Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.

n°564989
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 20:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liugimm a écrit :


 
va te promener en Hollande et tu verras que il n'y a pas plus de zonbies qu'içi.
faut arréter de croire que le fumeur de joint à des dreds, les yeux rouges, et est défoncé 24/24  :sarcastic:  


En l'occurence si.
Voilà pourquoi la Hollande est en train de faire machine arière sur les drogues. (surtout l'heroine)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:19:21  profilanswer
 

n°564996
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2003 à 20:20:17  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On a jamais dit ça mais faut aussi prendre conscience que dans 5-10 ans tu as un cancer assuré  :sarcastic:  

dans un joint il y a surtout le tabac qui est cancérigene, fumer un ou 2 joints tous les soirs au pire, ça revient à 1 clope par jour, de la a affirmer que fumer une clope par jour donne le cancer au bout de 10 ans il y a un pas que je ne franchirais pas, contrairement à toi qui raconte n'importe quoi pour assoir tes arguments foireux.

n°564997
liugimm
Posté le 27-05-2003 à 20:20:58  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On a jamais dit ça mais faut aussi prendre conscience que dans 5-10 ans tu as un cancer assuré  :sarcastic:  


 
 
OKAY Docteur !
va me checher des stats, des chiffres montrant que tu as raison ??
 
je connais pas mal de monde qui fume des joints depuis plus de 10 ans et ils sotn en très bonne forme, je dis pas que fumer un joint est bon la santé, mais faut peut ètre arréter de dire des conneries.
 
dis moi quand mème d'ou tu sors tes sources pour le cancer après 5-10 ans

n°564998
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:21:09  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
 
putain !!
ça c pas de la réponse à la con !!
 
en fumant mon petit joint le soir, je prend beaucoup moins de risques que celui qui fume des cloppes (plusieurs par jour), et encore moins que celui qui se bourre la gueule tout les soirs et qui rentre chez lui sans pouvoir marché droit.
 
tu te rends compte (en espérant que tu ne sois pas trop bète) que j'ai raison, et plutot que de dire honnètement que j'ai raison, tu sors une petite pharse de merde à la con pour noyer le poisson.

Des études qui viennent d'être faites montre que le cannabis est 10 fois plus cancérigeine que le tabac (je te retrouve le lien)
De plus, je ne bois, je ne fume pas. Donc je ne compare pas avec d'autres drogues. Alors le fait de dire," je prends ça et je ne prends pas ça donc je suis mieux" est complètement nul. Tu te drogues, tu assumes ...

n°565002
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:21:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Pas de débat shit orange ou shit citron, MERCI !
 
On parle de tabac, merci de respecter le sujet.

désolé :)  :jap:

n°565003
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 20:21:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Pas de débat shit orange ou shit citron, MERCI !
 
On parle de tabac, merci de respecter le sujet.

C'est vrai que les discussions ne sont autorisées que sur ce qui cause la mort de 3 millions de personnes par an dans le monde. :jap:


Message édité par Janfy le 27-05-2003 à 20:22:05
n°565006
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2003 à 20:21:59  profilanswer
 

J'ai dit stop. Dernier avertissement avant lock et sanctions pour ceux qui ne savent pas lire.


Message édité par Enzan le 27-05-2003 à 20:22:09

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°565014
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:23:33  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

cai bien  :o ; et ils devraient faire comme à N-Y, presque impossible de fumer en dehors de chez soi.


 
Faut pas non plus se fanatiser contre la clope. A force de vouloir améliorer la santé, faut pas tomber dans la repression moralisatrice. Je sais bien que les vices privés font -parait-il-les vertus publiques.  
Ca peut aussi donner un modèle genre : fumez, buvez tant que vous voulez dans votre petit chez-vous, mais sur la place publique, respectez la vie aseptisée de tous !  
 :pfff:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565017
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2003 à 20:23:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai dit stop. Dernier avertissement avant lock et sanctions pour ceux qui ne savent pas lire.

avant de gueuler regarde les heures et tu verras que tu as posté ton post pendant que nous écrivions les notres.

n°565027
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 20:24:53  answer
 

Nicobule a écrit :


En l'occurence si.
Voilà pourquoi la Hollande est en train de faire machine arière sur les drogues. (surtout l'heroine)


 
je confirme ....  
 
j'y suis allé une fois (à amsterdam) et nier ce fait serait faire preuve d'une sacré mauvaise foi ...  
 
sinon c'est bien pour la hausse, plus d'argent c'est toujours bon à prendre ...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:24:53  profilanswer
 

n°565035
greenleaf
Posté le 27-05-2003 à 20:25:33  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Faut pas non plus se fanatiser contre la clope. A force de vouloir améliorer la santé, faut pas tomber dans la repression moralisatrice. Je sais bien que les vices privés font -parait-il-les vertus publiques.  
Ca peut aussi donner un modèle genre : fumez, buvez tant que vous voulez dans votre petit chez-vous, mais sur la place publique, respectez la vie aseptisée de tous !  
 :pfff:  


 [:proy] rab que les gens se droguent chez eux.

n°565036
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:25:33  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Faut pas non plus se fanatiser contre la clope. A force de vouloir améliorer la santé, faut pas tomber dans la repression moralisatrice. Je sais bien que les vices privés font -parait-il-les vertus publiques.  
Ca peut aussi donner un modèle genre : fumez, buvez tant que vous voulez dans votre petit chez-vous, mais sur la place publique, respectez la vie aseptisée de tous !  
 :pfff:  

Si !

n°565044
liugimm
Posté le 27-05-2003 à 20:26:38  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Des études qui viennent d'être faites montre que le cannabis est 10 fois plus cancérigeine que le tabac (je te retrouve le lien)
De plus, je ne bois, je ne fume pas. Donc je ne compare pas avec d'autres drogues. Alors le fait de dire," je prends ça et je ne prends pas ça donc je suis mieux" est complètement nul. Tu te drogues, tu assumes ...


 
 
je ne sais pas si il est vraique le cannabis est 10 fois plus cancérigène que le tabac, mais disons que ce que tu dis est vrai !
comme tu l'as dit personne ne fume un joint pure (ou c rare), et 90% des fumeurs de joint se fume un pet de temps en temps (rarement plus d'un par jour) le cannabis est donc beaucoup moins dangereu que le tabac !
dans une joint y a en moyenne 1/3 de cannabis, le reste est du tabac, et surtout un fumeur de tabac fume 1 paquet ou 2 par jour, alors que personne ne va fumer 25 joint par jour (ou ils sont extrèmement rares)
 
une fois de plus ce que tu dis est de la pure connerie, je te conseille d'arréter de regarder TF1 et de voir tous ces jeunes qui fume des joints dans la cage d'escaliers et qui vont ensuite bruler des voitures  :na:  

n°565059
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:28:19  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je ne sais pas si il est vraique le cannabis est 10 fois plus cancérigène que le tabac, mais disons que ce que tu dis est vrai !
comme tu l'as dit personne ne fume un joint pure (ou c rare), et 90% des fumeurs de joint se fume un pet de temps en temps (rarement plus d'un par jour) le cannabis est donc beaucoup moins dangereu que le tabac !
dans une joint y a en moyenne 1/3 de cannabis, le reste est du tabac, et surtout un fumeur de tabac fume 1 paquet ou 2 par jour, alors que personne ne va fumer 25 joint par jour (ou ils sont extrèmement rares)
 
une fois de plus ce que tu dis est de la pure connerie, je te conseille d'arréter de regarder TF1 et de voir tous ces jeunes qui fume des joints dans la cage d'escaliers et qui vont ensuite bruler des voitures  :na:  
 


PS, j'habite le Val Fourré  :sarcastic:  
 
Et j'arrête d'argumenter car les modos ne veulent pas.

n°565060
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:28:20  profilanswer
 


 
 :non:  
 
Le fanatisme ne mène à rien, sinon à adopter au bout du compte des attitudes haineuses et obsessionnelles.  :o  
Je ne pense que ce soit le but recherché dans l'augmentation du tarif des clopes...  :heink:


Message édité par rahsaan le 27-05-2003 à 20:28:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565066
liugimm
Posté le 27-05-2003 à 20:29:18  profilanswer
 

bon, j'arrète le débas cannabis, excuse d'ètre sortie du sujet, mais quand on entend de telles conneries  :fou:

n°565071
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 20:29:44  profilanswer
 

ça va faire un paquet de clope standard (Marlboro, etc...) à combien ça ?
 

n°565074
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:30:16  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
 :non:  
 
Le fanatisme ne mène à rien, sinon à adopter au bout du compte des attitudes haineuses et obsessionnelles.  :o  
Je ne pense que ce soit le but rechercher dans l'augmentation du tarif des clopes...  :heink:  

Quand tu verras les paquets de cigarette dans 2-3 ans tu verras ... des photos de poumons, des slogans "quand tu fumes, tu files un cancer à ton entourage"...
je pense que l'on vit les dernières années du tabac.

n°565085
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

liugimm a écrit :

bon, j'arrète le débas cannabis, excuse d'ètre sortie du sujet, mais quand on entend de telles conneries  :fou:  

Tu vas bientôt me dire que c'est bon pour la santé...

n°565095
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 20:33:02  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Quand tu verras les paquets de cigarette dans 2-3 ans tu verras ... des photos de poumons, des slogans "quand tu fumes, tu files un cancer à ton entourage"...
je pense que l'on vit les dernières années du tabac.


 
Je suis pas si sur.
Qd tu regardes les jeunes c'est encore très "IN" dans les sorties.
Surtout chez les nanas.
 
Enfin j'espère quand même pouvoir sortir un jour en Pub ou en boite sans avoir à respirer de l'air de merde...

n°565097
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:33:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

ça va faire un paquet de clope standard (Marlboro, etc...) à combien ça ?
 
 


 
Il y a des pays europées je crois où on peut acheter les clopes à l'unité.  :heink:  
De toute façon, je pense qu'il y a tellement de nuisances à fumer -je ne les compte même plus- qu'arrêter vaut tous les efforts subis pendant le sevrage.  
C'est vraiment une saloperie le tabac  :pfff: et quand je pense à tous les gros fumeurs -des drogués- qui se cherchent toutes les excuses pour continuer à s'empoisonner, ils me font pitié.  :kaola:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565102
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je suis pas si sur.
Qd tu regardes les jeunes c'est encore très "IN" dans les sorties.
Surtout chez les nanas.
 
Enfin j'espère quand même pouvoir sortir un jour en Pub ou en boite sans avoir à respirer de l'air de merde...

On en voit de moins en moins chez les très jeunes, c'est déjà un bon point :)

n°565108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On en voit de moins en moins chez les très jeunes, c'est déjà un bon point :)


 
J'allais poster l'inverse, j'en vois de plus en plus [:wam]
 
Si le prix les empêche de trop devenir accro, c'est déjà ça de gagné.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°565110
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:35:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'allais poster l'inverse, j'en vois de plus en plus [:wam]
 
Si le prix les empêche de trop devenir accro, c'est déjà ça de gagné.

Bah, j'ai vu des courbes récemment où on voyait une nette baisse des 13-15 ans :)

n°565116
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:36:38  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Quand tu verras les paquets de cigarette dans 2-3 ans tu verras ... des photos de poumons, des slogans "quand tu fumes, tu files un cancer à ton entourage"...
je pense que l'on vit les dernières années du tabac.


 
Moi tu sais j'aurais plutôt tendance à être pour. Si demain plus personne ne fumait, eh bien ça m'irait. Mais bon, entreprendre de faire cesser la clope, ce serait très repressif.  
Et puis on abat pas dans la nuit les mastodontes du tabac, qui sont des lobbys très très puissants.  :(  
 
Il y a un seuil où fumer est juste un plaisir ; il y a un autre seuil où ça devient une maladie.  :pfff: Les gens qui se maîtrisent en la matière sont rares. C'est presque une preuve de sagesse supérieure de nos jours.  :heink:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565131
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:38:48  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Moi tu sais j'aurais plutôt tendance à être pour. Si demain plus personne ne fumait, eh bien ça m'irait. Mais bon, entreprendre de faire cesser la clope, ce serait très repressif.  
Et puis on abat pas dans la nuit les mastodontes du tabac, qui sont des lobbys très très puissants.  :(  
 
Il y a un seuil où fumer est juste un plaisir ; il y a un autre seuil où ça devient une maladie.  :pfff: Les gens qui se maîtrisent en la matière sont rares. C'est presque une preuve de sagesse supérieure de nos jours.  :heink:  

De toutes façons, toutes choses que tu fais de manière répétée est une drogue... (même 2 clopes par jour est nuisible) mais j'ai tendance à être optimiste sur la nature humaine alors j'espère que les gens vont enfin comprendre...

n°565156
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:41:22  profilanswer
 

yaissev a écrit :

De toutes façons, toutes choses que tu fais de manière répétée est une drogue... (même 2 clopes par jour est nuisible) mais j'ai tendance à être optimiste sur la nature humaine alors j'espère que les gens vont enfin comprendre...  


 
Nuisible, nuisible... Tant qu'à avoir une mauvaise habitude, autant avoir juste celle-là. Evidemment, c'est mauvais d'être prisonnier de gestes quotidiens... mais bon, juste 2 clopes...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565170
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:43:01  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Nuisible, nuisible... Tant qu'à avoir une mauvaise habitude, autant avoir juste celle-là. Evidemment, c'est mauvais d'être prisonnier de gestes quotidiens... mais bon, juste 2 clopes...  

selon les médecins l'effet de 4 clopes par jour est autant que celui d'un paquet... (de manière cancérigène je veux dire)

n°565187
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 20:44:55  profilanswer
 

yaissev a écrit :

selon les médecins l'effet de 4 clopes par jour est autant que celui d'un paquet... (de manière cancérigène je veux dire)


 
Ah bon ?  :ouch:  
 
Admettons, mais sans aller jusqu'à parler de cancer, il y a bocou plus de nuisances à fumer 20 clopes qu'à en fumer 4, non ? Le souffle, la vue, le goût, l'appétit, le sexe etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°565237
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:50:30  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Ah bon ?  :ouch:  
 
Admettons, mais sans aller jusqu'à parler de cancer, il y a bocou plus de nuisances à fumer 20 clopes qu'à en fumer 4, non ? Le souffle, la vue, le goût, l'appétit, le sexe etc.  

oui c'est sur que les autres facteurs augmentent avec le nb de cigarettes :jap:

n°565244
tuxyk
Posté le 27-05-2003 à 20:51:00  profilanswer
 

m'en fous les clopes augmentent pas au lux  [:criun]

n°565261
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:52:20  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

m'en fous les clopes augmentent pas au lux  [:criun]  

belle mentalité :)

n°565302
Caedes
Posté le 27-05-2003 à 20:56:10  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je suis pas si sur.
Qd tu regardes les jeunes c'est encore très "IN" dans les sorties.
Surtout chez les nanas.
 
Enfin j'espère quand même pouvoir sortir un jour en Pub ou en boite sans avoir à respirer de l'air de merde...


 
Mon rêve !
 
Un bon café avec de la bonne musique, piste de danse, cigarette interdite !  
- Plus d'odeur dégeu de tabac froid sur les vêtements en rentrant !  :love:  :love:  :love:
- Plus de brûlures de cigarettes a cause cons qui dansent avec  :love:  
- Plus de trous dans les vêtements  :love:  
 
Comment ca n'existe pas encore de tels lieux?

n°565322
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 20:57:45  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Mon rêve !
 
Un bon café avec de la bonne musique, piste de danse, cigarette interdite !  
- Plus d'odeur dégeu de tabac froid sur les vêtements en rentrant !  :love:  :love:  :love:
- Plus de brûlures de cigarettes a cause cons qui dansent avec  :love:  
- Plus de trous dans les vêtements  :love:  
 
Comment ca n'existe pas encore de tels lieux?

On est en France, le pays des gens hargneux quand on leur retire "un privilège" comme la cigarette...

n°565326
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2003 à 20:57:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou diabolisation pleine de faux-culserie ? :D  

bonne idée.
 
 
En fait faudrait mettre le paquet à 150¤. Comme ça plus de pb.  :jap:

n°565335
Caedes
Posté le 27-05-2003 à 20:58:49  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On est en France, le pays des gens hargneux quand on leur retire "un privilège" comme la cigarette...


TU es en France !  :hello:

n°565366
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 27-05-2003 à 21:01:42  profilanswer
 

ca tombe bien j'arrete  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°565374
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2003 à 21:02:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou diabolisation pleine de faux-culserie ? :D  

sacrée bonne idée, moi qui suis un ancien asthmatique ca me rejouis  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°565404
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 21:05:43  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Il y a des pays europées je crois où on peut acheter les clopes à l'unité.  :heink:  
De toute façon, je pense qu'il y a tellement de nuisances à fumer -je ne les compte même plus- qu'arrêter vaut tous les efforts subis pendant le sevrage.  
C'est vraiment une saloperie le tabac  :pfff: et quand je pense à tous les gros fumeurs -des drogués- qui se cherchent toutes les excuses pour continuer à s'empoisonner, ils me font pitié.  :kaola:


 
Tu sais on a tous nos petits travers.
Perso je me ronge les ongles. Ok c'est pas méchant. Mais j'arrive pas à arreter. Alors je conscois que pour certain la clope c'est dur.
 
La question est: pourquoi avoir commencer alors que tout le monde sait que c de la merde. [:gratgrat]

n°565422
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 21:07:55  profilanswer
 

Toujours autant de connards imbus de leur bon droit sur ce genre de topic, un vrai bonheur... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°565430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 21:08:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


La question est: pourquoi avoir commencer alors que tout le monde sait que c de la merde. [:gratgrat]  


Euh... parce que c'est bon? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle film n°1 au box office France cette année ?[TFC] L'année prcohaine ...
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p[RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...)
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !C'est quand le printemps cette année ?
Joyeux Norouz (Bonne année)Bonne Année!!!
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR