| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:40:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue que depuis la débâcle de l'épisode EDF, on est bien moins parasités. La priorité est revenue à la politique et aux milliards de Bettencourt --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens je découvre ce topic, juste pour dire que chaque fois que j'ai rencontré un "mec" qui n'aimait pas le foot, c'était souvent un gars tout maigrichon et/ou efféminé |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:52:24 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:54:42 ![]() |
nakata frog game | Ce tir de barrage. |
boubougna - de buratta, +de combats |
v4mpir3 Total mandingue | C'est sûr qu'on a pas tous le physique flatteur de Bernard Menes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KingOfFraise |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pseudo :Micky78
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:06:59 ![]() Tryin' to catch me postin dirty! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Aurore boreale |
Moi les footeux que je rencontre, ce sont souvent de charmantes personnes d'apparence tout à fait avenante et sympathique au premier abord, mais également souvent affectées de certains handicaps. Tenez, une anecdote intéressante : Je cheminais dans une forêt nonchalamment, brindille au bec et cheveux au vent, quand je croise un jeune homme qui m'alpague joyeusement, appréciant tout comme moi d'avoir un peu de compagnie, et nous commençons à deviser en poursuivant notre chemin. Nous nous trouvions sur un large sentier bordé de hautes rangées d'arbres joliment alignés, quand sans crier gare notre passage se trouve soudain bloqué par un sphinx à l'allure impitoyable. Estomaqués, nous entendîmes alors cette créature parler et nous poser une devinette. Les récompenses étaient les suivantes: une fille gigantesquement belle pour celui qui répondait en premier, un ballon étrange de forme sphérique et constitué de cuir pour l'autre. La voix d'airain avait émis la question suivante: ''Si 47 plus 2 font 49, combien vaut 47?''. Très vite, je me rendis compte du désarroi de mon compagnon, dont les yeux clairs semblaient refléter un vide intersidéral à peine masqué par la panique qui commençait à s'emparer de lui. Il sortit alors sa calculette, s'excita dessus un moment et finit par éclater en sanglots, criant des ''Je ne sais pas, je ne sais pas!'' désespérés. Je donnai alors la réponse, que je ne vous ferai pas l'injure d'expliciter. Désespéré et dans une furie indicible face à son indigence intellectuelle insondable qui venait de lui fermer les portes de la béatitude, le jeune homme s'empara du ballon qui lui revenait, dénicha un mur alentour et commença à frapper dessus comme un sourd, que dis-je, comme un damné, afin d'expier sa haine et son ignorance. Je repassai deux semaines plus tard au même endroit, et cette personne avait entretemps été rejointe par beaucoup d'autres, à l'évidence dans les même conditions, le sphinx était toujours là et ne pouvait réprimer de fréquents fous-rires en regardant dans leur direction. Ils avaient dessiné des espèces de limites sur l'herbe, et construit des cadres rectangulaires aux deux extrémités. Apparemment répartis en deux équipes, ils semblaient s'acharner comme des hystériques à essayer de faire passer le ballon à travers ces cadres, et je me demandai quelle triste malédiction avait bien pu les affecter. J'ai depuis acquis la conviction que c'est ainsi qu'a dû naître le foot. Message édité par Aurore boreale le 29-06-2010 à 11:47:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:48:34 ![]() C'était pas un rabbin le mec? |
v4mpir3 Total mandingue | Complètement décalé, mais bien raconté Message édité par v4mpir3 le 29-06-2010 à 11:53:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shamatoo | Moi, presque chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un fan de foot, quelque soit son apparence (bon, d'accord, c'était souvent des clônes du beauf de cabu,et c'est sûr que vu le durillon de comptoir qu'ils se trimbalent, on ne peut pas les qualifier de maigrichons) c'est surtout son intellect (ou ce qui lui en tenait lieu )qui m'avait impressionné.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 13:26:15 |
Konovalov Amiral |
Ca dénote une carence évidente en bière bon marché et pizza surgelée. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shamatoo | C'est quoi, "wow"? Un autre truc de baballe?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 13:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:37:32 ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |