| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:09:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:09:22 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
slasher-fun |
EDIT : Et Cherbourg - Dijon, via Mantes la Jolie, CDG, Mickey. Message édité par slasher-fun le 16-12-2009 à 18:34:18 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-12-2009 à 18:35:52 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Grosse arrestation à Chetelet à l'instant sur le quai du A. --------------- Swedish master |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:45:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | Clairement oui. Attention à l'heure du dernier train par contre... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-12-2009 à 19:23:37 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Talladega Transcendance |
Vu les numéros de trains consécutifs, ils doivent découpler 2 trains Message édité par Talladega le 16-12-2009 à 19:33:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
slasher-fun | Les horaires sont les mêmes tous les jours de la semaine depuis une semaine.
|
Talladega Transcendance | Faut pas trop faire confiance aux horaires --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:51:03 ![]() pendant la grève, tous les trains sont omnibus |
slasher-fun | Pendant la grève, les trains d'habitude terminus/origine Cergy/Poissy sont terminus/origine Rueil. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 20:16:43 ![]() nan mais l'album de gucci mane est VRAIMENT nul, hein |
karlit NO FEAR | Surtout pour ceusses et ceux, comme moi, qui pratiquent le surf du métro --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ferrariste | Pour ma part c'est à la sortie de la ligne L à nanterre U que j'ai souffert... Totalement surpris par la neige, j'en ai vu un retomber violemment sur les fesses Avec toute la neige qu'il y à sur Paris, ça doit être sportif aux entrées des bouches de métro Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 17-12-2009 à 13:11:03 --------------- Dodge Monaco |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
1305180914072105sept |
|
slasher-fun | La RATP a amélioré son info en situation perturbée, c'est impressionnant. Paf, état des lieux des lignes de bus : http://www.ratp.info/informer/page [...] e_2009.pdf |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En attendant les temps de passage affichés sur les arrêts de bus c'est toujours aussi peu fiable sur la ligne que je prends le plus souvent, mais quand je dis pas fiable ce matin c'était plus de 10 minutes d'écart quand même. De quoi voir ton bus passer pendant que tu vas te chercher une viennoiserie à la boulangerie Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 17-12-2009 à 16:23:30 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Snev |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lba_gege |
TheWayOut | Une question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |