Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.

n°590559
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je presiste à croire qu'il y a un marché pour des pubs/boites/endroit où on peut danser sans cigarettes...
 
Pas partout bien entendu, mais je connais pas mal de monde, et la grande majorité de mes connaissances ne fument pas...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

n°590566
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 18:22:43  answer
 

on commence a voir des boites ou les clopes sont interdites sur la piste de danse...
 
c'est peut être le debut !

n°590576
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

on commence a voir des boites ou les clopes sont interdites sur la piste de danse...
 
c'est peut être le debut !


 
Ouaip c'est un bon début  :D  
 
ça évite les trous dans les fringues et les brulures  :sweat:

n°591745
djoul
Posté le 01-06-2003 à 21:53:09  profilanswer
 

caedes a écrit :

Je presiste à croire qu'il y a un marché pour des pubs/boites/endroit où on peut danser sans cigarettes...
 
Pas partout bien entendu, mais je connais pas mal de monde, et la grande majorité de mes connaissances ne fument pas...


 
Je pense que c'est pas viable du tout economiquement. Rare sont les groupes de personnes sans un seul fumeur, et y aurait presque un veto pour ces bars/boites la (enfin, déjà que pour me trainer dans une boite c'est chaud, si en plus je peut pas fumer dedans...). Par contre l'interdiction de fumer sur la piste de danse c'est une bonne idée, et il faudrait de meilleures ventilations.

n°591814
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 21:59:59  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Je pense que c'est pas viable du tout economiquement. Rare sont les groupes de personnes sans un seul fumeur, et y aurait presque un veto pour ces bars/boites la (enfin, déjà que pour me trainer dans une boite c'est chaud, si en plus je peut pas fumer dedans...). Par contre l'interdiction de fumer sur la piste de danse c'est une bonne idée, et il faudrait de meilleures ventilations.


 
Mais ce ne serait pas applicable à toutes les boites, c'est sur, mais 1 sur 20, non?
 
Va pas me dire qu'il y a moins de 5% de groupes qui vont en boites qui ne sont composés que de non-fumeurs?
 
Perso, un lieu comme cela j'adhère, et j'irais plus joyeusement que dans un autre...

n°591827
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 22:01:21  profilanswer
 

Et pourquoi on partirait du postulat qu'on doit fumer en boite ??
Il pourrait y avoir un vrai "coin" fumeur, tout comme il y a un chiotte pour quand nous allons pisser.

n°591911
djoul
Posté le 01-06-2003 à 22:10:43  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Mais ce ne serait pas applicable à toutes les boites, c'est sur, mais 1 sur 20, non?
 
Va pas me dire qu'il y a moins de 5% de groupes qui vont en boites qui ne sont composés que de non-fumeurs?
 
Perso, un lieu comme cela j'adhère, et j'irais plus joyeusement que dans un autre...


 
Je pense qu'aucun patron de boite n'est pret à risquer de se passer de disons 50 % de sa clientele.
 
 

Nicobule a écrit :

Et pourquoi on partirait du postulat qu'on doit fumer en boite ??
Il pourrait y avoir un vrai "coin" fumeur, tout comme il y a un chiotte pour quand nous allons pisser.


 
On ne part pas d'un postulat, mais d'une réalité. Que cela te gene (ce que je comprends) est une chose, mais c'est comme ça.
Tu ne pourrais pas avoir je pense une salle fumeur et une non fumeur comme au restaurant, ca marcherait pas (le but d'une boite de nuit, c'est de reunir le maximum de gens qui font la fete).

n°591923
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 22:12:02  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Je pense qu'aucun patron de boite n'est pret à risquer de se passer de disons 50 % de sa clientele.


 
Il se passe d'une partie de la clientèle, mais il récupère tous ceux qui, comme moi, sont exaspérés par la cigarette...

n°591926
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 22:12:28  profilanswer
 

Il suffirait qu'une boite tente le coup qq soirs / an pour voir...

n°591932
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 22:13:12  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Je pense qu'aucun patron de boite n'est pret à risquer de se passer de disons 50 % de sa clientele.
 
 
 
 
On ne part pas d'un postulat, mais d'une réalité. Que cela te gene (ce que je comprends) est une chose, mais c'est comme ça.
Tu ne pourrais pas avoir je pense une salle fumeur et une non fumeur comme au restaurant, ca marcherait pas (le but d'une boite de nuit, c'est de reunir le maximum de gens qui font la fete).


 
Ok c'est comme ça.
 
Mais ça pourrait etre un coin ou les gens viennent juste fumer leur clope (prendre leur dose :/). Et basta.  
Pas comme au resto justement.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:13:12  profilanswer
 

n°591979
djoul
Posté le 01-06-2003 à 22:18:38  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ok c'est comme ça.
 
Mais ça pourrait etre un coin ou les gens viennent juste fumer leur clope (prendre leur dose :/). Et basta.  
Pas comme au resto justement.
 


 
C'est plus compliqué que ca...Le milieu de la nuit (les gros fetards...) sont (la plupart du temps) alcooliques et gros fumeurs, et ces gens depensent une fortune en sortie, et constituent ainsi une sorte de lobby (de plus, bien souvent les patrons et barmans font partie de ces gens) qui refuserait ce genre de choses.

n°591990
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est plus compliqué que ca...Le milieu de la nuit (les gros fetards...) sont (la plupart du temps) alcooliques et gros fumeurs, et ces gens depensent une fortune en sortie, et constituent ainsi une sorte de lobby (de plus, bien souvent les patrons et barmans font partie de ces gens) qui refuserait ce genre de choses.

C'est bien ce que je trouve anormal [:spamafote]

n°592011
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 22:21:22  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est plus compliqué que ca...Le milieu de la nuit (les gros fetards...) sont (la plupart du temps) alcooliques et gros fumeurs, et ces gens depensent une fortune en sortie, et constituent ainsi une sorte de lobby (de plus, bien souvent les patrons et barmans font partie de ces gens) qui refuserait ce genre de choses.


 
Je sors minimum 2x par semaine et je fume jamais, je deteste ca.

n°592034
djoul
Posté le 01-06-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

Mais ca vous derange au point de vous pourrir la soirée, vous en faites pas 'abstraction' au bout d'un moment ? Etant donné que c'est quand même assez particulier comme ambiance.

n°592046
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

djoul a écrit :

Mais ca vous derange au point de vous pourrir la soirée, vous en faites pas 'abstraction' au bout d'un moment ? Etant donné que c'est quand même assez particulier comme ambiance.


 
Après 10 minutes j'en fais abstraction (heuresement), mais à chaque fois, quand je rentre et que je me déshabille, j'en rage...

n°592085
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

djoul a écrit :

Mais ca vous derange au point de vous pourrir la soirée, vous en faites pas 'abstraction' au bout d'un moment ? Etant donné que c'est quand même assez particulier comme ambiance.


 
Parfois ça me fait partir.
Parfois je refuse d'aller dans certains bar mal ventilé.
Parfois ça passe et puis j'oublie et m'amuse  :D .
Mais à chaque fois en rentrant et en retirant mes vetements puants je vous maudit (enfin un peu quoi) [:spamafote]

n°592103
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 22:34:36  profilanswer
 

copaing :D

n°592128
sojkowski
Posté le 01-06-2003 à 22:37:29  profilanswer
 

les clopes ça pu!
c'est pas bon pour la santé!
 
mais l'etat s'en fout! c'est surtout le pognion qu'on fait avec !
 
et oui! en france , on a 56 million de vaches a lait... hummmmmm le bon lait!
 
moi je m'en tape je ne fume pas, mais monter le prix des paquets de clopes comme ça, c'est revolant, car ça n'empechera jamais personne d'arreter a fumer! car le tabac reste un stupfiant!
 
 
foutage gueule tous ça! voilà ce que j'en pense! y a dejà pas assez de l'euro!
 
si les jeunes de la rue n'ont pas les moyens d'avoir leurs clopes, je me demande a qui ils vont s'en prendre?
 
...


Message édité par sojkowski le 01-06-2003 à 22:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle film n°1 au box office France cette année ?[TFC] L'année prcohaine ...
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p[RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...)
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !C'est quand le printemps cette année ?
Joyeux Norouz (Bonne année)Bonne Année!!!
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR