Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21755516
paco fpg
Posté le 03-03-2010 à 15:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

sport spectacle et religion est tout à fait pertinente. Deux moyens de tenir la populace.  

qu'une grosse vague d'amour et de sexe balaie la populasse  [:dajay]  [:evil02]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 15:48:09  profilanswer

n°21755626
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 15:56:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te trompes gars, le troll c'est juste au-dessus, ma remarque sur les quotidiens sportifs se vérifie aisément. Il t'a échappé qu'Amaury n'avait lancé Aujourd'hui sport que pour couler son concurrent ? :heink:

non c'est juste que tes posts se résument a :

Tel journal de sport c'est peter la gueule  [:haha]  

Trop bien, un supporter qui va peut etre crever?  [:haha]  

Qu'on les enferme tous et qu'on les pendent avec leur echarpes de supporter de merde  [:haha]  

tous des cons a aller au stade ou a aller à l'eglise  [:haha]  

Ya juste un peu d'aléatoire, on pourrait faire le meme generateur de connerie de lefevbre pour toi (le LeLooshatron)  [:cerveau arf]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21755711
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 16:03:12  profilanswer

Sans parti pris, ca ne vole pas haut ni d un coté ni de l'autre.

n°21755725
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:04:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ya juste un peu d'aléatoire, on pourrait faire le meme generateur de connerie de lefevbre pour toi (le LeLooshatron)  [:cerveau arf]

Ouais mais t'es juste un supporter, t'es incapable de coder ça :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21755736
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 16:05:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, je souhaite la mort des gens, réellement : il faut pendre les rentiers et les traders avec les tripes des joueurs de la ligue des champions [:delarue2]  

Par contre la comparaison entre sport spectacle et religion est tout à fait pertinente. Deux moyens de tenir la populace. Et la pratique du sport, ça occupe le corps tandis que dieu est dans la tête :hello:  

C'est ce genre de propos que tu devrais arreter.
Encore une fois l'on dirait que tu te mets à part des autres. Ca doit etre lassant de se regarder le nombril quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-03-2010 à 16:07:05
n°21755763
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 16:07:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais mais t'es juste un supporter, t'es incapable de coder ça :/

sauf que je suis informaticien, mais je vais pas perdre du temps avec toi, j'en perd déjà assez à lire tes attaques gratuites et irrespectueuse

---------------
n°21755950
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:20:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est ce genre de propos que tu devrais arreter.
Encore une fois l'on dirait que tu te mets à part des autres. Ca doit etre lassant de se regarder le nombril quand meme.

Je ne vois pas en quoi une remarque bateau sur le rôle du sport spectacle dans nos sociétés contemporaine te semble autant une révélation. Ce divertissement comme moyen de contrôle, tu découvres ?

Pourtant, de Brohm à Redecker, ça ne manque pas de personnalités qui se sont penchés sur la question. Avec au passage une fine allusion au parallèle avec la religion, le sport comme "nouvel opium du peuple".

Ça occupe et ça dépolitise, quand tu vas au stade tu penses moins à revendiquer [:itm]

Allez, un extrait :

Citation :

Impossible d’échapper à l’étouffante omniprésence du sport, à son monotone ressassement partout et toujours. Partout : l’espace humain est saturé par le sport. Toujours : le sport ne fait jamais relâche. A toute heure du jour et de la nuit, que ce soit sur les chaînes de télévision, sur les ondes des radios, dans les cafés, dans les halls de gare et d’aéroport, vous entendez parler de sport. Le sport est devenu notre environnement : impossible de voir des prairies montagneuses couvertes de neige sans envisager qu’elles pourraient se muer en domaine skiable, de regarder une forêt sans penser que du cross-country ou de la course d’orientation pourrait s’y dérouler, de voir la mer sans penser aux courses transatlantiques qui la sillonnent, etc. [...] Les loisirs sportifs et ludiques volent à l’homme le temps d’être un homme parce qu’ils expulsent de l’existence le sérieux de la vie. C’est ainsi, dans cette disposition d’esprit, que l’homme contemporain traverse la nature en rêvant à ses week-ends de jogging, de randonnée pédestre, ou de parcours vélocipédique ; la nature ne lui apparaît plus que comme un immense parc de défoulement, analogue aux parcs d’attractions, spécialement mis à sa disposition. La déshumanisation ludique générée par la « société des loisirs » fait système avec l’arraisonnement sportif de la nature et du corps. Déshumanisation : les autres rapports possibles de l’homme à la nature – rapport poétique, rapport religieux, rapport mystique, rapport paysan – disparaissent de la conscience de l’homme ordinaire au profit du rapport sportif, ou lui sont subordonnés.

Robert Redeker, Le Sport contre les peuples.

Je propose que Bob soit le parrain honoraire de ce fil de discussion.

Et quand je disais préférer le croyant dans le cadre d'une démocratie apaisée, j'ai peur que ce cadre ne soit plus aussi apaisé que ça quand on voit les ennuis qu'à eu Redecker suite à ses propos sur l'islam... alors dieu merci on peut taper plus facilement sur le sport que sur la religion.

SOF40 a écrit :

sauf que je suis informaticien, mais je vais pas perdre du temps avec toi, j'en perd déjà assez à lire tes attaques gratuites et irrespectueuse

Des informaticiens sur hardware.fr ?!? :ouch:

[:orly2]

MAJ : un texte de Redecker, « Le sport ou la revanche de l'eugénisme », 25 pages de bonheur >> http://ww1.laicite-laligue.org/ind [...] ad&gid=561 :love:

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 03-03-2010 à 16:24:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21755990
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 16:22:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et quand je disais préférer le croyant dans le cadre d'une démocratie apaisée, j'ai peur que ce cadre ne soit plus aussi apaisé que ça quand on voit les ennuis qu'à eu Redecker suite à ses propos sur l'islam... alors dieu merci on peut taper plus facilement sur le sport que sur la religion.

Faut voir. Lors de la derniere coupe du monde, t'as essayé de crier "viva italia" au 1er but dans un bar rempli de supporters de l'EdF ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21756083
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:28:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut voir. Lors de la derniere coupe du monde, t'as essayé de crier "viva italia" au 1er but dans un bar rempli de supporters de l'EdF ? :o

Bah, je compte sur les plus raisonnables pour empêcher les gros cons de passer à l'acte.

Le mieux, c'est de chier sur l'équipe d'Italie et le pape dans un bistrot footeux d'une ville italienne pratiquante, mais là ça confine à la gourmandise [:cerveau nico54]  

Et si en plus tu sors des chiottes en tenant des lambeaux du drapeau italien et en hurlant "Mais c'est vraiment de la merde votre PQ !", là je pense que les réactions seront savoureuses :o

---------------
n°21756087
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 16:29:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi une remarque bateau sur le rôle du sport spectacle dans nos sociétés contemporaine te semble autant une révélation. Ce divertissement comme moyen de contrôle, tu découvres ?
....

Parce que depuis le départ tu ne fais que des remarques bateaux, des raccourcis faciles et des clichés/attaque de supériorité.

Encore une fois ton " tu découvres?" en est une bonne preuve.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:29:12  profilanswer

n°21756113
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:30:39  profilanswer

On se comprend pas, c'est pas grave hein. Et t'as le droit de parler du fond [:prodigy]

---------------
n°21756132
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 16:31:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allez, un extrait :

Citation :

Impossible d’échapper à l’étouffante omniprésence du sport, à son monotone ressassement partout et toujours. Partout : l’espace humain est saturé par le sport. Toujours : le sport ne fait jamais relâche. A toute heure du jour et de la nuit, que ce soit sur les chaînes de télévision, sur les ondes des radios, dans les cafés, dans les halls de gare et d’aéroport, vous entendez parler de sport. Le sport est devenu notre environnement : impossible de voir des prairies montagneuses couvertes de neige sans envisager qu’elles pourraient se muer en domaine skiable, de regarder une forêt sans penser que du cross-country ou de la course d’orientation pourrait s’y dérouler, de voir la mer sans penser aux courses transatlantiques qui la sillonnent, etc. [...] Les loisirs sportifs et ludiques volent à l’homme le temps d’être un homme parce qu’ils expulsent de l’existence le sérieux de la vie. C’est ainsi, dans cette disposition d’esprit, que l’homme contemporain traverse la nature en rêvant à ses week-ends de jogging, de randonnée pédestre, ou de parcours vélocipédique ; la nature ne lui apparaît plus que comme un immense parc de défoulement, analogue aux parcs d’attractions, spécialement mis à sa disposition. La déshumanisation ludique générée par la « société des loisirs » fait système avec l’arraisonnement sportif de la nature et du corps. Déshumanisation : les autres rapports possibles de l’homme à la nature – rapport poétique, rapport religieux, rapport mystique, rapport paysan – disparaissent de la conscience de l’homme ordinaire au profit du rapport sportif, ou lui sont subordonnés.

Robert Redeker, Le Sport contre les peuples.

Mais c'est bon lui, il est pas de ta famille des fois? :D  

le rapport religieux avec la nature  [:cmshadow]  

LooSHA a écrit :

Des informaticiens sur hardware.fr ?!? :ouch:

[:orly2]

MAJ : un texte de Redecker, « Le sport ou la revanche de l'eugénisme », 25 pages de bonheur >> http://ww1.laicite-laligue.org/ind [...] ad&gid=561 :love:

a mon avis, c'est loin d'être la majorité, alors bon...

---------------
n°21756173
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 16:33:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

On se comprend pas, c'est pas grave hein. Et t'as le droit de parler du fond [:prodigy]

:sweat:  
Le fond j'en ai déja parlé dans ce topic.  
Comme je ne suis pas la pour me répéter 15 fois par pages , m'écouter parler, ou citer des textes sur wikipédia " Le foot joue un role d intégration" pour me donner de la contenance et les prendre pour vérité... je suis le débat.  
Je souhaiterai juste que t arrete de le pourir, le topic part à chaque fois en sucette.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 03-03-2010 à 16:35:19
n°21756207
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 16:35:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah, je compte sur les plus raisonnables pour empêcher les gros cons de passer à l'acte.

Le mieux, c'est de chier sur l'équipe d'Italie et le pape dans un bistrot footeux d'une ville italienne pratiquante, mais là ça confine à la gourmandise [:cerveau nico54]  

Et si en plus tu sors des chiottes en tenant des lambeaux du drapeau italien et en hurlant "Mais c'est vraiment de la merde votre PQ !", là je pense que les réactions seront savoureuses :o

tiens y a du progrès.

Bon après évidement... on retombe sur le style si poetique que t'as grande culture philosophique t'apporte

---------------
n°21756292
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 16:40:00  profilanswer

pour Loosha, est-il bien la peine de se relire? :)

---------------
n°21756310
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2010 à 16:40:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

:sweat:  
Comme je ne suis pas la pour me répéter 15 fois par pages , m'écouter parler, ou citer des textes sur wikipédia " Le foot joue un role d intégration" pour me donner de la contenance et les prendre pour vérité... je suis le débat.  
Je souhaiterai juste que t arrete de le pourir, le topic part à chaque fois en sucette.

En même temps, le topic a été créé comme un TALC (suffit de voir le 1er post d'origine et l'auteur).

n°21756338
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 16:42:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, le topic a été créé comme un TALC (suffit de voir le 1er post d'origine et l'auteur).

[:shimay:1]

Putain la révélation de ce qui est répété toutes les deux pages. Tout comme sur le topic aigris, si t'as pas un minimum de discernement, tu fonces dans le mur ici. Et là y a un gros trou dedans à force.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21756343
Taliesim
Posté le 03-03-2010 à 16:42:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est parfois interessant, il y a des arguments qui se tiennent des deux cotés mais oui hélas ca se rapproche trop souvent du post d'origine.

n°21756387
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2010 à 16:45:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est parfois interessant, il y a des arguments qui se tiennent des deux cotés mais oui hélas ca se rapproche trop souvent du post d'origine.

C'est justement ce qui fait chier l'auteur et sa clique, d'où leurs interventions régulières pour foutre le Bronx.  
D'où le fait que la présence ici de pro-foot non trollesques leur fasse profondément ch.er.

n°21756459
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 03-03-2010 à 16:49:54  profilanswer

[:zog79:1]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21756562
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:55:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

le rapport religieux avec la nature  [:cmshadow]

C'esr vrai quoi, que ça soit dans le polythéisme ou l'animisme, religion et nature n'ont strictement rien à voir.

[:haha prozac]  

Taliesim a écrit :

Et là sur le rôle du sport spectacle et de sa vedette football pour endormir le peuple ? :o

SOF40 a écrit :

pour Loosha, est-il bien la peine de se relire? :)

Non en effet, non seulement les bourdes orthographiques je n'y fais plus attention, mais en dehors du % normal de dyslexiques, j'y vois comme une révélation...

Par contre se relire comme simple marque de respect de l'interlocuteur, ça peut se faire :hello:
Si la faute est involontaire, oublie [:el awrence]  

---------------
n°21757154
bab'z
Posté le 03-03-2010 à 17:37:49  profilanswer

n°21757204
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 17:41:42  profilanswer

Dans l'acide alors [:aloy]

---------------
n°21757628
nightbring​er57
Posté le 03-03-2010 à 18:24:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans l'acide alors [:aloy]

dans l'eau bouillante, c'est plus lent et donc ils (et nous aussi) en profitent plus [:torsadealanapo:2]

n°21758013
jean-bombe​r
Posté le 03-03-2010 à 19:00:59  profilanswer

boubougna a écrit :

(HS)
Bon c'est pas le bon topic, mais petite précision :) j'ai discuté avec un ami abonné auteuil et l'article omet de dire que les premiers "fights" ont eu lieu entre gens d'assocs différentes d'auteuil, dans le cadre de lutte de pouvoir avant débarquement des "boulonnais".
(/HS)

c'est totalement faux, donc heureusement que l'article omet de le dire.

Sinon ce qu'il s'est passé dimanche, ça fait longtemps qu'il se passe la même chose avec les mêmes loulous lors de concerts, manifs, etc...
Certes ça prend des proportions plus importantes, mais pour le coup le foot a bon dos  :sarcastic:

n°21759044
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 20:55:00  profilanswer

[:den kant:1]

n°21759112
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 21:00:50  profilanswer

t'inquiète
sinon , j'ai demandé à l'Autorité s'ils avaient oui ou non l'intention de réouvrir le TSTDA ( tu me suis , j'espère )
pas de réponse à cette heure  
[:cerveau manust]

n°21759740
raymi
Posté le 03-03-2010 à 21:44:25  profilanswer

Quoi, le football c'est pas une conjonction de théâtre et de mode :??:  

Il ne tenterait pas (en vain) de nous faire croire qu'on ne parle pas de foot dans les medias le alertequalitay ? :lol:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21760399
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2010 à 22:21:11  profilanswer

Dans quelques décennies sa qualité sera enfin reconnue [:poutrella]

n°21763553
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-03-2010 à 08:45:58  profilanswer

Ce matin MAM était sur RTL, elle a tout de même traité les supporters impliqués dans les incidents et altercations de débiles mentaux  [:tinostar]

Sinon on peut saluer le score de l'EDF d'y hier soir, la coupe du monde s'annonce bien les amis, on devrait être tranquilles très rapidement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 04-03-2010 à 08:46:59

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21763600
Kalyx
Posté le 04-03-2010 à 08:58:28  profilanswer

wend a écrit :

Ce matin MAM était sur RTL, elle a tout de même traité les supporters impliqués dans les incidents et altercations de débiles mentaux  [:tinostar]

Sinon on peut saluer le score de l'EDF d'y hier soir, la coupe du monde s'annonce bien les amis, on devrait être tranquilles très rapidement :D

Même pas, s'ils perdent, on aura l'analyse en long en large et en travers de pourquoi ils ont perdu, pourquoi ils avaient pas viré Domenech avant, et qui ils nomment, après...

n°21763640
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-03-2010 à 09:07:09  profilanswer

Oui, mais il y a une forte probabilité que ça devienne moins envahissant, et dure moins dans le temps que si ils se retrouvaient en finale...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)