Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

n°4222207
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-11-2004 à 13:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviso a écrit :

En fait je suis d'accord, personne ne devrait jamais frapper. Par contre, une baffe est (en principe) toujours donnée sous le coup de la colère, donc par définition quand on ne se contrôle pas et qu'on ne réfléchit pas à ce qu'on fait. Donner une gifle de sang-froid, brrrr...

Donc comme tu ne te contrôles pas, tu ne fais pas attention à la force que tu y mets. Donc un homme fait plus de dégâts à une femme que l'inverse. Comme le disait si bien notre ami spider-man (on a la culture qu'on peut), "with great power come great responsabilities".

c'est Uncle Ben qui dit ca :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 13:26:51  profilanswer

n°4229427
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2004 à 09:24:54  profilanswer

ca va peut etre vous sembler cru ce que je vais dire mais au moins pas faux-cul:  
Moi si un jour je vois ma copine/femme qui se traine avec un autre mec, contrairement a la plupart des gens (sauf si on connait bien l'autre mec) c'est la femme que je vais tarter mais comme il faut, dans les regles ! .
L'autre mec a la limite il y peut rien !  
Imaginez au bureau, une bonne femme vous chauffe et vous vous sortez avec, sans forcemment savoir qu'elle est deja casée, car elle vus auras menti / ou rien dis.

Je dis ca et je l'ai deja fais.
Et si c'était a refaire, je referais.

n°4229433
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 09:28:07  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

ca va peut etre vous sembler cru ce que je vais dire mais au moins pas faux-cul:  
Moi si un jour je vois ma copine/femme qui se traine avec un autre mec, contrairement a la plupart des gens (sauf si on connait bien l'autre mec) c'est la femme que je vais tarter mais comme il faut, dans les regles ! .
L'autre mec a la limite il y peut rien !  
Imaginez au bureau, une bonne femme vous chauffe et vous vous sortez avec, sans forcemment savoir qu'elle est deja casée, car elle vus auras menti / ou rien dis.

Je dis ca et je l'ai deja fais.
Et si c'était a refaire, je referais.

un petit conseil : fais pas ça en public si tu veux pas te faire lyncher :D

n°4229435
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-11-2004 à 09:30:49  profilanswer

Et sinon, tu comptes reformer Noir Désir :love:

n°4229441
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2004 à 09:33:06  profilanswer

deja fais.
et le mec avec qui elle était a pas bougé... tu vas me dire on été 6 lascars donc forcemment (qui tentais veinement de me calmer) !! Enfin une belle flipette quand meme pour pas broncher.  
Mais ceci dis elle a pas eu de bol! je l'ai croisée un samedi après midi dans un centre commerciale blindé du centre ville, alors qu'a l'origine je ne devais pas sortir...

n°4229444
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2004 à 09:33:40  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et sinon, tu comptes reformer Noir Désir :love:

Comment sais tu ?  
 :whistle:

n°4229792
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-11-2004 à 11:44:45  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

deja fais.
et le mec avec qui elle était a pas bougé... tu vas me dire on été 6 lascars donc forcemment (qui tentais veinement de me calmer) !! Enfin une belle flipette quand meme pour pas broncher.  
Mais ceci dis elle a pas eu de bol! je l'ai croisée un samedi après midi dans un centre commerciale blindé du centre ville, alors qu'a l'origine je ne devais pas sortir...

tu l'as frappé de colere, ou juste pour te venger ?
parce que dans ce cas, ca ne sert pas a grand chose de la frapper :/
Casser avec elle, aurait suffit ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4229838
jigawa
Posté le 20-11-2004 à 12:02:40  profilanswer

Personnellement je rend les coups que l'on me donne. Bilan, ca m'arrive de frapper... mais en jouant :D

Autrement je n'ai jamais frappé une fille et je ne le ferait qu'en cas de legitime defense :jap:

n°4232214
1348 J
Posté le 20-11-2004 à 18:38:33  profilanswer

Avant, ma copine me baffait très fort dès que je lachais une grosse connerie...  
Maintenant elle a arreté ! Pourquoi ? est bien parce que je lui rendait ses coups.. :D

Sinon ca m'arrive de l'etrangler et de la fouetter lorsqu'elle  se trouve dans une certaine position ^^

n°4232247
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:41:41  answer

1348 J a écrit :

Avant, ma copine me baffait très fort dès que je lachais une grosse connerie... Maintenant elle a arreté ! Pourquoi ? est bien parce que je lui rendait ses coups.. :D

Sinon ca m'arrive de l'etrangler et de la fouetter lorsqu'elle  se trouve dans une certaine position ^^

violente ta copine  [:autobot]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:41:41  profilanswer

n°4232435
grr
Posté le 20-11-2004 à 19:05:28  profilanswer

non mais maintenant que tu m'y fais penser
XAVIERE VIENT ICI............ y en a ki pense !!!

n°4233042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2004 à 20:51:07  profilanswer

JIGAWA a écrit :

Autrement je n'ai jamais frappé une fille et je ne le ferait qu'en cas de legitime defense :jap:

+1 c'est le seul cas qui le justifie selon moi. :/ Tout le reste est lamentable... :heink:

n°4234114
amtrankill
CabZ²
Posté le 20-11-2004 à 22:50:42  profilanswer

Bof y'a des filles qui vraiment le cherche... et qui font les folles pask'elles sont sure que tu vas rien leur faire...
Donc j'ai deja mis une GROSSE tarte ( moitié droite-baffe , ct violent mais jai pas mis vraiment le poing paske je me suis retenue lol ) la meuf s'est mise a pleurer elle est devenu toute rouge et elle me courait apres en chialant ptdr
en plus y'avait du monde donc elle était vraiment dégouté

Message édité par amtrankill le 20-11-2004 à 22:50:59
n°4234126
amandine75​011
Posté le 20-11-2004 à 22:51:43  profilanswer

amtrankill a écrit :

Bof y'a des filles qui vraiment le cherche... et qui font les folles pask'elles sont sure que tu vas rien leur faire...
Donc j'ai deja mis une GROSSE tarte ( moitié droite-baffe , ct violent mais jai pas mis vraiment le poing paske je me suis retenue lol ) la meuf s'est mise a pleurer elle est devenu toute rouge et elle me courait apres en chialant ptdr
en plus y'avait du monde donc elle était vraiment dégouté

c'était quoi la raison ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4234165
amtrankill
CabZ²
Posté le 20-11-2004 à 22:54:22  profilanswer

c long a expliqué , une longue histoire ca faisait longtemps qu'on se cherchait , a un moment ca a pété , elle m'a mis une tarte en m'insultant , je lui ai remis pareil ( + fort je pense ^^ )
Mais bon je l'ai pas refrapper seulement paske elle m'avait frapper, ca faisait longtemps qu'elle le méritait

Message édité par amtrankill le 20-11-2004 à 22:55:22
n°4234179
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-11-2004 à 22:55:15  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'était quoi la raison ?

bof comme souvent avec les animaux je suppose, pas fais pipi dans la caisse, massacré la poubelle, tout ca quoi

c'est desinvolte ces machins la [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4234203
newbie_arg​ent
Posté le 20-11-2004 à 22:57:45  profilanswer

Une fois un fille de ma classe a giflé un mec parce qu'il avait baptisé sa chaussure( vous savez marcher sur la chaussure neuve pour la salir) , c'est con mais bon , meritait il une baffe? Aurait il du la gifler en retour??

n°4234225
amtrankill
CabZ²
Posté le 20-11-2004 à 22:59:32  profilanswer

lol , bah franchement baffé un mec parcequ'il avait marché sur sa chaussure , le gars il a interet a vraiment être pas méchant , parce-que c abuzé une baffe pour ca !

Mais bon si c'est juste ca je pense pas qu'il faut refrapper moi c'était different ca faisait 6 mois que y'avait des vannes qui partaient des insultes , des repliques qui s'echengeait a travers la classe...

n°4234230
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 22:59:53  profilanswer

Fenston a écrit :

bof comme souvent avec les animaux je suppose, pas fais pipi dans la caisse, massacré la poubelle, tout ca quoi

c'est desinvolte ces machins la [:spamafote]

t'y es pas, c'est plutôt à cause de : 17 ans tout ça quoi [:spamafotev]

n°4234284
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2004 à 23:06:14  profilanswer

m3u a écrit :

t'y es pas, c'est plutôt à cause de : 17 ans tout ça quoi [:spamafotev]

C'est pas une question d'age : à 17 ans j'aurais déjà trouvé stupide de frapper une nana.  

Je dis ça alors que je me suis déjà pris plusieurs baffes pour des conneries. Bien sûr je n'ai jamais répliqué.

n°4234301
amtrankill
CabZ²
Posté le 20-11-2004 à 23:08:15  profilanswer

Une baffe parce-que tu marche sur les pompes d'une meuf , ca depends c'est quoi la baffe.
Mais si c'est le genre de baffe qui "CLAK" et qui resonne dans toute la salle , il faut redonner une baffe atten faut pas déconné te faire frapper , paske oué c frappé on peut le dire pour ça faut pas déconné. En + ca fait mal et apres ta la joue rouge pendant 10 minutes

Message édité par amtrankill le 20-11-2004 à 23:08:53
n°4234310
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 23:09:22  profilanswer

amtrankill a écrit :

Une baffe parce-que tu marche sur les pompes d'une meuf , ca depends c'est quoi la baffe.
Mais si c'est le genre de baffe qui "CLAK" et qui resonne dans toute la salle , il faut redonner une baffe atten faut pas déconné te faire frapper , paske oué c frappé on peut le dire pour ça faut pas déconnéEn + ca fait mal et apres ta la joue rouge pendant 10 minutes

tu peux aussi éviter d'en mériter une ou bien faire en sorte de te faire respecter sans forcément avoir à frapper

n°4234319
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 23:10:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est pas une question d'age : à 17 ans j'aurais déjà trouvé stupide de frapper une nana.  

Je dis ça alors que je me suis déjà pris plusieurs baffes pour des conneries. Bien sûr je n'ai jamais répliqué.

certaines crises d'ado sont plus longues et plus profondes que d'autres

n°4234323
amtrankill
CabZ²
Posté le 20-11-2004 à 23:10:42  profilanswer

oué c'est sure .
En tout cas une meuf que tu connais a peine qui te baffe paske ta marché sur son pied moi je lui aurait rendu !
tin attends t'imagine , une gross baffe dans ta gueule ,poske tu marche sur un pied ? mdr

n°4234347
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 23:13:16  profilanswer

amtrankill a écrit :

oué c'est sure .
En tout cas une meuf que tu connais a peine qui te baffe paske ta marché sur son pied moi je lui aurait rendu !
tin attends t'imagine , une gross baffe dans ta gueule ,poske tu marche sur un pied ? mdr

si t'as aucune raison de t'en prendre une t'en prendras pas [:spamafotev]

n°4251587
Gnub
Posté le 23-11-2004 à 09:33:33  profilanswer

amtrankill a écrit :

oué c'est sure .

franchement ça me ferais bien chier qu'on me nique mes pompes [:gnub]

n°4251655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 09:53:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est Uncle Ben qui dit ca :o

Non, lui il dit "c'est toujours un succès"

n°4251825
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2004 à 10:27:40  profilanswer

Et bah, y'a une belle bande de c***** sur ce topic.

C'est limite s'ils sont pas fiers d'avoir baffé leur nana... ils se croient probablement courageux (genre je me laisse pas faire).

J'aimerais les voir mettre une droite à un mec, qui lui a toutes les chances de leur rendre . Vu comme ils ont le sang chaud, c'est obligé que ça chauffe aussi avec leurs potes, mais peut-être se retiennent-ils de peur de se faire sécher ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4251831
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-11-2004 à 10:28:37  profilanswer

gnub a écrit :

franchement ça me ferais bien chier qu'on me nique mes pompes [:gnub]

Donc tu mettrais une baffe à quelqu'un qui a marché involontairement sur ton pied ? [:boidleau]

---------------
Retraité de discussions
n°4251910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2004 à 10:41:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est limite s'ils sont pas fiers d'avoir baffé leur nana... ils se croient probablement courageux (genre je me laisse pas faire).

J'aimerais les voir mettre une droite à un mec, qui lui a toutes les chances de leur rendre . Vu comme ils ont le sang chaud, c'est obligé que ça chauffe aussi avec leurs potes, mais peut-être se retiennent-ils de peur de se faire sécher ?

Bah, c'est des gamins, c'est tout...  :D

n°4251958
Gnub
Posté le 23-11-2004 à 10:52:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Donc tu mettrais une baffe à quelqu'un qui a marché involontairement sur ton pied ? [:boidleau]

mais non ; en l'occurence, si j'ai bien compris, le gars fait exprès de lui marcher sur le pied pour salir ses pompes neuves, c'est ça que je ne supporte pas [:xx_xx]

n°4251965
angelium
Posté le 23-11-2004 à 10:54:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

le poid des maux  :sol:

n°4251973
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-11-2004 à 10:55:49  profilanswer

gnub a écrit :

mais non ; en l'occurence, si j'ai bien compris, le gars fait exprès de lui marcher sur le pied pour salir ses pompes neuves, c'est ça que je ne supporte pas [:xx_xx]

Ah OK j'avais pas vu que c'était un baptême.
En effet il n'a pas volé sa baffe.

---------------
Retraité de discussions
n°4252145
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2004 à 11:19:07  profilanswer

j'arrive avec mes gros sabots
donc oui j'ai deja tapé des filles quand j'etais plus petit :sweat:
c'etait pour defendre ma soeur à l'ecole :o
j'en suis pas tres fier avec le recul mais bon, je me dis que quand on est petit, on est con
j'etais tres con  
maintenant, je frappe/tape/tabasse/fouette plus :whistle:
et si j'arrive à me contenir alors que je suis plutot sanguin, j'attends de meme de la fille en face de moi :spamafote:
donc je rejoins ce que martele GregTtr depuis deja qq page
et j'suis bien conscient que ça peut choquer certaines personnes :spamafote:

Message édité par moyen_moins le 23-11-2004 à 11:19:31
n°4252154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2004 à 11:19:40  profilanswer

angelium a écrit :

le poid des maux  :sol:

Le choc des faux taux.

n°4252219
angelium
Posté le 23-11-2004 à 11:27:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le choc des faux taux.

ah il y a des abonnés aux mensuels?!!!!

n°4272213
Rayzen
Posté le 25-11-2004 à 18:45:06  profilanswer

persos jamais vu en vrai une fille qui baffe un mec tres tres fort mais bon je reve p-e .

n°4273000
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-11-2004 à 20:39:24  profilanswer

Moi j'avais une copine assez violente :/. j'ai du lui casser le bras volontairement et doucement une bonne fois pour toute pour la calmer et ça a marché.
Pourtant je suis boudha en personne mais quand il faut donner une petite leçon...

n°4273326
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-11-2004 à 21:20:40  profilanswer

les femmes aiment bien etre frappé :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4273549
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-11-2004 à 21:47:18  profilanswer

Fabien a écrit :

les femmes aiment bien etre frappé :o

c'est un troll j'espere !...:/

n°4273617
Cutter
Posté le 25-11-2004 à 21:55:22  profilanswer

berceker united a écrit :

c'est un troll j'espere !...:/

C'est bien connu, les femmes disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Mon voisin a frappé sa femme hier soir[Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?L'obscurantisme frappe encore
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...[Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe
Les mongoliens du manga ont encore frappé[Logement] Différence entre colocataires et conjoint
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR