| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-01-2010 à 22:42:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:42:35 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
hido45 | salut
|
hide |
WTF Je prends cette ligne tous les jours et je n'y ai pas encore vu de rame rénovées Ca veut dire qu'on va de taper des sièges en pierre, comme sur les MF77 rénovées de la 13 ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-01-2010 à 00:47:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryoh |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Bordel, le ménage a enfin été fait sur https://www.vous-et-la-ratp.net/ o/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ferrariste | C'est quand même du foutage de gueule sur le St Lazare Nanterre U. Les mecs suppriment des trains sans aucune annonce, rien du tout, sur les TV on voit seulement que le train arrive 15 minutes plus tard normal, on prévient personne et on s'excuse même pas. Et quand on a le malheur à Nanterre U de réclamer le billet de retard on nous explique qu'il n'y à aucun problème sur la ligne qu'il n'y à pas eu de retard, genre on me prend pour un con. Quand la bonne femme m'a dit ça j'ai eu une grosse envie de lui éclater sa gueule Et c'est comme ça tous les jours, la moindre des choses c'est d'annoncer pourquoi le train est retardé voir annulé. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 14-01-2010 à 10:22:22 --------------- Dodge Monaco |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-01-2010 à 10:55:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:55:06 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
1305180914072105sept |
Oxygen3 Tears from the moon |
ce fut Explosion en vol à la fourche, comme d'hab. Et le STIF qui continue à vouloir garder la fouche, c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-01-2010 à 10:23:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
1305180914072105sept |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je n'ai que des suputations --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
1305180914072105sept |
|
Zho |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c est que meme les vieux sont capables d'aller se poser sur ton pied pour etre juste entre toi et la porte comme si tu n'existais pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-01-2010 à 16:46:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zho |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
double clic Why so serious? | je prends régulièrement la 2 et je suis jamais tombé sur lui je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
slasher-fun | C'est donc pour ça que je vois souvent un train garé sur la voie centrale à Bécon en direction de la Défense le matin Message édité par slasher-fun le 17-01-2010 à 23:31:04 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
arq :D |
|
___alt | Et la ligne 5 encore à la limite de l'implosion dans le tronçon de la mort Stalingrad-Republique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious? | c'est là qu'on se dit que c'est cool d'être étudiant et d'habiter à 5-10 mn à pied de son école --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:05:24 ![]() Sinon pendant ce temps là à la RATP : http://www.blogencommun.fr/2010-01 [...] emps-reel/ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |