| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:02:57 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:26:52 ![]()
|
Snev |
freds45 | La 13 vers clichy sur les coups de 18h10, c'est jouable, ou bien je me trouve un autre itinéraire d'ici là ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
1305180914072105sept |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lapattefolle |
--------------- A/V |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 13-01-2010 à 16:18:41 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:18:29 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sincèrement je prends la 13 depuis 6 mois et je trouve pas que ce soit tant le bordel. C'est convivial, mais pas bien différent du RER A que je prenais avant --------------- A/V |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
1305180914072105sept |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ferrariste | Pareil, je suis jamais tombé sur une ligne pire que la 13 --------------- Dodge Monaco |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ferrariste |
Je préférais pendre le PC1 Y à seulement deux lignes que j'apprécie, c'est la 3 et la 14 Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 13-01-2010 à 16:47:47 --------------- Dodge Monaco |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Cyber-solaris | Petite anecdote: j'arrive sur le quai du RER D et je vois qu'un train est déjà a quai. Je n'ai pas le temps de regarder le panneau d'affichage qui se trouve a l'autre bout du quoi donc je demande à un mec si c'est bien le train qui va à Melun.
--------------- Mon Feed-back |
kanoncs 20th Century Boy |
|
1305180914072105sept |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nicodonald | C'est bien connu, il n'y a qu'aux pds qu'on demande son chemin Message édité par Nicodonald le 13-01-2010 à 18:04:58 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:53:56 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freds45 | Ligne 13 expérimentée ce soir, entre Place de Clichy et Mairie de Clichy ... C'est quand même assez sport --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:38:36 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-01-2010 à 22:42:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |