|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
phenos Parti un jour... | Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou diabolisation pleine de faux-culserie ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:55:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
klendatul Padawan en greve | Tant mieux, le jour où on atteindra le niveau de l'Angleterre ca ira mieux ! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Danette |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Un paquet de cigarette à 20¤ donc plus cher que ta résine de canna... |
Danette |
|
La résine ne peut pas se consommer sans tabac, et "la beu" pure et bah tu vois ce que ça a fait à Bob Marley quoi... |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:03:50 |
liugimm |
|
cf au dessus...
Message édité par yaissev le 27-05-2003 à 20:05:30 |
Danette |
|
elle se fait sur tout cigarette et tabac à rouler |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Janfy Observateur | M'enfous je fume pas. Zont qu'à dépénaliser les drogues douces et les taxer aussi en plus. |
liugimm |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
CHubaca Couillon | bonne idée, seuls les riches pourront mourrir d'un cacer causé par la cigarrette maintenant |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
C'est ce que je pensais avec un pote mais bon, l'état ne doit pas cautionner "les drogues à effets psychotropes" (Tu me diras il le font bien avec l'alcool...) |
Janfy Observateur |
A côté des drogués puant (pardon pour ceux qui fument) de la clope, ça se verra pas. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est une excellente idée. Une bonne solution pour payer les retraites ! |
C'est bien au moins on aura pas de pb de retraite avec toi |
nicobule Pilou-Pilou |
Pour les retraites il faut 15 Milliard d'¤....on va etre loin du compte les gars |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Qu'à cela ne tienne, qu'on augmente le prix de 100% ! |
liugimm |
|
CHubaca Couillon | Les patrons de bureaux de tabacs ne vont pas finir par faire greve contre ces mesures ? A force de perdre des clients ils vont faire faillite |
Janfy Observateur |
Le sarko-discours progresse. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
On a jamais dit ça mais faut aussi prendre conscience que dans 5-10 ans tu as un cancer assuré |
Janfy Observateur |
Intéressant, on a pas la variation du revenu des taxes sur le tabac suite à la hausse du taux de taxe et à la contraction de l'assiette ? |
liugimm |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca prouve que les campages servent quand même à qqch. Je bosse au ministère de la santé, je connais bien ce dont tu parles |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de débat shit orange ou shit citron, MERCI !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf | cai bien ; et ils devraient faire comme à N-Y, presque impossible de fumer en dehors de chez soi. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |