| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:09:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 00:09:22 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
slasher-fun |
|
arq :D |
|
slasher-fun | Trafic RER C fortement perturbé demain suite à l'incident de ce soir, interrompu entre Paris Austerlitz et Juvisy/Pont de Rungis. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
arq :D |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Snev |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:22:21 ![]() ![]() |
momotteu | Bon définitivement Frédéric Lefebvre nous prend pour des cons |
eloanne | Rien de mieux que ses pieds... Ils ne tombent pas en panne ou en grève, eux! |
Nicodonald | Oui enfin Lefebvre il doit avoir un chauffeur |
Talladega Transcendance |
Ca va aller direct au ferraillage ça (les Z20900 sont asynchrones non ?) Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2009 à 22:49:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. | La 13 ce matin.
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, ici on dit quand on est pas content, moi je dis aussi quand je suis content, et en ce moment, je suis content sur la ligne A, paradoxalement.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-12-2009 à 11:29:38 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
1305180914072105sept |
mixmax Too old for this shit. | le rer B est ok ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 22-12-2009 à 14:05:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Joeman79 RAID is not backup |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cyber1989 |
Edit : Cramage Message édité par cyber1989 le 22-12-2009 à 16:30:22 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicodonald | C'est du plastique avec une apparence de tissus, c'est fourbe |
love_laurie | Il s'est passé quoi gare de lyon cet après midi? Tous les trains retard de 1h à 1h30 |
kratos77 | Je plains les gens qui prennent le train et/ou le RER en ce moment
|
petit_krapo Est gris. |
Ferrariste | En sortant de nanterre université, j'ai vu 2-3 rer a presque à vide, ça fait bizarre --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |