|
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:52:16 |
latoucheF7duclavier |
euh, non à rien non plus. |
latoucheF7duclavier | Purée à 7.5e le paquet, y a encore des gens qui fument? |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
matlpbg ! |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
matlpbg ! | le PIRE c est les paquets achetes en boite ou bar,pub, c est +/- 55fr et attention que 16 clopes dans le paquet.. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 15:14:49 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 15:59:43
bien sur pas utile dans ce sens là
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 16:00:26
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est parce qu'ils comptent en binaire --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:43:57
une voiture qui fauche un pieton ca peut quand même être considéré comme accident mêrme si le conduteur est en état de condurie. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:47:59
alors il faudra faire de meêm pour tout les comportement a risque : alcool, moto, skate, se promener seul la nuit, manger des kebab...
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2003 à 17:49:10 |
Venividivicious Psn: vulvor |
effectivement tu imagines bien... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:50:46
ca me rassure quoique des gens pensent reelement ce que tu a dit |
y parrait qu'ils font ca dans je c plus quel pays! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
par contre g pas encore vu de pub avec comme slogan "marché dans la rue la nuit provoque le cancer"
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:54:53 |
ce que je reproche à la clique des défenseurs de l'anti tabac à la TV (attention, je suis moi même non fumeur, et anti tabac !), c'est qu'ils focalisent tout sur le problème de santé publique (notamment ce crétin de Pr Gau).
Message édité par F22Raptor le 01-06-2003 à 17:56:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:55:51
ca devrai ! (surtout pr le kebab, enfin certains ) |
perrier78 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:59:06
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peu importe la santé
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
que se passerait il avec la clope du futur ? celle qui n'est plus toxique mais qui pue tjs autant ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'espère que bientôt le paquet de clopes sera à 6.85 EUR, car à ce tarif là, je pourrai dire que l'aviation, ce soi-disant "loisir de bourges" coûte la même chose que le budget clope d'un fumeur de 1 paquet / jour.
Ciler |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 18:17:45
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |