 à 15:45:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

Faut pas voir des trolls partout, il esr peut-être sincère, le footeux.
Par définition, les fans sont des gens qui croient des choses qui n'existent pas, comme le fait que pousser une balle avec le pied ou la main est d'une importance capitale.
Quand on est capable de croire ça, on peut croire n'importe quoi.

Je crois que mon message n'est pas passé :D Celui qui était sincère pour le coup, c'est toi, plus que lui :whistle: C'est toi qui voue une haine certaine au foot et aux footeux ... C'est toi qui a fait une réponse au premier degré à un post très certainement écrit au second.

Message édité par Ernestor le 29-06-2010 à 15:46:32
n°23140001
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 15:48:14  profilanswer

shamatoo a écrit :

http://i.imgur.com/IFB4n.jpg
Merci au topic des immages étonnantes, tout est dit.
On note encore une fois que, une fois l'équipe nationale battue, le "sport" qui pretenduement passionnait les foules n'interesse plus grand monde.

Tin et par le new york post en plus, qui n'est pourtant pas un tabloid ou un torchon de base [:implosion du tibia]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23140035
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2010 à 15:51:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tin et par le new york post en plus, qui n'est pourtant pas un tabloid ou un torchon de base [:implosion du tibia]

Là, pour le coup, si. C'est du même niveau.

n°23140299
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-06-2010 à 16:09:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Sans spectateurs, le foot "pro" ne serait pas, le spectateur est donc "acteur" du spectacle : t'as déjà soufflé dans un/une vuvuzela pendant 45 minutes ? :o tu verras si c'est pas etre acteur :D

C'est pas être acteur ca, c'est être un parasite à forte nuisance sonore :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23140336
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2010 à 16:12:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas être acteur ca, c'est être un parasite à forte nuisance sonore :o

+1, ceux-là faut les tuer par coloscopie avec l'objet du délit [:di_canio]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23141699
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 17:50:27  profilanswer

Et sans vaseline pour qu'ils en chient...

Tangrim a écrit :

L'acronyme d'un mmorpg, je suis sûr que pleins d'anti-foot ici y jouent.

Gros stéréotype  :pfff:  
Jusqu'ici les anti-footeux ont toujours su voir les choses sans passion : le fan de foot a de fortes chances d'être un parasite sonore doublé d'un gros beauf violent.
Et les fans de foot ont toujours su mal utiliser les 1% d'intelligence qui leur reste, en croyant que leurs prédateurs sont rachitiques, efféminés, et jouent à des jeux vidéos.

Perso ayant été en sport étude (en mode infiltration), je peux témoigner => on peut être gros, envoyer chier les bouffeurs de pizzas qui tentent de vous fourrer sous la douche, et détester au final le foot : pas parce que c'est nul mais parce que c'est rempli d'incompétents sexuels qui trompent leurs femmes dans les vestiaires, qui croient savoir se battre en sachant lancer des ballons (ou des cannettes), et qui pensent à côté de ça être des modèles de virilité.  :o

Message édité par Gluonk le 29-06-2010 à 17:58:37

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°23141892
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 18:01:21  profilanswer

Juste après avoir dit que l'autre balançait des stéréotypes [:vague nocturne]
En fait là depuis 2 pages vous faites un concours de troll ?

---------------
Lu et approuvé.
n°23141923
boubougna
Posté le 29-06-2010 à 18:03:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben voilà on te donne du taf, et tu rales  :pfff:

n°23142057
nakata
frog game
Posté le 29-06-2010 à 18:11:27  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est le mec qui vient de troller sur le topic tennis qui dit ça.  :o

n°23142079
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 18:13:10  profilanswer

non, j'avais râlé ici AVANT de troller là-bas :o

---------------
Lu et approuvé.
n°23142233
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 18:23:48  profilanswer

Citation :

Juste après avoir dit que l'autre balançait des stéréotypes

C'est un truc de l'humour que de reprendre le défaut de la partie adverse pour lui renvoyer en pleine face.  :sarcastic:  
Je témoignais de la gravité mentale des joueurs de foot durant leur adolescence, sur la base de 4 ans à me les farcir.
Et franchement, même si j'ai joué sur un stéréotype, on est pas loin de la réalité : se faire pisser dessus sous les douches, se faire emmerder par des types qui jouent au plus fort, les voirs se la péter comme des vainqueurs parce qu'ils savent frapper dans un ballon, et le tout saupoudré de chansons pire que paillardes : j'suis sûr qu'en sport étude Handball ou Basket j'aurais jamais connu ça.

C'est un état d'esprit le foot : celui d'être une grande gueule doublé un champion qui sert de modèle pour les générations d'après.
Et bizarrement, même si ça se calme avec l'âge, les supporters de foot sont quand même les protraits crachés de leurs idoles au moment de la puberté.

De toutes manières même en faisant "épuré de stéréotype à fondement avéré", c'est pas plus reluisant :

Citation :

J'assume pleinement le fait d'etre footeux :o

On peut pas assumer pleinement d'être fouteux puisqu'on branche pas son cerveau à fond.
Hors, sans conscience, pas de responsabilité.

Si vraiment les footeux étaient conscients, leur conscience prendrait le pas sur leur passion.
Je veux dire, à un moment si vraiment le truc dont on est passioné est pourri jusqu'à la moelle, on est dégouté.

Mais nan, les footeux, eux, ils continuent ! [:fougnasse des bois]

Rien de tout ça ne leur pose problème :

• les salaires des joueurs exhorbitants
  • le fric brassé par cette industrie, qui pourrait être utilisé pour des actions plus nobles (le sens des priorités c'est déjà pas un fort chez les humains, mais alors là, même pour un truc aussi honteux même les sentiments d'injustice et de dégoût ne pourraient rien y faire)
  • le fondement de cette industrie : un sport comme étendard des nations
  • l'esprit de cette industrie : le fric, la célébrité basée sur... aucune qualité productive (l'image d'un gorille se frappant la poitrine me vient à l'esprit), et la passion comme sujet principal dans notre quotidien
  • l'impact de cette industrie sur les pays du tiers-monde : pour ça matez le Zapping de Canal+ (prévoyez une bassine)

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 29-06-2010 à 18:30:11

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°23142312
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2010 à 18:28:05  profilanswer

il est spécial ton humour [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23142407
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 18:34:08  profilanswer

Ca y'est j'ai trouvé la formule qui explique pourquoi le foot ça rend con :
- sport collectif (l'humain en groupe est bien plus exposé à la néandertalisation)
- on se sert des pieds donc pas ou peu d'utilisation des mains (perte du contact avec l'extension principale de notre cortex).

Message édité par Gluonk le 29-06-2010 à 18:34:29

---------------
n°23142414
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 18:34:30  profilanswer

Gluonk a écrit :

Citation :

Juste après avoir dit que l'autre balançait des stéréotypes

C'est un truc de l'humour que de reprendre le défaut de la partie adverse pour lui renvoyer en pleine face.  :sarcastic:  
Je témoignais de la gravité mentale des joueurs de foot durant leur adolescence, sur la base de 4 ans à me les farcir.
Et franchement, même si j'ai joué sur un stéréotype, on est pas loin de la réalité : se faire pisser dessus sous les douches, se faire emmerder par des types qui jouent au plus fort, les voirs se la péter comme des vainqueurs parce qu'ils savent frapper dans un ballon, et le tout saupoudré de chansons pire que paillardes : j'suis sûr qu'en sport étude Handball ou Basket j'aurais jamais connu ça.

C'est un état d'esprit le foot : celui d'être une grande gueule doublé un champion qui sert de modèle pour les générations d'après.
Et bizarrement, même si ça se calme avec l'âge, les supporters de foot sont quand même les protraits crachés de leurs idoles au moment de la puberté.

De toutes manières même en faisant "épuré de stéréotype à fondement avéré", c'est pas plus reluisant :

Citation :

J'assume pleinement le fait d'etre footeux :o

On peut pas assumer pleinement d'être fouteux puisqu'on branche pas son cerveau à fond.
Hors, sans conscience, pas de responsabilité.

Si vraiment les footeux étaient conscients, leur conscience prendrait le pas sur leur passion.
Je veux dire, à un moment si vraiment le truc dont on est passioné est pourri jusqu'à la moelle, on est dégouté.

Mais nan, les footeux, eux, ils continuent ! [:fougnasse des bois]

Rien de tout ça ne leur pose problème :

• les salaires des joueurs exhorbitants
  • le fric brassé par cette industrie, qui pourrait être utilisé pour des actions plus nobles (le sens des priorités c'est déjà pas un fort chez les humains, mais alors là, même pour un truc aussi honteux même les sentiments d'injustice et de dégoût ne pourraient rien y faire)
  • le fondement de cette industrie : un sport comme étendard des nations
  • l'esprit de cette industrie : le fric, la célébrité basée sur... aucune qualité productive (l'image d'un gorille se frappant la poitrine me vient à l'esprit), et la passion comme sujet principal dans notre quotidien
  • l'impact de cette industrie sur les pays du tiers-monde : pour ça matez le Zapping de Canal+ (prévoyez une bassine)

Résumons:  
- tu te bases sur les 3 glandus de ton époque pour généraliser sur "les supporters de foot", comme si ces millions de personnes étaient semblables.
- tu fais une pseudo-analyse basée sur... euh rien
- ton dernier paragraphe est basé sur un idéalisme totalement utopique puisqu'absolument aucune industrie qui fait du fric ne l'applique
- tu n'as fait rire personne

---------------
Lu et approuvé.
n°23142757
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-06-2010 à 18:56:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Résumons:  
- tu te bases sur les 3 glandus de ton époque pour généraliser sur "les supporters de foot", comme si ces millions de personnes étaient semblables.
- ton dernier paragraphe est basé sur un idéalisme totalement utopique puisqu'absolument aucune industrie qui fait du fric ne l'applique

[:fredouye]  

n°23143178
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:45:35  answer

les portugais et les espagnoles s'insultent déjà à travers voitures interposées au centre ville de Genève, ça promet pour cette nuit  [:kosmos]

n°23143316
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 20:05:16  profilanswer

Moi aussi, mais comme on l'a découvert plus haut, j'ai une "haine viscerale du foot"

n°23143319
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-06-2010 à 20:06:10  profilanswer

R3g a écrit :

Et encourager un mec qui joue à wow, souffler dans une vuvuzela derrière son PC, aplpaudir quand il tue un méchant et fondre en larmes quand il perd, tu trouverais pas ça con ? Parce que être supporter, c'est ça :o

http://www.koreus.com/video/maman- [...] t-wow.html

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23143333
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 20:08:28  profilanswer

Mais lui, il a l'excuse d'être un gamin, ce que n'ont pas tous ceux qui sont partis,parfois à crédit, souffler dans des vulvazaias en ADS

n°23143386
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 20:17:06  profilanswer

Citation :

Résumons:  

Qui représentent un échantillons bien représentatif. Pas besoin d'espérer me faire croire que mon collège était spécialement arriéré.
Et j'ai qu'à voir un match à la télé, le zapping ou ouvrir ma fenêtre un soir de match pour voir à quel point le foot ça rend con.
Du reste la désactivation du cerveau pour que la passion prenne le dessus et ferme les yeux, c'est banco aussi !

Citation :

Tu veux dire celle qui illustre la merde qu'est devenu l'industrie du foot?
Glol ! Le dénie, l'arme des imbéciles.

edit : j'adore l'usage du mot "pseudo" par un type qui prend même pas le temps de répondre à des arguments mis en liste à puce...

Citation :

Tu peux m'faire la démonstration? Merci.
L'industrie du foot c'est ce que j'ai cité, jusqu'à preuve du contraire.

Citation :

C'étais pas le but, t'as rien capté toi  [:amel_the_white]  

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 29-06-2010 à 20:24:37

---------------
n°23143411
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 20:20:18  profilanswer

Citation :

les portugais et les espagnoles s'insultent déjà à travers voitures interposées au centre ville de Genève, ça promet pour cette nuit

Mets des clous sur la route. Une fois leurs roues crevées, ils sortiront de leurs caisses et commenceront à se foutre sur la gueule  :lol:

---------------
n°23143413
KingOfFrai​se
Posté le 29-06-2010 à 20:20:21  profilanswer

Les anti footeux ne font pas le bordel sur le topic foot.
Les footeux viennent troller sur le topic anti foot.
CQFD  [:poutrella]

Message édité par KingOfFraise le 29-06-2010 à 20:20:30
n°23143470
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 20:26:19  profilanswer

[:drap] gopin !

---------------
n°23143522
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 20:34:14  profilanswer

Gluonk a écrit :

Qui représentent un échantillons bien représentatif. Pas besoin d'espérer me faire croire que mon collège était spécialement arriéré.
Et j'ai qu'à voir un match à la télé, le zapping ou ouvrir ma fenêtre un soir de match pour voir à quel point le foot ça rend con.
Du reste la désactivation du cerveau pour que la passion prenne le dessus et ferme les yeux, c'est banco aussi !

Non. Les mecs qui vont au stade ou qui descendent dans la rue après un simple match, ça représente même pas 5% des gens qui s'intéressent au foot.

Gluonk a écrit :

Tu veux dire celle qui illustre la merde qu'est devenu l'industrie du foot?
Glol ! Le dénie, l'arme des imbéciles.

edit : j'adore l'usage du mot "pseudo" par un type qui prend même pas le temps de répondre à des arguments mis en liste à puce...
C'est devenu exactement pareil qu'une industrie qui marche.

