|
Auteur | Sujet : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:01:40 |
djoul |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf s'il a Internet, y'a des sites espagnols qui t'envoient la cartouche à 50% du prix en France Quand les nouvelles technologies favorisent la contrebande... Message édité par lorelei le 31-05-2003 à 13:17:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 13:08:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djoul |
|
weed |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:14:19 |
rahsaan |
|
En fait ce que je disais n'avait pas grand rapport avec la hausse de la clope. Il s'avère simplement qu'en fumant un oinj, j'ai moins envie de nicotine (je prends rien d'autre comme drogue illégale) dans les heures qui suivent...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'me souviens, à l'époque, on s'était cotisés à 5 ou 6 pour acheter le premier paquet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
djoul |
Message édité par djoul le 31-05-2003 à 13:25:45 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et on l'avait fumé comme des voleurs en trois heures, dans le jardin de la MJC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
djoul |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 13:45:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djoul |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rahsaan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | La fumée de cigarette contient plus de 4000 produits chimiques dont au moins 50 sont des cancérogènes avérés. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rahsaan |
|
djoul |
|
Oui, mais ce sont TES pets, pas ceux des autres (à moins que tu pratiques des perversions inédites) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
djoul |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
L'esprit humain m'étonnera toujours |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 15:16:45 ridicule. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 15:23:23
de l'augmentation du prix et de la diabolisation des fumeurs
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 15:24:03 |
je sais mais Jackass n'est-il pas ridicule
|
djoul |
|
tu voudrais pas sauter d'un 747 sans parachute ? |
Et un jeune sous cannabis qui fauchent 2 petites filles à Ivry en voiture ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 17:08:06
on peut trouver jackass ridicule, si ca peut te faire palisir...
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 17:10:11
il t'a pas aprlé de drogue au volant...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle film n°1 au box office France cette année ? | [TFC] L'année prcohaine ... |
[topic sérieux] Une année à l'étranger... | [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? |
Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p | [RCH] titre sique année 80 (disco, new wave...) |
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! | C'est quand le printemps cette année ? |
Joyeux Norouz (Bonne année) | Bonne Année!!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |