| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Der-3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 30-07-2009 à 23:23:15 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:22:43 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Le matin, il faut avouer que y a moins de monde (mais vite fait hein --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun | Euh nan, plus 13e maintenant, mais toujours Paris wé T'es la deuxième personne à croire que j'habite à TLS Message édité par slasher-fun le 30-07-2009 à 23:42:58 |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kratos77 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Les 35 heures sont quand même en place depuis l'an 2000. Je n'ai pas l'impression que ce qu'ils ont constatés ne date que de 2007...
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:31:08 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:12:18 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
hide |
Depuis 10-12 ans, à la louche : augmentations de fréquences des différentes lignes de métro (récemment c'était la 5 : +10% de volume...), service métro jusqu'à 2h du matin les vendredi et samedi, lignes de bus renforcées, multiplication des lignes circulant le soir, création du Noctilien, améliorations du service de train autour du noeud d'Ermont-Eaubonne, mise en service du T2, mise en service du T3, mise en service du T4, mise en service du Métro 14, mise en service du RER E, Alors bien sur, les grosses innovations ne tombent pas forcément en bas de chez soi... Mais quand même Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-07-2009 à 14:18:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Tootafay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Qu'entends-tu par communication? Genre des affiches, des mannequins suédois à côté des abribus et tout et tout? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 14:24:49 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-07-2009 à 14:29:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Beeen, certains chauffeurs sont pas maaal du tout je dois avouer.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 14:29:38 |
slasher-fun | Un truc pour casser l'image du "le bus c'est lent et c'est compliqué" quoi (et qui ne s'appelle pas "bus attitude" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. | C'est pour ça que je précise : paris et proche banlieue (ratp principalement donc). Ailleurs, une fois sortie des grosses villes type Versailles, je sais que les réseaux ne sont clairement pas au top.
Je ne comprends pas bien pourquoi, surtout que rien ne remplace les espaces vides.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 14:37:50 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cabilia Septique :] |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 00:43:43 ![]()
|
slasher-fun | Keziah |
midnighter |
|
psgman91 | Il arrive à faire participer quasiment toute la ligne et chante jusqu'au terminus |
Talladega Transcendance |
kratos77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |