| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai jamais eu à me plaindre de la "propreté" des rues de Paris (en dehors du 8eme et du 16eme), alors qu'en proche Banlieue c'est clairement pas top. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de voir que la RATP annonce le lancement de la mise en place des portes palières sur la ligne 13 sur leur site : http://www.ratp.fr/lesactualites/lesactus/5659.shtml
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | On a une estimation du gain de débit lié à l'installation de ces portes ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:54:59 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicodonald |
|
Poly | Salut les gens. |
slasher-fun | Ça dépend de l'heure |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petit_krapo Est gris. |
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Ptain c'est susceptible un parigot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 00:03:30 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : ... et Rennes Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-01-2010 à 00:45:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par double clic le 06-01-2010 à 00:44:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slasher-fun |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |