|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'obscurantisme frappe encore |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:45:41 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... | tu peux developper stp ?.. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-02-2004 à 18:02:19 |
millhouse Married | bah regarde le vaccin pour l'hépatite B, il n'est pas si sympa que ça |
CHubaca Couillon | le plus triste, c que les gens qui vont réellement en souffrir n'y sont pour rien |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par zcoold le 22-02-2004 à 18:00:59 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... | L'obscurantisme? C'est juste un coup politique des dirigeants de ces états. |
Killall-9 +on&2foo... | oui mais la motivation est politique, pas religieuse... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Danette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi | c'est une bonne chose, les vaccins c de la merde qui contient de l'aluminium qui empoisonne les enfants |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lafricain Africa, you're my only love |
--------------- Quand on a connu 4 siècles d'esclavage, 1 siècle de colonisation, servi de chair à canon en europe pendant la deuxième guerre mondiale, on se doit de se défoncer au boulot pour refaire surface, en attendant un jour de faire admettre cette vérité au |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |