|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne parle pas de la battre systématiquemlent, mais lever une fois la main tellement il/elle vous excédait ?
Message édité par ayena le 16-11-2004 à 13:54:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:53:39 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
daviso En 2005, j'enlève le bas | --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben j'ai mis que c'était pas une incitation...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Violette Ce qui blesse instruit | bah après y'a tapper et tapper hein... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Arrêtez de troller, 2 'régulièrement' en moins de 4 minutes, j'y crois pas Message édité par ayena le 16-11-2004 à 13:58:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah moi non mais j'en connais... Et quand la femme en question est tetue et ne veux pas quitter son gars, t'as aussi envie de la frapper du coup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit | les coups dans les burnes ca compte ??? arf mais accidentel |
m3u sargatanas reign! |
|
CHRISV- I love Dicks | Quand tu dis coups,c'est vraiment frapper (genre coups de poings,de pompes,bousculer et consorts --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kopikol | Personne ne connait de cas ou c'est l'homme qui est battu régulièrement ? |
shinjo Steve MCGouwine | jamais levé la main sur une femme (que ce soit ma copine ou pas)
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'me suis déja donné une claque sur la main |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Jamais, et je ne le ferai jamais, fut-ce avec une rose.
|
mooriska | bah une bonne claque ca remet les idées en place |
bakilou Girl's powa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
mooriska | disons que pour faire entendre raison c'est toujours pratique |
Myway | Ben moi j'en suis pas fière, mais ça m'est arrivé. Tellement excédée que j'ai donné une baffe. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 14:33:22 ![]() 5. C'est mon sport. Amenes ton cul, connasse! |
show |
|
yul | y'a pas longtemps, j'etais un peu saoul(en fait bcp) et je voulais mordre son blouson, et je l'ai bien mordu, elle a encore la marque de mes dents sur son blouson :s
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | deja mis 1 baffe a mon ex car elle abusait de trop et avait des propos sur certaines personnes de ma famille que je n'ai pas apprecié Message édité par lebibi le 16-11-2004 à 14:50:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca compte les fessés sinon lors de rapports intimes ? Message édité par lebibi le 16-11-2004 à 14:51:40 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mooriska |
angelium | ça va être de faire un topik serieux je pense.
Message édité par angelium le 16-11-2004 à 15:17:33 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, je frapperai jamais ma copine, je m'en remettrai pas le pense...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Myway |
Et l'inverse, vous le prenez mieux ? Vous trouvez ça plus acceptable? Une femme qui lève la main sur un mec? (Je parle d'une baffe, pas de le battre) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
angelium |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hé bien, à voir le sondage, il y a des coups qui se perdent... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Me souviens qu'en primaire, une emmerdeuse de premiere m'avait tellement soulé que j'en pleurais déjà... Et la goutte avait fait débordé mon vase; fou de rage je lui ai assené un coup dans le dos... (mais pas par dérriere hein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Mon voisin a frappé sa femme hier soir | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? |
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | L'obscurantisme frappe encore |
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic... | [Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe |
Les mongoliens du manga ont encore frappé | [Logement] Différence entre colocataires et conjoint |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |