Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°21114688
Snev
Posté le 06-01-2010 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais grave, la bagnole >>> [:k-nar] quoi. Les feux rouges tous les 50m, les blaireaux qui te prennent au rapport de force tous les rond-points, 5min pour remonter 100m avec 18 scooters qui frôlent ton rétro chaque minutes.

Au moins en métro tu sais à la minute près quand tu seras chez toi, que tu sois serré ou non dans la rame. Et puis dans le métro tu peux lire le monde, jouer à Zelda, mater, rêver, surfer sur HFr, etc.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 16:41:03  profilanswer

n°21116146
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-01-2010 à 18:12:33  profilanswer

Snev a écrit :

Au moins en métro tu sais à la minute près quand tu seras chez toi.

Pas à Paris.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21116741
Snev
Posté le 06-01-2010 à 18:44:18  profilanswer

Le métro de Paris, HORS GRÊVE INDEED, est bien régulier faut arrêter un peu [:riouj]

La 13 appartient à une autre dimension, c'est différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 06-01-2010 à 18:45:18
n°21116884
Zho
Posté le 06-01-2010 à 18:52:55  profilanswer

J'ai des souvenirs d'Angleterre où les gens font sagement la queue, comme à La Poste, pour monter dans le bus. Et tout le monde monte à la queue leu leu avec classe et courtoisie. A Paris, c'est un gros tas autour de l'abribus avec des électrons libres qui le contournent ou qui montent à quatre pattes par la porte de derrière malgré l'annonce menaçante d'interdiction. Un jour, agacé par l'impolitesse d'une conne en talons qui avait bousculé 4 personnes pour avoir le dernier siège libre, j'ai malencontreusement marché sur l'arrière de sa chaussure, qu'elle a perdue et qui est tombée dans le caniveau. Humiliée, elle a du descendre en hurlant pour récupérer sa godasse. Tout le monde était tellement ravi de sa mésaventure qu'ils en souriaient vicieusement en récupérant leurs places dans la file. Le chauffeur aussi l'a toisée avec mépris quand elle est montée toute rougeaude pour s'agripper à une barre.  

Je n'ai pas eu honte. La connerie des gens attise ma haine de la race humaine.

n°21116888
hide
Posté le 06-01-2010 à 18:53:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non mais c'est assez comique de voir ton avis comme si t'étais là dedans depuis des années sachant qu'au bout d'un moment tu ne vois plus que les défauts de ton mode de transport.

K, je demanderai la permission de parler la prochaine fois, pas de problème ;)

(Et puis faudrait savoir : il faut attendre le recul des années, ou bien il faut se méfier des années d'expériences qui font qu'on voit que le mauvais côté des choses ? [:dawa][:dawa])

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°21116957
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 06-01-2010 à 18:57:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

y compris la non-intrusion du clochard aviné sur les voies ou les suicides...

Les fameux ACCIDENTS GRAVES DE PERSONNE

Ouais mais tu auras toujours un connard pour se bloquer entre les deux portes, comme sur la 14 le plus souvent à GdL ou alors PSL  [:spamafote]

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°21120173
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-01-2010 à 23:02:09  profilanswer

n°21120962
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-01-2010 à 00:07:03  profilanswer

j'ai pas piger un truc dans les métro , c'est les fille a moitier a poile , habiller en mini jupe , et gros décolleter , qui s'assoit du coter couloir les jambe écarter, et quand tu la regarde elle te fait le regard de la mort qui tue genre ta quoi a me regarder ?

ca je croit je pigerai jamais ce truc en france :o

n°21121013
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-01-2010 à 00:12:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai pas piger un truc dans les métro , c'est les fille a moitier a poile , habiller en mini jupe , et gros décolleter , qui s'assoit du coter couloir les jambe écarter, et quand tu la regarde elle te fait le regard de la mort qui tue genre ta quoi a me regarder ?

Tu n'es juste pas digne d'oser les regarder...  :o  
ces décolletés sont réserver a appâter les "winners" potentiels, pas le voyageur commun des TEC.  [:julm3]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21121087
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2010 à 00:22:56  profilanswer

hide a écrit :

K, je demanderai la permission de parler la prochaine fois, pas de problème ;)

(Et puis faudrait savoir : il faut attendre le recul des années, ou bien il faut se méfier des années d'expériences qui font qu'on voit que le mauvais côté des choses ? [:dawa][:dawa])

Cette susceptibilité [:ddr555]

J'dis juste que ces trucs qui semblent vaguement sympa au premier abord t'en as vite marre quand tu les subis au quotidien depuis des années à te retrouver aux heures de pointe là dedans.

Perso j'en pouvais plus des trains de banlieue et de St Lazare et je trouve que même la 13 à côté c'est fantastique, d'autres te diraient l'inverse évidemment.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 00:22:56  profilanswer

n°21121407
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-01-2010 à 01:09:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu crois que c'est que en France ? :o

n°21122700
hide
Posté le 07-01-2010 à 08:49:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cette susceptibilité [:ddr555]

J'dis juste que ces trucs qui semblent vaguement sympa au premier abord t'en as vite marre quand tu les subis au quotidien depuis des années à te retrouver aux heures de pointe là dedans.

Perso j'en pouvais plus des trains de banlieue et de St Lazare et je trouve que même la 13 à côté c'est fantastique, d'autres te diraient l'inverse évidemment.

Je pense qu'on parle des langues qui s'écrivent pareil mais qui ont quelques différences subtiles, étant donné que je mettais justement le doigt sur certains gros défauts liés à l'âge du métro parisien (et qu'on réalise une fois passé le merveilleux de la découverte), alors même que c'est ce grand âge qui lui donne beaucoup de charme :o

(Failli récemment me vautrer dans les escaliers de hôtel de ville, d'ailleurs [:flu1] Les escaliers glissants qu'on retrouverait jamais dans un métro un tant soit peu récent :o)

Et si ma susceptibilité a été piquée (j'assume, je sais que c'est pas à la mode de reconnaître avec un tel caractère, mais j'assume :D) c'est parce que tu me faisais cette remarque à ma pauvre personne alors qu'on était plusieurs à reconnaître le côté charmant du métro de paris [:dawa]

Bref [:ooooo]

Message édité par hide le 07-01-2010 à 08:56:54

---------------
n°21124871
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2010 à 14:15:56  profilanswer

Snev a écrit :

Le métro de Paris, HORS GRÊVE INDEED, est bien régulier faut arrêter un peu [:riouj]

Régulier, régulier.... pas tous les jours non plus, hein... globalement, le système fonctionne plutôt bien, mais de là à dire qu'on est capable de prévoir "à la minute près" son heure d'arrivée... faut juste pas avoir ni de correspondance, ni de bus à prendre, quoi...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21124958
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-01-2010 à 14:24:45  profilanswer

Shooter a écrit :

Régulier, régulier.... pas tous les jours non plus, hein... globalement, le système fonctionne plutôt bien, mais de là à dire qu'on est capable de prévoir "à la minute près" son heure d'arrivée... faut juste pas avoir ni de correspondance, ni de bus à prendre, quoi...

Avec juste du "métro" si clairement on peut (tel que le monsieur que tu as quoté l'a dit), meme avec des changements.  
Le bus c'est effectivement une autre paire de manche.  
Je prends le métro depuis toujours à Paris, et il est de plus en plus fiable je trouve, et tous les matins comme tous les soirs, je sais qu'en partant à telle heure, j'arriverai 50minutes après. En ayant un changement. Ca merde juste dès que je dois prendre le train pour aller en banlieu  [:shinji_kun64]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21125703
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-01-2010 à 15:36:34  profilanswer

vandread a écrit :

Tu crois que c'est que en France ? :o

baaa oui en Russie elle font ca , hummm elle a 10 racaille qui la viole direct :o , résultat on voit pas ca

n°21125763
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-01-2010 à 15:42:53  profilanswer

Quel beau pays  :jap:  

Spoiler :

:sarcastic:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21125789
uluhkay
Posté le 07-01-2010 à 15:45:28  profilanswer

Pourquoi faut il que tous les RER E s'arrêtent à Pantin maintenant  [:tim_coucou]  
Ça double mon temps de trajet alors qu'avant un Rer sur trois suffisait amplement

n°21126299
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-01-2010 à 16:40:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21129284
Handsome d​evil
Posté le 07-01-2010 à 21:10:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

Va au Royaume-Uni le samedi soir, tu auras le même tableau en regardant par terre à chaque coin de rue. Sauf qu'elles ne font pas le regard de la mort vu qu'elles sont pleines comme des outres  :o

---------------
Zvarri !
n°21130085
hide
Posté le 07-01-2010 à 22:11:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pourquoi faut il que tous les RER E s'arrêtent à Pantin maintenant  [:tim_coucou]  
Ça double mon temps de trajet alors qu'avant un Rer sur trois suffisait amplement

Serre les fesses, une nouvelle gare est prévue entre Pantin et Magenta [:aulas]

---------------
n°21133689
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 09:41:10  answer

En ce moment meme dans le T3, 10 agents RATP font leur petit racket pour feter 2010!
Haaaa toutes ces proies faciles qui sont montés dans le tram avec leur ticket de métro/RER et qui expliquent aux contrôleurs qu ils viennent tout juste du RER B et que leur ticket est encore valable!
Ben nan..40€ svp

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 09:43:27
n°21133733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2010 à 09:47:50  profilanswer

racket

Nom masculin singulier
 (droit) (mot américain) extorsion de fonds par la menace et les voies de fait
 par extension fait d'extorquer quelque chose sous la menace, sous une pression quelconque

... utilisons les mots correctement s'il vous plait

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2010 à 09:48:10

---------------
antithéiste
n°21133754
freeza01
Posté le 08-01-2010 à 09:50:16  profilanswer

kriloner a écrit :

racket

Nom masculin singulier
 (droit) (mot américain) extorsion de fonds par la menace et les voies de fait
 par extension fait d'extorquer quelque chose sous la menace, sous une pression quelconque

... utilisons les mots correctement s'il vous plait

Ce n'est certes pas du racket, mais la RATP joue quand même sur le manque d'informations des voyageurs. C'est la même manip' grossière à la sortie du RER de la Défense. C'est pareil que de foutre un radar en bas d'une côte.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21133832
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2010 à 09:59:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ce n'est certes pas du racket, mais la RATP joue quand même sur le manque d'informations des voyageurs. C'est la même manip' grossière à la sortie du RER de la Défense. C'est pareil que de foutre un radar en bas d'une côte.

hum...donc foutre un radar c'est une "manipulation"? a priori pourtant si les gens sont dans leur bon droit il n'y a pas de soucis non? Idem pour les tickets, selon toi, amender les gens qui ont un ticket invalide (je le rappelle) est une manipulation?

et puis de toute facon, qui utilise encore les tickets de nos jours? 99% des gens doivent avoir une carte orange...

---------------
antithéiste
n°21133873
slasher-fu​n
Posté le 08-01-2010 à 10:04:23  profilanswer

On (l'ensemble des pax) s'est fait engueuler par le conducteur du T2 ce matin. Ambiance :D

n°21134202
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-01-2010 à 10:36:08  profilanswer

http://ups.imagup.com/06/1262990978.JPG

Sans commentaire

Message cité 3 fois
Message édité par peace_angelh le 08-01-2010 à 10:36:18
n°21134241
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-01-2010 à 10:38:38  profilanswer

[:bien]  

moi j'ai mis 20 minutes en voiture au lieu de 45 :sol: arretez un peu de compter sur les autres :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21134246
1305180914​072105sept
Posté le 08-01-2010 à 10:39:06  profilanswer

4 à la suite !!!  [:chacal31]

n°21134397
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-01-2010 à 10:50:25  profilanswer

Oh putaing !

30 minutes pour arriver a monter dans une rame de la 13 ce matin à Brochant. une rame toutes les 6 minutes... forcément bondée.  
Explication :  
"-En répercutions des incidents sur les RER B et C le trafic est perturbé sur la ligne 13"
Et une fois monté dedans écrabouillé entre les autres voyageurs le truc se traine a 2km/h entre les stations.
J'aime cette ligne  :love:  :love:  :love:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21134463
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-01-2010 à 10:54:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Oh putaing !

30 minutes pour arriver a monter dans une rame de la 13 ce matin à Brochant. une rame toutes les 6 minutes... forcément bondée.  
Explication :  
"-En répercutions des incidents sur les RER B et C le trafic est perturbé sur la ligne 13"
Et une fois monté dedans écrabouillé entre les autres voyageurs le truc se traine a 2km/h entre les stations.

C'est surtout en raison d'un vélo sur les voies à Porte de St Ouen :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21134529
1305180914​072105sept
Posté le 08-01-2010 à 10:59:18  profilanswer

la 13 faut la vivre tout les matins et soirs pour comprendre  [:sud-kitsune]

n°21134537
uluhkay
Posté le 08-01-2010 à 10:59:55  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mouais...Vu ton profil tu dois le prendre à noisy et donc jusqu'a GdN c'est 7min, jusqu'a st lazare 12min, avec l'arrêt à pantin tu rajoutes 2min...

Du coup le RER se traine, y a moins cette sensation de grande vitesse qu'il y avait dès qu'on sortait de paris.
Je pense que c'est clairement plus de 2 minutes, en tout cas j'ai bien vu un changement dans mes horaires d'arrivée sur paris

n°21134551
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-01-2010 à 11:01:02  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est surtout en raison d'un vélo sur les voies à Porte de St Ouen :o

Ah ça je ne l'ai pas entendu dans les annonces.  :o  
Alors si je comprend bien, pour foutre la merde sur les RER, il faut une bagnole.  
Pour foutre la zone sur la 13 il suffit d'un vélo  :whistle:  

Mais attend, si je me souviens bien, porte de St Ouen  la station n'est pas aérienne (ouais, je vais pas souvent sur cette branche)... ça veut donc dire qu'un mec a essayé de rentrer avec un vélo dans le métro à l'heure de pointe et que ce vélo s'est retrouver on ne sait trop comment sur la voie???  
Il y a des gens suffisamment con pour faire ça? :ouch:

---------------
n°21134562
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-01-2010 à 11:01:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

No Comment [:joce]

---------------
n°21134570
1305180914​072105sept
Posté le 08-01-2010 à 11:02:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

toi tu prend pas souvent la 13 hein  [:churros norris]  

n°21134586
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-01-2010 à 11:03:20  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

la 13 faut la vivre tout les matins et soirs pour comprendre  [:sud-kitsune]

En général j'évite de la prendre le matin. Mais là avec le froid j'ai pas le courage (folie?) de me taper le chemin jusqu'à place de Clichy pour choper la 2.  
Alors je me tape brochant-St Lazare pour attraper la 3.  
Je prend la 13 le soir, ça me suffit pour la détester...  :fou:

---------------
n°21134652
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-01-2010 à 11:08:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

No Comment [:joce]

Franchement au début je me suis dit que les retards devaient être du à la partie aérienne de la ligne entre mairie de Clichy et Asnières. Rails gelés obligeant à réduire l'allure, bref, une explication logique quoi... Mais un vélo.  
Enfin, finalement non, ça ne me surprend pas tant que ça vu le nombre de "cas" qui trainent sur cette ligne.  
J'ai même failli assister a un fight entre gonzesses tout à l'heure à propos d'une place. Que du bonheur je vous dis.  

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'à l'entrée de la station un mec distribuait des prospectus sur les futurs aménagements de la ligne et les réunions de concertation les concernant.  
Début des travaux 2013 achèvement 2017...  [:vince_astuce]

---------------
n°21134671
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-01-2010 à 11:09:51  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Franchement au début je me suis dit que les retards devaient être du à la partie aérienne de la ligne entre mairie de Clichy et Asnières. Rails gelés obligeant à réduire l'allure, bref, une explication logique quoi... Mais un vélo.
Enfin, finalement non, ça ne me surprend pas tant que ça vu le nombre de "cas" qui trainent sur cette ligne.
J'ai même failli assister a un fight entre gonzesses tout à l'heure à propos d'une place. Que du bonheur je vous dis.

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'à l'entrée de la station un mec distribuait des prospectus sur les futurs aménagements de la ligne et les réunions de concertation les concernant.
Début des travaux 2013 achèvement 2017...  [:vince_astuce]

Et encore, t'as vu pour quoi c'est ?!
http://www.metro-pole.net/actu/article1092.html

Citation :

La ligne Métro13, c’est de notoriété publique, est la priorité des priorités pour les élus parisiens et d’Île-de-France. Déplacement sur place des élus, blogs, pétitions, déclarations publiques : tout est bon pour montrer qu’on souhaite une solution rapide, et durable, aux difficultés qu’elle rencontre.

Malheureusement, il est désormais extrêmement probable que la ligne Métro13 conservera ses deux branches. Tout le monde reconnaît pourtant depuis longtemps — et on le vérifie au quotidien — qu’elles comptent pour une part écrasante dans les difficultés rencontrées, en divisant la fréquence des trains par deux sur les deux extrémités nord (d’où affluence sur les quais et bousculade dans les trains), et en rendant l’exploitation extrêmement vulnérable (un incident de signalisation à La Fourche peut quasiment paralyser toute la ligne).

:fou:

(nom de code de l'article avant publication: Le STIF décide de ne rien faire pour la 13)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 11:10:55

---------------
n°21134719
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-01-2010 à 11:12:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et encore, t'as vu pour quoi c'est ?!
http://www.metro-pole.net/actu/article1092.html

Citation :

La ligne Métro13, c’est de notoriété publique, est la priorité des priorités pour les élus parisiens et d’Île-de-France. Déplacement sur place des élus, blogs, pétitions, déclarations publiques : tout est bon pour montrer qu’on souhaite une solution rapide, et durable, aux difficultés qu’elle rencontre.

Malheureusement, il est désormais extrêmement probable que la ligne Métro13 conservera ses deux branches. Tout le monde reconnaît pourtant depuis longtemps — et on le vérifie au quotidien — qu’elles comptent pour une part écrasante dans les difficultés rencontrées, en divisant la fréquence des trains par deux sur les deux extrémités nord (d’où affluence sur les quais et bousculade dans les trains), et en rendant l’exploitation extrêmement vulnérable (un incident de signalisation à La Fourche peut quasiment paralyser toute la ligne).

:fou:

(nom de code de l'article avant publication: Le STIF décide de ne rien faire pour la 13)

Oui j'ai vu le truc... On va dire que j'ai eu le temps de la lire la brochure...  
Si j'ai le temps j'en ferais un scan...  

---------------
n°21135147
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2010 à 11:43:01  profilanswer

Zho a écrit :

J'ai des souvenirs d'Angleterre où les gens font sagement la queue, comme à La Poste, pour monter dans le bus. Et tout le monde monte à la queue leu leu avec classe et courtoisie. A Paris, c'est un gros tas autour de l'abribus avec des électrons libres qui le contournent ou qui montent à quatre pattes par la porte de derrière malgré l'annonce menaçante d'interdiction. Un jour, agacé par l'impolitesse d'une conne en talons qui avait bousculé 4 personnes pour avoir le dernier siège libre, j'ai malencontreusement marché sur l'arrière de sa chaussure, qu'elle a perdue et qui est tombée dans le caniveau. Humiliée, elle a du descendre en hurlant pour récupérer sa godasse. Tout le monde était tellement ravi de sa mésaventure qu'ils en souriaient vicieusement en récupérant leurs places dans la file. Le chauffeur aussi l'a toisée avec mépris quand elle est montée toute rougeaude pour s'agripper à une barre.  

Je n'ai pas eu honte. La connerie des gens attise ma haine de la race humaine.

:lol: trop fort.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°21136050
Xi_Thor
-_-
Posté le 08-01-2010 à 12:48:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Oh putaing !

Explication :  

2 heures pour arriver sur mon lieu de travail au lieu de 45min avec en prime 30min passé au froid [:shay]
En tant que joyeux utilisateur de la ligne C à peu près là ou l'autre **** à fait tombé le bloc de béton, je peux vous dire que j'en chie grave à attendre entre 15min et 30min sur le quai au froid et ce tous les jours depuis lundi ... au moins dans le RER A on attend au chaud dans le train ... :fou:  :fou:  

Enfin je me rassure en me disant que je devrais prendre aussi la 13 bientot   [:mister mystere]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)