Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

n°4340100
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2004 à 02:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Non, lécher le clitoris ça marche aussi :jap:

Toi t'as une langue de chat  :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 02:34:49  profilanswer

n°4340143
Laurent_g
Posté le 05-12-2004 à 02:50:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi t'as une langue de chat  :sol:

une langue de chat pour faire plaisir à la chatte, quoi de mieux :jap:

n°4340486
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 07:41:00  answer

3615buck a écrit :

Je ne parle pas de la battre systématiquemlent, mais lever une fois la main tellement il/elle vous excédait ?

Moi jamais, et vous ? (Profitez de l'anonymat du vote pour être honnêtes).

Ceci n'est pas une incitation ! (je préfère préciser).

en 8 ans je lui ai foutu 2 baffes pas plus

on a aussi eu 1 ou 2 violentes disputes ou je lui ai tiré le cheveux et ou je l'ai foutu au sol en la calmant energiquement

en fait même quand elle m'enerve terriblement je n'ai pas la moindre envie d'en venir aux mains, de la giffler ou koi.

par contre, dans les periodes très difficiles, la grosse embrouille ont pour conséquence qu'elle finit par me frapper.
j'ai toujours eu l'impression que ct pour que je me défende mais je n'ai jamais cédé impossible pour moi de lever la main dessus, même avec les nerfs à vif.
les baffes ct un peu particulier (c déjà trop), et les mises au sol energiques + tirage de cheveux là ct vraiment abusé.
d'ailleur une de ces fois là je lui ai attrapé le visage en la serrant pour la calmer (elle me frappait) et lui dire de rester tranquille, elle marque très vite et ca lui a fait des bleus comme ci je l'avait tapé. j'ai eu du mal à m'en remettre  :sweat:  

ça m'empêche pas d'être violent dans d'autres mesures, insultes, je casse tout etc.

m'enfin ca arrive 2 3 fois par an, et un peu plus souvent dans les periodes très tendues (separation...)

n°4340494
Master_Jul
Posté le 05-12-2004 à 08:03:08  profilanswer

3615buck a écrit :

Je ne parle pas de la battre systématiquemlent, mais lever une fois la main tellement il/elle vous excédait ?

Moi jamais, et vous ? (Profitez de l'anonymat du vote pour être honnêtes).

Ceci n'est pas une incitation ! (je préfère préciser).

3615buck a écrit :

Leçon 151 : Régulièrement

Attention, régulièrement ne veut pas dire 'souvent', mais 'à intervalle constant'.

- Quand le fleuriste vous dit 'Arrosez vos fleurs régulièrement', elles vont crever, parce que si vous les arrosez exactement tous les 6 mois, vous les avez arrosées régulièrement mais pas assez souvent.

- Le type qui se vante de baiser régulièrement n'est pas à envier. Peut-être baise-t-il une fois tous les 5 ans.

Sondage bidonné par le donneur de leçons de français. [:master_jul]

Message édité par Master_Jul le 05-12-2004 à 08:04:07

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°4381335
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-12-2004 à 09:44:13  profilanswer

:whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4382840
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:13:38  answer

Imcapable de porter la main sur quelqu'un, je suis limite débonnaire et donc pas branché chatiment corporel.
par contre je la laisse me taper, ça fait du bien à tout le monde :D

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 14:14:35
n°4382892
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-12-2004 à 14:17:51  profilanswer

Ca me fait penser qu'il y aurait apparamment deux campagnes pour sensibiliser l'opinion sur les femmes battues. Toutes les deux aussi nules à mon avis...

n°4382918
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:20:02  answer

ah parce que c'est un spot publicitaire qui trasformera un distributeur automatique de phalanges en compagnion attentionné?

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 14:20:21
n°4382944
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-12-2004 à 14:23:07  profilanswer

Re Lacks a écrit :

ah parce que c'est un spot publicitaire qui trasformera un distributeur automatique de phalanges en compagnion attentionné?

Il semblerait qu'ils le croient...

n°4382966
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 14:25:34  profilanswer

darren a écrit :

Lâche toi, il y a peu de chances qu'elle aille porter plainte de toutes façons.

t'as pas honte d'encourager à des saloperies pareil !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:25:34  profilanswer

n°4382993
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 14:28:22  profilanswer

budweiser a écrit :

en 8 ans je lui ai foutu 2 baffes pas plus

on a aussi eu 1 ou 2 violentes disputes ou je lui ai tiré le cheveux et ou je l'ai foutu au sol en la calmant energiquement

en fait même quand elle m'enerve terriblement je n'ai pas la moindre envie d'en venir aux mains, de la giffler ou koi.

par contre, dans les periodes très difficiles, la grosse embrouille ont pour conséquence qu'elle finit par me frapper.
j'ai toujours eu l'impression que ct pour que je me défende mais je n'ai jamais cédé impossible pour moi de lever la main dessus, même avec les nerfs à vif.
les baffes ct un peu particulier (c déjà trop), et les mises au sol energiques + tirage de cheveux là ct vraiment abusé.
d'ailleur une de ces fois là je lui ai attrapé le visage en la serrant pour la calmer (elle me frappait) et lui dire de rester tranquille, elle marque très vite et ca lui a fait des bleus comme ci je l'avait tapé. j'ai eu du mal à m'en remettre  :sweat:  

ça m'empêche pas d'être violent dans d'autres mesures, insultes, je casse tout etc.

m'enfin ca arrive 2 3 fois par an, et un peu plus souvent dans les periodes très tendues (separation...)

je connais cela. ma femme en souffre encore plus que moi. et son comportement résulte d'une mère qui l'a harcelée toute son enfance. elle a commencé une psychothérapie et ca va mieux. mais c'est terrible pour elle de me frapper (elle a l'impression que c'est un dédoublement de la personnailté) car elle a l'impression que c'est sa mère qui continue de lui bousiller sa vie.
je me suis énervée deux fois, et j'en étais malade... c'est tellement pas dans mon éducation. ma femme avait beau me dire que j'y étais pour rien...

n°4383056
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 10-12-2004 à 14:35:31  profilanswer

Non, jamais, je ne ferais ça car je trouve ça completement nul  de frapper sa conjointe/compagne (l'inverse est lamentable aussi, même s'il s'avère + rare :sweat:)

Même si ma copine etait du genre violente et hystérique, j'aurais tendance à la ceinturer, l'empecher de lever la main, c'est tout [:spamafote]

Par contre, je ne dis pas que je serais dans une colère noire, je lui dirais ses 4 vérités (chuis pas un bizounours), mais il est évident que je m'asbtiendrais de toute violence physique...

La seule violence physique, c'est uniquement contre moi-même  que je la commettrais (heureusement ou non, ça depend des points de vue, je n'ai pas d'arme chez moi...)

J'espère sincèrement que mon opinion est partagée par la plupart des forumeurs masculins du forum, sinon, on est mal :sweat:

---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°4383118
Lexmark
Posté le 10-12-2004 à 14:41:19  profilanswer

Je connassais des personnes qui ne frappaient par leurs conjointes, mais comment ils pouvaient les rabaisser en publique  :sweat:  

Violence psychique peut etre tout aussi destructeur que la violence physique.

n°4383184
krumli
Posté le 10-12-2004 à 14:47:41  profilanswer

Pareil, la copine qui devient folle et te frappe:

une fois, j'ai fait prise de catch, plaquage sur le lit, tête sous l'oreiller et d'une voix bien forte et sérieuse: " tu te calmes ou c'est la sodomie" :mad:

Hop, elle s'est calmé :o

Message édité par krumli le 10-12-2004 à 14:51:13
n°4383192
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-12-2004 à 14:48:37  profilanswer

Harcèlement moral :o

Une belle saloperie aussi, parfois plus destructrice que la violence physique sur le long terme...

n°4383344
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:03:07  answer

Cardelitre a écrit :

Une belle saloperie aussi, parfois plus destructrice que la violence physique sur le long terme...

merci Sigmund

n°4383351
naja
Tssssssss
Posté le 10-12-2004 à 15:03:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

ouaip ! bien d'accord. Me suis tjs dit que j'aurais mille fois préféré que "un certain mec avec qui j'ai vécu" me foute un jour une bonne gifle, je serai partie illico. Tandis que là, c'était tellement insidieux que ca a duré trois ans avant que je réagisse  :pfff:

n°4383664
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-12-2004 à 15:37:26  profilanswer

Re Lacks a écrit :

merci Sigmund

Pas de goi cheu t'en prie. :jap:

n°4383678
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-12-2004 à 15:39:02  profilanswer

naja a écrit :

ouaip ! bien d'accord. Me suis tjs dit que j'aurais mille fois préféré que "un certain mec avec qui j'ai vécu" me foute un jour une bonne gifle, je serai partie illico. Tandis que là, c'était tellement insidieux que ca a duré trois ans avant que je réagisse  :pfff:

Et ça te démolit beaucoup plus profondément l'égo... Je te comprends (même si je ne l'ai pas vécu moi-même...)

n°4384765
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 17:50:35  profilanswer

krumli a écrit :

une fois, j'ai fait prise de catch, plaquage sur le lit, tête sous l'oreiller et d'une voix bien forte et sérieuse: " tu te calmes ou c'est la sodomie" :mad:

:??:

n°4384773
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 17:51:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ça te démolit beaucoup plus profondément l'égo... Je te comprends (même si je ne l'ai pas vécu moi-même...)

le harcelement morale, c'est le pire... quand je vois comme cela a ruiné ma femme... et comme elle rame pour s'en sortir  :(

n°4384900
thala
Posté le 10-12-2004 à 18:06:56  profilanswer

krumli a écrit :

:o

n°4384921
naja
Tssssssss
Posté le 10-12-2004 à 18:09:46  profilanswer

rigolons beaucoup a écrit :

le harcelement morale, c'est le pire... quand je vois comme cela a ruiné ma femme... et comme elle rame pour s'en sortir  :(

Pour moi ca fait 8 ans, et parfois y a encore des séquelles

n°4388711
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 09:56:53  answer

Lexmark a écrit :

Je connassais des personnes qui ne frappaient par leurs conjointes, mais comment ils pouvaient les rabaisser en publique  :sweat:  

Violence psychique peut etre tout aussi destructeur que la violence physique.

:jap:  

la violence physique n'est qu'une violence parmis les autres...
la plus terrible parce que nous ne sommes jamais à armes egales; et certains mecs s'abstiendraient de s'enerver face à un autre gabarit en modèle masculin...  
toujours est il que d'autres comportements font parfois au moins voire plus de mal que les coups... ce qui ne justifie rien bien entendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Mon voisin a frappé sa femme hier soir[Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?L'obscurantisme frappe encore
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...[Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe
Les mongoliens du manga ont encore frappé[Logement] Différence entre colocataires et conjoint
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)