|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic... |
Ya Basta Insurgé... |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:05:57 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Ya Basta Insurgé... |
|
Ya Basta Insurgé... |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, je comprends t'y es pour rien, c'est leur info qui est incomplète Ça revient à lire des notes de bas de pages sans avoir le texte principal |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | http://www.assedic.fr/unipublics/t [...] NtcA25.pdf
Message édité par Darthvad' le 17-12-2003 à 11:06:25 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:07:45 |
justeleblanc | je crois que ce n'est pas possible puisque le télétravail ne t'oblige pas, toi, à déménager contrairement à une mutation par exemple |
vianns | Ouais je vois... ok. Affaire à creuser pour être sûr mais c'est en effet cette tendance qui se dégage de ma compréhension des textes.
|
mbl | Sinon elle peut demander un prêt à une banque pour lancer son projet. --------------- -3dB |
vianns | Oui, en effet ! Même si c'est une option que l'on souhaite éviter, vais en discuter avec elle... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit du travail - pbm | [sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ? |
droit de reponse | Recherche aide droit internet svp |
Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) | ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail |
[droit] société de crédit | Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd |
j'ai le droit de faire ca ? | [Droit] La lettre de change |
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic... |