Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23107182
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-06-2010 à 16:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Car, je ne suis pas trop au courant, mais ça m'étonnerait fort qu'aucun État dans le monde, en dehors de la France et de la Pologne, n'a la mainmise sur ses instances sportives. Vous allez pas me dire que les instances chinoises, nord-coréennes, saoudiennes, iraniennes, tchadiennes, syriennes, etc... sont indépendante ? Que fait la FIFA dans ce cas ? Seules les démocraties doivent respecter les règles ?

bah c'est la FIFA qui organise les compétitions internationales... effectivement un gouvernement peut faire ce qu'il veut avec son football si ça lui chante, mais dans ce cas tu verras pas l'equipe en question pendant une coupe du monde, un euro ou une coupe d'afrique...

et ça a déja été appliqué, mais en général l'etat qui commence à s'en méler fait marche arrière au premier avertissement de la FIFA.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 16:09:26  profilanswer

n°23107895
xanthe4975
Posté le 26-06-2010 à 17:44:11  profilanswer

elkrang a écrit :

ya une version pc gratos

Seulement le premier niveau apparemment, ni canette ni autre.  :cry:

n°23109104
elkrang
Posté le 26-06-2010 à 20:59:08  profilanswer

Nonn non y a absolument tout les stages.
dans la version pro ya juste des armes bien funs en plus : bidon de pétrole, bombe H, hamburger mine.

>> http://www.superstreaker.com/en

n°23109111
elkrang
Posté le 26-06-2010 à 21:00:32  profilanswer

ya la canette de biere, le club de golf, lasergun dans la version normale

http://static.superstreaker.com//images/streaker-laser.jpg  http://static.superstreaker.com//images/oil-barel.jpg  

Message édité par elkrang le 26-06-2010 à 21:06:49
n°23111537
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 02:06:58  answer

C'est assez hallucinant le racisme dont font preuve les journalistes: le Ghana gagne, et ils s'imaginent que c'est toute l'Afrique qui est en liesse :/

C'est vrai qu'ils parlent tous africain là bas non? [:delarue3]

n°23111811
Aurore bor​eale
Posté le 27-06-2010 à 03:23:47  profilanswer

Aaaaah maismaismais que vois-je apparaître sous mes petits yeux émerveillés préservés de la rumeur médiatique durant quinze délicieux jours? L'EDF qui s'est lamentablement vautrée et qui s'est faite dégager comme une malpropre de la CDM dès les poules :love: :love: :love: .  

Enfin, tout le ridicule soufflé de ce cirque absurde qui s'effondre misérablement comme une bite qui a désespérément essayé de bander mais finalement, eh bien non, le vernis de cette pantomime grotesque qui est tellement effrité qu'il n'y a même plus moyen de faire semblant que ce n'est pas d'un ridicule absolu, le désespoir national pour des myriades, que dis-je, des constellations de décérébrés qui avaient besoin de leur shoot d'opium pour fuir la réalité autant que possible, c'est bon :love: :love:

Au moins cette espèce d'hystérie quasiment totalitaire autour du foot va se calmer un peu en france, jusqu'au prochain épisode.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23113202
nakata
frog game
Posté le 27-06-2010 à 13:56:46  profilanswer

Tu viens de manquer la poilade du siècle. C'était Dallas, on avait de nouveaux épisodes burlesques tous les jours : les bleus s'insultent, les bleus boudent, les bleus cherchent le traitre qui a révélé leurs engueulades, les bleus font la grève, les bleus s'excusent, les bleus se font déchirer par les sud-afs, les bleus rentrent en France discrètement, les bleus se font remonter les bretelles par Bachelot, les bleus annoncent une commission d'enquête parlementaire sur le fiasco...

On peut raisonnablement penser qu'on aura droit à un TPIBRG (Tribunal Pénal International sur les Brimades de Ribéry sur Goucuff) d'ici la fin de la semaine.

n°23113513
shamatoo
Posté le 27-06-2010 à 14:28:54  profilanswer

T'as surtout manqué les reportages sur les boeufs qui avaient fait le voyage pour l'afrique du sud, certains avaient même emprunté(!) pour ça, et qui ont tellement été dégouté du foot qu'ils sont immédiatement rentrés en France, drapeau et bite en berne, sans plus vouloir regarder aucun matche de la coupe, comme si le foot n'existait plus, comme si les équipes qui restent en jeu n'étaient pas, par définition les meilleures.
Voir leurs tronches de décérébrés dépités dans leurs déguisements grotesques, ça valait le coup.

n°23113525
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 27-06-2010 à 14:30:21  profilanswer

Le coup des mecs qui se sont mis un crédit sur le dos pour ça m'a bien scotché ouais.  [:natopsi:1]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23114306
power600
Toujours grognon
Posté le 27-06-2010 à 15:56:28  profilanswer

Et carrefour qui continue sa pub "Télé remboursée si les bleus sont champions"  [:twixy]  [:yamusha]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 15:56:28  profilanswer

n°23121219
Aurore bor​eale
Posté le 28-06-2010 à 01:48:29  profilanswer

nakata a écrit :

Tu viens de manquer la poilade du siècle. C'était Dallas, on avait de nouveaux épisodes burlesques tous les jours : les bleus s'insultent, les bleus boudent, les bleus cherchent le traitre qui a révélé leurs engueulades, les bleus font la grève, les bleus s'excusent, les bleus se font déchirer par les sud-afs, les bleus rentrent en France discrètement, les bleus se font remonter les bretelles par Bachelot, les bleus annoncent une commission d'enquête parlementaire sur le fiasco...

On peut raisonnablement penser qu'on aura droit à un TPIBRG (Tribunal Pénal International sur les Brimades de Ribéry sur Goucuff) d'ici la fin de la semaine.

Salut nakata, tu boycottes toujours le topic tennis et son discours officiel trop bien-pensant? :D Oui pour l'EDF j'ai vu ça, du très gros niveau semble-t-il, un espèce de feuilleton de série B mal ficelé et mal interprété qui a tenu la france entière en haleine pendant une dizaine de jours, c'est d'une médiocrité magistrale à tous les niveaux [:implosion du tipsa:1]

---------------
n°23121736
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-06-2010 à 05:42:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aaaaah maismaismais que vois-je apparaître sous mes petits yeux émerveillés préservés de la rumeur médiatique durant quinze délicieux jours? L'EDF qui s'est lamentablement vautrée et qui s'est faite dégager comme une malpropre de la CDM dès les poules :love: :love: :love: .  

Citation :

Enfin, tout le ridicule soufflé de ce cirque absurde qui s'effondre misérablement comme une bite qui a désespérément essayé de bander

mais finalement, eh bien non, le vernis de cette pantomime grotesque qui est tellement effrité qu'il n'y a même plus moyen de faire semblant que ce n'est pas d'un ridicule absolu, le désespoir national pour des myriades, que dis-je, des constellations de décérébrés qui avaient besoin de leur shoot d'opium pour fuir la réalité autant que possible, c'est bon :love: :love:

Au moins cette espèce d'hystérie quasiment totalitaire autour du foot va se calmer un peu en france, jusqu'au prochain épisode.

Mouahah tellement vrai, sinon t'étais en Sibérie pour avoir rater ça ? c'est pas possible,t'en as bien de la chance, on en a bouffer à tout les râteliers, même en s'affranchissant d'internet, télé, journaux, radio, t'arrivais toujours à savoir quelque chose indirectement, insupportable :fou:  

---------------
Viendez faire du VTT
n°23123763
Aurore bor​eale
Posté le 28-06-2010 à 12:37:45  profilanswer

J'étais en camping itinérant dans un grand parc national du québec avec un copain, j'ai croisé exactement six êtres humains en deux semaines à part lui, pas le moindre écho en provenance de la civilisation :D . Rousseau et Thoreau were right, l'état sauvage concentre la substantifique bonne nature de l'homme, le reste n'est que boue et aliénation :o

ça fait quand même sacrément bizarre de retrouver ces hystéries délirantes après un petit break comme celui-là, c'est à la fois drôle et terrifiant..

---------------
n°23124625
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 13:59:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Rousseau et Thoreau were right, l'état sauvage concentre la substantifique bonne nature de l'homme, le reste n'est que boue et aliénation :o

Sauf que si vous vous étiez perdus, vous n'auriez pas tenu 3 jours avant de vous entre-dévorer.  

Voltaire FTW  :o

n°23125501
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2010 à 15:12:45  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf que si vous vous étiez perdus, vous n'auriez pas tenu 3 jours avant de vous entre-dévorer.  

Voltaire FTW  :o

+1 (ce con de Rousseau)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23125533
Aurore bor​eale
Posté le 28-06-2010 à 15:15:23  profilanswer

Et mon redface, c'est du poulet? :o

---------------
n°23125603
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 15:22:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et mon redface, c'est du poulet? :o

Ah oui ça, les coups de soleil en été au Québec, ça pardonne pas.  :(

n°23125644
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-06-2010 à 15:25:47  profilanswer

Bah non, c'est pas du racisme de dire que les peuples d'Afrique sont unis derrière le Ghana.
Tu dois avoir toi-même une piètre opinion des africains pour te dire que c’est du racisme.
Par ailleurs figure toi que beaucoup d’africains venu supporter leur équipe en Afrique du Sud pour le mondial supportent effectivement le Ghana maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-06-2010 à 15:26:14
n°23125680
Aurore bor​eale
Posté le 28-06-2010 à 15:28:40  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui ça, les coups de soleil en été au Québec, ça pardonne pas.  :(

Râââââââ ça oui [:theorie des lavabos]

Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 15:32:23

---------------
n°23125788
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 15:36:23  answer

Grounded a écrit :

Bah non, c'est pas du racisme de dire que les peuples d'Afrique sont unis derrière le Ghana.
Tu dois avoir toi-même une piètre opinion des africains pour te dire que c’est du racisme.

Tu remarqueras qu'on ne fait pas vraiment la même chose pour les autres. Personne ne dit jamais que l'Europe se rallie derrière une de ses équipes lorsque les autres sont éliminées. On ne le dit pas non plus pour l'Amérique du Sud. Je trouve ça extrêmement condescendant de le faire pour l'Afrique, c'est faire preuve d'une grande ignorance, il y a les mêmes problèmes voire pire entre les différents pays africains qu'entre les pays des autres continents. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'amitié entre un Camerounais et un Ghanéen qu'entre un Français et un Espagnol, ça n'a aucun sens.

Grounded a écrit :

Par ailleurs figure toi que beaucoup d’africains venu supporter leur équipe en Afrique du Sud pour le mondial supportent effectivement le Ghana maintenant.

C'est peut-être vrai, mais j'avoue que ça m'étonnerait un peu. A la limite pour ceux qui se sont déplacés je comprends, ils veulent pas avoir fait le voyage pour rien, mais pour la grande majorité des gens qui voient ça depuis leur pays, je ne pense pas que ce soit le cas.

n°23125985
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2010 à 15:49:15  profilanswer

c'est ptet condescendant mais en attendant, c'est vrai, t'as juste à lire les unes des différents quotidiens des grands pays africains, c'est juste l'Union Sacrée, comme à chaque CDM quand un pays africain va loin...Rien que Jeune Afrique, qui a pourtant une rédaction essentiellement maghrébine, le montre: http://www.jeuneafrique.com/sports [...] 05&catid=2

y a une identité 'africaine', bien plus qu'en Europe ou en Asie, que vous le vouliez ou pas :O Après, ils se consolent comme ils peuvent aussi, hein...

Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 15:51:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23126084
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 15:55:51  answer

Peut-être plus que je ne l'imagine, en effet.

Cependant, j'ai lu l'article que tu mets en lien, et il n'en ressort clairement pas l'Union Sacrée que tu décris. Tous les témoignages, titres de journaux en faveur du Ghana viennent: soit du Ghana, soit d'Afrique du Sud, ce qui est compréhensible. Aucunement des autres pays d'Afrique. Seul le comité organisateur fait ce raccourci ("nous sommes très heureux qu'une équipe africaine soit encore là blabla" ), ainsi que le journaliste qui titre "espoirs du continent" (alors que ça n'apparaît pas du tout dans son article).

n°23126350
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 16:11:43  profilanswer

M'étonnerait fort que les Ivoiriens soient tous derrière les Ghanéens. Il existe un fort contentieux entre les deux pays au niveau foot. Il y avait même eu des ratonnades à cause d'un match entre l'ASEC Abidjan et un club ghanéen dans les années 90 (IWH  :sweat: ).  

http://www.afrique-express.com/afr [...] 993-2.html puis aller directement au n°21 du 11 novembre 1993

n°23126779
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2010 à 16:35:05  profilanswer

Sauf que les frontières des pays africains (subsahariens notamment) sont complètement arbitraires et que nombres d'ethnies sont dispachées sur 5 pays. Du coup l'appartenance nationale a une importance bien moindre qua dans nos contrées. Ainsi un ghanéen peut très bien avoir des affinités culturelles très fortes (ethnie fang par exemple) avec un camerounais... Tout ça sans compter le nomadisme enraciné dans la culture de ces ethnies, faisant des frontières une vaste escroquerie de colonisateurs sans vergogne.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23126999
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 16:46:58  answer

Oui, il y a ce problème là aussi... C'est très compliqué :sweat: Pour rester juste sur le sujet du foot, je ne pense pas que ceci suffise à justifier une ferveur qui dépasserait les frontières.

n°23127012
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2010 à 16:47:41  profilanswer

effectivement, mais je te cite pas un extrait du Monde ou du Times, là, mais d'un journal créé et écrit par des africains (certes publié à Paname)...et t'as juste à chercher dans google actualités pour voir cette union sacrée hein...et pour le 36 15 Mylife, j'ai plusieurs collègues burkinabés, maliens et congolais, et la question se pose même pas, pour eux, ils sont à donf derrière...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23127160
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-06-2010 à 16:58:41  profilanswer

En Europe on le fait pas  [:grounded:1]  
En Amsud non plus. Enfin pour les nations représentées le plus souvent dans les grands évenements sportif, Uruguay Argentine et Brésil sont des rivaux ancestraux.  
Au niveau de l'Afrique c'est juste l'inverse, ils ont toujours été sous représentées dans les grands évènements sportif mondiaux.

Pourtant c'est juste nous qui sommes con dans cette histoire. Et à la rigueur on est moins con quand on se rends compte qu'eux sont soudés, et pas nous. Tu y vois de la condescendances, et c'est peut être vrai dans certains médias, mais j'pense que globalement, c'est plutôt une forme d'admiration, et de contentement de voir une "union" africaine, s'affirmer. Chose qui n'est jamais réellement arrivé historiquement. Parce que l'Afrique, à part pour s'être fait piller (et c'est encore le cas), coloniser, esclavager, elle n'est pas cité souvent dans les livres d'histoires.  

Vrai.

Et pourtant si. Ils sont Africains, et fier de l'être. Pas sur qu'on puisse en dire autant d'un Européen. Je vais à l'étranger, je suis Français, pas Européen. Pour faire gros, on ne me parle pas trop de mon gout pour la feta mais de ma culture du camembert...

Bah moi je pense l'inverse.

n°23127726
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2010 à 17:32:30  profilanswer

LCI qui consacre l'intégralité de son JT de 17h au foot. J'ai juste vaguement entendu parler de tennis dans les 10 dernières secondes.  

[:pikitfleur:2]  

Message édité par Konovalov le 28-06-2010 à 17:32:46

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°23129693
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-06-2010 à 20:07:37  profilanswer

Bon les enfants il y a une opportunité à saisir : le président de la FFF démisionne. Si ça se faisait à la demande du gouvernement, ce serait contraire aux statuts de la FIFA et la France pourrait être exclue des compétitions internationales genre Euro ou coupe du monde.

Donc connaissant le fonctionnement des médias de nos jours, si on arrive à faire courir le bruit de manière suffisamment crédible que le gvt  français a demandé la tête du président de la FFF et l'a obtenu, on aurait une chance d'être dispensé de foot pour quelques années.

Des idées sur la façon d'y arriver ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°23129711
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2010 à 20:08:39  profilanswer

Oui, tu fais copier-coller de ton message à l'Equipe, ils vont bander direct.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°23129719
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 20:09:27  profilanswer

Sur France Inter, ils viennent de dire que c'est bidon, que la FFF n'est pas indépendante mais possède une délégation de l'État.

n°23129737
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-06-2010 à 20:11:36  profilanswer

nakata a écrit :

Sur France Inter, ils viennent de dire que c'est bidon, que la FFF n'est pas indépendante mais possède une délégation de l'État.

Ca veut rien dire, la FFF a une délégation de service public pour l'organisation du foot en France, mais les statuts prévoient que l'Etat n'intervient pas dans la gestion des compétitions (enfin je suppose)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°23129747
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 20:12:17  profilanswer

R3g a écrit :

Ca veut rien dire, la FFF a une délégation de service public pour l'organisation du foot en France, mais les statuts prévoient que l'Etat n'intervient pas dans la gestion des compétitions (enfin je suppose)

Jacques Vendroux a dit l'inverse.  [:spamafote]

n°23129755
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2010 à 20:12:53  profilanswer

Bah l'Etat n'est pas intervenu dans la gestion d'une compétition là.  
De toute façon oublie, même si le président de la Fédé décidait d'avouer qu'on lui a forcé la main au ministère, ça suffirait pas à exclure l'EDF d'une compétition qui commence dans 2 mois

---------------
Lu et approuvé.
n°23129895
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 20:25:23  profilanswer

Allons enfants de la patriiiiiiiiiiii-eu !
           /               /             /         /
http://www.fr.ch/mhn/news/mars_2009/_images/home_homepic_poussins.jpg

Message édité par nakata le 28-06-2010 à 20:29:13
n°23129929
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-06-2010 à 20:27:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/01cba00f997b2f12d22c39f5df5ea5f7.smiley.png?foo=1277734666617

Message édité par mixmax le 28-06-2010 à 20:28:18
n°23129947
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2010 à 20:28:40  profilanswer

ça en rapporterait moins aux décideurs, donc non :o

---------------
Lu et approuvé.
n°23135488
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-06-2010 à 09:40:55  profilanswer

Tiens ça se calmait bien le propagande footeuse, et le mauvais soap... Dommage, on recommence, Ribery et Gourcuff se seraient tassé la tronche dans l'avion les ramenant d'ADS  [:tim_coucou]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)