| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:41:03 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Snev | Le métro de Paris, HORS GRÊVE INDEED, est bien régulier faut arrêter un peu La 13 appartient à une autre dimension, c'est différent Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-01-2010 à 18:45:18 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
KapweT L'exocet. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:22:56 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
(Failli récemment me vautrer dans les escaliers de hôtel de ville, d'ailleurs Et si ma susceptibilité a été piquée (j'assume, je sais que c'est pas à la mode de reconnaître avec un tel caractère, mais j'assume Bref Message édité par hide le 07-01-2010 à 08:56:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
uluhkay | Pourquoi faut il que tous les RER E s'arrêtent à Pantin maintenant |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 09:41:10 ![]() En ce moment meme dans le T3, 10 agents RATP font leur petit racket pour feter 2010! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 09:43:27 |
kriloner cold-hearted bastard | racket Nom masculin singulier
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-01-2010 à 09:48:10 --------------- antithéiste |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
slasher-fun | On (l'ensemble des pax) s'est fait engueuler par le conducteur du T2 ce matin. Ambiance |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1305180914072105sept |
petit_krapo Est gris. | Oh putaing !
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
1305180914072105sept |
uluhkay |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
1305180914072105sept |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Et encore, t'as vu pour quoi c'est ?!
(nom de code de l'article avant publication: Le STIF décide de ne rien faire pour la 13) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 11:10:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
petit_krapo Est gris. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xi_Thor -_- |
2 heures pour arriver sur mon lieu de travail au lieu de 45min avec en prime 30min passé au froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |