Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21753567
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2010 à 13:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

[:haha fail]

KOB vs Supra Auteuil ça n'est certainement pas pour le foot qu'ils se tapent dessus PUISQU'ILS SUPPORTENT LE MÊME CLUB (je mets en majuscule pour que ça arrive jusqu'à ton cerveau). Il y a une rivalité qui dépasse très largement le cadre du football, cf liens déjà posté et n'importe quel recherche sur internet de 30 secondes.

J'abandonne [:prozac]
T'as vraiment du mal à comprendre que tes KOB et Supra sont des regroupements de supporters de foot, ou quoi ?
Rien à foutre qu'ils supportent le même club. Le problème il est pas là. Je comprends que le footeux de base imagine que tout est bel et bien uni autour de son petit club [:draculax], mais réfléchis, tu as lu la même chose que moi, et pourtant tes deux petits neurones n'arrivent pas à faire le lien.

C'est pas possible, sérieux. Ouvre les yeux, ouvre-les grands, et lis juste ce que tu as dessous...

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 03-03-2010 à 13:32:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:31:29  profilanswer

n°21753573
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 13:31:55  profilanswer

Et ben voilà, ça c'est une solution radicale mais qui fonctionne :o

Et j'ai jamais dit qu'il fallait supprimer le foot, je dis que l'origine des combats dont on parle là vient du foot, rien d'autre.

Message édité par AlexMagnus le 03-03-2010 à 13:32:47

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21753615
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 13:34:42  profilanswer

Ha? Moi je croyais qu'ils étaient solidaires avec Haïti.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21753635
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 13:36:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'abandonne [:prozac]
T'as vraiment du mal à comprendre que tes KOB et Supra sont des regroupements de supporters de foot, ou quoi ?
Rien à foutre qu'ils supportent le même club. Le problème il est pas là. Je comprends que le footeux de base imagine que tout est bel et bien uni autour de son petit club [:draculax], mais réfléchis, tu as lu la même chose que moi, et pourtant tes deux petits neurones n'arrivent pas à faire le lien.

C'est pas possible, sérieux. Ouvre les yeux, ouvre-les grands, et lis juste ce que tu as dessous...

Je vais reformuler, puisque j'ai pris la peine de relire l'article :o
Si les KOB et les Supra n'existaient pas sous forme de regroupements de supporters (de n'importe quel sport), les gens les composants auraient-ils pour autant attaquer tous ensemble et tous unis, d'autres personnes ?

---------------
n°21753647
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 13:37:21  profilanswer

Ces groupes existent à cause du foot. Ils se sont réunis pour ça, pas pour aller jardiner.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 03-03-2010 à 13:37:32

---------------
n°21753665
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 13:38:36  profilanswer

Je prédis une première page dans une grande partie des quotidiens demain, voire les 3 premieres en cas de victoire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21753748
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 13:45:34  profilanswer

Non, la première du Parisien :o

Et de Sud-Ouest. Et de la Provence. Et du Progrès. Et du Dauphiné. Et d'Ouest-France. Et des DNA. Et de la Voix du Nord.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21753764
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 13:47:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ces groupes existent à cause du foot. Ils se sont réunis pour ça, pas pour aller jardiner.

Y a pas de groupe raciste ou anti raciste qui n'ont rien a voir avec le foot alors.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21753767
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 13:47:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:mom boucher]  

en même temps il est vrai que je préfère largement le khäkhä au football

Avis partagé . [:shit hahat]

n°21753800
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 13:49:45  profilanswer

quiet now a écrit :

Avis partagé . [:shit hahat]

donc vous avez que le foot n'est pas de la merde?  [:caudacien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:49:45  profilanswer

n°21753870
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 13:54:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a pas de groupe raciste ou anti raciste qui n'ont rien a voir avec le foot alors.

Ce raccourcis moisi [:tinostar]

J'vais m'expliquer, alors (il serait temps :o)

Match de foot, regroupement de supporters avant le match, et bagarres & passages à tabac racistes. Pas de match ni de groupe de supporter => pas de regroupement. Pas de regroupement => pas de bagarre.
Après, je dis pas que certains abrutis de ces groupes (ce qui n'a rien à voir avec le foot) ne le font pas en-dehors de matches, mais ces regroupements ont poussé ces gens à le faire.  

Si tu disperses ces groupes (je parle pas des KOB / Supra, mais des groupes en général), tu auras moins de chance d'avoir ces problèmes. Le fait d'être anonyme dans la foule leur rend possible ces actes répréhensibles.

---------------
n°21753889
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 13:55:08  profilanswer

Faut stopper la mauvaise foi , a un moment.

On en reparle demain.

Message édité par v4mpir3 le 03-03-2010 à 13:55:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21753944
paco fpg
Posté le 03-03-2010 à 13:57:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

donc vous avez que le foot n'est pas de la merde?  [:caudacien]

c'est encore a un autre niveau  [:douste-blabla]

n°21753945
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 13:57:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, la première du Parisien :o

Et de Sud-Ouest. Et de la Provence. Et du Progrès. Et du Dauphiné. Et d'Ouest-France. Et des DNA. Et de la Voix du Nord.

Mais pas de Libération et du Monde, ces organes de bobos-intellos :pfff:  
Ni du Figaro, de la Tribune et des Echos, qui préfèrent se branler sur le résultat net d'Adidas ou de Nike :o
Ni de la Croix, qui préfèrerait voir les églises aussi fréquentées que les stades. D'ailleurs Jésus, il joue au Nazareth Football club ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21753960
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 13:59:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ni du Figaro, de la Tribune et des Echos, qui préfèrent se branler sur le résultat net d'Adidas ou de Nike :o
Ni de la Croix, qui préfèrerait voir les églises aussi fréquentées que les stades. D'ailleurs Jésus, il joue au Nazareth Football club ?

T'es fou, les journaux que tu cites y a presque pas de photos dedans, y a trop de textes, moi jpréfère l'équipe [:poutrella]

---------------
n°21753974
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 13:59:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce raccourcis moisi [:tinostar]

J'vais m'expliquer, alors (il serait temps :o)

Match de foot, regroupement de supporters avant le match, et bagarres & passages à tabac racistes. Pas de match ni de groupe de supporter => pas de regroupement. Pas de regroupement => pas de bagarre.
Après, je dis pas que certains abrutis de ces groupes (ce qui n'a rien à voir avec le foot) ne le font pas en-dehors de matches, mais ces regroupements ont poussé ces gens à le faire.  

Si tu disperses ces groupes (je parle pas des KOB / Supra, mais des groupes en général), tu auras moins de chance d'avoir ces problèmes. Le fait d'être anonyme dans la foule leur rend possible ces actes répréhensibles.

au moins j'ai eu réponse  [:cerveau aloy]  

ils se servent du foot comme prétexte, on est d'accord, mais si c'était pas le foot, ca serait un autre regroupement de masse.

et tu en dissous un, t'en a 2 autre dans la foulée

---------------
n°21754008
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 14:01:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est la ou je t'arrete, si t'aimes pas le foot, tu vas pas au stade donc tu n'as pas de risque. Donc ca te devrait pas plus te géner plus que ca qu'il s'entretue non?

Plus de baston liées au foot -> plus de faits divers liés au foot -> moins de médiatisation (du mauvais aspect) liée au foot -> bénéfice
Ptêt même que si on enlevait la médiatisation négative du foot, je n'en serait plus au stade de "j'aime pas le foot", mais plutôt "le foot m'indiffère, au même titre que le curling".

Si ça permet aussi d'éviter d'avoir besoin de troupeaux de CRS, je prends aussi.

n°21754015
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 14:02:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Gène du footeux [:spamafoote]

LooSHA a écrit :

Wowowow, je suis déjà allé sur le site de sofoot aujourd'hui, j'ai ma dose pour l'année. Tu veux pas que j'aille aussi sur celui de l'Equipe ? :heink:  

Lors des manifestations à caractère social, on considère que pour une personne qui manifeste, il y en a entre 10 et 100 qui aimeraient manifester mais qui ne peuvent pas.

Dans le cas présent, il y a entre 4000 et 40 000 abrutis de plus :whistle:  

LooSHA a écrit :

La fosse aux ours du zoo de Vincennes est libre jusqu'en 2014 [:aloy]  

LooSHA a écrit :

L'anus et le caca, ça faisait longtemps [:petrus75]

LooSHA a écrit :

La raison [:aloy]  

Les coupables sont les hormones :love:

LooSHA a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=MULTI%20TROLL

Message édité par SOF40 le 03-03-2010 à 14:02:31

---------------
n°21754039
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2010 à 14:03:45  profilanswer

Je crois que c'est peine perdue pour que ce soit un jour compris, quand je parlais de consanguinité j'étais pas loin du compte à l'évidence :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21754097
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 14:07:47  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es fou, les journaux que tu cites y a presque pas de photos dedans, y a trop de textes, moi jpréfère l'équipe

C'est con que Le 10 Sport et Aujourd’hui Sport n'existent plus :/ :whistle:  

Et pour le moment, dieu merci, les gratuits sportifs se cassent généreusement la gueule :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21754659
paco fpg
Posté le 03-03-2010 à 14:51:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pour le moment, dieu merci, les gratuits sportifs se cassent généreusement la gueule :jap:

le foot c'est comme les religions, ça permet de rassembler une quantité de connards  :sweat:

n°21754691
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 14:53:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te lasses jamais de toujours troller?

---------------
n°21754818
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 15:02:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Pour l'exemple et en simplifiant :D :
En fait, on peut dire qu'il y a deux groupes à la base. Les fachos, et les anti-facho.
Dans ces deux groupes, certains sont supporter d'un club. Pouf, on va faire un groupe chacun.
Tu te retrouves avec deux groupes, inclus (j'ai pas les symboles d'inclusion sur moi, désolé :o) dans les deux premiers groupes.
Donc on s'en fout du foot, puisque si tu l'enlèves de l'équation, tu reviens à tes deux groupes initiaux.
Et tu auras toujours un regroupement. De n'importe quel type. Et si tu arrives à les empêcher d'aller au stade, au G8, etc, ils trouveront toujours une raison (grosse promo sur la lessive à Auchan, par exemple :o) pour se foutre sur la gueule, parce qu'en allant acheter la lessive, y'en a qui a insulté l'autre juste parce que ses idées ne lui reviennent pas.
On peut pas vraiment dire au final que c'est lié au foot.
CQFD. [:ocube]

plutot sa tête en l'occurence :D

---------------
n°21755195
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 15:26:10  profilanswer

paco fpg a écrit :

le foot c'est comme les religions, ça permet de rassembler une quantité de connards  :sweat:

Je me demande quel est le plus grand fléau, et j'ai tendance à penser que dans une démocratie moderne et apaisée ça reste le supporter sportif qui est un incorrigible bavard dont la foi en son équipe n'a rien à envier avec la foi en un dieu hypothétique. Car finalement dieu tu peux l'idéaliser, mais le neuneu en short avec son top modèle, sa Porsche et sa coupe à la con, à part admirer ses gestes techniques (Gnîîî, j'ai tapé dans la baballe !) ou envier sa réussite matérielle, il tombe vite du piédestal dès qu'il ouvre la bouche ou se fait ridiculiser sur le terrain :/

Dans un autre cadre, je prends le supporter, bon il est bruyant, mais quand même moins dangereusement qu'un croyant fanatisé :spamafote:

La solution serait que le fanatique se fasse sauter dans les tribunes d'un stade, mais hors le fait que passer la sécurité est une gageure, le rendement est faible : pour un croyant éliminé, plusieurs dizaines ou centaines de supporters qui giclent, à long terme c'est pas rentable, ou se retrouve avec les religieux :/

Un meilleure solution, c'est doubler la passion du croyant avec la passion du sport, et là avec un peu de chance, leur cœur fait boum dans le stade à chaque mi-temps :love:  

SOF40 a écrit :

Tu te lasses jamais de toujours troller?

Tu te trompes gars, le troll c'est juste au-dessus, ma remarque sur les quotidiens sportifs se vérifie aisément. Il t'a échappé qu'Amaury n'avait lancé Aujourd'hui sport que pour couler son concurrent ? :heink:

---------------
n°21755349
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 15:35:58  profilanswer

Toi tu viens de découvrir ce smiley [:churros norris]

---------------
n°21755392
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 15:38:15  profilanswer

Y'a un truc qui t'échappe dans "le troll c'est juste au-dessus" ou bien ta constipation te monte à la tête ?

---------------
n°21755418
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 15:40:15  profilanswer

Dans ce cas là, tais toi, ça sera encore mieux.

---------------
n°21755423
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 15:40:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a un truc qui t'échappe dans "le troll c'est juste au-dessus" ou bien ta constipation te monte à la tête ?

J aime bien le topic " de ce qui aiment pas le foot et de toute façon c'est que des cons violents".  :D

Message édité par Taliesim le 03-03-2010 à 15:40:47
n°21755463
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 15:43:50  profilanswer

nom de dieu mais qu'est ce qu'on peut se faire chier depuis quelques temps

n°21755501
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 15:46:39  profilanswer

Bien sûr, je souhaite la mort des gens, réellement : il faut pendre les rentiers et les traders avec les tripes des joueurs de la ligue des champions [:delarue2]

Par contre la comparaison entre sport spectacle et religion est tout à fait pertinente. Deux moyens de tenir la populace. Et la pratique du sport, ça occupe le corps tandis que dieu est dans la tête :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 03-03-2010 à 15:48:26

---------------
n°21755516
paco fpg
Posté le 03-03-2010 à 15:48:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

sport spectacle et religion est tout à fait pertinente. Deux moyens de tenir la populace.  

qu'une grosse vague d'amour et de sexe balaie la populasse  [:dajay]  [:evil02]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)