Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.

n°587080
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 23:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :


 
[:ddr555]
 
Ce genre de théorie par contre  :o  


 
c pas une tehorie demande a un medecin.
 
aujoorduy les femmes fument et pikole autant ke les mek
 
c t pas le ka ya 50 ans.
 
laa difference d eperece de vie s eplikait pas le fait ke peu de femme  buvaient et fummaient
 
aujoorduy les 2 koorbes se raproche c konstaté.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:46:51  profilanswer
 

n°587094
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 23:49:07  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tu diras ça aux 15 morts cette nuit qui revenaient de boites....


 
n importe koa  
 
tu diabolize trop les chozes
 
fo pas konfondre les blairo booré ki prenne leur volant poor rentrer du makumba  avek un simple apero entre amy.   :sarcastic:  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°587099
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 23:49:38  profilanswer
 

icez a écrit :


 
du crack a la sortie des écoles  ;)  


 
fo bien payer les fakture de liksang :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°587107
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 31-05-2003 à 23:50:54  profilanswer
 

exelente idéé pour une foi kil font kelkechose de bien l'etat  :whistle:


---------------
V6 powerrr
n°587108
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 23:50:57  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :sweat:  
 
Et tu crois que l'alcool est reponsable ? Moi je pencherais plutot pour de l'inconscience et une mauvaise éducation à ce sujet  :o  


 
 
c klair  
 
ds plein de pays ya toojoor 1 personne ds le groope ki pikole pas
.....en france keudal


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°587111
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-05-2003 à 23:51:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
n importe koa  
 
tu diabolize trop les chozes
 
fo pas konfondre les blairo booré ki prenne leur volant poor rentrer du makumba  avek un simple apero entre amy.   :sarcastic:  
 
 

je diabolise, c'est sûr, mais les jeunes sont trop inconscients (heureusement qu'il existe des jeunes qui ne le sont pas !!)  
Mais je trouve qu'un apéro avec des boissons non alcoolisées, ça fait exactement la même chose que si on était tous avec notre petit wisky coca...

n°587121
icez
Posté le 31-05-2003 à 23:52:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
fo bien payer les fakture de liksang :D


 
c'est eux qui te l'envoie ? [:god]

n°587132
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2003 à 23:54:17  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je diabolise, c'est sûr, mais les jeunes sont trop inconscients (heureusement qu'il existe des jeunes qui ne le sont pas !!)  
Mais je trouve qu'un apéro avec des boissons non alcoolisées, ça fait exactement la même chose que si on était tous avec notre petit wisky coca...


 
va acheter des axion CHAMPOMY !  
 
 
nan fo arreter et pas jooer les hypokrite oui une soarres avek un koop ds le nez est plus fun k en etant a l'eau   mais fo gerrer, ne pas le faire toot les WE, ne pas konduir etc etc
 
c l exet ki est dangereux les mauvaizes habitude se prennent tres vite
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°587140
icez
Posté le 31-05-2003 à 23:55:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
c klair  
 
ds plein de pays ya toojoor 1 personne ds le groope ki pikole pas
.....en france keudal
 


 
heureusement que les gosses commencent pas à boire 12ans (en france) :D

n°587146
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-05-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
va acheter des axion CHAMPOMY !  
 
 
nan fo arreter et pas jooer les hypokrite oui une soarres avek un koop ds le nez est plus fun k en etant a l'eau   mais fo gerrer, ne pas le faire toot les WE, ne pas konduir etc etc
 
c l exet ki est dangereux les mauvaizes habitude se prennent tres vite

 
 

Voilà, et ça 2 personnes sur 5 la prennent...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

n°587301
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-06-2003 à 00:21:17  profilanswer
 


 
je dis  ça:
 
bah vi comme dis ces connards augmentent les clopes et ne remboursent pas les patchs par la secu, clair c'est trop logique que ils militent pour la santé des gens
 
en plus ils passent des pubs avec de belles personnes tiptop physiquement et bien fringués. Ptain ça deviens du nimporte quoi. Bientot  on va etre consideré comme fou violent dangereux si on fume une clope ou si on consomme d'autres drogues. Je ne suis pas pour les drogues c clair, mais je suis a 100% pour la liberté qu'a chacun de faire ce que il vx de sa vie. Si il vx dormir dans le caniveau avec une bouteille de rouge ou bien devenir  riche et celebre, bah c'est  pareil pour moi. Chacun dois etre libre de ses actes. Et la visiblement avec l'augmentation des clopes, chacun  ne sera plus sur un pieds d'egalité  et en plus on va vers un modele humain parfait issue  de toutes ces conneries
 
 
et tu reponds :

yaissev a écrit :

Et un jeune sous cannabis qui fauchent 2 petites filles à Ivry en voiture ?
ça te ferait quoi si c'était tes gamines?


 
 
 
euh ....tu sais pas lire??

n°587331
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
je dis  ça:
 
bah vi comme dis ces connards augmentent les clopes et ne remboursent pas les patchs par la secu, clair c'est trop logique que ils militent pour la santé des gens
 
en plus ils passent des pubs avec de belles personnes tiptop physiquement et bien fringués. Ptain ça deviens du nimporte quoi. Bientot  on va etre consideré comme fou violent dangereux si on fume une clope ou si on consomme d'autres drogues. Je ne suis pas pour les drogues c clair, mais je suis a 100% pour la liberté qu'a chacun de faire ce que il vx de sa vie. Si il vx dormir dans le caniveau avec une bouteille de rouge ou bien devenir  riche et celebre, bah c'est  pareil pour moi. Chacun dois etre libre de ses actes. Et la visiblement avec l'augmentation des clopes, chacun  ne sera plus sur un pieds d'egalité  et en plus on va vers un modele humain parfait issue  de toutes ces conneries
 
 
et tu reponds :
 
 
 
 
euh ....tu sais pas lire??

C'est toi  :heink: , quand tu auras compris que tu n'es pas seul sur Terre et que si tu te drogues tu peux engendrer des choses que même toi tu ne peux contrôler...

n°587611
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-06-2003 à 01:39:22  profilanswer
 

yaissev a écrit :

C'est toi  :heink: , quand tu auras compris que tu n'es pas seul sur Terre et que si tu te drogues tu peux engendrer des choses que même toi tu ne peux contrôler...


 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
mais serieux ou est ce que je dis ça???? ou est ce que je parle des  ptites filles mortes=)???
bah  je vois pas la....

n°587617
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2003 à 01:40:35  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:jap:  :sweat: :/
 
Je pense que chaque famille devrait avoir un mort du cancer, ça en calmerait pas mal...


 
ah bah d'accord :sarcastic:
tout de suite, on situe mieux le personnage -> psychopathe -> va te faire soigner


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°588531
bozo le cl​own
Posté le 01-06-2003 à 12:19:41  profilanswer
 

ba d un autre coté, je suis non fumeur et ancien asthmatique.
qd on fume à coté de moi, que se soit au resto, bar (oui, en terasse) ou autre, j ai envie de donner des claques


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°588533
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
mais serieux ou est ce que je dis ça???? ou est ce que je parle des  ptites filles mortes=)???
bah  je vois pas la....

C'est un exemple, tu me dis que chaque personne est libre de se droguer, je suis entièrement d'accord avec ça, mais faut pas oublier que l'on vit en société, et que si tu fais un acte non voulu et bah tu risques de t'en mordre les doigts.

n°588536
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 12:22:31  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ah bah d'accord :sarcastic:
tout de suite, on situe mieux le personnage -> psychopathe -> va te faire soigner

je tente au moins, moi :)

n°588548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Le problème c'est que certains sont persuadés d'être en état d'accomplir des tâches ordinaires quand ils sont sous l'effet d'une drogue légale/illégale (le pb se retrouve avec les médocs)
Le pb ne vient pas des substances elles-même, mais de leur usage.
Je ne conduis pas quand j'ai fumé ou bu ou pris un Xanax, je ne travaille pas stoned, et j'évite de faire supporter ce genre de comportements aux autres.
Je n'ai jamais fumé dans les endroits non-fumeurs, au taf, je proposais tjs de rendre le bureau non fumeur (c'est bon pour moi aussi: je fume moins)
Bref, mes addictions, j'essaie autant que possible qu'elles restent une affaire privée.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°588560
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2003 à 12:28:48  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le problème c'est que certains sont persuadés d'être en état d'accomplir des tâches ordinaires quand ils sont sous l'effet d'une drogue légale/illégale (le pb se retrouve avec les médocs)
Le pb ne vient pas des substances elles-même, mais de leur usage.
Je ne conduis pas quand j'ai fumé ou bu ou pris un Xanax, je ne travaille pas stoned, et j'évite de faire supporter ce genre de comportements aux autres.
Je n'ai jamais fumé dans les endroits non-fumeurs, au taf, je proposais tjs de rendre le bureau non fumeur (c'est bon pour moi aussi: je fume moins)
Bref, mes addictions, j'essaie autant que possible qu'elles restent une affaire privée.


 
j ai jammais essayé c koment ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°588567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 12:30:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
j ai jammais essayé c koment ?

Bah en gal spas trop pour le plaisir que j'en prends, c'est quand j'ai des grosses crises d'anxiété genre agoraphobie, ça déserre le sale noeud dans l'estomac, mais bon, ça assomme aussi un poil...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°588568
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
j ai jammais essayé c koment ?

comme une massue sur la t^te :d

n°588661
napalm57
...
Posté le 01-06-2003 à 12:51:13  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :

bah je suppose que ceux qui ne fument pas comme moi trouveront l'idée excellente :whistle:
dans le principe, c'est se faire du fric en mettant en avant une bonne cause comme la santée publique dans ce cas, ou la pollution pour l'essence...

si seulement il enlevait la TIPP pour mette la TSLC ce serait mieux :fou:  :sweat:

n°588670
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

si seulement il enlevait la TIPP pour mette la TSLC ce serait mieux :fou:  :sweat:  


 
Je croyais qu'elle avait ete supprimee la TIPP... ou bien c juste la partie flottante  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°588673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 12:55:06  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

si seulement il enlevait la TIPP pour mette la TSLC ce serait mieux :fou:  :sweat:  

C'est vrai que la pollution des bagnoles est totalement inoffensive :sarcastic:
Y'a encore plus de taxes sur le tabac que sur l'essence, en plus, je crois...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°588689
napalm57
...
Posté le 01-06-2003 à 12:57:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je croyais qu'elle avait ete supprimee la TIPP... ou bien c juste la partie flottante  :??:  

tu c il y a tjrs 75% de taxes sur l essence c pas normal :fou: , la texe de 75 % devrait virer sur les clopes mais bon les clopes on peu s en passer pas l essence mais aumoins qu il mettraient pas de taxe sur l essence pendant 1 an :o

n°588701
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2003 à 12:59:33  profilanswer
 

pour le coup des patchs déremboursés, d'après mon père (médecin généraliste), ils ne sont pas actuellement remboursé (ne l'ont jamais été) et la SECU envisage d'en rembourser une partie pour les fumeurs dont le suivi montrerait qu'ils font des efforts...
 
alors d'où tenez-vous cette histoire de déremboursement ?  :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°588721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 13:03:06  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

pour le coup des patchs déremboursés, d'après mon père (médecin généraliste), ils ne sont pas actuellement remboursé (ne l'ont jamais été) et la SECU envisage d'en rembourser une partie pour les fumeurs dont le suivi montrerait qu'ils font des efforts...
 
alors d'où tenez-vous cette histoire de déremboursement ?  :??:  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
http://fr.news.yahoo.com/030527/202/380r9.html


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°588807
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 13:17:49  answer
 

yaissev a écrit :

Sachant que la plupart des drogués sont irresponsables -> :/

parle pas de ce que tu connais pas

n°588814
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

parle pas de ce que tu connais pas  

Faut pas être véxé mon choux [:rofl]

n°588902
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 13:37:00  answer
 

yaissev a écrit :

Faut pas être véxé mon choux [:rofl]

je me vexe pas cher amis, mais ca m'énerve qu'on croie que les fumeurs de cana sont tous des drogués irresponsables... faut arreter de regarder les reportages de TF1 sponsorisés par sarkosy et qui montrent uniquemen des racailles qui fument 10 pètes par jour...

n°588916
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

je me vexe pas cher amis, mais ca m'énerve qu'on croie que les fumeurs de cana sont tous des drogués irresponsables... faut arreter de regarder les reportages de TF1 sponsorisés par sarkosy et qui montrent uniquemen des racailles qui fument 10 pètes par jour...


 
Tu t'emportes la ...  
 
Je crois qu'il fait allusion au fait que judiciairement, une personne sous l'influence de psychotropes est souvent consideree "irresponsable" au sens ou le crime/delit qu'elle commet n'est pas volontaire.  
 
De plus, tous les fumeurs de cana ne sont effectivement pas des drogues irresponsables. On peut pas vraiement les considerer comme des drogues, par contre des irresponsables, sans aucun doute  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°588938
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 13:45:43  answer
 

ciler a écrit :


 
Tu t'emportes la ...  
 
Je crois qu'il fait allusion au fait que judiciairement, une personne sous l'influence de psychotropes est souvent consideree "irresponsable" au sens ou le crime/delit qu'elle commet n'est pas volontaire.  
 
De plus, tous les fumeurs de cana ne sont effectivement pas des drogues irresponsables. On peut pas vraiement les considerer comme des drogues, par contre des irresponsables, sans aucun doute  :o  

j'ai peut être mal interprété son post, ou peut être est ce toi qui l'a mal interprété :)
 
en tt cas pr les accident par exemple au contraire c'est circonstance agravante si le type a fumé avant, donc je pense pas que dans ce sens on puisse dire que ca rend iresponsable de ses actes.

n°588944
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu t'emportes la ...  
 
Je crois qu'il fait allusion au fait que judiciairement, une personne sous l'influence de psychotropes est souvent consideree "irresponsable" au sens ou le crime/delit qu'elle commet n'est pas volontaire.  
 
De plus, tous les fumeurs de cana ne sont effectivement pas des drogues irresponsables. On peut pas vraiement les considerer comme des drogues, par contre des irresponsables, sans aucun doute  :o  

:jap: Voilà :)
 
C'est comme ça que je voulais que tu comprennes.

n°588954
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

La drogue, tu en prends et tu restes chez toi ! Mais tu vas pas faire le con après.

n°588961
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 13:51:16  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'ai peut être mal interprété son post, ou peut être est ce toi qui l'a mal interprété :)
 
en tt cas pr les accident par exemple au contraire c'est circonstance agravante si le type a fumé avant, donc je pense pas que dans ce sens on puisse dire que ca rend iresponsable de ses actes.


 
Oui mais il y a des degres :
 
Tu es en voiture, tu ecrases un pieton. Si tu n'a pas perdu le controle de ton vehicule et que tu n'est pas sous l'influence de psychotropes, tu es bon pour le meutre avec premeditation.
Ce qui te fais bien plus cher que l'accident de la route (meme aggrave).  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°588966
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 13:51:58  profilanswer
 

yaissev a écrit :

La drogue, tu en prends et tu restes chez toi ! Mais tu vas pas faire le con après.


 
Pas si simple... Y a des tonnes de medocs pour lequels c aussi vrai et tres peu de gens en prennent compte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°588968
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 13:52:35  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pas si simple... Y a des tonnes de medocs pour lequels c aussi vrai et tres peu de gens en prennent compte.

:jap: Je les considère aussi comme des drogues.

n°588975
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:jap: Je les considère aussi comme des drogues.


 
Toi peut-etre. Vu la consommation nationale de neurdeps, tu es a peu pres le(la) seul(e)  :(


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°588979
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 13:55:01  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Toi peut-etre. Vu la consommation nationale de neurdeps, tu es a peu pres le(la) seul(e)  :(  

[:spamafote]
 
Faut changer la mentalité des gens, c'est comme tout. Mais comme j'ai arrêté de penser que je pouvais bouger les montagnes...

n°589332
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 14:48:13  answer
 

ciler a écrit :


 
Oui mais il y a des degres :
 
Tu es en voiture, tu ecrases un pieton. Si tu n'a pas perdu le controle de ton vehicule et que tu n'est pas sous l'influence de psychotropes, tu es bon pour le meutre avec premeditation.
Ce qui te fais bien plus cher que l'accident de la route (meme aggrave).  ;)  

t sur de ton coup pr le meurtre avec premeditation ??
 
:eek:
 
ca me parait un peu caricatural

n°589365
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 14:52:16  answer
 

le pb avec les medoc c'est que comme les fabriquants mettenent l'icone "dangerux au volant" sur tout els medocs (par mesure de securité) on sait pas pour lesquels c'est reellement dangereux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle film n°1 au box office France cette année ?[TFC] L'année prcohaine ...
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p[RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...)
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !C'est quand le printemps cette année ?
Joyeux Norouz (Bonne année)Bonne Année!!!
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR