|
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 17:10:11 Reprise du message précédent :
il t'a pas aprlé de drogue au volant...
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:10:11 |
DDT Few understand |
ça m'a toujours tué les pubs anti-tabac sur MTV, style
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
greenleaf |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | combien coûte un paquet (disons des marlboro) actuellement, et combien coûtera t-il quand la hausse sera passée ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:16:16 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 22:22:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je milite pour le paquet de clopes à 6.85 EUR --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Sachant que la plupart des drogués sont irresponsables -> |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu n'imagines même pas ... sauf peut être le jour où tu arrêteras !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
c-a-d ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Meganne Féministe Ardant |
c'est clair que moi qui suis une fille pourtant tolérante pour bien des truks ça me gave d'entrer dans un bar/restau de me prendre la fumée des clopes des autres(kand c'est pas un cigare ) dans la gl et l'odeur(pardon mais ça pue!) qui se colle aux fringues et aux cheveux bon en hiver passe encore on sort et hop! y a de l'air frais mais en été c'est épouvantable. on pue la mort!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 23:06:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tout pareil que Mademoiselle |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à chaque fois qu'un fumeur me demande "est ce que ça vous dérange si je fume", je me débrouille toujours pour qu'il grille sa clope en disant que "nono pas de problème, je vais juste ouvrir la fenêtre"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yaissev I search the Perfect Drug. | F22Raptor |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 23:15:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
bah c'est pas dans ma nature de faire chier le peuple au pire je fais les gros yeux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
d'où mon fameux calcul : un bon budget pour faire de l'avion, c'est le budget d'un fumeur de 29 cigarettes par jour, soit moins d'un paquet et demi (avec la nouvelle augmentation) !
Déjà 3 personnes de mon entourage ont arrêté grâce à mes photos de poumons accrochées à des endroits stratégiques (genre frigo... ) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez |
|
greenleaf |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | ça a le mérite de choquer les gens... et c'est ça le déclic. Faut les choquer de cette merde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |