Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.

n°583716
weed
Posté le 31-05-2003 à 10:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euhh non c une mauvaise idée
 
o moiins comme ca de l'argent pour l'etat alors que ta solution ....

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 10:06:53  profilanswer
 

n°583726
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-05-2003 à 10:16:32  profilanswer
 

Le jour ou l'intégralité de la taxe prélevé sur la vente des cigarettes sera reversé à la recherche contre le cancer et aux autres causes scientifiques, alors on pouras croire en la bonne fois du gouvernement qui dit faire cela pour notre bien...
 
En attendant, ils sont bien content qu'il y ais toujours autant de crétin la "clope au bec" pour remplir leur cai-caisse de jolis Euros tout frais tout neuf...
 
 :o  

n°583735
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-05-2003 à 10:23:32  profilanswer
 

Taper sur le porte-monnaie des consommateurs, c'est la solution de facilité.
 

Citation :

o moiins comme ca de l'argent pour l'etat alors que ta solution ....


Les contraventions vont à l'Etat aussi, hin. Et au moins elles ne pénalisent que les contrevenants.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°583851
weed
Posté le 31-05-2003 à 11:09:16  profilanswer
 

evidemment que ca serait mieux que ca aille direct vers la recherche ms c deja pas mal que ca aille vers l'etat .....
 
ca aide l'etat .....
 
c comme par exemple la secu qui avait finacer les 35heeures y a un moment, dc voila moi je suis pour parceque en ce moment l'etat fr va tres mal entre les 35heures, les retraites par repartitions .....

n°583854
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 11:10:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou diabolisation pleine de faux-culserie ? :D  

Je pense qu'encore une fois on tape sur les mauvaises personnes, cad les pauvres. Donc mauvaise décision, mieux vaut éduquer, que punir.

n°583856
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-05-2003 à 11:11:09  profilanswer
 

weed a écrit :

evidemment que ca serait mieux que ca aille direct vers la recherche ms c deja pas mal que ca aille vers l'etat .....
 
ca aide l'etat .....
 
c comme par exemple la secu qui avait finacer les 35heeures y a un moment, dc voila moi je suis pour parceque en ce moment l'etat fr va tres mal entre les 35heures, les retraites par repartitions .....


 
Oui, je sais bien, mais dans ce cas autant arrêter l'hypocrisie et remplacer les " ne pas fumer blabla" par -> "fumé fumé, on a besoin de votre argent !  :whistle: "
 
C'est cela qui me gène le plus...

n°583903
weed
Posté le 31-05-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

a oui de l''hypocrisie, ms tu t'en fou  
 
ca fait a la fois de l'argent pour l'etat  
 
et ca incite les fumeurs a arreter .....
 
je reponds pas trop a ta question, je trouve pas ca trop genant, il veulent qd meme faire diminuer le nb de fumeur car ca coute chere a ma secu ....

n°583947
nightmare6​82
< >
Posté le 31-05-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Oui, je sais bien, mais dans ce cas autant arrêter l'hypocrisie et remplacer les " ne pas fumer blabla" par -> "fumé fumé, on a besoin de votre argent !  :whistle: "
 
C'est cela qui me gène le plus...


je suis sur que si l'état disait ça il y aurait moins de fumeurs ^^

n°583972
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2003 à 11:48:13  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Totalemeny hors sujet (je suis pour au sujet des clopes) mais il serait temps de faire quelque chose pour l'alcool. Ca détruit vraiment ce truc, et c'est en vente libre :(


L'alcoolisme détruit.
Boire un verre de temps en temps n'a rien de nocif.
 
Boire un verre de Bordeaux par jour est même conseillé par certains toubibs (amateurs de Bordeaux, j'admet :D) car visiblement ça empêche la plaque d'athérome de se former et préviendrait donc les accidents cardio-vasculaires! :D
 
Un vrai alcoolique, cas pathologique, est à traiter comme un drogué. Comme un gros fumeur. Par contre les effets physiques de l'alcool-drogue sur l'organisme sont beaucoup plus "visibles" que les effets du tabac-drogue.
 
Non, la grosse différence avec le tabac est le processus d'addiction.
 
On peut boire un verre de temps en temps, et ne jamais devenir alcoolo-dépendant. Avec la cigarette c'est beaucoup plus vicelard. Il est beaucoup plus difficile de ne pas devenir "accro" à la clope même quand on en fume juste une de temps en temps.
 
On pourrait résumer en "l'abus nuit à la santé" pour l'alcool, et en "l'usage nuit à la santé" pour le tabac.


Message édité par Leg9 le 31-05-2003 à 11:50:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°583978
Janfy
Observateur
Posté le 31-05-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


On pourrait résumer en "l'abus nuit à la santé" pour l'alcool, et en "l'usage nuit à la santé" pour le tabac.

Belle conclusion. :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

n°583998
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 11:55:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :

On peut boire un verre de temps en temps, et ne jamais devenir alcoolo-dépendant. Avec la cigarette c'est beaucoup plus vicelard. Il est beaucoup plus difficile de ne pas devenir "accro" à la clope même quand on en fume juste une de temps en temps.


 
Il est je crois conseille de boire un verre par jour pour beneficier des effets anti maladie cardio-vasculaire. La question est : est-ce qu'un verre par jour est assez pour devenir dependant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584007
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2003 à 11:57:53  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il est je crois conseille de boire un verre par jour pour beneficier des effets anti maladie cardio-vasculaire. La question est : est-ce qu'un verre par jour est assez pour devenir dependant ?

c un faux pb...
 
Qui plus est le tabac, tu l'imposes très souvent aux autres.

n°584015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2003 à 11:59:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il est je crois conseille de boire un verre par jour pour beneficier des effets anti maladie cardio-vasculaire. La question est : est-ce qu'un verre par jour est assez pour devenir dependant ?


Je crois me souvenir d'un chiffre du genre 3 verres par jour (1/2 bouteille de rouge à 13° quand même [:xx_xx]) pour devenir alcoolo-dépendant (ou les cuites du samedi soir à répétition aussi).
 
Et attention, le mec qui s'enfile ses 3 canons par jour au bar-tabac du coin, et qui tremblotte au bout de 10 ans s'il n'a pas son verre de rouge, c'est aussi à différencier de l'alcoolique aigü qui se tape des crises alcooliques, violence (envers lui ou envers les autres), délire, coma, etc...
 
J'ai malheureusement connu le 2nd cas dans mon entourage trés proche, c'est clair que je comprend que ça puisse donner envie d'interdire l'alcool... :/


Message édité par Leg9 le 31-05-2003 à 12:00:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°584022
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2003 à 11:59:40  profilanswer
 


Hu???


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°584039
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2003 à 12:03:22  profilanswer
 

la dépendence à la bibine quand tubois un verre de vin / jour.
 
A mon avis, il en faut bcp plus. ^^

n°584070
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:09:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

c un faux pb...
 
Qui plus est le tabac, tu l'imposes très souvent aux autres.


 
C pas un faux probleme, c'est une question  ;)  
 
Je demande : la dose benefique est elle inferieure a la dose a laquelle on commence a avoir des problemes.. Comme je ne sais pas je demande [:spamafote]
 
@ Lego : merci d'avoir clarifie ce point. cela dit, et pour aller contre toi en un sens. L'alcolo "2e cas" que tu mentionnes n'est certainement pas celui qui cause le plus d'accidents de voiture par exemple. C'est plus regulierement certainement le mec a la tremblote avec ses canons dans le nez.
 
L'ironie est que en fait, mis a part les accidents de la route, finalement, l'alcoolisme tout le monde s'en fout un peu (de slors qu'on est pas touche a titre personnel).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584088
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 31-05-2003 à 12:12:37  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Moi je dis génial :jap:
ça fait bien longtemps que j'aurai doublé voire triplé le prix du paquet et interdit de fumer un peu partout (genre USA) au moins ça en aurait calmer pas mal et aussi ça aurait pu limiter la progression du cannabis...


 
Vive la prohibition
 
Moi jdis faut pas interdire, mais augmenter les prix n'est pas forcément la meilleure solution.
 
Bientot on va se retrouver avec des cigarettes coutant le prix d'un rail de coke....


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°584090
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 31-05-2003 à 12:13:07  profilanswer
 

Effectivement l'augmentation du prix du tabac c'est une idée lumineuse :
 
- on peut plus faire un pas dans la rue sans se faire harceler par des trouducs qui demandent des clopes à tout le monde. Une fois je me suis fait démonter la gueule par 3 gars qui me croyaient pas quand je leur ai dit que je fumais pas...
 
- les traffics s'organisent déjà et si les prix augmentent encore, ça va pas s'arranger. On ne compte plus les bureaux de tabacs fracassés, c'est presque aussi rentable que de braquer une banque...

n°584096
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 31-05-2003 à 12:14:10  profilanswer
 

Ca va devenir un luxe de fumer si ca continue...


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°584121
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:19:36  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Ca va devenir un luxe de fumer si ca continue...


 
 :pfff:  
 
C'en est deja un. Je ne sais pas a combien est le paquet moyen maintenant (non-fumeur, a l'etranger depuis 8 mois), mais je crois me rappeler qu'il y a queques annees une conso d'un paquet par jour etait equivalente a un moi de smic. C'est ce que je depense en gros en nourriture pour 6 mois.
 
SI c'est pas du luxe.
 
 
EDit : je dis une connerie la... L'equivalent d'un smic en bouffe pour un moi c un peu trop, meme pour l'irlande [:ddr555]


Message édité par Ciler le 31-05-2003 à 12:23:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584133
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :pfff:  
 
C'en est deja un. Je ne sais pas a combien est le paquet moyen maintenant (non-fumeur, a l'etranger depuis 8 mois), mais je crois me rappeler qu'il y a queques annees une conso d'un paquet par jour etait equivalente a un moi de smic. C'est ce que je depense en gros en nourriture pour le mois.
 
SI c'est pas du luxe.  


 :ouch: ah ouais, quand même.

n°584147
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

1 paquet par jour, ça doit tourner (tournait?) autour de 1000 ? par an... C énorme je trouve!  
 
 
Et encore, ça doit être plus que ça.  :pfff:

n°584151
weed
Posté le 31-05-2003 à 12:23:47  profilanswer
 

oui en effet en irlande (eire) ca coute chere !!!!!!!!

n°584152
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:24:06  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :ouch: ah ouais, quand même.


 
Voir mon edit, mais ca fait un peu trop la quand meme  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584159
weed
Posté le 31-05-2003 à 12:26:43  profilanswer
 

ms non
ca va etre affolant tout ce que m'a mere va consommer
je sais pas combien elle consomme ms je sais qu'une de ses amis consommait 10kf/an y a 2-3 ans .....
 
bon business pour l'etat ....

n°584162
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 31-05-2003 à 12:26:58  profilanswer
 

Clair fumer un paquet par jour cé comme si on faisait un repas en plus par jour


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°584169
djoul
Posté le 31-05-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

Je suis fumeur et contre. Je ne suis pas une vache à lait, je suis parfaitement conscient des risques que je prend en fumant et je pense qu'une hausse du tabac importante (c'est à dire 100 % sur 3 ans apparement) ne va me conduire qu'à soit passer au tabac à rouler, soit me procurer ma drogue dans des circuits paralleles...
 
Franchement, la hausse du prix du tabac n'est pas dissuasive sur les fumeurs, ca ne rapporte (pratiquement) rien à l'état et de toute façon ce surplus n'ira pas dans les caisses de la secu (argument un peu limite je sais)...
 
Tant qu'à être dans les reformes "on tape la où ça fait mal", je propose une augmentation de 100 % du prix de l'essence (200 % sur le diesel), et une taxe pour rentrer en voiture dans le centre ville des agglomerations. M'en fous j'ai pas de voiture.  
 
 
Serieusement, je pense être un fumeur responsable : je ne fume pas dans les endroits publiques (ca m'enerve même de voir fumer des gens dans les halls de gare quand ils ont 50 metres à faire pour se retrouver sur le quai...), au restaurant je ne fume que dans le coin fumeur et pas quand les autres mangent, etc...Quand aux boites, bars et autres cafés-concert, où certains se plaignent d'etre enfumés, c'est clair que c'est plus difficile, vu que si c'est non fumeur, je n'irais pas.
 
Je pense qu'il est necessaire de faire respecter la loi Evin, de bien sensibiliser les gens sur les dangers du tabac, de les aider dans leurs sevrages pour ceux qui veulent arreter, mais ce n'est pas (et je pense parler pour la majorité des fumeurs) une augmentation du prix du tabac qui me fera arreter (en tout cas, pas juste ça).

n°584176
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:29:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

1 paquet par jour, ça doit tourner (tournait?) autour de 1000 ? par an... C énorme je trouve!  
 
Et encore, ça doit être plus que ça.  :pfff:  


 
C ce que je disais... 1000 euro, c'est un mois de salaire au smic, pour moi c'est 6 mois de bouffe. Ca represente aussi l'achat d'un CD/DVD toute les deux semaines, ou bien 1000 litres d'essence c.a.d. 10000 km parcourus(a 10l/100km).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584182
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2003 à 12:30:54  profilanswer
 

J'aime pas trop la comparaison tabac/essence.
 
 
Faut quand même remarquer qu'un des deux ne sert à rien du tout.  :lol:

n°584190
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 12:32:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C ce que je disais... 1000 euro, c'est un mois de salaire au smic, pour moi c'est 6 mois de bouffe. Ca represente aussi l'achat d'un CD/DVD toute les deux semaines, ou bien 1000 litres d'essence c.a.d. 10000 km parcourus(a 10l/100km).


 :lol:  :lol: les super comparaisons
 
 
 
en même temps 1000? pour 6 mois de bouffe cai pas énorme [:ddr555], tu dois pas être bien grosse  :whistle:

n°584195
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:33:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'aime pas trop la comparaison tabac/essence.
 
 
Faut quand même remarquer qu'un des deux ne sert à rien du tout.  :lol:  


 
 :non:  
 
C bien la qu'est le probleme. POur le fumeur le tabac "sert" a quelque chose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584196
weed
Posté le 31-05-2003 à 12:33:31  profilanswer
 

Citation :

Serieusement, je pense être un fumeur responsable : je ne fume pas dans les endroits publiques (ca m'enerve même de voir fumer des gens dans les halls de gare quand ils ont 50 metres à faire pour se retrouver sur le quai...), au restaurant je ne fume que dans le coin fumeur et pas quand les autres mangent, etc...Quand aux boites, bars et autres cafés-concert, où certains se plaignent d'etre enfumés, c'est clair que c'est plus difficile, vu que si c'est non fumeur, je n'irais pas.


 
chapeau, bien bien comme tu le dit peu de personne le respecte ....
 
 

Citation :

Tant qu'à être dans les reformes "on tape la où ça fait mal", je propose une augmentation de 100 % du prix de l'essence (200 % sur le diesel), et une taxe pour rentrer en voiture dans le centre ville des agglomerations. M'en fous j'ai pas de voiture.  


bahhh le diesel a pas rejoint l'essence  ;) now comme ds les autres pays européens, now a plus de 1€ non c plus possible  
 
 
 
 

n°584200
djoul
Posté le 31-05-2003 à 12:34:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'aime pas trop la comparaison tabac/essence.
 
 
Faut quand même remarquer qu'un des deux ne sert à rien du tout.  :lol:  


 
Oui c'est vrai, et un des deux n'entrainent des dangers que pour celui qui en consomme (à conditions de respecter quelques regles de citoyenneté si j'oses dire...)

n°584202
weed
Posté le 31-05-2003 à 12:35:01  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :lol:  :lol: les super comparaisons
 
 
 
en même temps 1000€ pour 6 mois de bouffe cai pas énorme [:ddr555], tu dois pas être bien grosse  :whistle:  


 
ouai en fait now ca doit faire 20 000 euros pour l'ami de ma mere ....

n°584209
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:37:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :lol:  :lol: les super comparaisons
 
en même temps 1000? pour 6 mois de bouffe cai pas énorme [:ddr555], tu dois pas être bien grosse  :whistle:  


 
50~55 ca depends des periodes. C une estimation rapide basee sur environ 40? de courses par semaine mais n'incluant pas mes repas de middi pris au resto de la fac. 1000? me font 3 mois si on compte les midi.
 
Enfin bref, fumer, oui, je suppose qu'on peut dire que c'est un luxe. A cote, ca donne envie de filer des claques aux parents smicards, fumeurs et qui disent ne pas avoir les moyens de payer des vacances a leurs gosses. (on a pas toujours le choix de son salaire, mais ona le choix de le fumer ou non, pas d'offence au smicard ici).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584248
djoul
Posté le 31-05-2003 à 12:50:14  profilanswer
 

Bon, que celui qui a planqué mon paquet de clopessous la table se denonce ! j'ai passé 10 minutes à le chercher !
 
 
Plus serieusement, qu'est-ce que vous, non fumeurs, voyez comme avantages à une augmentation du prix du tabac ? Evidemment c'est une drogue, mais contrairement à l'alcool par exemple, elle n'altere ni mes facultés intellectuelles, ni ma perception. Je comprends qu'on soit gené par la fumée, et que vous soyez pour un durcissement de la loi Evin (je suis pour aussi d'ailleurs), mais à part ça, qu'est ce que ca peut vous foutre que je fume une cigarette sur un banc publique en lisant un bouquin ?
 
Que vous vous tamponniez le cocquillard d'une augmentation du prix de tabac, ok, mais que vous vous en rejouissiez, comprends pô...

n°584251
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bon, que celui qui a planqué mon paquet de clopessous la table se denonce ! j'ai passé 10 minutes à le chercher !
 
 
Plus serieusement, qu'est-ce que vous, non fumeurs, voyez comme avantages à une augmentation du prix du tabac ? Evidemment c'est une drogue, mais contrairement à l'alcool par exemple, elle n'altere ni mes facultés intellectuelles, ni ma perception. Je comprends qu'on soit gené par la fumée, et que vous soyez pour un durcissement de la loi Evin (je suis pour aussi d'ailleurs), mais à part ça, qu'est ce que ca peut vous foutre que je fume une cigarette sur un banc publique en lisant un bouquin ?
 
Que vous vous tamponniez le cocquillard d'une augmentation du prix de tabac, ok, mais que vous vous en rejouissiez, comprends pô...


 
On ne s'en rejouit pas specialement. Mais toute mesure qui peut un temps soit peu minimiser le nombre de fumeurs est quelque part bonne a prendre, non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584253
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 12:52:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou diabolisation pleine de faux-culserie ? :D  


 
 
tres bien fodrait ptette k un joor les fumeurs prennent konsience ke leur kloppe est un poizon mortel. (nan j en fait pas trop, la klope tue + ke n importe kel maladie en france)
 
poor le paket a 100 balles komme ca les momes se mettront jammais a fumer.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°584278
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 12:58:30  profilanswer
 

yaissev a écrit :

La résine ne peut pas se consommer sans tabac, et "la beu" pure et bah tu vois ce que ça a fait à Bob Marley quoi...

Quand j'ai de quoi fumer de la drogue, je fume nettement moins de clopes [:spamafote]
 
Sinon, tout ce que va faire cette mesure, c'est effectivement encourager la contrebande de cigarettes [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584289
Ciler
Posté le 31-05-2003 à 13:01:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Quand j'ai de quoi fumer de la drogue, je fume nettement moins de clopes [:spamafote]
 
Sinon, tout ce que va faire cette mesure, c'est effectivement encourager la contrebande de cigarettes [:spamafote]


 
Tu veux dire que le jour ou la clope passe plus cher que le chimique, tu te met au chimique [:wam]
 
Pke si oui, j'encourage la hausse et je commence discret a sortir de la verrerie et des reactifs du labo a la fac  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°584290
weed
Posté le 31-05-2003 à 13:01:40  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Que vous vous tamponniez le cocquillard d'une augmentation du prix de tabac, ok, mais que vous vous en rejouissiez, comprends pô...


 
vous coutez chere a a la société, vous avez plus de chance d'avoir des maladies ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle film n°1 au box office France cette année ?[TFC] L'année prcohaine ...
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p[RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...)
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !C'est quand le printemps cette année ?
Joyeux Norouz (Bonne année)Bonne Année!!!
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR