Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23069553
power600
Toujours grognon
Posté le 23-06-2010 à 13:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Non mais là ils ont parié sur la dacia pour les 24h du mans TF1, ils peuvent s'en prendre qu'à eux

Ils ont payé pour un Mc Laren et c'est une Lada qui a pris le départ..

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 13:20:07  profilanswer

n°23069584
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-06-2010 à 13:23:47  profilanswer

Quand, à la fin du dernier match, le commentateur s'est exclamé: "C'est une catastrophe, c'est une CA-TA-STROPHE!!!", j'avais légèrement envie de lui remettre les pieds sur terre.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23069737
angellus2
Posté le 23-06-2010 à 13:40:34  profilanswer

BlueLou a écrit :

Quand, à la fin du dernier match, le commentateur s'est exclamé: "C'est une catastrophe, c'est une CA-TA-STROPHE!!!", j'avais légèrement envie de lui remettre les pieds sur terre.

Surtout qu'il a pas arreté de survendre les matchs des bleus avec des "on y croit" "tout est possible"...  [:cerveau afrojojo]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23069872
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2010 à 13:50:58  profilanswer

power600 a écrit :

C'est pas une histoire de risque mais simplement de prestation offerte. Peu de matches au total où les bleus n'ont rien branlé, ce serait la moindre des chose que cette fédération fasse un tel geste.
Si t'achètes une bagnole et qu'elle n'a pas le niveau de performances ou de fiabilité attendu, tu resteras pas planté comme un veau en te disant 'j'étais pleinement conscient du risque quand j'ai acheté ce tas de ferraille".

Ta comparaison avec une voiture est incorrecte parce que La Fifa eux ils s'en foutent de savoir si la France va loin ou pas, ils vendent des matchs, pas des parts d'audience garantie.

TF1 ils ont pas spécialement acheté les droits de l'équipe de France, ils ont acheté les droits de tous les matchs. C'est seulement ensuite qu'ils ont revendus à France TV les matchs qui les intéressaient pas. Après ils ont choisi les matchs qu'ils voulaient garder et les matchs qu'ils voulaient revendre. S'ils se plantent c'est qu'ils ont mal choisi leurs matchs ou mal calculé les risques, c'est le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 23-06-2010 à 13:51:54

---------------
Lu et approuvé.
n°23069884
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-06-2010 à 13:51:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Chacun son niveau scolaire, chacun ses possibilités, je ne vois pas ou est le probléme. :??:  

[:the este] Nous sommes donc d'accords finalement, niveau début CM2, aucune notion autre que quelques rares base de français et savoir compter  [:haha cosmoschtroumpf]  

Sinon pour les débats sur le financement, subvention, rapport, vous avec lu les très intéressants articles vers le bas de la page précédente ? Parce que j'ai pas l'impression là  [:klemton]  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°23069930
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2010 à 13:55:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Ta comparaison avec une voiture est incorrecte parce que La Fifa eux ils s'en foutent de savoir si la France va loin ou pas, ils vendent des matchs, pas des parts d'audience garantie.

TF1 ils ont pas spécialement acheté les droits de l'équipe de France, ils ont acheté les droits de tous les matchs. C'est seulement ensuite qu'ils ont revendus à France TV les matchs qui les intéressaient pas. Après ils ont choisi les matchs qu'ils voulaient garder et les matchs qu'ils voulaient revendre. S'ils se plantent c'est qu'ils ont mal choisi leurs matchs ou mal calculé les risques, c'est le jeu.

Et ils ont dans la lancée revendu le Allemagne-Australie (le meilleur match quasiment pour l'instant), ils se sont vraiment bien débrouillés. :D

n°23070139
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 23-06-2010 à 14:12:04  profilanswer

ouais ben bon.. pendant qu'ici on se crève ici le cul à expliquer le pourquoi du comment, le ca va pas au foot, tous des demeurés..etc   [:cerveau fitterashes]  
les footeux ont en profité eux pour ouvrir perfidement un nouveau topic juste à coté..  
..à peine 5 pages en quelques heures ..  [:dovakor]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23070192
PrAdAr
Posté le 23-06-2010 à 14:15:17  profilanswer

n°23070221
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2010 à 14:17:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

je parle d'acrimed en général, qui s'arrange pas avec le temps :O mais là ils vont mal, ils font la quête :/

Tu confonds aigreur et critique. Mais faut pas critiquer, c'est mal.

BlueLou a écrit :

J'ai appris le salaire de Ribéry...j'ai mal au séant :o je suis pas anti-foot profondément, j'aime bien le sport en lui-même et je me réjouissais de la CDM (comme toute autre grosse manif sportive) mais là j'avoue que le tapage autour de l'EDF m'a un peu gonflée. Et ces melons qu'ils ont...

T'es un peu la centriste du foot, destinée à te faire taper dessus des deux côtés :D

serina a écrit :

Tiens, hier à la radio, j'ai entendu une intéressante analyse sur tout ce bordel ambiant.
C'était celle de Mathias Roux, invité pour la parution d'un bouquin de philo (visiblement).

Ce type a réussi à transmettre clairement tout ce que je pensais de ce cirque comme s'il avait fait de la transmission de pensée.

Entre autres:
1. le foot est un jeu dont la racine rappelle que c'est censé être une activité non importante qui fait un lien léger et sans gravité entre les sujets importants dans une vie
2. le foot tel qu'on le connait actuellement est devenu un sujet important pour la population, donc dévié de sa fonction première
3. le seul moyen de le ramener à sa fonction première est un sevrage quasi complet du foot au niveau des médias. Si seulement..

D'où les mesures que je préconise : fin de la professionnalisation, interdiction du sponsoring, fin de la publicité (ça c'est une mesure générale).

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23070288
Kalyx
Posté le 23-06-2010 à 14:21:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la plupart des charges et impots vont à l'Etat, mais tout ce qui concerne l'exploitation du nom de la ville de Paris et autres va à la ville. Sans parler de l'anciennement appelée taxe pro, sans parler des retombées de la TVA qui est en grande partie assurée par la vente de billets...

Soit.
Donc, sommes nous d'accord, oui ou non, pour dire que le PSG rapportera des broussoufs à Paris tant que le P ne signifiera pas "Papy" ?

Grosso modo, ma question, c'est : pour la commune, qu'elles sont les réels avantages à donner des sous à un gros club privé.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 14:21:37  profilanswer

n°23070294
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-06-2010 à 14:21:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es un peu la centriste du foot, destinée à te faire taper dessus des deux côtés :D

Je vaincrai  [:lara fabian]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23070546
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2010 à 14:38:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

Soit.
Donc, sommes nous d'accord, oui ou non, pour dire que le PSG rapportera des broussoufs à Paris tant que le P ne signifiera pas "Papy" ?

Grosso modo, ma question, c'est : pour la commune, qu'elles sont les réels avantages à donner des sous à un gros club privé.

Ben c'est un peu comme l'intérêt pour un pays d'organiser les JO, à échelle bcp bcp plus petite évidemment.
ça apporte une certaine activité dans la ville, des gens qui vont venir au stade, consommer dans les restos/bars à proximité du stade, éventuellement dormir dans les hôtels, etc, + une certaine image si les résultats sont corrects.
Bon vu les résultats du PSG c'est le moins bonne exemple de subvention que l'on puisse trouver, mais par ex pour des villes qui sont connues que pour ça genre Auxerre, c'est pas négligeable

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 23-06-2010 à 14:41:04

---------------
Lu et approuvé.
n°23070568
wend
Posté le 23-06-2010 à 14:39:44  profilanswer

Le petit Nicolas aurait demandé un audit pour mettre fin au merdier dans l'EDF  :pt1cable:  

Nanmé ça devient un grand n'importe quoi là. Il s'agit de foot, un sport comme un autre, juste des gamins qui tapent dans une balle, rien d'autre...  :heink:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°23070571
shamatoo
Posté le 23-06-2010 à 14:39:52  profilanswer

Finalement, les peudo "journalistes" sportifs ont bien pris le virage à 180°,passant sans problème du "on est tous avec les bleus" à "tous des branleurs et des bons à nib"
Un si joli retournement de veste, ça relève de l'exceptionnel.
Avec en plus naboléon qui se pointe sur le "champ de ruine" pour jouer les sauveurs, on se demande vraiment si on vit en République ou à Eurodisney.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 23-06-2010 à 14:41:43
n°23070611
wend
Posté le 23-06-2010 à 14:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'est un peu comme l'intérêt pour un pays d'organiser les JO, à échelle bcp bcp plus petite évidemment.
ça apporte une certaine activité dans la ville, des gens qui vont venir au stade, consommer dans les restos/bars à proximité du stade, éventuellement dormir dans les hôtels, etc, + une certaine image si les résultats sont corrects.
Bon vu les résultats du PSG c'est le moins bonne exemple de subvention que l'on puisse trouver, mais par ex pour des villes qui sont connus que pour ça genre Auxerre, c'est pas négligeable

Mais moi j'aimerai qu'on me prouve qu'il y a bénéfice, que ce qu'on y gagne est bien plus important que ce que ça coûte  :o  

Parce que pour les JO, et un certain nombre d'autres bricoles, il semblerait que ce soit plutôt déficitaire...

---------------
n°23070625
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-06-2010 à 14:43:10  profilanswer

[:prozac]

C'est clairement d'intérêt national ce débat [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23070636
sposalizio
.
Posté le 23-06-2010 à 14:44:13  profilanswer

n°23070665
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2010 à 14:45:35  profilanswer

shamatoo a écrit :

Finalement, les peudo "journalistes" sportifs ont bien pris le virage à 180°,passant sans problème du "on est tous avec les bleus" à "tous des branleurs et des bons à nib"
Un si joli retournement de veste, ça relève de l'exceptionnel.

Ce qui est exceptionnel, c'est que tu aies eu l'impression que les journalistes sportifs étaient à fond derrière les Bleus... Le foot doit pas trop t'envahir toi :o.

n°23070679
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-06-2010 à 14:46:12  profilanswer

il veut peut-etre une carte de l'UMP "prénium" :o, et pour info T. Henry est le meilleur buteur de tous les temps en équipe de france, un peu de respect donc :o

n°23070701
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2010 à 14:47:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ce qui est exceptionnel, c'est que tu aies eu l'impression que les journalistes sportifs étaient à fond derrière les Bleus... Le foot doit pas trop t'envahir toi :o.

ça dépend, si il n'écoute que JML et CJP, c'est compréhensible. [:cosmoschtroumpf]

n°23070752
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2010 à 14:50:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais regardé quand il avait deux pages, j'aurais bien mis quelque chose dessus mais le niveau est affligeant, et surtout, ça se prend au sérieux : normal vu que le foot ça a l'air sérieux, que ça devient une affaire d'Etat [:the real global]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23070757
PrAdAr
Posté le 23-06-2010 à 14:51:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

c'est pourtant bien ce qu'ils demandent ..
j'ai entendu à la radio t'aleur des boulets partis en Afrique du Sud réclamer le remboursement de leurs frais à la fff (ou à l'état je sais plus) pour cause de mauvais résultats. [:flu1]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23070790
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-06-2010 à 14:53:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'avais regardé quand il avait deux pages, j'aurais bien mis quelque chose dessus mais le niveau est affligeant, et surtout, ça se prend au sérieux : normal vu que le foot ça a l'air sérieux, que ça devient une affaire d'Etat [:the real global]

ce qui est paradoxal, c'est que les posteurs "phares" de ce fameux topic, on les voit jamais pendant l'année que ce soit chaussures au pied, ou sur le topic "foot" classique.

D'ailleurs, on pourrait essayer d'organiser un petit urban entre anti-foot et pro foot :o

n°23070806
power600
Toujours grognon
Posté le 23-06-2010 à 14:54:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui, justement.  
Or comme "des matches" ça c'est réduit à pas grand chose. Plus rien avec avec un "mal choisi leurs matches ou mal calculé les risques"... [:spamafote]  
La fédération devrait réduire d'elle-même la somme payée par TF1 compte tenu de ce qu'a été cette coupe.

---------------
n°23070818
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2010 à 14:54:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend, si il n'écoute que JML et CJP, c'est compréhensible. [:cosmoschtroumpf]

Et c'est parti avec les acronymes imbitables [:nakata2:3]  

PrAdAr a écrit :

j'ai entendu à la radio t'aleur des boulets partis en Afrique du Sud réclamer le remboursement de leurs frais à la fff (ou à l'état je sais plus) pour cause de mauvais résultats.

Fédération Française des Futés.

---------------
n°23070824
Taliesim
Posté le 23-06-2010 à 14:55:08  profilanswer

power600 a écrit :

Ben oui, justement.  
Or comme "des matches" ça c'est réduit à pas grand chose. Plus rien avec avec un "mal choisi leurs matches ou mal calculé les risques"... [:spamafote]  
La fédération devrait réduire d'elle-même la somme payée par TF1 compte tenu de ce qu'a été cette coupe.

:??:  
Je pense que tu n as aucune idée de comment se négocie de tel marché.
Et ne pas confondre la fédé française et la fifa.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 23-06-2010 à 14:56:40
n°23070852
wend
Posté le 23-06-2010 à 14:56:36  profilanswer

boubougna a écrit :

ce qui est paradoxal, c'est que les posteurs "phares" de ce fameux topic, on les voit jamais pendant l'année que ce soit chaussures au pied, ou sur le topic "foot" classique.

D'ailleurs, on pourrait essayer d'organiser un petit urban entre anti-foot et pro foot :o

OK, j'en suis, je viens d'avoir une nouvelle triplette ça tombe bien. Tu préfères un cochonnet rose ou vert fluo, je demande parce que j'ai les deux  :o

---------------
n°23070866
mmm23
Posté le 23-06-2010 à 14:57:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ils ont dans la lancée revendu le Allemagne-Australie (le meilleur match quasiment pour l'instant), ils se sont vraiment bien débrouillés. :D

Si on veut pinailler, TF1 garde les matchs ayant un bon potentiel d'audience et revend le reste.
La qualité du spectacle, c'est du bonus :o

n°23070869
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2010 à 14:57:19  profilanswer

power600 a écrit :

Ben oui, justement.  

:D  

Et pourquoi?
J'imagine que tu condamnes les matchs arrangés de l'autre côté? :D

n°23070870
wend
Posté le 23-06-2010 à 14:57:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

Et ne pas confondre la fédé française et la fifa.

Ah mais si, c'est très simple, c'est le jeu de qui a la plus grosse, là en l'occurrence il s'agit d'enveloppe  :o

---------------
n°23070871
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-06-2010 à 14:57:42  profilanswer

boubougna a écrit :

pour info T. Henry est le meilleur buteur de tous les temps en équipe de france, un peu de respect donc :o

Forcément, quand on joue avec les mains, ca marche mieux :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23070898
power600
Toujours grognon
Posté le 23-06-2010 à 14:59:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport  :D  

Oui y a un contrat avec des termes précis et tout qui fait que TF1 réclamera rien, et alors? Je dis simplement que cette fédé devrait être capable de tirer les conséquence de ce ratage et tenir compte de la médiocre prestation qu'elle a finalement vendue.

---------------
n°23070906
power600
Toujours grognon
Posté le 23-06-2010 à 14:59:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  

Et pourquoi?
J'imagine que tu condamnes les matchs arrangés de l'autre côté? :D

---------------
n°23070910
Taliesim
Posté le 23-06-2010 à 15:00:07  profilanswer

wend a écrit :

Ah mais si, c'est très simple, c'est le jeu de qui a la plus grosse, là en l'occurrence il s'agit d'enveloppe  :o

Trivialement oui mais pas forcement.
Par exemple canal+ est la seule chaine française à avoir negocié en exclusivité tous les matchs de la coupe du monde.

n°23070918
mmm23
Posté le 23-06-2010 à 15:00:38  profilanswer

power600 a écrit :

Oui y a un contrat avec des termes précis et tout qui fait que TF1 réclamera rien, et alors? Je dis simplement que cette fédé devrait être capable de tirer les conséquence de ce ratage et tenir compte de la médiocre prestation qu'elle a finalement vendue.

Ce n'est pas la FFF qui vend les droits de la CdM.

n°23070927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2010 à 15:01:12  profilanswer

power600 a écrit :

Mais putain arrête de dire n'imp, c'est la FIFA qui vend les droits, la FIFA.  
Ils sont pas responsables de la nullité de l'EDF

---------------
Lu et approuvé.
n°23070932
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2010 à 15:01:24  profilanswer

wend a écrit :

OK, j'en suis, je viens d'avoir une nouvelle triplette ça tombe bien. Tu préfères un cochonnet rose ou vert fluo, je demande parce que j'ai les deux  :o

C'est vache ça, ils vont s'y casser les orteils :(  

---------------
n°23070941
Taliesim
Posté le 23-06-2010 à 15:01:54  profilanswer

power600 a écrit :

C'est la fifa qui posséde les droits télé de la coupe du monde pas la fédé française......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)