| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 16:09:26 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
elkrang | Nonn non y a absolument tout les stages.
|
elkrang |
Message édité par elkrang le 26-06-2010 à 21:06:49 |
power600 Toujours grognon | Et carrefour qui continue sa pub "Télé remboursée si les bleus sont champions" --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nakata frog game |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aurore boreale | Et mon redface, c'est du poulet? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Grounded Man with burning hair | Bah non, c'est pas du racisme de dire que les peuples d'Afrique sont unis derrière le Ghana. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-06-2010 à 15:26:14 |
Aurore boreale |
Râââââââ ça oui Message édité par Aurore boreale le 28-06-2010 à 15:32:23 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:36:23 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est ptet condescendant mais en attendant, c'est vrai, t'as juste à lire les unes des différents quotidiens des grands pays africains, c'est juste l'Union Sacrée, comme à chaque CDM quand un pays africain va loin...Rien que Jeune Afrique, qui a pourtant une rédaction essentiellement maghrébine, le montre: http://www.jeuneafrique.com/sports [...] 05&catid=2 y a une identité 'africaine', bien plus qu'en Europe ou en Asie, que vous le vouliez ou pas Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 15:51:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | M'étonnerait fort que les Ivoiriens soient tous derrière les Ghanéens. Il existe un fort contentieux entre les deux pays au niveau foot. Il y avait même eu des ratonnades à cause d'un match entre l'ASEC Abidjan et un club ghanéen dans les années 90 (IWH |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke | Oui, tu fais copier-coller de ton message à l'Equipe, ils vont bander direct. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game | Sur France Inter, ils viennent de dire que c'est bidon, que la FFF n'est pas indépendante mais possède une délégation de l'État. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-06-2010 à 20:29:13 |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 28-06-2010 à 20:28:18 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens ça se calmait bien le propagande footeuse, et le mauvais soap... Dommage, on recommence, Ribery et Gourcuff se seraient tassé la tronche dans l'avion les ramenant d'ADS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |