Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21752058
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 11:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wowowow, je suis déjà allé sur le site de sofoot aujourd'hui, j'ai ma dose pour l'année. Tu veux pas que j'aille aussi sur celui de l'Equipe ? :heink:  

boubougna a écrit :

Pour répondre à kalyx, si on creuse on voit qu'en gros 400 parisiens se sont mis sur le crane entre eux... sachant qu'il y a 35/40K spectateurs, on peut considérer que seulement une frange des supporters 1% sont des anes finis...

Lors des manifestations à caractère social, on considère que pour une personne qui manifeste, il y en a entre 10 et 100 qui aimeraient manifester mais qui ne peuvent pas.

Dans le cas présent, il y a entre 4000 et 40 000 abrutis de plus :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:09:48  profilanswer

n°21752067
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 11:10:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Désolé pour l'accord. :o

Y'a d'autres choses à faire avant d'en arriver là, et surtout, ça ne va absolument pas résoudre ce problème. Il est juste déplacé.
Y'a aucune mesure qui est prise pour le résoudre depuis ... que le foot existe. Ça ira toujours plus loin, et les mesures prises de ce type déplaceront le problème. Soit de quelques jours/semaines, soit vers un autre endroit/type d'évènement.
Et ce qu'on a au foot, c'est pourtant facile à voir et à comprendre. C'est un 'reflet facile' de la société.
Voilà pourquoi les interventions à base de "les supporters se tapent dessus => ils sont cons => le foot c'est de la merde" font réagir. :o

Ah mais fondamentalement, je suis bien d'accord.
Le coeur du problème, c'est fort probable qu'il soit ailleurs.
Je suis même d'accord pour dire que le foot est un prétexte à l'expression de la connerie.
Mais, dans la mesure où pour le moment personne ne semble en mesure de remédier au problème (le racisme, les gens qui aiment se taper dessus, toussa), ben j'aime assez l'idée de pas leur donner l'occasion de le faire.

Parce que même si 400 personnes sur 40 000 spectateurs, ça fait pas beaucoup, on ne peut pas qualifier les incidents de marginaux :spamafote:

n°21752085
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-03-2010 à 11:11:36  profilanswer

Kalyx a écrit :

ben j'aime assez l'idée de pas leur donner l'occasion de le faire.

Donc faut interdire tout les rassemblement ? Sympa :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21752092
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 11:11:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc tu interdis pendant 6 mois, et après ca recommence, donc tu réinterdis. Tu parles d'une solution.

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Que le monde du foot trouve mieux :spamafote:

Je vais pas me casser la tête à solutionner un problème qui gravite autour du monde du foot, alors que par dessus le marché, le foot, j'aime pas ça :spamafote:

TenjO TengE a écrit :

Donc faut interdire tout les rassemblement ? Sympa :o

Seulement le G8 :o
T'as nombre de rassemblement, dans nombre de domaine, pour lesquels y'a pas d'incidents (de ce genre) redoutés, et pas d'incidents effectifs. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 03-03-2010 à 11:13:08
n°21752137
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:16:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Wowowow, je suis déjà allé sur le site de sofoot aujourd'hui, j'ai ma dose pour l'année. Tu veux pas que j'aille aussi sur celui de l'Equipe ? :heink:  

Lors des manifestations à caractère social, on considère que pour une personne qui manifeste, il y en a entre 10 et 100 qui aimeraient manifester mais qui ne peuvent pas.

Dans le cas présent, il y a entre 4000 et 40 000 abrutis de plus :whistle:  

[:implosion du tibia]  

Kalyx a écrit :

Ah mais fondamentalement, je suis bien d'accord.
Le coeur du problème, c'est fort probable qu'il soit ailleurs.
Je suis même d'accord pour dire que le foot est un prétexte à l'expression de la connerie.
Mais, dans la mesure où pour le moment personne ne semble en mesure de remédier au problème (le racisme, les gens qui aiment se taper dessus, toussa), ben j'aime assez l'idée de pas leur donner l'occasion de le faire.

Parce que même si 400 personnes sur 40 000 spectateurs, ça fait pas beaucoup, on ne peut pas qualifier les incidents de marginaux :spamafote:

ben si tu fais rien pour que les 400 personne continuent à foutre le bordel, evidement que ca se repete

Kalyx a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Que le monde du foot trouve mieux :spamafote:

Je vais pas me casser la tête à solutionner un problème qui gravite autour du monde du foot, alors que par dessus le marché, le foot, j'aime pas ça :spamafote:

Seulement le G8 :o
T'as nombre de rassemblement, dans nombre de domaine, pour lesquels y'a pas d'incidents (de ce genre) redoutés, et pas d'incidents effectifs. :spamafote:

Ben oui, qu'il trouve mieux, c'est ce que tout le monde souhaite.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21752170
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 11:18:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, qu'il trouve mieux, c'est ce que tout le monde souhaite.

Sauf ton respect, on souhaite, mais y s'passe rien.
Donc ? Faut faire quoi ?
Attendre que quelqu'un ait une idée lumineuse ? ET rien faire en attendant ?

n°21752185
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2010 à 11:20:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Depuis que vous avez appris ce mot, les footeux, vous l'utilisez à outrance... Instruisez-vous un peu, ça vous fera pas de mal  [:hunters]

Si tu n'arrives pas à saisir que si des types se tapent dessus alors qu'ils supportent le même club c'est que finalement le foot passe totalement au second plan dans ces évènements c'est que tu perds ton temps à t'instruire, tu n'es pas équipé pour ça [:lapin_vert:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21752209
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:21:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

Donc ? Faut faire quoi ?
Attendre que quelqu'un ait une idée lumineuse ? ET rien faire en attendant ?

Que les instances dirigeante se bougent ou dégagent.

Mais bon, ca fait vendre du papier toussa :o

Pere Dodu a écrit :

Si tu n'arrives pas à saisir que si des types se tapent dessus alors qu'ils supportent le même club c'est que finalement le foot passe totalement au second plan dans ces évènements c'est que tu perds ton temps à t'instruire, tu n'es pas équipé pour ça [:lapin_vert:1]

[:manneke2]  

---------------
n°21752230
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 11:23:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben si tu fais rien pour que les 400 personne continuent à foutre le bordel, evidement que ca se repete

La fosse aux ours du zoo de Vincennes est libre jusqu'en 2014 [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21752233
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 11:23:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Que les instances dirigeante se bougent ou dégagent.

Mais bon, ca fait vendre du papier toussa :o

Ce qui a l'air d'arriver à peu près toutes les années où y'a un 30 février.
Comprends donc que certaines personnes, particulièrement ceux qui aiment pas le foot, en aient marre, et que ça ne les gênent pas de couper large :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:23:43  profilanswer

n°21752294
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2010 à 11:28:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

En quoi 22 joueurs jouant à un ballon peut entrainer de la violence?

Via des comportements fanatiques comme ceux de certains supporters du sport en question. C'est lié au foot. Oui si c'était un autre sport, blabla, mais là en l'occurence c'est bien le foot et surtout l'engouement qu'il suscite qui sont générateurs de ces débordements [:spamafote]

yo_play a écrit :

Mais je te répondais pas à toi. Juste aux interventions à base de "les supporters se tapent dessus => ils sont cons => le foot c'est de la merde".

Oops. Ca m'apprendra à me mêler d'une discussion publique sur un forum publique :D

Blague à part et sans animosité aucune, je ne pense pas qu'il y'ait vraiment un grand nombre de personnes qui fassent ce raisonnement. Personnellement j'aime pas le foot, je trouve que c'est un sport de merde, beaucoup trop médiatisé. En plus de ça, les supporters se tapent dessus, ca rend le sport d'autant plus antipathique à mes yeux. Mais si il n'y avait pas tous ces débordements, je n'en aimerait pas ce sport pour autant ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21752494
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:43:57  answer

SOF40 a écrit :

C'est du même niveau qu'il faut interdire les manifs car y a des casseurs qui en profitent

Très bonne comparaison.

n°21752577
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:50:32  answer

foot => "supporters" débiles => connerie.

Alors oui, la seconde liaison est indiscutable...oui, la première est envisageable plus que pour d'autres sports (voir d'autres événements), mais ça n'en reste pas moins que tu généralises grossièrement.

Si deux vieux se gueulent dessus au cours d'un opéra classique, tu en conclueras donc que l'opéra classique est une manifestation culturelle idiote parce qu'elle prône la violence ?

n°21752682
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-03-2010 à 11:59:06  profilanswer

tiens j'ai une question un peu HS, mais suite à une discussion avec des potes, j'utilise aussi ce parallèle casseurs/militants lors des manifs et entre groupuscules d'ultras hors des stades:

admettons que des militants FN(encartés) se fightent avec des militants LCR (ou autres antifa encartés, on s'en fout, c'est pour l'exemple) et causent un max de dégâts (blessés graves, dégradations etc), les antennes politiques ne sont pas inquiétées il me semble ? GAV et éventuellement instruction mais au niveau individuel pour ceux qui se font chopper, j'imagine...

mes potes me soutenaient que c'était abusif de dissoudre une asso de supporters ultras pour les agissements de leurs membres, moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais du coup, le parallèle avec les manifs, il trouve ses limites...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 03-03-2010 à 12:00:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21752709
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 12:01:44  profilanswer

à propos de retour télévisuel : ces batards de tf1 passent un match à la place des experts , ce soir
font chier

n°21752717
mmm23
Posté le 03-03-2010 à 12:02:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens, j'ai vu ce matin que suite aux débordements récents, le PSG avait pris les sanctions suivantes, entre autres :

- interdiction de vente de places aux supporters pour les matchs à l'extérieur
- prochain match du psg probablement a huis clos
- tribune visiteur fermée pour les matchs du psg à l'extérieur

Enfin un peu de bon sens [:implosion du tibia]

Ce ne sont pas des sanctions, mais une décision venant du Président du PSG. Le 2eme point étant "Pas d'appel si le club prend des matchs à huis clos".

n°21752720
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:02:13  answer

Kalyx a écrit :

Donc ? Faut faire quoi ?

Ben à part changer l'état d'esprit des gens...je vois pas.  

À partir du moment où les mecs vont là pour se mettre des pains sur la gueule...tu veux que les instances dirigeantes fassent quoi ? Qu'elles collent un flic au cul de chaque fouteur de merde présumé et qu'elles tiennent à jour des dossiers "gwendouliens" ( :D ) sur chaque supporter ?

Des interdictions de stade, des convocations au commissariat aux heures des matchs, c'est des sanctions qui existent déjà et qui sont appliquées...mais c'est probablement pas évident de l'appliquer pour un grand nombre, donc on passe à la sanction suivante...huis clos.

La seule vraie option, IMHO, c'est de changer les règles du foot pour dégoûter les mecs un peu "simplets" ... et ça les incitera uniquement à aller se mettre dessus dans d'autres événements (concerts rock, rap etc...).

n°21752746
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 12:05:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

tiens j'ai une question un peu HS, mais suite à une discussion avec des potes, j'utilise aussi ce parallèle casseurs/militants lors des manifs et entre groupuscules d'ultras hors des stades:  

admettons que des militants FN(encartés) se fightent avec des militants LCR (ou autres antifa encartés, on s'en fout, c'est pour l'exemple) et causent un max de dégâts (blessés graves, dégradations etc), les antennes politiques ne sont pas inquiétées il me semble ? GAV et éventuellement instruction mais au niveau individuel pour ceux qui se font chopper, j'imagine...  

mes potes me soutenaient que c'était abusif de dissoudre une asso de supporters ultras pour les agissements de leurs membres, moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais du coup, le parallèle avec les manifs, il trouve ses limites...

Parce que tu retrouveras jamais des militants FN et LCR à la même manif, ce que tu décris ne peut se produire :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21752758
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 12:06:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que tu retrouveras jamais des militants FN et LCR à la même manif, ce que tu décris ne peut se produire :o

ça peut s'il y a contre-manifestation

n°21752793
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 12:09:41  profilanswer

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà !
Dans la mesure où c'est visiblement, pour le moment en tout cas, le seul palliatif.
Sans doute que c'est trop pas juste et pas gentil. Mais entre ça, ou rien, j'préfère ça.

Après, sanction, décision du président, je m'en cogne. C'est un truc, c'est une action, concrète, genre "tiens, on va essayer ça". C'est vachement mieux que "ah oui tiens, encore une baston".

n°21752808
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-03-2010 à 12:10:47  profilanswer

TrakT a écrit :

toi t'as jamais fait de manifs :D

edit: contre-manifs, comme dit plus haut...

Message édité par nyhctom le 03-03-2010 à 12:11:52

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21752825
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 12:12:39  profilanswer

Seulement en version marionettes [:aloy]  

http://www.nypost.com/r/nypost/blogs/popwrap/200805/Images/200805_Statler_Waldorf.jpg

---------------
n°21752832
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:13:37  answer

Si un gâteau attire des guêpes et qu'elles viennent te piquer, t'es pas obligé d'incriminer le gâteau...même si tu en détestes le goût, en plus.

C'est pas le gâteau qui a créé les guêpes, ce sont les guêpes qui sont attirées par le gâteau.

n°21752875
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2010 à 12:18:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si tu n'arrives pas à saisir que deux clubs de supporters de FOOT se foutent sur la gueule pour une histoire de FOOT puisque si j'ai bien lu (et ta réponse va être relis avec le doigt / t'as mal lu / tu sais pas lire [:itm] ) c'est pour une histoire de pouvoir de club de supporters de FOOT
S'il n'y avait pas eu le FOOT comme déclencheur, il n'y aurait pas eu ces bagarres.

Voilà, si tu n'arrives pas à lire le mot FOOT, je peux vraiment pas faire mieux :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 03-03-2010 à 12:20:18

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21752878
Kalyx
Posté le 03-03-2010 à 12:18:15  profilanswer

J'imagine que dans la comparaison, tuer les guêpes serait malvenu donc, manger le gâteau à l'abri des guêpes. Ca, ça marche.

n°21752906
quiet now
Posté le 03-03-2010 à 12:20:52  profilanswer

oui , comme les mouches sont attirées par la merde  
et je ne parlerais pas du goût d'icelle  
seul Pacofpg est habilité en la matière  

n°21752972
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 12:27:05  profilanswer

L'anus et le caca, ça faisait longtemps [:petrus75]

---------------
n°21753110
paco fpg
Posté le 03-03-2010 à 12:42:21  profilanswer

quiet now a écrit :

oui , comme les mouches sont attirées par la merde  
et je ne parlerais pas du goût d'icelle  
seul Pacofpg est habilité en la matière  

[:mom boucher]  

en même temps il est vrai que je préfère largement le khäkhä au football

n°21753176
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 12:50:56  profilanswer

Joli parallèle entre la guêpe et le supporter :ouimaitre:

Comme dirait Sarkozy à propos du stade olympique de Beijing, quel magnifique stade en nid d'abeille :pt1cable:  

---------------
n°21753237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2010 à 12:57:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si tu n'arrives pas à saisir que deux clubs de supporters de FOOT se foutent sur la gueule pour une histoire de FOOT

[:haha fail]  

KOB vs Supra Auteuil ça n'est certainement pas pour le foot qu'ils se tapent dessus PUISQU'ILS SUPPORTENT LE MÊME CLUB (je mets en majuscule pour que ça arrive jusqu'à ton cerveau). Il y a une rivalité qui dépasse très largement le cadre du football, cf liens déjà posté et n'importe quel recherche sur internet de 30 secondes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21753303
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 13:03:46  answer

AlexMagnus a écrit :

Si tu n'arrives pas à saisir que deux clubs de supporters de FOOT se foutent sur la gueule pour une histoire de FOOT

Ok, donc quand deux mecs se disputent pour une FILLE, la coupable c'est la FILLE.

Fin du débat pour aujourd'hui en ce qui me concerne.

Edit : et donc j'oubliais, pour supprimer la jalousie masculine, faut tuer les filles...désolé mesdames. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 13:09:02
n°21753330
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 13:06:08  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ce qui a l'air d'arriver à peu près toutes les années où y'a un 30 février.
Comprends donc que certaines personnes, particulièrement ceux qui aiment pas le foot, en aient marre, et que ça ne les gênent pas de couper large :spamafote:

C'est la ou je t'arrete, si t'aimes pas le foot, tu vas pas au stade donc tu n'as pas de risque. Donc ca te devrait pas plus te géner plus que ca qu'il s'entretue non?

---------------
n°21753331
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 13:06:08  profilanswer

MAYWAY :fou:

TDS :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21753351
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2010 à 13:07:38  profilanswer

bah oui, c'est comme la violence scolaire ou les rixes entre bandes rivales dans les centres commerciaux, il faut interdire l'école et les centres commerciaux.
Idem pour la violence conjugale, il faut interdire les mises en couple. [:hotcat]

Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2010 à 13:08:07
n°21753467
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 13:21:00  profilanswer

La raison [:aloy]  

Les coupables sont les hormones :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 03-03-2010 à 13:21:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)