| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:25:47 ![]() ![]() |
angelium |
|
mooriska |
|
Myway |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
angelium |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Marc, les coups que tu files à Joce, ça ne compte pas ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Myway |
Tu veux tester ? |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:40:19 ![]() ![]() |
mooriska |
|
pascal75 | Une fois, excédé, je lui ai balancé le contenu d'un verre d'eau dans la figure. Ceci dit j'avais très honte après, j'étais trop jeune et inexpérimenté |
angelium |
|
Myway |
angelium |
|
pascal75 |
|
|
god_kane Socialement attardé | Y a pas obiwan --------------- Lurk moar ! |
bardass TEUBDEFER |
|
trompeee Pink Addict | Moi j'ai deja frappe mon copain avec une boite de mouchoirs en papier, mais j'espere que ca compte po! |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 16-11-2004 à 15:57:13 |
trompeee Pink Addict |
|
Myway |
Which one ? |
trompeee Pink Addict | Greg Message édité par trompeee le 16-11-2004 à 16:03:43 |
pseudoman forumeur générique |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | une tite fessé pendant les cochonsseté nocture ca compte ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Kiriou Vicious... | J'ai bastonné ma frangine et vis et versa, ça compte ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dragonash japan & capitalism | Je me suis déjà pris une énorme baffe (je le méritais) mais je ne l'ai jamais frappée. |
Laurent_g | Never. En meme temps, je n'en ai pas en ce moment, donc c'est pas dur Message édité par Laurent_g le 16-11-2004 à 17:20:08 |
vieri32 Robert's siamese twin | Jamais |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 17:27:08 ![]() J'ai déjà frappé le mur lors d'une dispute avec mon ex ca compte ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
si tu couche avec ta soeur oui ça compte... Message édité par vieri32 le 16-11-2004 à 17:27:51 |
Splinter :[ |
fabien Vive la super 5 ! |
ben si ta frangine c'est ta conjointe, alors oui ca compte --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai gifflé une amie un fois... Mais pour son bien --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Myway |
|
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |