|
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent : ça a le mérite de choquer les gens... et c'est ça le déclic. Faut les choquer de cette merde... |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:20:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca c'est stratégique pour un régime, et avec des photos d'obèse, à moins que les gens de ton entourage rangent leurs clopes dans leur frigo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Mon ex avait l'habitude du matin : clope - café au lait, sachant que le paquet de clope était n'importe où, j'ai décidé d'attaquer sur un truc qui bouge pas |
icez |
il est mort au fait pour ceux qui ne savent pas |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 23:31:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:28:47 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
mon père fumait 2 paquets et il est mort à 38 ans. |
1/2 - 1 paquet de trop. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça s'appelle faire d'une pierre deux couilles ! (fin jeu de mot )
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
les gosses c'est 2 claques et je leur fais crapoter une boite de cigares pour les calmer ! |
greenleaf |
icez |
|
même les 14-16 ans, ça m'étonnerait qu'ils tiennent avec une boite de cigares |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 23:37:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
icez |
|
l'émancipation de la femme n'a pas apporté que des bienfaits |
icez |
|
icez |
|
tu comprends maintenant mon dégoût de l'alcool et du tabac (et de toutes sortes de drogues...) |
yaissev I search the Perfect Drug. | Et pis les filles, arrêtez de croire que quand vous avez une cigarette, vous êtes plus sexy |
|
aussy oui
C'est pour ça faut que je finisse vite fait mon album |
tu diras ça aux 15 morts cette nuit qui revenaient de boites.... Message édité par yaissev le 31-05-2003 à 23:44:41 |
icez |
|
|
Et l'alcool aussi, bien sûr il ne faut pas généraliser mais les statistiques ne trompent pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |