Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

n°4214524
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:35:36  answer

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

donc une femme peut pas méritr de se prendre une baffe selon toi?  :whistle:

:non:  
Un mec qui frappe une fille s'attaque à plus faible que soi, alors bon...

Sinon, 7 ans avec ma (ex-)copine, jamais de coup mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver... (coup dans les murs, zapette qui valse, ...)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:35:36  profilanswer

n°4214553
show
Posté le 18-11-2004 à 13:39:15  profilanswer

zmatt a écrit :

Sinon, 7 ans avec ma (ex-)copine, jamais de coup mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver... (coup dans les murs, zapette qui valse, ...)

je suis le premier a dire ça mais en même temps il y a certaines femmes qui font tout a fait le poids contre certains hommes... on ne peut donc pas dire qu'il ne faut pas tapper les femmes sous pretexte qu'elles sont plus faibles... faut trouver autre chose!

n°4214559
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-11-2004 à 13:40:10  profilanswer

ou encore: la galanterie est-elle compatible avec la notion d'égalité des sexes ?

n°4214563
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 13:41:40  profilanswer

m3u a écrit :

donc une femme peut pas méritr de se prendre une baffe selon toi?  :whistle:

Mériter, oui [:airforceone] Après tout, y'a des imbéciles des deux sexes. Par contre, la donner, non. En particulier à sa conjointe, c'est pas le genre de choses qu'elle va oublier de sitôt...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4214571
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 13:43:16  profilanswer

boulax a écrit :

ou encore: la galanterie est-elle compatible avec la notion d'égalité des sexes ?

Toujours claquer la porte dans la gueule apres l'avoir tenu a une demoiselle pour retablir l'equilibre... :jap:

n°4214578
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 13:44:27  profilanswer

boulax a écrit :

La galanterie est incompatible avec la notion d'égalité des sexes. Mais certains archaïsmes gardent leur charme. C'est un peu comme une soirée au coin du feu à se lire un bouquin amoureusement serrés l'un contre l'autre, alors qu'on a la possibilité de regarder le dernier DVD sur le home cinema avec le radiateur à côté.  :D

---------------
n°4214598
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2004 à 13:47:02  profilanswer

il parait en plus q'une bonne fessé c'est bon pour la circulation du sang  

:D

ok je me sauve :p

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4214612
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 13:49:15  profilanswer

Talisker a écrit :

il parait en plus q'une bonne fessé c'est bon pour la circulation du sang  

:D

ok je me sauve :p

C'est ce que disait mon père des gifles: ça fait circuler le sang et ça remet les idées en place.  :jap:

---------------
n°4214635
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-11-2004 à 13:51:41  profilanswer

zmatt a écrit :

plus faible, plus fort...comment le savoir tant que t'as pas vérifié? :D

n°4214759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 14:08:22  profilanswer

daviso a écrit :

Perso, j'aurais sans hésitation parié sur elle.  :lol:  
Et c'est pour le coup qu'on aurait pu faire des paris entre amis. Ta cotte n'aurait pas été au mieux à mon avis.

J'aurais couru autour du banc de muscu jusqu'à ce qu'elle s'épuise  :lol:  

daviso a écrit :

Un homme qui prend l'initiative de frapper une femme, j'espère qu'il a du mal à se regarder en face après.  :pfff:  

Une femme qui me frappe, si c'est mérité ok. Si ça ne l'est pas, je pars. Elle l'a fait dans un mouvement de colère, et je pars du principe que mes compagnes ont (presque  :whistle: ) toujours été assez intelligentes pour faire la part des choses et reconnaître qu'elles sont en tort. A elles de faire des excuses par la suite, ce qui est une ouverture vers des horizons intéressants  :D

Ca fait dix pages qu'on le serine, mais helas certains ne voient pas les choses ainsi.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:08:22  profilanswer

n°4214760
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-11-2004 à 14:08:23  profilanswer

bof, homme ou femme, qu'est-ce que ca change ? la baffe c'est un moyen d'expression je trouve

n°4214794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 14:12:00  profilanswer

boulax a écrit :

Egalité des sexes au regard de la loi ne veut pas dire égalité au niveau génétique. Nous sommes différents, et tant mieux. Les taux de testostérone, d'oestrogène et de plein d'hormones dans lesquelles je ne connais rien (ce qui, vous remarquerez, ne m'empêche pas d'en parler d'un ton docte :lol: ) sont différents.

Bref, la galanterie est une notion qui a son charme. Tenir une porte, prendre un manteau, ce sont des choses qui demandent peu d'efforts et qui font toujours plaisir. Et si une femme me frappait, elle se sentirait coupable et chercherait à se faire pardonner. Tout bénèf.

n°4214853
show
Posté le 18-11-2004 à 14:18:44  profilanswer

daviso a écrit :

Une femme qui me frappe, si c'est mérité ok. Si ça ne l'est pas, je pars.

mais comment peut on meriter une claque?
en tout cas partir est la meilleure solution
en ignorant la fille on la laisse seule face a sa connerie

Grenouille Bleue a écrit :

Egalité des sexes au regard de la loi ne veut pas dire égalité au niveau génétique. Nous sommes différents, et tant mieux. Les taux de testostérone, d'oestrogène et de plein d'hormones dans lesquelles je ne connais rien (ce qui, vous remarquerez, ne m'empêche pas d'en parler d'un ton docte :lol: ) sont différents.

Bref, la galanterie est une notion qui a son charme. Tenir une porte, prendre un manteau, ce sont des choses qui demandent peu d'efforts et qui font toujours plaisir. Et si une femme me frappait, elle se sentirait coupable et chercherait à se faire pardonner. Tout bénèf.

+1
un homme n'est pas égal à une femme

il est même pas question de savoir si l'homme est superieur à la femme puisqu'il est different...

la seule chose qu'on peut esperer c'est qu'hommes et femmes aient les mêmes droits

n°4214890
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 14:24:45  profilanswer

show a écrit :

La Grenouille est expert en claques méritées...  :D  

Mais sinon:

• Tu trompes ta copine/femme
  • Tu pousses la goujaterie vraiment loin
  • T'es bourré, tu essaies de lui mettre la tête sous la penderie pour la violer (vu quelque part dans le topic je crois)

Liste non exhaustive... tu vois qu'on peut mériter une baffe de temps à autres. [:airforceone]

---------------
n°4214902
show
Posté le 18-11-2004 à 14:26:17  profilanswer

daviso a écrit :

Mais sinon:

• T'es bourré, tu essaies de lui mettre la tête sous la penderie pour la violer (vu quelque part dans le topic je crois)

Liste non exhaustive... tu vois qu'on peut mériter une baffe de temps à autres. [:airforceone]

lol mais dans ces cas la tu mérites tellement la claque que tu revois plus jamais ta copine

il y a des mecs qui refoulent leur masochisme :whistle:

Message édité par show le 18-11-2004 à 14:27:05
n°4214903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:26:21  profilanswer

m3u a écrit :

plus faible, plus fort...comment le savoir tant que t'as pas vérifié? :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:bien]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4214904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 14:26:22  profilanswer

daviso a écrit :

En méritage de claques, certes.
Mais finalement, une seule est passée à l'acte.
Ca doit être ma carrure de taureau qui les impressionne :lol:

n°4214913
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:27:33  profilanswer

show a écrit :

en tout cas partir est la meilleure solution
en ignorant la fille on la laisse seule face a sa connerie

+1
un homme n'est pas égal à une femme

il est même pas question de savoir si l'homme est superieur à la femme puisqu'il est different...

la seule chose qu'on peut esperer c'est qu'hommes et femmes aient les mêmes droits

et puis quoi encore ? [:mlc]

tant que t'y es, on leur donne le droit de vote [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4214920
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:28:30  profilanswer

tu sais en general, les cornes, ca veux dire qu'on est cocu [:spamafote]

---------------
n°4214928
show
Posté le 18-11-2004 à 14:29:02  profilanswer

qui leur fait peur [:aloy]
http://www.lablanche.org/listes/raffarin.jpg

n°4214935
angelium
Posté le 18-11-2004 à 14:30:23  profilanswer

qu'au cul ça limite drolement

Message édité par angelium le 18-11-2004 à 14:30:47
n°4214938
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 14:30:37  profilanswer

P'tain l'pov' type, meme pas capable de demeller un micro !!! :o
Fera jamais rien de sa vie lui !!! :/

n°4214943
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:31:14  profilanswer

angelium a écrit :

qu'au cul ça limite drolement

t'as choisis le bon mot :D

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Message édité par Fenston le 18-11-2004 à 14:31:21

---------------
n°4214950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 14:32:29  profilanswer

Fenston a écrit :

tu sais en general, les cornes, ca veux dire qu'on est cocu [:spamafote]

Mieux vaut être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise (Guitry).

Depuis le temps que je la sors, celle-là... :lol:

n°4214965
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-11-2004 à 14:33:49  profilanswer

Mieux vaut être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise (Guitry).

ah Guitry [:plat00n2]

n°4214987
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:37:10  profilanswer

pas con ca [:delarue3]

---------------
n°4215014
angelium
Posté le 18-11-2004 à 14:40:09  profilanswer

c'est sûr mais dommage que ce soit en même temps

n°4215037
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2004 à 14:42:34  profilanswer

angelium a écrit :

c'est sûr mais dommage que ce soit en même temps

bien au contraire malheureux !

---------------
n°4215104
angelium
Posté le 18-11-2004 à 14:49:59  profilanswer

Fenston a écrit :

bien au contraire malheureux !

toi tu conçois pas l'amour avec un grand A mais avec un grand S :d

petit canaillou

n°4215169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 14:55:43  profilanswer

angelium a écrit :

toi tu conçois pas l'amour avec un grand A mais avec un grand S :d

petit canaillou

Aaaah, l'Smour !

n°4215334
angelium
Posté le 18-11-2004 à 15:11:15  profilanswer

l'amour pluriel gros malin

n°4215404
GregTtr
Posté le 18-11-2004 à 15:20:30  profilanswer

Ca fait dix pages qu'on le serine, mais helas certains ne voient pas les choses ainsi.

Pourquoi helas?
Tu peux le seriner encore longtemps.
d'autant qu'avec des posts comme "un homme qui frappe une femme [c'est intolerable], une femme qui frappe un homme si c'est merite, OK". Genre les femmes pourraient avoir de bonnes raisons de frapper, mais pas les hommes. Halte au delire sexiste.
Personne n'a de bonne raison de frapper, point.
Et c'est bien finalement parce que c'est cet avis la que vous ne partagez pas reellement que le reste du raisonnement ne suit pas.

Maintenant Grenouille, continue a pretendre que c'est juste une question de force physique, ce qui est clairement totalement a cote de la plaque, puisqu'un homme peut tres bien frapper avec la meme force qu'une femme et que je doute que tu changes d'opinion si le mec et la femme sont aussi costauds l'un que l'autre, ce qui prouve bien que ce n'estp as une question de force mais de sexe.

n°4215427
GregTtr
Posté le 18-11-2004 à 15:22:51  profilanswer

Oui, et de la meme facon, une femme qui me prend mon manteau ou me tient une porte, non mais.
Et ta derniere phrase n'appuie encore pas ton raisonnement, mais confirme plutot le sexisme. Jamais tu n'essayes de faire la transposition.

La c'est "qu'une femme frappe c'est acceptable parce qu'apres elle sera desolee et cherchera a se faire pardonner". OK, essaye exactement la meme phrase avec "homme" a la place de "femme" et "il" a la place de "elle".
Conclusion, ta phrase ne justifie rien du tout.

n°4215436
GregTtr
Posté le 18-11-2004 à 15:24:37  profilanswer

daviso a écrit :

• Tu trompes ton copain/mari

Liste non exhaustive... tu vois qu'une femme peut mériter une baffe de temps à autres. [:airforceone]

n°4215494
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 15:36:44  profilanswer

GregTtr a écrit :

Personne n'a de bonne raison de frapper, point.

En fait je suis d'accord, personne ne devrait jamais frapper. Par contre, une baffe est (en principe) toujours donnée sous le coup de la colère, donc par définition quand on ne se contrôle pas et qu'on ne réfléchit pas à ce qu'on fait. Donner une gifle de sang-froid, brrrr...

Donc comme tu ne te contrôles pas, tu ne fais pas attention à la force que tu y mets. Donc un homme fait plus de dégâts à une femme que l'inverse. Comme le disait si bien notre ami spider-man (on a la culture qu'on peut), "with great power come great responsabilities".

---------------
n°4215519
show
Posté le 18-11-2004 à 15:40:58  profilanswer

daviso a écrit :

"with great power come great responsabilities"

oulah! je savais pas qu'il faisait de la philosophie le tarzan civilisé

n°4215604
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 15:54:53  profilanswer

show a écrit :

oulah! je savais pas qu'il faisait de la philosophie le tarzan civilisé

Mais si, tu sais quand oncle Ben meurt, dans le premier épisode!  :D  
Attends, tu croyais quand même pas que c'était seulement un film divertissant, non?  :lol:

---------------
n°4216200
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2004 à 17:08:39  profilanswer

daviso a écrit :

C'est ce que disait mon père des gifles: ça fait circuler le sang et ça remet les idées en place.  :jap:

comme le mien  

pourtant on a pas u le meme pere  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4216520
Myway
Posté le 18-11-2004 à 17:44:40  profilanswer

Hmmm hmmm [:canaille]

n°4216690
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 18:03:19  profilanswer

Talisker a écrit :

comme le mien  

pourtant on a pas u le meme pere  :D

Je crois pas non.  :lol:

---------------
n°4222207
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-11-2004 à 13:26:51  profilanswer

daviso a écrit :

En fait je suis d'accord, personne ne devrait jamais frapper. Par contre, une baffe est (en principe) toujours donnée sous le coup de la colère, donc par définition quand on ne se contrôle pas et qu'on ne réfléchit pas à ce qu'on fait. Donner une gifle de sang-froid, brrrr...

Donc comme tu ne te contrôles pas, tu ne fais pas attention à la force que tu y mets. Donc un homme fait plus de dégâts à une femme que l'inverse. Comme le disait si bien notre ami spider-man (on a la culture qu'on peut), "with great power come great responsabilities".

c'est Uncle Ben qui dit ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Mon voisin a frappé sa femme hier soir[Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?L'obscurantisme frappe encore
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...[Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe
Les mongoliens du manga ont encore frappé[Logement] Différence entre colocataires et conjoint
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)