| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Si y'en a un qui dépend du délégué au sport, l'autre celui de la culture, qu'ils n'ont pas les memes budgets, mais que l'ensemble des clubs sportifs sont subventionnés par l'état, professionnels ou non, c'est le cas de tous les sports, dans toutes les villes, mais vu que c'est le foot faut pas ...
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-06-2010 à 12:09:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:11:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:14:58 ![]() Et si ça permet aux CRS de se défouler un peu |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-06-2010 à 12:16:41 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-06-2010 à 12:19:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda | Alors les mecs, toujours aussi contents que la France soit sortie au premier tour |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:23:27 ![]()
|
Kalyx |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est parti pour des semaines de populisme et d'interviews à la con dans tous les journaux et émissions, la même overdose qu'en 98 en plus nauséabond...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon | La CDM se termine le 11 juillet.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-06-2010 à 12:36:28 |
Mister Yoda |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ou même juste une élimination sans 'histoire' comme en 2008, les medias lynchaient Domenech et la fédé, au bout de 3 jours, ils passaient à autre chose mais là ça va être OK Corral, les Finkie, Zemmour et autres fachos vont y aller de bon coeur, et tous les membres du gouvernement vont y aller de leurs litanies pour surfer sur cette vague et retenir au max l'attention sur ces faux-problèmes... mais comme ça va dans le sens des aigris de la vie, ils doivent avoir la queue qui frétille tiens en parlant d'aigris, en voilà une belle brochette, mais qui au moins analysent de manière assez juste Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-06-2010 à 12:36:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-06-2010 à 12:38:04 |
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-06-2010 à 12:44:17 |
LooSHA D'abord ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 13:04:57 ![]() Oula, Sarko s'en mêle, ca va chier pour l'equipe qui sera bientot disloquée apparement |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
serina | Tiens, hier à la radio, j'ai entendu une intéressante analyse sur tout ce bordel ambiant.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-06-2010 à 13:24:41 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |