| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 08:53:05 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
boober Compromis, chose due |
ben dans le fond ca change rien maintenant tout cela n'est ma foi, pas tres interessant. car de toute facon, que ce soit l'un ou l'autre ou les 2, faut surtout composer avec. Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-01-2007 à 10:52:00 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
swoosh2002 | Vous avez besoin d'une religion pour vous dire d'aimer et d'aider votre prochain ? Là est la grande question... Qu'apporte pour vous la religion si vous faites partit des croyants ? |
Hodor |
|
Elmoricq | J'suis fan |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:20:48 ![]() ![]() |
greentea |
Par "catholiques", ils veulent dire ceux qui ont été baptisés ou ceux qui se déclarent plus précisément être des croyants de confession catholique?
|
SquiZZ | je m'étais posé la question aussi,
|
chamborant Audaces fortuna juvat |
C'est une hypothèse intéressante, et profonde. Mais en y repensant, ça ne tient peut-être pas la route à long terme. (Je sais, c'est facile à dire...) Car la mémoire est vive audébut, mais elle s'estompe après :"J'y pense et puis j'oublie... C'est la vie, c'est la vie."
Voilà, ce ne sont que des bribes ou des pistes de réflexion. Bonne nuit. Les commentaire sont les bienvenus. Les insultes, qui fleurissent sur ce forum, peuvent aller se faire lire ailleurs, surtout celles qui viennent de prétendus philosophes ou de hérauts de la tolérance. Message cité 2 fois Message édité par chamborant le 09-01-2007 à 22:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:00:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 23:00:27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
iron-man oualé gaine for! |
|
personnellement? je risque de me faire pulveriser mais bon s'pa grave j'ai l'habitude. j'en deduis rien. ce sont les lois de la chimie qui parlent d'elles memes. je shematise de la sorte: d'une part l'activité cellulaire et metabolique a un poid. une masse. quand la machine s'arrete, les mecanismes la regulant s'arretent de travailler ensemble. neanmoins tous ne cessent pas brutalement et continuent à "bruler" de la matiere pour la dissiper en energie. seulement cette energie n'alimente plus d'autre mecanismes produisant eux de la masse. donc perte seche. et sur cet aspect metabolique nous sommes tous "egaux" Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-01-2007 à 23:53:55 |
PikaiaBurgess |
|
PikaiaBurgess |
iron-man oualé gaine for! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 00:05:23 ![]() C'est des conneries |
PikaiaBurgess |
charlie 13 |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 12:06:30 ![]()
|
charlie 13 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | @ Maurice > Mais ton description du fonctionnement du soleil n'explique en rien sa création, sa provenence ! @ Charlie 13 > Et qui te parle ici du mythe du serpent à plumes ? Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 10-01-2007 à 12:16:07 |
charlie 13 | Le serpent à plume est un des innombrables noms du concept "dieu", qui est le sujet du topic. |
|
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |