| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Athrun Zala | arf bon bah la poisse jusqu'au bout alors
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En même temps, un salarié en formation peut toujours demander une prise en charge des frais de déplacement... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Sky : tu as entendu parler du 45 qui a eu un accident à la fin de la descente de la RN118 --------------- Aussie tôt ci ! |
kadreg profil: Utilisateur | phebus en forsse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:42:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 29-07-2009 à 12:47:02 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sûrement un branlos qui gênait la fermeture des portes |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense aussi. Ce qui m'a étonné, c'est surtout la dernière fermeture et le départ sans sonnerie... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le conducteur en avait peut-être marre et voulait aller boire son café au plus vite |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kaymi |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:02:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 11:10:41 |
dsanle |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-07-2009 à 11:53:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sur la photo, c'est un 42, pas un 45 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui j'ai vu, mais je suppose qu'ils changent de bus comme ils veulent avec leur panneau en bas et le truc lumineux en haut --------------- Aussie tôt ci ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bon, j'y vais moi. Je vais juste faire gaffe à pas prendre un 45 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Der-3 | Train, métro, RER : même en été, la galère continue en Ile-de-France
Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 30-07-2009 à 23:23:15 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |