|
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 10:06:53 |
weed | evidemment que ca serait mieux que ca aille direct vers la recherche ms c deja pas mal que ca aille vers l'etat .....
|
nofret The things you own .... |
Je pense qu'encore une fois on tape sur les mauvaises personnes, cad les pauvres. Donc mauvaise décision, mieux vaut éduquer, que punir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
weed | a oui de l''hypocrisie, ms tu t'en fou |
nightmare682 < > |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-05-2003 à 11:50:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Janfy Observateur |
Belle conclusion. |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:50:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
c un faux pb...
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-05-2003 à 12:00:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier |
la dépendence à la bibine quand tubois un verre de vin / jour.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
milkaaaaa Poète incompris | Effectivement l'augmentation du prix du tabac c'est une idée lumineuse :
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ca va devenir un luxe de fumer si ca continue... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ciler |
Message édité par Ciler le 31-05-2003 à 12:23:30 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
|
latoucheF7duclavier | 1 paquet par jour, ça doit tourner (tournait?) autour de 1000 ? par an... C énorme je trouve! |
weed | oui en effet en irlande (eire) ca coute chere !!!!!!!! |
Ciler |
weed | ms non
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Clair fumer un paquet par jour cé comme si on faisait un repas en plus par jour --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
djoul | Je suis fumeur et contre. Je ne suis pas une vache à lait, je suis parfaitement conscient des risques que je prend en fumant et je pense qu'une hausse du tabac importante (c'est à dire 100 % sur 3 ans apparement) ne va me conduire qu'à soit passer au tabac à rouler, soit me procurer ma drogue dans des circuits paralleles...
|
Ciler |
latoucheF7duclavier | J'aime pas trop la comparaison tabac/essence.
|
greenleaf |
|
Ciler |
weed |
|
djoul |
|
weed |
|
Ciler |
djoul | Bon, que celui qui a planqué mon paquet de clopessous la table se denonce ! j'ai passé 10 minutes à le chercher !
|
Ciler |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quand j'ai de quoi fumer de la drogue, je fume nettement moins de clopes
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |