Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?

n°3666314
Bestial Wa​rlust
Posté le 05-09-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai acheté un sac de frappe ( 20kg ) pour boxer un peu mais le truc c'est que j'aimerai trouver une suspension ( mobile ? ) pour sac de frappe, ils m'ont juste filé un Attache-sac ( voir photo plus bas ) qui ne se fixe que sur du bois avec deux grosses vis hors j'aimerai fixer le sac sur le plafond de ma chambre ( vu que je n'ai pas de poutre en bois et c'est asser difficile .. )  
 
http://nargaroth.chez.tiscali.fr/attache2.jpg
 
alors j'ai vu des suspensions comme ça sur le net :
 
http://nargaroth.chez.tiscali.fr/susp.jpg
 
Je n'ai pas besoin du Punching ball qui est avec mais juste la suspension.
 
J'ai demandé à deux magazins de sport mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ça .. alors je me suis dis que peut-être sur le net, y'aurait moyen de trouver ? je vous le demande parce-que de mon côté je n'ai rien trouvé du tout :/
 
Si vous avez des sites qui en propose ça serait cool
 
Merci ;)


Message édité par Bestial Warlust le 28-03-2005 à 21:45:10
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:52:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?

 

Sujets relatifs
Peut-on trouver des ouvres intégrales en ligne ?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Ou trouver des photos ou peintures d'automobile ou de moto ?SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)
debuter en automodelisme: sur quel site ou forum trouver conseil?comment trouver un topic particulier?
Où trouver des photos de Marc ?????,Ou trouver certificat d'assurance responsabilité civile ?
Mon voisin a frappé sa femme hier soirOù trouver des CGV pour une location ?
Plus de sujets relatifs à : [Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR