Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°21362295
lapattefol​le
Posté le 28-01-2010 à 14:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Plus de 30 minute ce matin pour faire Chatelet - la Défense sur le A. Et comme d'hab, pas un mot d'explication, rien, à part "veuillez patienter".
Le summum, quand même, c'est sur le quai à la Défense.
Mon RER arrive à la Def, comme c'est un Cergy, je reste dedans, cool. On arrive sur la voie du milieu (voie B ou 2, je sais jamais). Un autre RER arrive sur l'autre voie. Et repart avant nous. Toujours pas un mot dans notre rame.... un autre RER arrive sur l'autre voie... vérification rapide des panneaux... c'est un Cergy !!!!!!!
Vous croyez que ces abrutis pas finis qui régulent le trafic auraient fait une annonce en gare pour dire aux gens, comme moi, qui restaient sagement assis dans leur RER à destination de Cergy que le RER en face allait lui aussi à Cergy et allait repartir tout de suite ????
Que dalle. Seul le conducteur du RER qui allait repartir a pris la peine de préciser, dans son train à lui, qu'il était bien à destination de Cergy.
Qu'il y ait des incidents, des avaries, des pannes, des imprévus, OK, mais bordel TENEZ NOUS AU COURANT !!!!!  [:- gab:2]  [:- gab:2]  [:- gab:2]

'Tain mais c'est hallucinant d'être aussi rageux :/
Qu'est-ce que tu t'en fous duquel part en premier si les deux vont au même endroit à 3 minutes d'intervalle ?
Ils préviennent si l'affichage ne correspond pas à la destination réelle du train et ça suffit bien.
Ça te fait mal de pas avoir été dans la nuée de couillons qui courent d'un quai à l'autre pour s'entasser dans la rame qui part la première, tu te sens blessé de t'être fait couillonner par la méchante ratp ?

Et quant aux causes des perturbation : et bien moi je ne veux pas le savoir ce qui se passe j'en ai rien à battre. Je serai pas mieux installé à attendre 15 min si c'est un voyageur malade plutôt qu'une coupure d'alimentation. Tout ce qui m'intéresse c'est quand on repart, et ça on arrive à peu près à le savoir même si ya du progrès à faire.

Je préfère largement qu'on me foute la paix plutôt que d'entendre 1 fois par minute l'annonce de merde qui dit que le trafic est foiré, merci j'ai vu  [:bighead]  

Ce qui m'aigrit quand je suis dans une rame bloquée, c'est pas les décideurs qui ne mettent pas assez de moyens dans les TEC : je les ai pas sous la main, ça servirait à rien. Par contre ceux qui râlent dans le vide pour le plaisir de râler parce que ça flatte leur égo, eux ils me saoulent.

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:37:22  profilanswer

n°21362619
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-01-2010 à 15:02:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Qu'est-ce que tu t'en fous duquel part en premier si les deux vont au même endroit à 3 minutes d'intervalle ?

Quand ça fait déjà 30 minutes que t'es compressé dans ta rame, que tu as déjà pris 20 minutes dans la vue pour je sais pas quoi, oui, ça m'intéresse de savoir lequel part en premier. Parce que quoi qu'il arrive, celui qui part en premier a très nettement plus de chances d'arriver le premier. D'autant plus que rien ne dit que le second, dans lequel je me trouvais, n'allait pas être supprimé, par exemple, pour combler le retard pris jusque là. J'aurais eu l'air malin si, en attendant gentiment dans mon RER à quai, j'avais vu passer 4 trains pour Cergy avant qu'on ne me dise "ha ben non, celui-là, il repartira pas...".

Laisser passer un train, c'est pas grave quand tous les trains desservent ta destination. Quand c'est au mieux un train toutes les 10 minutes, c'est déjà plus chiant. Surtout quand tu as déjà du en laisser passer un juste avant parce que y'avait trop de monde.

Citation :

Ils préviennent si l'affichage ne correspond pas à la destination réelle du train et ça suffit bien.

Pas systématiquement, non. En tout cas pas à la Défense.

Citation :

Ça te fait mal de pas avoir été dans la nuée de couillons qui courent d'un quai à l'autre pour s'entasser dans la rame qui part la première, tu te sens blessé de t'être fait couillonner par la méchante ratp ?

Me suis pas fait couillonner, puisque j'ai changé de train.

Citation :

Et quant aux causes des perturbation : et bien moi je ne veux pas le savoir ce qui se passe j'en ai rien à battre. Je serai pas mieux installé à attendre 15 min si c'est un voyageur malade plutôt qu'une coupure d'alimentation. Tout ce qui m'intéresse c'est quand on repart, et ça on arrive à peu près à le savoir même si ya du progrès à faire.

Je préfère largement qu'on me foute la paix plutôt que d'entendre 1 fois par minute l'annonce de merde qui dit que le trafic est foiré, merci j'ai vu  [:bighead]

Je pense qu'il existe un juste milieu entre "strictement aucune annonce en 30 minutes de galère dans les tunnels" et "une annonce toutes les minutes", non ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21364018
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 16:23:44  answer

Sinon pendant ce temps là : http://ratp.info/lesactualites/laune/5694.shtml

EDIT : sinon, il y a le bilan de Huchon à la tête de la région/du STIF dans le 20 minutes d'aujourd'hui pour ceux que ça intéresse…

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 16:27:10
n°21366428
Talladega
Transcendance
Posté le 28-01-2010 à 19:19:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Plus de 30 minute ce matin pour faire Chatelet - la Défense sur le A. Et comme d'hab, pas un mot d'explication, rien, à part "veuillez patienter".

+1 !!!
Y'a pas longtemps à Noisy le grand, le train s'arrête, l'échange de voyageurs se fait dans le calme, et... rien. Le train ne repart pas. Comme je connais leurs magouilles et que je suis en tête de train, au bout d'une minute je sors et je vais voir tout à l'avant du train, et sur la télé il y avait écrit un truc genre "retenue 2min30", quelque chose comme ça. Et pas un mot du conducteur, rien ! Cet enflure a attendu tranquille et au bout des 2 minutes, sonnerie et départ.
Je vais troller, et encore, mais à croire que les mecs ont pas eu leur prime après 2 semaines de grève, donc ils se vengent sur le bétail derrière eux ! Et c'est tout le temps comme ça, à Torcy on peut rester jusqu'à 10 minutes à quai, aucune annonce, rien du tout :fou: Alors que je suis sûr qu'ils savent très bien ce qu'il se passe dans la majorité des cas !!

lapattefolle a écrit :

Tu prends le A tous les jours ? Si non, je te dirais bien d'aller y mettre les pieds avant d'écrire un message pareil, et si oui, je veux bien savoir ce que tu fumes pour te relaxer autant, car vu comme on est traités, dire "je m'en fous", c'est balèze [:implosion du tibia]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21366796
TheWayOut
Posté le 28-01-2010 à 19:56:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Moins que la liberté.

T'es libre de faire ce que tu veux dans le métro, je vois pas le problème.

n°21369587
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2010 à 00:14:00  profilanswer

TheWayOut a écrit :

T'es libre de faire ce que tu veux dans le métro, je vois pas le problème.

On peut chier sur les strapontins ? [:slackerbitch]

n°21369594
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-01-2010 à 00:15:08  profilanswer

Pas si tu es une fille.

n°21370116
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-01-2010 à 01:57:24  profilanswer

Tiens ya un autre truc qui me gonfle avec les vieux, c'est leur impolitesse :o Jprends souvent une ligne suburbaine, avec terminus de départ en centre-ville et bus qui se pointe 2mns avant, donc il y a affluence, et cohue des mamies et papys avec leur cabas pour avoir la place assise. Sauf que la girouette du bus affiche encore "Sans voyageurs", du coup le premier réflexe quand le conducteur ouvre sa porte, c'est beugler "C'est le soixante et uuunnnnnn ?". Pas bonjour, rien, juste savoir si on peut enfin aller poser sa prostate au chaud. Comparativement je crois voir plus de collégiens ou lycéens saluer le CR en rentrant que de + de 60 ans, c'est un peu flippant.

n°21370228
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-01-2010 à 02:49:07  profilanswer

vandread a écrit :

Pas si tu es une fille.

une fille ça ne fait pas khäkhä de toute manière donc [:spamafoote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21371375
lapattefol​le
Posté le 29-01-2010 à 10:05:23  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu prends le A tous les jours ? Si non, je te dirais bien d'aller y mettre les pieds avant d'écrire un message pareil, et si oui, je veux bien savoir ce que tu fumes pour te relaxer autant, car vu comme on est traités, dire "je m'en fous", c'est balèze [:implosion du tibia]

J'ai pris A+D tous les jours pendant 2 ans et demi, et là je fais 13+1 :D

Et j'ai pas peur de le dire, ces lignes marchent bien 90% du temps, il est pas rare que ça foire un peu mais il est vraiment pas fréquent de ne pas arriver à monter dedans.

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:05:23  profilanswer

n°21371497
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:15:09  answer

Shooter a écrit :

Mon RER arrive à la Def, comme c'est un Cergy, je reste dedans, cool. On arrive sur la voie du milieu (voie B ou 2, je sais jamais). Un autre RER arrive sur l'autre voie. Et repart avant nous. Toujours pas un mot dans notre rame.... un autre RER arrive sur l'autre voie... vérification rapide des panneaux... c'est un Cergy !!!!!!!
Vous croyez que ces abrutis pas finis qui régulent le trafic auraient fait une annonce en gare pour dire aux gens, comme moi, qui restaient sagement assis dans leur RER à destination de Cergy que le RER en face allait lui aussi à Cergy et allait repartir tout de suite ????
Que dalle. Seul le conducteur du RER qui allait repartir a pris la peine de préciser, dans son train à lui, qu'il était bien à destination de Cergy.
Qu'il y ait des incidents, des avaries, des pannes, des imprévus, OK, mais bordel TENEZ NOUS AU COURANT !!!!!  [:- gab:2]  [:- gab:2]  [:- gab:2]

Ne rage pas, hier je me suis tapé Marne la vallée- La défense dans le RER A, debout compacté comme un déporté, après l'avoir attendu 40 minutes dans le froid et la haine envers la RATP...

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 10:15:26
n°21372409
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:12:00  answer

vandread a écrit :

Tiens ya un autre truc qui me gonfle avec les vieux, c'est leur impolitesse :o Jprends souvent une ligne suburbaine, avec terminus de départ en centre-ville et bus qui se pointe 2mns avant, donc il y a affluence, et cohue des mamies et papys avec leur cabas pour avoir la place assise. Sauf que la girouette du bus affiche encore "Sans voyageurs", du coup le premier réflexe quand le conducteur ouvre sa porte, c'est beugler "C'est le soixante et uuunnnnnn ?". Pas bonjour, rien, juste savoir si on peut enfin aller poser sa prostate au chaud. Comparativement je crois voir plus de collégiens ou lycéens saluer le CR en rentrant que de + de 60 ans, c'est un peu flippant.

Les vieux, what else ? [:clooney16]
Sérieux, ils ont vraiment un problème. On pourrait même ouvrir un topic « La connerie des vieux » :o

n°21372456
freeza01
Posté le 29-01-2010 à 11:14:49  profilanswer

n°21372577
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-01-2010 à 11:21:33  profilanswer

C'est avec des posts comme ça que le racisme anti-vieux prospère !  [:_pluto_]  
 :whistle:  

Spoiler :

C'est vrai qu'ils font chier et sont rarement polis, voir te lancent un regard noir quand tu as le malheur de les frôler dans la rue ou le métro. Et même quand dans un élan de bonté tu leur laisse ta place, dans une file d'attente ou autre, les 3/4 ne se fendent même pas d'un merci... Désolant.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21372617
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:24:11  answer

freeza01 a écrit :

re re re re re repost, mais on ne s'en lassera jamais: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -vieux_fun

You got the point [:netbios]

n°21373158
hide
Posté le 29-01-2010 à 12:00:45  profilanswer

Vous serez tous comme ça quand vous serez vioques, avec votre bite molle et votre prolapsus [:afrojojo]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°21373242
Nicodonald
Posté le 29-01-2010 à 12:07:36  profilanswer

Sauf qu'on travaillera encore :o

n°21374308
cooltwan
Posté le 29-01-2010 à 13:46:10  profilanswer

n°21375693
etheria231
Posté le 29-01-2010 à 15:13:33  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sauf qu'on travaillera encore :o

Tu pourras plus tu seras mort au boulot !

[:assoc des lurkeurs]

n°21377209
Ryoh
Posté le 29-01-2010 à 16:44:23  profilanswer

me suis pris une honte ce midi à bastille [:prozac]  

mais quel intérêt de faire des quais aussi longs? [:manulelutin]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/81f175bc023a838f907581de24cc530e97c931b2.jpeg

4 minutes d'attente, j'étais au téléphone, je marchais le long du quai, je regardais au fond vers le mur, j'ai pas entendu le train venir derrière moi...  :pt1cable:  
et quand je me suis retourné, j'ai voulu courir mais le conducteur avait fermé les portes... :/

en passant devant moi, il m'a regardé blasé en bougeant la tête genre "il est nul ce mec" [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 29-01-2010 à 16:46:36
n°21377244
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 16:46:29  answer

Le meilleur : faire des trains courts qui viennent du fin fond de la banlieue (et donc bourrés, impossible de monter dedans, heure de pointe) au lieu de trains longs. On se demande ce qui se passe dans la tête des agents SNCF [:petrus75]

PS : vu sur le RER E (Tournan -> St-Lazare).

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 16:47:06
n°21377429
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-01-2010 à 16:57:21  profilanswer

Ryoh a écrit :

me suis pris une honte ce midi à bastille [:prozac]  

mais quel intérêt de faire des quais aussi longs? [:manulelutin]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 931b2.jpeg

4 minutes d'attente, j'étais au téléphone, je marchais le long du quai, je regardais au fond vers le mur, j'ai pas entendu le train venir derrière moi...  :pt1cable:  
et quand je me suis retourné, j'ai voulu courir mais le conducteur avait fermé les portes... :/

en passant devant moi, il m'a regardé blasé en bougeant la tête genre "il est nul ce mec" [:prozac]

Le quai du RER C à Issy val de Seine est du même genre, plus long que les rames.
Direction Paris, l'entrée est à une des extrémités du quai, et bien entendu, les trains s'arrêtent.... à l'autre extrémité. Donc il faut systématiquement sprinter sur le quai pour gauler ton train quant t'es limite...

(et oui, on sprinte pour gauler un RER C, vu la lenteur et la fréquence... :D)

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21378139
Ferrariste
Posté le 29-01-2010 à 17:45:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et j'ai pas peur de le dire, ces lignes marchent bien 90% du temps, il est pas rare que ça foire un peu mais il est vraiment pas fréquent de ne pas arriver à monter dedans.

Pour moi le problème n'est pas dans le fait à ne pas réussir à monter dedans, mais de " voyager " dans de bonnes conditions, sans passer d'interminables minutes dans un tunnel, sans savoir ce qu'il se passe en étant serré comme pas possible. Ca, ça me rend dingue ça.

Certes, ça fera pas avancer le métro ou rer plus vite si le conducteur nous annonce le problème, mais au moins ça montre qu'il se soucie un poil des personnes qu'il transporte. Pour moi c'est le minimum.

Par contre, quand il arrive en quai ( je parle particulièrement du train L ) pour lancer la sonnette alors que la moitié des personnes qui descendent à l'arrêt est encore dans le train, ce qui engendre des bousculades entre ceux qui veulent sortir et ceux qui ont peur que les portes du train se referme sous leur nez, pour ça ils sont très fort et très rapide, tout ça pour rouler au pas ensuite.

---------------
Dodge Monaco
n°21380634
bulfire
Posté le 29-01-2010 à 21:26:17  profilanswer

Ferrariste a écrit :

C'est toujours comme ça sur le RER A, à 18h quand je rentre vers Paris et que j'attends le RER à Nanterre Pref.  

J'arrive sur le quai, je vois un RER à quai, je monte, 2 minutes après t'en a un qui arrive, il reste même pas 30 secondes et il repart aussitôt.

Et parfois c'est le premier arrivé qui part avant, résultat tu sais jamais lequel va partir en premier et personne ne dit rien.  

Pour ça maintenant que le prend le train à Nanterre U et que je m'arrête à Clichy Levallois.

Tips :
Regarder la signalisation, et oui ça respecte aussi les feux rouge et vert un train
rouge il ne partira pas vous êtes tranquille pour un bout de temps

m'enfin bon +1, le RER B fait la blague une fois par mois à Massy Palaiseau [:ddr555]

n°21383040
poquito
Posté le 29-01-2010 à 23:42:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour avoir pris la 13 pendant 2 ans, de St Lazare à St Denis, je suis d'accord. La ligne fonctionne bien 80% (j'ai changé ^^) du temps, et si tu sais te placer correctement dans la rame, t'es loin d'être compressé... Par contre, tu sens que la limite est atteinte. La moindre merde, dans un sens comme dans l'autre, et tu te retrouves dans une boite à sardines. Et le projet d'allongement de la 14 à mairie de St Ouen va pas changer grd chose...
Même la 14, avec un marge plus importante, arrive au même constat. Faire Gare de Lyon-St Lazare entre 8h et 9h, et t'as l'impression de te retrouver dans la 13.

Message édité par poquito le 29-01-2010 à 23:49:03
n°21397777
lba_gege
Posté le 31-01-2010 à 21:44:42  profilanswer

vous avez vu, dans le métro les indiens vendent des divx maintenant [:rofl]

n°21398205
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2010 à 22:22:21  profilanswer

lba_gege a écrit :

Pas encore vu :d C'était à quelle station ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21398256
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 31-01-2010 à 22:25:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas encore vu :d C'était à quelle station ? [:tinostar]

St Lazare par exemple...  

Gros coup de frein tout à l'heure sur la deux ! Tout le monde a fait un méchant vol plané d'un bon mètre... Pas de gros bobos, mais, ça surprend un poil.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21398274
Ryoh
Posté le 31-01-2010 à 22:27:51  profilanswer

lba_gege a écrit :

:lol:
quitte à vendre, autant vendre des trucs intéressants [:haha cosmoschtroumpf]  

n°21398946
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-01-2010 à 23:33:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

Dans le métro même ?

Parce que dans les couloirs ça fait un moment que je vois de la vente de DVD gravés à la sauvette mais dans les rames c'est encore inédit.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21398969
lba_gege
Posté le 31-01-2010 à 23:36:56  profilanswer

dans les couloirs du métro :jap:

n°21399069
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-01-2010 à 23:51:39  profilanswer

Ok, ce serait bien dans les rames pourtant :o

C'était en allant prendre la 13 vers le Nord ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21399090
Talladega
Transcendance
Posté le 31-01-2010 à 23:53:50  profilanswer

A quand l'arrivée des épiciers dans le métro ou le RER :o Le métro est une perte de temps, si on pouvait y acheter le pain ou le programme télé, ça serait un gain de temps au contraire :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21399111
Ryoh
Posté le 31-01-2010 à 23:56:43  profilanswer

question comme ça...

y'a des marchands de fruits et légumes dans les couloirs,  
comment ils font pour installer, ranger ? etc... ça doit être galère...

n°21399116
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 31-01-2010 à 23:56:59  profilanswer

Talladega a écrit :

A quand l'arrivée des épiciers dans le métro ou le RER :o Le métro est une perte de temps, si on pouvait y acheter le pain ou le programme télé, ça serait un gain de temps au contraire :o

Le programme télé ca peut se faire avec les Relay H.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21399123
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 31-01-2010 à 23:57:22  profilanswer

Ryoh a écrit :

question comme ça...

y'a des marchands de fruits et légumes dans les couloirs,  
comment ils font pour installer, ranger ? etc... ça doit être galère...

Ils chargent la marchandise sur des diables, et ils descendent la marchandise comme ca ...
Tous les matins je croisais celui de République quand je bossais à Répu justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 31-01-2010 à 23:57:47

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21399134
lba_gege
Posté le 31-01-2010 à 23:58:45  profilanswer

Talladega a écrit :

je crois qu'a chatelet les halles il ya une boutique qui vend du pain et des viennoiseries
tiens, ça me fait penser a une idée
je viens de regarder capital qui parlait du status d'auto entrepreneur
si on achete des baguette en grosse quantité et qu'on le vends directement dans les rame de métro, on peut ce faire pas mal d'argent non?

Message cité 2 fois
Message édité par lba_gege le 01-02-2010 à 00:00:50
n°21399177
Ryoh
Posté le 01-02-2010 à 00:03:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ils chargent la marchandise sur des diables, et ils descendent la marchandise comme ca ...
Tous les matins je croisais celui de République quand je bossais à Répu justement.

l'endroit où il s'approvisionne, c'est juste à l'extérieur de la station je suppose.
n'empêche ça doit être chiant, le gars reste là enfermé et à surveiller... surtout que ça doit pas marcher fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 01-02-2010 à 00:05:52
n°21399185
Handsome d​evil
Posté le 01-02-2010 à 00:04:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

si on achete des baguette en grosse quantité et qu'on le vends directement dans les rame de métro, on peut ce faire pas mal d'argent non?

Les gens se diront qu'elles sont merdiques, et vu la discrétion de la cargaison tu feras rapidement connaissance avec les gentils agents "sureté RATP"  :o

---------------
Zvarri !
n°21399206
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2010 à 00:06:54  profilanswer

Ryoh a écrit :

l'endroit où il s'approvisionne, c'est juste à l'extérieur de la station je suppose.
n'empêche ça doit être chiant, le gars reste là enfermé et à surveiller... surtout que ça doit pas marcher fort.

Ah bah oui, ils ne font pas pousser des carottes dans les galeries du métro :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21399303
Ryoh
Posté le 01-02-2010 à 00:26:29  profilanswer

bon autant la faire...

Handsome devil a écrit :

et vu la discrétion de la cargaison tu feras rapidement connaissance avec les gentils agents "sureté RATP"  :o

qui sont hyper entrainés pour prendre n'importe qui en sandwich :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)