| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:09:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snev |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ymot | J'ai oublié mon parapluie dans le tramway 2 ce matin... on ne sait jamais, peut-être l'un de vous l'a retrouvé !!
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ferrariste | Aie, et moi qui comptait prendre la 13 pour rejoindre la gare montparnasse depuis Nanterre U et St Lazare --------------- Dodge Monaco |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:33:58 ![]() ![]() |
freeza01 | il s'est passé quoi ce matin sur la 9 ? je vois des tweets évoquant des bagarres... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
freeza01 | ligne 9, voici les échos de bureau:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
karlit NO FEAR | Y roxxe votre métro les parigots ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
freeza01 | des agents communistes venus répandre la sédition et le chaos en terre capitaliste --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
1305180914072105sept |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Ce matin à Toulouse enneigement conséquent et fortes perturbations sur la route. Le métro n'a souffert d'aucun problème technique mais les agents Tisséo font grève le matin jusqu'à 10h et le soir aux heures où on a besoin du métro. Pourritures ... Moi je suis informaticien dans le recouvrement, ça vous dit quelque chose le recouvrement ? Ça consiste à remplir les caisses de l'État. Moi aussi je vais faire grève, on va déverser des racks de serveurs lame sur la rocade et stopper l'alimentation des caisses de l'État. Quand les flics cesseront de recevoir leur salaires ça va être un beau merdier. Vous en voulez du chaos ? Moi et mes collègues on peut le répandre, et un vrai chaos, pas une mini-orgie comme aujourd'hui !! Je me répète mais c'est justifié: Pourritures ! Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2009 à 16:07:58 |
1305180914072105sept |
|
Snev | Non mais à Toulouse les grèves des TEC sont rares, ils ne faut pas vous étonner de voir ce genre de post rempli de haine Message édité par Snev le 18-12-2009 à 16:17:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca donne / donneras quoi ce soir a saint lazare ? je vais y arriver vers 18h30 pour le train de banlieu, en esperant ne pas avoir une marée noire de gens malpolits et haineux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ma part, ça s'est pas trop mal passé ce soir.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kray Bad show? | J'ai vu qu'en temps de grève les tourniquets du A sont ouverts à La Défense. Le sont-ils à MLV Chessy aussi?... --------------- I guess my real ennemy is me |
Talladega Transcendance |
kray Bad show? |
arq :D | Le grincement sur la ligne 2 des wagons new generation est insupportable... Ils ont l'intention de changer ça un jour ou pas ?
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:09:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |