Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21744716
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 02-03-2010 à 18:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais que font les modos  :o .

Si il tient jusque là, il prendra min 10 pages par jour  [:rofl]

Message édité par Banky le 02-03-2010 à 18:15:16

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 18:15:09  profilanswer

n°21750825
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 09:10:53  profilanswer

Arguments de qualitay en tous cas [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21750924
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 09:26:56  profilanswer

Tiens, j'ai vu ce matin que suite aux débordements récents, le PSG avait pris les sanctions suivantes, entre autres :

- interdiction de vente de places aux supporters pour les matchs à l'extérieur
- prochain match du psg probablement a huis clos
- tribune visiteur fermée pour les matchs du psg à l'extérieur

Enfin un peu de bon sens [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21750950
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 09:29:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens, j'ai vu ce matin que suite aux débordements récents, le PSG avait pris les sanctions suivantes, entre autres :

- interdiction de vente de places aux supporters pour les matchs à l'extérieur
- prochain match du psg probablement a huis clos
- tribune visiteur fermée pour les matchs du psg à l'extérieur

Enfin un peu de bon sens [:implosion du tibia]

Ah, la décision du milieu, j'en avais pas entendu parlé.
Du coup ça reprend un peu de bon sens, je pigeais pas pourquoi ils voulaient interdire les supporters du PSG à l'extérieur, alors que les derniers incidents, c'était à Paris... (ou alors j'ai pas tout compris, et c'était pas à Paris ?).

n°21750995
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-03-2010 à 09:34:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Du coup ça reprend un peu de bon sens, je pigeais pas pourquoi ils voulaient interdire les supporters du PSG à l'extérieur, alors que les derniers incidents, c'était à Paris... (ou alors j'ai pas tout compris, et c'était pas à Paris ?).

Alors oui c'était bien à paris, mais c'était une bataille entre supporters parisiens, donc ils ne souhaitent pas faire patir les autres villes des écarts des supporters parisiens. :jap:

n°21751003
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 09:36:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors oui c'était bien à paris, mais c'était une bataille entre supporters parisiens, donc ils ne souhaitent pas faire patir les autres villes des écarts des supporters parisiens. :jap:

Et c'est tant mieux, y a suffisamment de cons ailleurs en France pour y rajouter des parigots. Je vous invite à lire le Marianne de cette semaine à ce sujet :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21751209
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 09:54:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Et c'est tant mieux, y a suffisamment de cons ailleurs en France pour y rajouter des parigots. Je vous invite à lire le Marianne de cette semaine à ce sujet :o

C'est vrai qu'ils ont fait fort, ils ont évidemment toute leur place sur ce sujet vu qu'ils se hissent à son niveau :sol:  

http://www.marianne2.fr/photo/916125-1083289.jpg?v=1267109885

http://www.marianne2.fr/photo/916126-1083297.jpg?v=1267115002

http://www.marianne2.fr/photo/916126-1083299.jpg?v=1267113964

>> http://www.marianne2.fr/Les-Franca [...] 89571.html

Ce qui est tout à fait savoureux quand on connaît le nombre de provinciaux habitant Paris et l'IDF, et le nombre de parisiens et de franciliens "exilés" en province [:sir_knumskull]  

Bref, le "dossier" ne doit absolument pas être à la remorque de ce ramassis de clichés :non:  

Sur le coup, je suis 100% d'accord avec ces footeux :

Citation :

Le dernier numéro de Marianne, qui apporte à la presse d’information ce que Closer incarne face à Télérama (les deux fournissent des programmes télé non ?), nous apprend que la province déteste Paris. Ne déteste pas en fait, mais éprouve du dédain désormais pour la capitale. Ce scoop phénoménal, égrainé au fil des témoignages vécus et transcendants de quelques sociologues et autres élus de terrain amoureux de leur jardin, est naturellement étayé par le cas ô combien symptomatique du PSG. Club de merde, public de merde, ville de merde. La belle trilogie. Et en ce moment, l’hebdo joue sur du velours (comme toujours d’ailleurs).

>> http://www.sofoot.com/blogs/marxis [...] 22815.html
Ou quand Marianne fait dans l'équivalent du TALC [:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21751236
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 09:56:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai qu'ils ont fait fort, ils ont évidemment toute leur place sur ce sujet vu qu'ils se hissent à son niveau :sol:  

http://www.marianne2.fr/photo/9161 [...] 1267109885

http://www.marianne2.fr/photo/9161 [...] 1267115002

http://www.marianne2.fr/photo/9161 [...] 1267113964

>> http://www.marianne2.fr/Les-Franca [...] 89571.html

Ce qui est tout à fait savoureux quand on connaît le nombre de provinciaux habitant Paris et l'IDF, et le nombre de parisiens et de franciliens "exilés" en province [:sir_knumskull]  

Bref, le "dossier" ne doit absolument pas être à la remorque de ce ramassis de clichés :non:  

Sur le coup, je suis 100% d'accord avec ces footeux :

Citation :

Le dernier numéro de Marianne, qui apporte à la presse d’information ce que Closer incarne face à Télérama (les deux fournissent des programmes télé non ?), nous apprend que la province déteste Paris. Ne déteste pas en fait, mais éprouve du dédain désormais pour la capitale. Ce scoop phénoménal, égrainé au fil des témoignages vécus et transcendants de quelques sociologues et autres élus de terrain amoureux de leur jardin, est naturellement étayé par le cas ô combien symptomatique du PSG. Club de merde, public de merde, ville de merde. La belle trilogie. Et en ce moment, l’hebdo joue sur du velours (comme toujours d’ailleurs).

>> http://www.sofoot.com/blogs/marxis [...] 22815.html
Ou quand Marianne fait dans l'équivalent du TALC [:implosion du tibia]

Ce qui est surprenant, c'est qu'un journal (parisien) a besoin de faire un sondage (cher) pour se rendre compte que tout le monde déteste Paris, et de tomber des nues [:implosion du tibia]

---------------
n°21751287
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:01:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Si y sont capables de se foutre sur la gueule tout seul, moi j'aurai aussi interrompu la vente de place aux supporters parisiens pour les Matchs du PSG à Paris.
Ca leur aurait fait les pieds. P'têt même que ça les aurait fait réfléchir, sait-on ajamais.

n°21751317
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 10:04:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce qui est surprenant, c'est qu'un journal (parisien) a besoin de faire un sondage (cher) pour se rendre compte que tout le monde déteste Paris, et de tomber des nues [:implosion du tibia]

T'es sérieux ou dans le ton du fil ? [:cupra]

Y'a les commentaires aussi >> http://www.marianne2.fr/Les-Franca [...] m#comments

[:kukron]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 10:04:10  profilanswer

n°21751562
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:27:58  profilanswer

yo_play a écrit :

Est-ce que tu sais au moins pourquoi ils se sont battus entre eux ?

Non, et à dire vrai, je m'en fou. En venir aux mains, c'est un truc de guignol. :spamafote:

n°21751628
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 10:34:12  profilanswer

yo_play a écrit :

Est-ce que tu sais au moins pourquoi ils se sont battus entre eux ?
Parce qu'en connaissant la raison, je vois pas comment tu peux dire ça...

Gène du footeux [:spamafoote]

---------------
n°21751666
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:38:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non, et à dire vrai, je m'en fou. En venir aux mains, c'est un truc de guignol. :spamafote:

LooSHA a écrit :

Gène du footeux [:spamafoote]

C'est trop leur demander de chercher un peu à comprendre  [:cloud_]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21751690
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:40:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est trop leur demander de chercher un peu à comprendre  [:cloud_]

Mais dans le foot ou ailleurs, 'tain, se taper dessus, ça va bien à la récré, en primaire.
Y'a rien qui justifie qu'on se tape dessus, je regrette.

n°21751731
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:43:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais dans le foot ou ailleurs, 'tain, se taper dessus, ça va bien à la récré, en primaire.
Y'a rien qui justifie qu'on se tape dessus, je regrette.

Qui te parle de justifié ?  

Juste de connaitre les raisons... histoire de savoir de quoi on parle.

---------------
n°21751762
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:46:14  profilanswer

yo_play a écrit :

Tenez.
http://www.sofoot.com/psg-le-monde [...] ticle.html
Faut toujours parler en connaissance de cause, sinon, c'est vous les guignols. :spamafote:
Se plaindre d'un truc sans savoir ce que c'est.  [:yo_play:1]

J'ai lu. Et ?
Pour éradiquer le racisme, il faut taper sur les racistes ?
Ok, c'est votre vision du bazar, ça ne sera jamais la mienne.

Voilà. Donc je connais les raisons, et je trouve toujours qu'il s'agit d'une bande de guignol. C'est grave docteur ?

n°21751805
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:49:13  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai lu. Et ?
Pour éradiquer le racisme, il faut taper sur les racistes ?
Ok, c'est votre vision du bazar, ça ne sera jamais la mienne.

Voilà. Donc je connais les raisons, et je trouve toujours qu'il s'agit d'une bande de guignol. C'est grave docteur ?

Mais comment tu peux en déduire ca de cet article?  [:ripthejacker:3]

---------------
n°21751826
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2010 à 10:50:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Tenez.
Faut toujours parler en connaissance de cause, sinon, c'est vous les guignols. :spamafote:

Donc ils se battent autour du foot entre supporters, mais c'est pas la cause du foot ? [:ginie]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21751842
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:51:21  profilanswer

Faut que je déduise que c'est le pur hasard si 2 troupeaux se sont retrouvés au même endroit, au même moment, en sachant pertinemment que les 2 troupeaux pouvaient pas cohabiter ?
C'est beau, le hasard.

n°21751848
boubougna
Posté le 03-03-2010 à 10:51:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Tenez.

(HS)
Bon c'est pas le bon topic, mais petite précision :) j'ai discuté avec un ami abonné auteuil et l'article omet de dire que les premiers "fights" ont eu lieu entre gens d'assocs différentes d'auteuil, dans le cadre de lutte de pouvoir avant débarquement des "boulonnais".
(/HS)

Pour répondre à kalyx, si on creuse on voit qu'en gros 400 parisiens se sont mis sur le crane entre eux... sachant qu'il y a 35/40K spectateurs, on peut considérer que seulement une frange des supporters 1% sont des anes finis...

n°21751853
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:51:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Donc ils se battent autour du foot entre supporters, mais c'est pas la cause du foot ? [:ginie]

[:elwe calafalas]

---------------
n°21751881
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:53:37  profilanswer

Kalyx a écrit :

Faut que je déduise que c'est le pur hasard si 2 troupeaux se sont retrouvés au même endroit, au même moment, en sachant pertinemment que les 2 troupeaux pouvaient pas cohabiter ?
C'est beau, le hasard.

Rassure moi tu le fais exprès?  [:julm3]

---------------
n°21751898
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 10:54:32  profilanswer

boubougna a écrit :

on peut considérer que seulement une frange des supporters 1% sont des anes finis...

Ça me paraît évident, mais on ne parle que d'eux, et c'est du coup eux qui portent les valeurs du sport qu'ils défendent :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21751922
boubougna
Posté le 03-03-2010 à 10:56:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ça me paraît évident, mais on ne parle que d'eux, et c'est du coup eux qui portent les valeurs du sport qu'ils défendent :/

Ah mais comme partout, les minorités "visibles" sont mises en avant pour démonter tout le reste (ca marche pour les chomeurs, l'immigration, l'extremisme religieux...)

n°21751936
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 10:58:20  profilanswer

yo_play a écrit :

Arrête de faire des généralités, t'es gentille.

Deux groupes opposés se retrouvent dans le même coin en train de s'insulter, tu crois que ça fini toujours en shi fu mi ? [:mlc]

J'ai pas dit qu'il fallait dire que c'est normal, mais c'est compréhensible.
Et ça sert à rien de dire que les supporters sont vraiment cons, puisque ce phénomène se retrouve dans n'importe quel contexte. :spamafote:
Le fait qu'ils soient supporters, c'est au second plan.

J'ai quand même pris soin, dans nombre de mes posts, de mettre "supporters" entre guillemets, hein.
Pas à tous, ok, mais bon.

SOF40, je veux bien que tu m'expliques ta version/compréhension des choses alors :spamafote:

En ce qui me concerne, si pour punir 400 imbéciles, il faut interdire 35000 personnes d'aller au stade, ça me va, forcément.
Une fois encore, la part de guignol par rapport au nombre total de spectateur est limitée, mais les incidents sont suffisamment fréquents pour qu'il faille y remédier. AMHA.

EDIT : En ce qui concerne le contexte, ouais, le G8, j'ai effectivement retenu ça comme une bonne comparaison. M'enfin le G8 a pas lieu tous les WEs quoi :spamafote:

Message édité par Kalyx le 03-03-2010 à 10:59:24
n°21751937
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:58:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ils portent rien du tout, ils permettent juste d'avoir des pretextes à certaines personne qui n'aime pas le foot de dire : Le foot c'est de la merde, ils se battent entre eux.

C'est du même niveau qu'il faut interdire les manifs car y a des casseurs qui en profitent

---------------
n°21751942
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 10:58:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Arrête de faire des généralités, t'es gentil.

Deux groupes opposés se retrouvent dans le même coin en train de s'insulter, tu crois que ça fini toujours en shi fu mi ? [:mlc]

J'ai pas dit qu'il fallait dire que c'est normal, mais c'est compréhensible.
Et ça sert à rien de dire que les supporters sont vraiment cons, puisque ce phénomène se retrouve dans n'importe quel contexte. :spamafote:
Le fait qu'ils soient supporters, c'est au second plan.

Pas du tout d'accord. Le problème est clairement identifié, dans le cas qui nous occupe, puisque justement des sanctions vont être prises contre l'ensemble des supporters (voir ce que j'évoquais page précédente). Donc non, ca n'est pas au second plan, c'est ua premier plan. La dérive des supporters, la violence omniprésente autour du football, les comportements racistes sous couvert d'un évènement sportif, voilà ce que je dénonce :/

---------------
n°21751953
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 10:59:49  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai quand même pris soin, dans nombre de mes posts, de mettre "supporters" entre guillemets, hein.
Pas à tous, ok, mais bon.

SOF40, je veux bien que tu m'expliques ta version/compréhension des choses alors :spamafote:

En ce qui me concerne, si pour punir 400 imbéciles, il faut interdire 35000 personnes d'aller au stade, ça me va, forcément.
Une fois encore, la part de guignol par rapport au nombre total de spectateur est limitée, mais les incidents sont suffisamment fréquents pour qu'il faille y remédier. AMHA.

ok, donc quand un merdeux faire une connerie dans sa classe, tu es pour coller toute la classe, même si tu sais qui c'est?  

---------------
n°21751966
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:01:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas du tout d'accord. Le problème est clairement identifié, dans le cas qui nous occupe, puisque justement des sanctions vont être prises contre l'ensemble des supporters (voir ce que j'évoquais page précédente). Donc non, ca n'est pas au second plan, c'est ua premier plan. La dérive des supporters, la violence omniprésente autour du football, les comportements racistes sous couvert d'un évènement sportif, voilà ce que je dénonce :/

Qui peut se réjouir de cela, à part les abrutis?

---------------
n°21751978
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 11:02:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Personne évidemment. Mais nier que tout ca soit indépendant du football et des supporters est quand même faire preuve d'un sacrée mauvaise foi :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-03-2010 à 11:02:22

---------------
n°21751986
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2010 à 11:03:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Kalyx a écrit :

C'est beau, le hasard.

Vous êtes de la famille de Serina en fait [:zoukoufxxx:1] ?

Les ravages de la consanguinité :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21751994
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 11:03:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

ok, donc quand un merdeux faire une connerie dans sa classe, tu es pour coller toute la classe, même si tu sais qui c'est?  

Non, parce que je peux m'en prendre au seul et unique responsable.
Là, soit il faut faire des contrôles d'identité à l'entrée des stades, et tenir à jour des fichiers dignes de ce nom sanctionnant les emmerdeurs (mais on me dit dans l'oreillette que logistiquement ça risque d'être compliqué), soit on en vient à des méthodes extrêmes.
C'est triste, sans aucun doute, mais c'est comme ça.

n°21751996
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 11:04:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils portent rien du tout, ils permettent juste d'avoir des pretextes à certaines personne qui n'aime pas le foot de dire : Le foot c'est de la merde, ils se battent entre eux.

C'est du même niveau qu'il faut interdire les manifs car y a des casseurs qui en profitent

C'est triste à dire, mais oui, quelque part.

SOF40 a écrit :

Les clubs de supporters sont-ils interdits de stade quand un de leurs membres fait une grosse connerie ? (vraie question, pas d'ironie ni quoi que ce soit)

SOF40 a écrit :

Les clubs de supporters [:dawa] (vraie connerie, relève pas stp :o )

---------------
n°21752004
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:04:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personne évidemment. Mais nier que tout ca soit indépendant du football et des supporters est quand même faire preuve d'un sacrée mauvaise foi :/

le foot est un pretexte, si y aurait pas le foot, ca serait probablement le sport collectif le plus médiatisé (comme le rugby)

En quoi 22 joueurs jouant à un ballon peut entrainer de la violence?

---------------
n°21752008
AlexMagnus
Posté le 03-03-2010 à 11:05:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Vous êtes de la famille de Serina en fait [:zoukoufxxx:1] ?

Les ravages de la consanguinité :/

Depuis que vous avez appris ce mot, les footeux, vous l'utilisez à outrance... Instruisez-vous un peu, ça vous fera pas de mal  [:hunters]

---------------
n°21752038
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:08:25  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non, parce que je peux m'en prendre au seul et unique responsable.
Là, soit il faut faire des contrôles d'identité à l'entrée des stades, et tenir à jour des fichiers dignes de ce nom sanctionnant les emmerdeurs (mais on me dit dans l'oreillette que logistiquement ça risque d'être compliqué), soit on en vient à des méthodes extrêmes.
C'est triste, sans aucun doute, mais c'est comme ça.

Donc tu interdis pendant 6 mois, et après ca recommence, donc tu réinterdis. Tu parles d'une solution.

AlexMagnus a écrit :

C'est triste à dire, mais oui, quelque part.

Les clubs de supporters sont-ils interdits de stade quand un de leurs membres fait une grosse connerie ? (vraie question, pas d'ironie ni quoi que ce soit)

Les clubs de supporters [:dawa] (vraie connerie, relève pas stp :o )

Ben on a bien dissout un groupe de supporter pour l'histoire de la banderolle...(mais bon, ca sert a rien)

---------------
n°21752058
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 11:09:48  profilanswer

Wowowow, je suis déjà allé sur le site de sofoot aujourd'hui, j'ai ma dose pour l'année. Tu veux pas que j'aille aussi sur celui de l'Equipe ? :heink:  

boubougna a écrit :

Pour répondre à kalyx, si on creuse on voit qu'en gros 400 parisiens se sont mis sur le crane entre eux... sachant qu'il y a 35/40K spectateurs, on peut considérer que seulement une frange des supporters 1% sont des anes finis...

Lors des manifestations à caractère social, on considère que pour une personne qui manifeste, il y en a entre 10 et 100 qui aimeraient manifester mais qui ne peuvent pas.

Dans le cas présent, il y a entre 4000 et 40 000 abrutis de plus :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)