L'industrie du foot c'est ce que j'ai cité, jusqu'à preuve du contraire.

A quoi veux-tu que je réponde? Le coup des salaires, je l'ai expliqué il y a plusieurs pages.  
Le reste, c'est de l'utopisme. Le cinéma, la musique, ça rapporte autant d'argent que le foot, et y a pas plus d'argent qui en sort pour le Tiers-Monde ou autre. Bref c'est EXACTEMENT comme le reste, tu reproches au foot ce que tu ne reproches pas à d'autres trucs. Bien sûr c'est moche, mais si le fric était également réparti à travers le monde, ça se saurait

---------------
Lu et approuvé.
n°23143619
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 20:43:19  profilanswer

Donc sur le simple fait que d'autres industries adoptent un ou des même défauts que celle du foot, je devrait... taire celle du foot et m'y soumettre?  :heink:  

Citation :

tu reproches au foot ce que tu ne reproches pas à d'autres trucs

Mais si : je reproche au cinéma et à la musique de brasser des quantité astronomiques de thunes avec de la daube, en bourrinant tellement le public avec de la daube que ce public fini par établir cete daube comme standard.

Comment as-tu pu croire une seule seconde que j'étais assez crétin pour brancher ma conscience à moitié?
Tu me confonds avec les footeux, là...

Et en quoi c'est utopique de dénoncer tout ça?  
Tu connais la définition de ce mot? C'est pas un mot qu'on utilise dès qu'on déteste l'avis de quelqu'un.
Si y'a bien un truc utopique c'est les industries qui brassent le fric des gens dont ils exacerbent les pires défauts.
Tu crois pouvoir vivre dans un monde comme ça encore combien de temps ?

L'utopie c'est pas seulement de pas arriver à construire un monde qui ne marche pas, c'est aussi s'entêter à maintenir en vie un monde qui ne marche pas, malgré ses disfonctionnements.

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 29-06-2010 à 20:46:46

---------------
n°23143649
xanthe4975
Posté le 29-06-2010 à 20:46:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'étais en camping itinérant dans un grand parc national du québec avec un copain, j'ai croisé exactement six êtres humains en deux semaines à part lui, pas le moindre écho en provenance de la civilisation :D . Rousseau et Thoreau were right, l'état sauvage concentre la substantifique bonne nature de l'homme, le reste n'est que boue et aliénation :o

ça fait quand même sacrément bizarre de retrouver ces hystéries délirantes après un petit break comme celui-là, c'est à la fois drôle et terrifiant..

+1

n°23143715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 20:51:10  profilanswer

Gluonk a écrit :

Donc sur le simple fait que d'autres industries adoptent un ou des même défauts que celle du foot, je devrait... taire celle du foot et m'y soumettre?  :heink:  

Citation :

tu reproches au foot ce que tu ne reproches pas à d'autres trucs

Mais si : je reproche au cinéma et à la musique de brasser des quantité astronomiques de thunes avec de la daube, en bourrinant tellement le public avec de la daube que ce public fini par établir cete daube comme standard.

Comment as-tu pu croire une seule seconde que j'étais assez crétin pour brancher ma conscience à moitié?
Tu me confonds avec les footeux, là...

Et en quoi c'est utopique de dénoncer tout ça?  
Tu connais la définition de ce mot? C'est pas un mot qu'on utilise dès qu'on déteste l'avis de quelqu'un.
Si y'a bien un truc utopique c'est les industries qui brassent le fric des gens dont ils exacerbent les pires défauts.
Tu crois pouvoir vivre dans un monde comme ça encore combien de temps ?

L'utopie c'est pas seulement de pas arriver à construire un monde qui ne marche pas, c'est aussi s'entêter à maintenir en vie un monde qui ne marche pas, malgré ses disfonctionnements.

Ah mais moi je suis pas contre le changement, je suis contre le fait que tu stéréotypes tous ceux qui s'intéressent au foot en les prenant TOUS pour des décérébrés qui en cautionnent toutes les dérives.  
Chez moi j'écoute de la musique, c'est pas pour ça que je me caresse le gland sur des photos de Pascal Nègre

---------------
Lu et approuvé.
n°23143741
Gluonk
Kopin
Posté le 29-06-2010 à 20:52:29  profilanswer

Citation :

l'état sauvage concentre la substantifique bonne nature de l'homme

[:prosterne]

:jap: une phrase inestimable

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)