| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 18:43:27 ![]() ![]() |
kaymi |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-08-2009 à 22:03:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Ryoh |
|
Quasartone Ready for take off | Je vote pour aussi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:38:00 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Un gingivite tu penses ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 18:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 18:20:53 ![]() et si y'a pas de monde, je pense que le mieux est de se mettre à la tête de train dérièrre le chaufeur quoi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa |
|
Athrun Zala |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Athrun Zala | Oui enfin vu le prix du truc ça pourrait quand même aller jusqu'au 31, la c'est du vol |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hido45 | OK bon je prendrai des tickets alors.
|
hido45 | je vais pas à Paris, je vais de la zone 6 à la zone 3 |
slasher-fun | Bah si tu peux faire des correspondances RER, suffit d'avoir le bon billet origine/destination de bout en bout. |
massanu | Bah tiens dans le train direction St Lazare, un controle dans les wagons, j'avais mon pass Navigo mais je n'ai pas encore eut le temps de mettre une photo dessus.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ryoh | et il a pris ton pass comme tu lui as proposé ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-08-2009 à 23:44:17 |
massanu |
Message édité par massanu le 28-08-2009 à 23:46:34 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
KapweT L'exocet. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. | De monter avec le conducteur ? Wé. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Talladega Transcendance |
quand t'as un gamin avec toi aussi Message édité par Talladega le 29-08-2009 à 14:31:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
slasher-fun |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |