|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |
---|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Une femme qui gifle un homme parce qu'il lui a dit qu'elle avait des beaux nichons en public ça passe bien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Vonshneider | regulierement , c'est comme les animaux , une tarte jusqua qu'il/elle comprenne |
H@wk The King of Cool | Je dois avouer que par moment je donne des coups dans mon 19" ou dans la tour, mais j'évite de plus en plus. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:15:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bouffi_bouffon ... | jamais et en cas d'énervement je préfère faire du mal à moi même ! |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Vonshneider |
la derniere qui ma fait ca je lui ai brisé la machoire , tout comme toi la gifle est partie toute seule |
waxx Soulwaxx |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Fenston ★ Tartuffe | régulierement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vonshneider |
bin je sort ptete mais toi tu mange avec une paille pendant 6 mois |
evergrin Faye |
vik3L | J'ai mis une claque a mon ex lors de la rupture qui etait disons... Tendue ... |
Shooter Cherche niche fiscale | Je lui ai déjà gueulé dessus une fois ou deux, mais j'ai jamais levé la main sur elle. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 16-11-2004 à 23:34:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | A la base, pour moi, "cogner" les gens d'une manière générale ne devrait jamais arriver. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
botm4n | jamais eu de compagne |
m3u sargatanas reign! |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
botm4n |
Kiriou Vicious... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |